Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 9

Aller en bas 
+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:35

biensur que tu peut venir nefertari1946 on na jamais mi personne dehort enfin si deux personne mais c est de leur faute aller a tal les filles et bon courage pour se quil travaille moi les enfants font la sieste un peut de calme sa fait du bien la je vais me depecher de nettoyer un frigo avant que les enfants se leve Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:58

Coucou les nénettes !

Bienvenue Nefertari ...

Bravo à ta fille PRYSC, c'est super ! Moi j'attends les résultats du bac de mon frère !
C'est aussi Aurélie qui doit attendre ses résutats !

Je reviens tout à l'heure !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:06

Salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Coucou29

Je vois que Ludmilla a fait le ménage et c'est tant mieux !! Alors comment était le mariage ?? le temps n'a pas du être terrible

Prysc

Félicitations à ta fille, enfin une bonne nouvelle ! le moral est meilleur ??
J'avoue que cette histoire est incroyable mais maintenant tu sais à quoi t'en tenir

Du coup avec cette histoire ce matin je me suis trompée de route Rolling Eyes j'ai dù revenir sur mes pas et repartir (merci les ronds points) et je suis arrivée avec un quart d'heure de retard, c'est pas trop gênant mais ce midi j'ai mangé avec un lance pierre pour ne pas arriver trop tard.

Cathy

Oui j'ai fait mon gâteau que j'ai cuit au four ce coup ci Laughing

Nefertari

Tu es la bienvenue sur ce post pleins de rebondissements Very Happy

Christounette

J'ai toujours pas reçu tes mails Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:34

Salut,


Bienvenue Nefertari !!!!


Aurélie n'a pas donné de nouvelles, j'espère que c'est bon pour elle !!

Je vais essaer de faire des briochettes 30mn, recette que j'ai trouve sur un blog. je vous dirais si c'etait bon.

Cet aprem un peu de solde avec ma fille qui a trouve son bonheur a CLAIRE'S magasin de bijou fantaisie 1€ certain article alors je vous dis pas ....

bon allez on va preparer la soupe

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:49

PRYSC a écrit:
merci beaucoup Lona
t'es pas au boulot toi?

Si, si, j'y étais mais je profite quelquefois que mon chef est parti manger ou en réunion pour vous lire et là, j'ai pas pu m'empêcher de féliciter ta fille pour son bac et christou pour son tricot !!! Mais ce fut court car mon chef revenait et j'ai du m'arrêter vite fait avant qu'il ne voit ce que je faisais Laughing c'est pas bien heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Hein781

Le copain de ma fille a eu son bac lui aussi, il est inscrit pour un BTS mais il veut aussi passer son concours pour rentrer dans la police au mois d'octobre et s'il l'a et bien rentrer dedans, tant qu'à faire Wink

Sinon, mon contrat est prolongé jusqu'au 13 juillet mais mes horaires vont changer jeudi puisqu'il ne me reste plus que 32 heures à faire en 6 jours et que nous passons en permanence à partir de ce jour, je vais donc travailler moins, certainement le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9 h à 12 h puis de 13 h à 16 h, j'suis contente car ça me fera quand même une demi paye au mois de juillet :cheers:

Nane

Quel exploit !!!! tu n'as pas râté ton gâteau Suspect comment t'as fait confused Tu vois que quand tu ne bois pas, il y a de l'amélioration Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Mdr831

Nefertari

Bienvenue au club, ici, il y a toujours une bonne ambiance sauf quand certaines personnes viennent nous la casser (et nous les casser) mais Chef Ludmilla veille et elles sont vite éjectées

Bon, j'vais aller me Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 734547 et après je vais préparer un cake à la noix de coco pour mes collègues demain, binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oui, je leur ai promis donc chose promise, chose du Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 83479
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:52

bin moi c est pas aujourd hui que je vais boire un coup pour le bac de mon fiston sa serapour l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:58

regine 62 a écrit:
bin moi c est pas aujourd hui que je vais boire un coup pour le bac de mon fiston sa serapour l annee prochaine

Il l'a raté ??

Lona

non je n'ai pas raté mon gâteau, le dimanche matin je suis sobre Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:08

bonjour les filles
prysc felicitation a ta fille enfin de bonne nouvelle sa va enfin demarrer dans le bon sans
soeurette desoler pour ludo com tu dis il le repassera l'année prochaine au moins il sera quoi faire de son année
moi aujourd'hui j'ai fais un pain blanc avec la farine de chez aldi et j'ai enmenner mes petits chiens au toillettage je vous les montre il sont pas mignon
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Sp_a0010
voila je vous dit a tout a l'heure si je peux si non a demain car ce soir je vais faire Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Repasser ben oui hier on a fais les solde donc j'ai laver le linge mais maintenant il faut repasser et ranger donc je vais le faire en regardant la tele
lona alors tu t'es reconcillier avec ton zhom tu as fais Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 91463 ou ca Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 428793
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:13

Je ne les voit pas Bardoche confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:14

Ah si ça y est !! oui ils sont mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:25

oui comme tu dit il seras koi faire l annee prochaine mais il veut changer de branhe demain il va aller voir se quil peut faireil veut s occuper des enfant ou des personne age enfin c est lui qui vois
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:35

ils sontmignons tes chiens, mais pas aussi mignons que tes petits bout'choux.

bon je vais Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 3d-mange et je reviendrai peut-être après Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 16360 et Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Repasser car il faut que je finisse mes valises plus que 3 jours;

alors Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Gs_61d39 à toutes si je n'ai pas le temps de revenir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:41

merci beaucoup nerfertari c'est vrais que mes petits enfants sont tres beau normal tu me diras ce sont toujours les notres les plus beau
je vois que tu vas faire la meme chose que moi ce soir du repassage alors bon courage et a bientot
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:43

vous dormez déjà toutes les filles ou quoi?

merci pour vos félicitations

Nane bof dur dur coté moral heureusement qu'il y a la bonne nouvelle concernant ma fille car j'ai encore du mal a accuser le coup !
en plus elle devait revenir une semaine en aout et bien me voilà seule pour mes vacances :pleore:

Lona super pour ton contrat c'est mieux que rien et je suppose qu'ensuite tu attendras de savoir ce qu'on fait de toi a la rentrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:09

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_kik les filles et merci pour mon pull, Lona tu sais ce n'est pas difficile il suffit de bien passer ta laine comme ça elle ne s'emmèle pas, je n'avais ja mais fais à 2 couleurs alors tu vois.

Prysc félicitation pour ta fille, vous devez être super contentes et pour toi la semaine commence bien, je sais que c'est dur ce qui t'est arrivé mais ne te rend surtout pas malade pour une co*****e pareil, elle serait trop contente.

Régine désolée pour ton fiston mais comme dit ta soeurette au moins il sait à peu près ce qu'il va faire à la rentrée.

Alors Nane tu t'es encore perdue, ton sens de l'orientation t'a encore joué des tours Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_nan
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:12

PRYSC, bravo pour ta fille ! C'est super !

REGINE, pour ton gars, c'est pas grave, il le repassera ...

Moi mon frère a eu son bac avec mention, donc très contente !

Je gardai la petite pour la dernière fois ce soir et demain j'ai mon essai chez Eram pour cet été !

Cet aprem, j'ai commencer à mettre les photos dans les albums !
Il faut que je mette celles du mariage sur l'ordi pour vous en metrre une !

LONA, super pour ton contrat , je suis contente pour toi !

Bonne nuit à toutes , bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:15

Pardon j'ai oublié contente de te revoir nefertari
et je vois que tu t'es fais aussi avoir par la psy manquée, mais ne vous en faites pas les nenette nous on est là et on ne bouge pas.

Nane j'ai trouvé l'explication, je ne sais pas pourquoi tu était barrée de mes adresses mais c'est réparé tu auras de nouveau mes co****es
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:16

Félicitation à ton frérot Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:19

Prysc quel genre de recettes au micro onde tu veut car j'ai un bouquin rempli
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:31

Christounette je voulais des recettes simples de tous les jours pour me soulager cette semaine c'est tout
pour Marlow j'avoue que je suis paumée completement et ne sais plus quoi penser ni quoi comprendre ni qui croire :pleore:

Ludmilla merci et félicitations a ton frère c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:44

Un p'tit message vite fait avant d'aller regarder "lost", j'ai été envahie ce soir par les copains et copines de ma fille qui ont eu leur bac et j'ai bien bu drunken enfin qu'un seul verre à la fois mais c'était toujours ça de pris et puis j'pouvais pas refuser à l'un et accepter à l'autre Rolling Eyes Vous me comprenez les filles Wink Donc j'ai du assumer mais dur dur surtout quand on n'a pas l'habitude Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Bouffe04 j'ressemble pas à Nane moi, je ne bois que de l'eau furigineuse d'habitude :ohh:

J'ai fait mon gâteau ananas-noix de coco et il est très beau, on va se régaler demain, je vous mettrais la recette qui est très facile mercredi mais seulement si vous êtes sages d'ici là Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_nan

Sinon, une fois, les copains et copines de ma fille repartis, c'était les autres copains de mes fistons qui rappliquaient pour faire de la mécanique avec eux :ohh: Enfin bref, ce soir, j'ai été envahi et quelque peu désorientée Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Hein851

Bon, j'vous laisse pour aujourd'hui et vais regarder un épisode de "lost" et enregistrer les deux autres après car j'ai bien besoin d'une bonne nuit de sommeil pour me reposer de tout ce remue ménage et éponger les substances nocives qui sont dans mon corps Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 420107
A 2min et faites de beaux rêves à l'arvoyure Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:51

Ba alors Lona tu t'encanaille? attention il y a 2 nenettes qui vont te tomber dessus quand elles vont lire ça Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 7:58

salut tout le monde le petit dej et pret Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Faim181 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 20271 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 20281 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Objet101 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 330237 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 71591 derniere journée d ecole ouf plus de trajet pour les enfants et nane ta vu apres elle diras que c est nous t en pense koi toi a part sa elle boit de l'eau furigineuse Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_nan enfin tu a but pour nous mdr aller ici il pleut comme toujour a tal les filles passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 9:09

Salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Coucou29

Merci Régine pour le p'tit déj Wink Oui j'ai vu pour Lona qui s'est laissée aller elle a du avoir mal à la tête ce matin car c'est comme les chocolats une fois qu'elle a mis son nez dedans elle ne peut plus s'arrêterLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Trop-bu-927

Christounette

Je te remercie c'est sympa de m'avoir rayer de tes adressesLe blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Pleure-triste-59 pourquoi tant de haine !!

Prysc

Je sais que ça doit être dur d'encaisser ce qui t'arrives mais dit toi que tu n'es pas responsable, elle a peut être était jalouse que l'on parle plus à toi qu'à elle, qui sait ? faut pas trop chercher à comprendre, le pire c'est qu'elle travaille dans le médical

Bon moi je travaille 2h ce matin avec un temps super comme d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: