Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le blabla des piplettes ... 7

Aller en bas 
+14
Invitée
delphine81
cathy62
missvinie
marlow
meneme
christounette
Lona
PRYSC
youna
vivi47
Admin Nane
regine 62
Coralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 18:42

merci pour la plame Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Love131
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 18:44

Coucou Missvinie, n'oublie pas les photos Wink

Prysc moi aussi j'aurai préféré travailler avec les p'tits vieux car chez les particuliers ça va jamais Rolling Eyes on verra déjà demain

Merci pour les palmes Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:01

LUDMILLA

merci pour la future palme lol

bon moi demain soir, je fais un chinois pour le prendre chez ma belle mere ce week end
on doit aller acheter les cadeaux de fête des mères, enfin moi c'est coiffeur donc je prendrais rendez vous en fonction des horaires de ma maman

demain soir, on va enfin avoir notre voiture je prendrais quelques photos pour vous les mettre !!
NANE
tu as raison elle s'appelera désirée

celle de mon père était surnommée fanny c'est une saxo et pour moi ca faisait saxo fanny (saxophonie) !! je sais ca amuse que moi mais bon ....

d'ailleurs elle va être réparée pour ce week end notre chère fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:03

Pour répondre à ta question Nane oui elle pourra être autonome, elle y es d'ailleur, elle a plutôt un handicap sur le comportement que sur le physique, par contre mon autre nièce la fille de ma soeur elle a une maladie orpheline je ne pourrai pas te dire le nom, après avoir été à l'IME aussi, elle est maintenant dans un foyer de jour où elle fait un tas de chose, ils vont peut-être réussir à avoir des appartements pas loin pour pouvoir les rendre vraiment autonomes, je peux te dire que ma soeur n'est pas toujours derrière elle, elle fait beaucoup de choses par elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:13

Meneme je compte sur toi pour mettre les photos et essayez de ne pas avoir un accrochage à la sortie du garage :mdr5:

Christounette

C'est bien si elle peut être autonome car c'est vrai que pour les parents c'est pas facile à gérer !! moi déjà avec casse bonbons c'est pas de la tarte mais j'essaie de le pousser un maximum pour qu'il ne se repose pas sur ses lauriers !!

vous faites quoi à manger ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:16

merci Ludmilla

bon je croyais y arriver ce mois ci car j'ai plus posté vu que je travaillais pas j'étais meme devant Régine Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_big mais elle m'a rattrappé sans doute avec ses jeux :pleore:

Missvinie bienvenue au club des cuisines en travaux Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:35

Je crois que je vais faire des boulettes de viande à la crème fraiche sauce tomate avec des pates
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:48

moi je pense que je vais faire de patates au four avec des escalopes à la crème fraiche et champignons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:29

moi je fais des tartines de pain de campagne façon flamennkuch (je sais pas comment ça s'écrit Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_big )

hmmmm ça a l'air bon tes boulettes Christounette tu fais ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:30

moi ce soir riz tho tomates concombre cornichons pour les deux grands

sinon un cake blanc de poulet gruyere oeufs lait farine et salade verte et pain en forme du baguette

vais aller voir si elles sont cuites

bon appétit les flles
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:31

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_kik
Alors moi, c'est rôti de dinde et patates au four avec salade. Le tout préparé avec amour par mon homme entre deux matchs de tennis Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_oke

Sinon, j'suis furaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Ce soir, quand je suis rentrée du boulot, une surprise m'attendait, un PV pour dépassement de vitesse Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_twi 66 km heure au lieu de 50 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_twi Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 90 € d'amende et 1 point de permis d'enlever le tout sur celui de mon mari car ils n'ont pas cherché à comprendre, ils ont envoyé à mon homme selon la carte grise établie (qu'ils disent) alors que la carte grise de la voiture est établie à nos deux noms Monsieur ou Madame. Alors pour les emmerder un peu, j'vais leur téléphoner pour leur demander pourquoi et faire passer le retrait de point sur mon permis, Eh oui, c'est moi qui ai fait la faute, j'assume Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_twi Et puis ça leur fera les pieds, savent emmerder le monde et bien moi, aussi, ça leur refera de la paperasse mais je vais leur payer l'amende, de toute façon, ça sert à rien de contester Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_twi

Voilà, la guigne continue chez moi

Sinon, journée plein de boulot urgent et une installation de logiciel merdique car le rectorat a oublié de nous envoyer les fichiers et quand on les appelle, c'est tout juste s'ils nous prennent pas pour des demeurés Rolling Eyes Bon demain, c'est vendredi, le meilleur jour de la semaine car après le week-end Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 983428 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 983428

Un message pour Nane : Vas y ma grande pour la reprise, c'est la première journée qui est dure après ça roule tout seul (euhhhhhhhhhhhh enfin presque Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_nan)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:41

Bein alors Lona ça veut dire quoi ça ?? un PV pour dépassement de vitesse ?? chose très rare pourtant chez les 6.2 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 420107

Non sans rire t'as pas d'bol en ce moment !! t'habiterais par ici je te l'aurai fait sauter ton PV car zhom a fait sauté le sien pour conduite avec portable !!

t'as pas vu le flash ??

Merci pour les encouragements pour demain Wink je bosse que 4 h donc ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:52

aller les filles je vous payer l apero pour etre pipelette du moi Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Bouffe04 tu c est lona t pas tout seul car mon fils a eu un pv aussi pour avoir rouler a 56km aulieu de 50 un point en moin et 90 euro d amend on va dire que c est mon mari qui conduisez car il a un a et il l enleve la semaine prochaine et si il dit que c ete lui qui ete au volant il garde son a pour 3 ans bienvenu au club mais c est lui qui paye mon homme lui donne un point
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:24

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'était pas un flash mais certainement une jumelle, sont forts pour ça, se planquer et zieuter Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 390648

Régine

Avec 21 ans de permis, j'crainds rien et j'ai décidé de les emmerder donc je les emmerdrai Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_nan j'vais peut être devoir faire des paperasses pour faire passer le point de permis sur le mien mais eux aussi :mdr1:Je les imagine déjà et pis quoi, comme je disais, la carte grise est établie aux deux noms donc ils n'ont qu'à savoir lire Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Mdr831 Ils ont déjà fait une erreur avec ça Rolling Eyes Si j'veux, j'peux leur demander la photo :mdr5: J'ai bien envie aussi de leur demander :mdr4: J'dois être belle sur la photo et en plus, là, ils ne peuvent pas dire que c'est mon mari qui conduit Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 420107 car entre lui et moi, y a une différence Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 83479
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:28

Pourquoi y'a les 2 noms sur la carte grise ?? moi j'ai la mienne et zhom a la sienne, ça sert à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:41

Coucou !

Moi ce soir c'est poulet rôti et patates de noirmoutier à la vapeur !

NANE, bon courage pour demain , on pense bien à toi !

LONA, t as vraiment pas de bol, e vais décerner la palme de la malchanceuse et elle sera pour toi d'office !

Missvinie, alors ton Zhom traîne pour la cuisine ... rhooooooooooooo ! Et ton ptit gars, grandit pas trop vite ????

Bienvenue MEIKO sur le blabla !

MENEME , laisses pas ton Zhom conduire demain, sinon ça sera plus "désirée" mais "enfoncée"

REGINE, je vois que ta palme te donne encore une occasion de picoler !

CATHY , félicitations pour ta publication, donne nous les références du livre ...

MARLOW , alors , le moral çava mieux aujourd'hui ????

PRYSC, ça a l'air bon tes tartines , comment tu fais ?????

CHRISTOUNETTE , tu fais envie à tout le monde avec tes yayas !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=696
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 7
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: