| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 18:42 | |
| merci pour la plame | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 18:44 | |
| Coucou Missvinie, n'oublie pas les photos Prysc moi aussi j'aurai préféré travailler avec les p'tits vieux car chez les particuliers ça va jamais on verra déjà demain Merci pour les palmes Ludmilla | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 19:01 | |
| LUDMILLA merci pour la future palme lol bon moi demain soir, je fais un chinois pour le prendre chez ma belle mere ce week end on doit aller acheter les cadeaux de fête des mères, enfin moi c'est coiffeur donc je prendrais rendez vous en fonction des horaires de ma maman demain soir, on va enfin avoir notre voiture je prendrais quelques photos pour vous les mettre !! NANE tu as raison elle s'appelera désirée celle de mon père était surnommée fanny c'est une saxo et pour moi ca faisait saxo fanny (saxophonie) !! je sais ca amuse que moi mais bon .... d'ailleurs elle va être réparée pour ce week end notre chère fanny | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 19:03 | |
| Pour répondre à ta question Nane oui elle pourra être autonome, elle y es d'ailleur, elle a plutôt un handicap sur le comportement que sur le physique, par contre mon autre nièce la fille de ma soeur elle a une maladie orpheline je ne pourrai pas te dire le nom, après avoir été à l'IME aussi, elle est maintenant dans un foyer de jour où elle fait un tas de chose, ils vont peut-être réussir à avoir des appartements pas loin pour pouvoir les rendre vraiment autonomes, je peux te dire que ma soeur n'est pas toujours derrière elle, elle fait beaucoup de choses par elle même | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 19:13 | |
| Meneme je compte sur toi pour mettre les photos et essayez de ne pas avoir un accrochage à la sortie du garage :mdr5:
Christounette
C'est bien si elle peut être autonome car c'est vrai que pour les parents c'est pas facile à gérer !! moi déjà avec casse bonbons c'est pas de la tarte mais j'essaie de le pousser un maximum pour qu'il ne se repose pas sur ses lauriers !!
vous faites quoi à manger ce soir ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 19:16 | |
| merci Ludmilla bon je croyais y arriver ce mois ci car j'ai plus posté vu que je travaillais pas j'étais meme devant Régine mais elle m'a rattrappé sans doute avec ses jeux :pleore: Missvinie bienvenue au club des cuisines en travaux | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 19:35 | |
| Je crois que je vais faire des boulettes de viande à la crème fraiche sauce tomate avec des pates | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 19:48 | |
| moi je pense que je vais faire de patates au four avec des escalopes à la crème fraiche et champignons | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 20:29 | |
| moi je fais des tartines de pain de campagne façon flamennkuch (je sais pas comment ça s'écrit ) hmmmm ça a l'air bon tes boulettes Christounette tu fais ça comment? | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 20:30 | |
| moi ce soir riz tho tomates concombre cornichons pour les deux grands
sinon un cake blanc de poulet gruyere oeufs lait farine et salade verte et pain en forme du baguette
vais aller voir si elles sont cuites
bon appétit les flles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 20:31 | |
| Coucou les filles Alors moi, c'est rôti de dinde et patates au four avec salade. Le tout préparé avec amour par mon homme entre deux matchs de tennis Sinon, j'suis furaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Ce soir, quand je suis rentrée du boulot, une surprise m'attendait, un PV pour dépassement de vitesse 66 km heure au lieu de 50 Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 90 € d'amende et 1 point de permis d'enlever le tout sur celui de mon mari car ils n'ont pas cherché à comprendre, ils ont envoyé à mon homme selon la carte grise établie (qu'ils disent) alors que la carte grise de la voiture est établie à nos deux noms Monsieur ou Madame. Alors pour les emmerder un peu, j'vais leur téléphoner pour leur demander pourquoi et faire passer le retrait de point sur mon permis, Eh oui, c'est moi qui ai fait la faute, j'assume Et puis ça leur fera les pieds, savent emmerder le monde et bien moi, aussi, ça leur refera de la paperasse mais je vais leur payer l'amende, de toute façon, ça sert à rien de contester Voilà, la guigne continue chez moi Sinon, journée plein de boulot urgent et une installation de logiciel merdique car le rectorat a oublié de nous envoyer les fichiers et quand on les appelle, c'est tout juste s'ils nous prennent pas pour des demeurés Bon demain, c'est vendredi, le meilleur jour de la semaine car après le week-end Un message pour Nane : Vas y ma grande pour la reprise, c'est la première journée qui est dure après ça roule tout seul (euhhhhhhhhhhhh enfin presque ) | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 20:41 | |
| Bein alors Lona ça veut dire quoi ça ?? un PV pour dépassement de vitesse ?? chose très rare pourtant chez les 6.2 Non sans rire t'as pas d'bol en ce moment !! t'habiterais par ici je te l'aurai fait sauter ton PV car zhom a fait sauté le sien pour conduite avec portable !! t'as pas vu le flash ?? Merci pour les encouragements pour demain je bosse que 4 h donc ça devrait aller | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 20:52 | |
| aller les filles je vous payer l apero pour etre pipelette du moi tu c est lona t pas tout seul car mon fils a eu un pv aussi pour avoir rouler a 56km aulieu de 50 un point en moin et 90 euro d amend on va dire que c est mon mari qui conduisez car il a un a et il l enleve la semaine prochaine et si il dit que c ete lui qui ete au volant il garde son a pour 3 ans bienvenu au club mais c est lui qui paye mon homme lui donne un point | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 21:24 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'était pas un flash mais certainement une jumelle, sont forts pour ça, se planquer et zieuter RégineAvec 21 ans de permis, j'crainds rien et j'ai décidé de les emmerder donc je les emmerdrai j'vais peut être devoir faire des paperasses pour faire passer le point de permis sur le mien mais eux aussi :mdr1:Je les imagine déjà et pis quoi, comme je disais, la carte grise est établie aux deux noms donc ils n'ont qu'à savoir lire Ils ont déjà fait une erreur avec ça Si j'veux, j'peux leur demander la photo :mdr5: J'ai bien envie aussi de leur demander :mdr4: J'dois être belle sur la photo et en plus, là, ils ne peuvent pas dire que c'est mon mari qui conduit car entre lui et moi, y a une différence | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 21:28 | |
| Pourquoi y'a les 2 noms sur la carte grise ?? moi j'ai la mienne et zhom a la sienne, ça sert à quoi ?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 21:41 | |
| Coucou ! Moi ce soir c'est poulet rôti et patates de noirmoutier à la vapeur ! NANE, bon courage pour demain , on pense bien à toi ! LONA, t as vraiment pas de bol, e vais décerner la palme de la malchanceuse et elle sera pour toi d'office ! Missvinie, alors ton Zhom traîne pour la cuisine ... rhooooooooooooo ! Et ton ptit gars, grandit pas trop vite ???? Bienvenue MEIKO sur le blabla ! MENEME , laisses pas ton Zhom conduire demain, sinon ça sera plus "désirée" mais "enfoncée" REGINE, je vois que ta palme te donne encore une occasion de picoler ! CATHY , félicitations pour ta publication, donne nous les références du livre ... MARLOW , alors , le moral çava mieux aujourd'hui ???? PRYSC, ça a l'air bon tes tartines , comment tu fais ????? CHRISTOUNETTE , tu fais envie à tout le monde avec tes yayas ! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=696 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|