Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+8
Invitée
cheyenne
regine 62
vivi47
cathy62
christounette
Lona
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:21

Nane a écrit:
Lona a écrit:
Au fait, j'chui dég les filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 622549 J'avais acheté un beau bracelet pour les 21 ans de ma fille mercredi prochain et hier, elle a fait sa fête d'anniversaires avec les copains et copines et elle a reçu en cadeau le même bracelet Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Triste20 Du coup, ma surprise est tombée à l'eau et je me retrouve avec le bracelet sur le cul Evil or Very Mad on va essayé d'aller le changer mais bonnnnnnnnnnnnnnn l'effet de surprise n'est plus le même Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Hein851

bin dit donc faut le faire !! elle le sait que tu lui as acheté ça ?? sinon c'est pas grave tu peux essayé de te faire rembourser non ??

Binnnnnnnnnnn quand elle m'a fait voir le bracelet, je lui ai dit que j'avais acheté le même !!! et pour le remboursement, je ne pense pas que ça ira mais échanger contre autre chose peut être, afinnnnnnnnnnnnn je l'espère car c'était une solde et sur le ticket de caisse c'est écrit "échange pendant un mois sauf articles soldés" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:25

Citation :
Binnnnnnnnnnn quand elle m'a fait voir le bracelet, je lui ai dit que j'avais acheté le même !!! et pour le remboursement, je ne pense pas que ça ira mais échanger contre autre chose peut être, afinnnnnnnnnnnnn je l'espère car c'était une solde et sur le ticket de caisse c'est écrit "échange pendant un mois sauf articles soldés

oui essaye d'échanger après tout tu ne te fais pas rembourser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 9:54

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 236274 les filles

le p'tit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 71591

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 13:11

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 236274 les filles

le p'tit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 71591

bonne journée !

Tu parles d'une bonne journée, j'en ai déjà marre Rolling Eyes marre de bosser avec des personnes à côté de leur plaque et auxquelles il faut répéter dix fois la même chose en mettant bien les points sur le i avant qu'une petite étincelle se mette en route dans leur cerveau et connecte les neurones ensembles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 870866 J'explique : jeudi dernier, j'ai du laissé ma clé de bureau à ma chef médecin qui avait oublié la sienne chez elle Rolling Eyes et qui partait après moi. On s'était mise d'accord pour que je retrouve ma clé ce matin dans la boîte aux lettres du bureau ! Avant de partir, j'ai fais un mot à l'infirmière en lui disant de bien laisser ma clé dans la boîte aux lettres pour que je la retrouve lundi matin et puisse ouvrir la porte ! Eh bien, elle a compris qu'elle devait laisser sa clé dans la boîte aux lettres et ce matin, j'ai trouvé sa clé et un mot "comment je fais pour récupérer ma clé ? sans clé de boîte aux lettres ? Merci de la déposer au collège pour mardi matin !" Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 870866 Total, j'ai rendu service au médecin pour me taper aussi l'infirmière et aller porter cette foutu clé au collège Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 870866 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 161334 A part ça Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 50490

Vous me direz, je suis dans les histoires de clé jusqu'au cou avec celle de ma voiture Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Mdr831 Ze n'ennnnnnnnnnnn peu plouuuuuuuuuuuu, elles vont me faire tourner dingue Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Hein851

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Bisous04 à talllllllllllllllllll J'vais passer mes nerfs sur mes dossiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 13:24

Bin alors ma biloute t'as le moral en berne ?? en ce moment il doit avoir des nuages toxiques car personne ne comprend rien au film, moi c'est pareil avec l'école de mon fils et le sesad et je suis toujours la dernière au courant comme d'hab !! Rolling Eyes

tu veux que je te raconte une histoire cochonne Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 381157

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 13:36

Nane a écrit:
Bin alors ma biloute t'as le moral en berne ?? en ce moment il doit avoir des nuages toxiques car personne ne comprend rien au film, moi c'est pareil avec l'école de mon fils et le sesad et je suis toujours la dernière au courant comme d'hab !! Rolling Eyes

tu veux que je te raconte une histoire cochonne Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 381157

Spoiler:

Wéééééééééééééé Elles seraient bien comme ventilateur, ça brasse de l'air et rien d'autre Rolling Eyes

Raconte ton histoire cochonne, de tout façon, y a pas de Chef pour la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 991230 et ça me fera du bien de rire un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 13:53

À quoi servent les petits nodules autour des mamelons?
C'est du Braille qui se traduit: "Sucez ici"

Que faire avec 365 condoms usagés?
Les fondre, en faire un pneu et appeler ça "good year"

Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite.

C'est la fin du jour, un petit ver rentre chez lui. Sur la route, sous un arbre, il trouve une énorme laitue.
- C'est bien dommage, dit le petit ver, je viens de manger et je n'ai plus faim. Mais je vais revenir demain et je vais me régaler avec cette superbe laitue !!
Dans l'arbre, une pie a repéré le manège du petit ver. - OOOOh toi petit ver, j'ai bien compris que tu allais revenir demain pour manger cette laitue, et alors j'en profiterai pour te tomber dessus et te manger !!
Un peu plus haut dans l'arbre, il y a une petite chatte, qui a repéré le manège du petit ver et de la pie.
- OOOOh toi ma pie, j'ai bien vu que tu allais attendre le retour du ver, je vais également attendre que tu soit occupée avec lui pour te sauter dessus et te manger !!
La petite chatte attend donc le lendemain. Mais dans la nuit, un terrible orage éclate, il pleut des trombes d'eau, et la petite chatte est toute mouillée!!! Un aigle vient à passer, il voit la petite chatte.
- OOOOh toi ma tite chatte, tu as l'air bien appétissante!! IL tombe dessus et la mange sans attendre.
MORALITE 1: IL NE FAUT PAS FAIRE ATTENDRE UNE CHATTE MOUILLEE!!
La petite chatte monte au ciel, et arrive devant les portes du paradis, gardée pas St Pierre. Celui-ci lui dit:
- Tu es toute mouillée petite chatte, que t'est-il arrivé? Elle le lui explique.
- C'est bien joli tout ça petite chatte, mais tu sais, pour entrer au paradis, il faut être accompagné de deux saints!! Va en chercher, puis tu reviendras avec eux! La petite chatte cherche désespérément ses deux saints, mais chaque fois qu'elle en rencontre un, il refuse de l'accompagner, prétextant qu'elle est toute mouillée et qu'elle devrait d'abord faire une petite toilette. Elle retourne alors voir St pierre, et lui explique ses soucis. St Pierre lui dit:
- Pas de saints, pas de paradis!!

MORALITE 2 : QUAND LA CHATTE EST MOUILLEE, LES SAINT (SEINS) SONT DURS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:11

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Merci1 ma biloute, j'ai bien ri

Bon, j'vais aller faire kofer min repas Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 15:17

SALUT LES FILLES

ici il Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Temps201 que l'on nous dise pas que les nappes fréatiques sont sèches Mad

je voulais savoir elle ne vient plus sur le forum ludmilla Rolling Eyes .

je suis désolé les filles ce wee-end je n'étais pas présente car nous avions des achats a faire car mes filles partent en tunisie avec leur papa en club .dimanche les vacances scolaire ici commence le 13 au soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 15:23

Bonjour Cheyenne

Ici le temps n'est pas génial non plus et demain il prévoit une tempête Rolling Eyes

Citation :
je voulais savoir elle ne vient plus sur le forum ludmilla

Elle vient en coup de vent, je lui ai envoyé un MP pour savoir si je pouvais modifier le forum

tu pars pas avec eux en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 15:54

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 236274 les filles
trop top tes histoire j'ai bien rit aussi
bon courage lona t'es pas gater avec des collegues comme sa elle n'est pas trop fute fute elle doit etre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Blonde1 pour ne rien avoir compris Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 58495
hier on c'est bien regalées avec le chinois il n'a pas fait un plis affraid
allée bonne apres midi a toutes
christou trop aussi tes mail Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 420107
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 16:05

Cheyenne

oui le permis c'est top, et au moins t'es plus libre Wink

Bardoche

contente de t'avoir fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 16:42

J'M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 622549 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 622549 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 622549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 16:59

bin va boser ou fait le 4h de tes enfants Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Faim051 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_nan
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 17:02

regine 62 a écrit:
bin va boser ou fait le 4h de tes enfants Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Faim051 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_nan

je vais bosser dans une heure, en attendant je Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Blahblah Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 17:05

tu en a de la chance de boser dans une heure moi je fini a 19h ta vu j ai une 3eme soeurette qui c est inscrit sur le forum nounou62
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 17:27

oui j'ai vu c'est bien tu ramènes du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 17:31

oui mais c est dure de lui dire comme sa marche elle debute sur un ordi alors on lui dit comment sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 17:32

oui c'est sur ça doit être compliqué mais une fois qu'on sait ça va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 22:55

oui ben on les vois les gents qui sont deborder de boulot Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 390648 aller on se remue un peut moi j'ai eu terminer ma journée a 19h30
aller les soeurettes on se motive
attention nous sommes en alerte orange Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_twi
tiens nane comme sa tu ne t'ennuiera plus Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 428793 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_big
tiens nounou62 pour toi et soit la bienvenue sur le forum tu pourras nous raconter des petites histoires cochonne Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 233788
bonne soirée a toutes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:18

Si votre soeur Nounou est pareille que vous, les jumelles, ça promet Rolling Eyes

Bardoche a écrit:
attention nous sommes en alerte orange Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_twi

Oui et chez nous, nous sommes en plein déminage de pieux Rommel et demain va être la journée la plus critique puisque les mesures de confinement et sécurité commence à 8 h pour finir à 18 h. J'espère que le mauvais temps ne va pas s'y mettre non plus Rolling Eyes J'ai peur pour mes vitres Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 261715

Voilà un article sur ce déminage

http://atlantikwall.superforum.fr/nord-pas-de-calais-picardie-f2/deminage-de-pieux-rommel-du-cote-de-cucq-t5140.htm

Y a que ça en ce moment dans le Pas de Calais puisque la semaine dernière, c'était au blokhauss d'Eperlecques qu'il passait la semaine à déminer une bombe qui était sur le toit depuis 1945 affraid et dire que nous avons été le visiter en Août 2007 affraid affraid affraid ça fait peur affraid affraid affraid

http://atlantikwall.superforum.fr/nord-pas-de-calais-picardie-f2/triste-scene-de-demolition-des-bunkers-au-blanc-nez-t3024.htm

Tiens au fait, Cheyenne ton mari peut lire de fond en comble ce forum sur la seconde guerre mondiale, il va y trouver son bonheur car il y a aussi un post sur le char retrouvé à Ste Cécile

http://atlantikwall.superforum.fr/nord-pas-de-calais-picardie-f2/char-t4861.htm


Sinon, je répondais par mail à des anciennes collègues de Beaurainville et là, je vais aller voir "FBI portés disparus"

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Bisous04 et à 2min
Revenir en haut Aller en bas
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:22

bonsoir a toute c est nounou62 la sœurette de bardoche et de regine62 je vous salut toute et hâte de vous connaitre un peu mieux et regine 62 ta quiche été bonne sur ce a demain bonne soirée a toutes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Faim321 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Faim321 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Faim321
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:27

non nous on est plus sage que regine elle est nane s'entende tres bien pour affraid Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Bouffe04 la bibine
ma soeurette nounou de surcrois comme nous deux sommes tres tres sage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Ange161 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Ange161 pas des demons Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 58495
aller bonne soirée
au faite peut etre que regine a etait malade avec sa quiche Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 420107 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 420107 en cuisine elle est un peut comme nane Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 896285 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 896285
Revenir en haut Aller en bas
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:28

pour lona je suis pire que mes sœurs Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Bouffe04
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:33

Je retire ce que j'ai dit, le mauvais temps et la tempête peuvent arriver sur nous puisque les pieux ont été maîtrisés sans problèmes !

https://www.youtube.com/watch?v=cqcLgLB-yr4

Encore beaucoup de tintamarre pour rien Laughing Merdeeeeeeeeeeeeee du coup, mon autorisation d'absence pour demain ne tient plus et les projets avec mon homme tombent à l'eau Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Triste20 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 622549 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Triste20 J'ai jamais de chance Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Coucou22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: