| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 14:35 | |
| biensur que tu peut venir nefertari1946 on na jamais mi personne dehort enfin si deux personne mais c est de leur faute aller a tal les filles et bon courage pour se quil travaille moi les enfants font la sieste un peut de calme sa fait du bien la je vais me depecher de nettoyer un frigo avant que les enfants se leve | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 14:58 | |
| Coucou les nénettes !
Bienvenue Nefertari ...
Bravo à ta fille PRYSC, c'est super ! Moi j'attends les résultats du bac de mon frère ! C'est aussi Aurélie qui doit attendre ses résutats !
Je reviens tout à l'heure !
Bises ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 19:06 | |
| Salut tout l'monde Je vois que Ludmilla a fait le ménage et c'est tant mieux !! Alors comment était le mariage ?? le temps n'a pas du être terrible Prysc Félicitations à ta fille, enfin une bonne nouvelle ! le moral est meilleur ?? J'avoue que cette histoire est incroyable mais maintenant tu sais à quoi t'en tenir Du coup avec cette histoire ce matin je me suis trompée de route j'ai dù revenir sur mes pas et repartir (merci les ronds points) et je suis arrivée avec un quart d'heure de retard, c'est pas trop gênant mais ce midi j'ai mangé avec un lance pierre pour ne pas arriver trop tard. CathyOui j'ai fait mon gâteau que j'ai cuit au four ce coup ci NefertariTu es la bienvenue sur ce post pleins de rebondissements ChristounetteJ'ai toujours pas reçu tes mails | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 19:34 | |
| Salut,
Bienvenue Nefertari !!!!
Aurélie n'a pas donné de nouvelles, j'espère que c'est bon pour elle !!
Je vais essaer de faire des briochettes 30mn, recette que j'ai trouve sur un blog. je vous dirais si c'etait bon.
Cet aprem un peu de solde avec ma fille qui a trouve son bonheur a CLAIRE'S magasin de bijou fantaisie 1€ certain article alors je vous dis pas ....
bon allez on va preparer la soupe
a+++ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 19:49 | |
| - PRYSC a écrit:
- merci beaucoup Lona
t'es pas au boulot toi? Si, si, j'y étais mais je profite quelquefois que mon chef est parti manger ou en réunion pour vous lire et là, j'ai pas pu m'empêcher de féliciter ta fille pour son bac et christou pour son tricot !!! Mais ce fut court car mon chef revenait et j'ai du m'arrêter vite fait avant qu'il ne voit ce que je faisais c'est pas bien heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Le copain de ma fille a eu son bac lui aussi, il est inscrit pour un BTS mais il veut aussi passer son concours pour rentrer dans la police au mois d'octobre et s'il l'a et bien rentrer dedans, tant qu'à faire Sinon, mon contrat est prolongé jusqu'au 13 juillet mais mes horaires vont changer jeudi puisqu'il ne me reste plus que 32 heures à faire en 6 jours et que nous passons en permanence à partir de ce jour, je vais donc travailler moins, certainement le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9 h à 12 h puis de 13 h à 16 h, j'suis contente car ça me fera quand même une demi paye au mois de juillet :cheers: NaneQuel exploit !!!! tu n'as pas râté ton gâteau comment t'as fait Tu vois que quand tu ne bois pas, il y a de l'amélioration NefertariBienvenue au club, ici, il y a toujours une bonne ambiance sauf quand certaines personnes viennent nous la casser (et nous les casser) mais Chef Ludmilla veille et elles sont vite éjectées Bon, j'vais aller me et après je vais préparer un cake à la noix de coco pour mes collègues demain, binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oui, je leur ai promis donc chose promise, chose du | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 19:52 | |
| bin moi c est pas aujourd hui que je vais boire un coup pour le bac de mon fiston sa serapour l annee prochaine | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 19:58 | |
| - regine 62 a écrit:
- bin moi c est pas aujourd hui que je vais boire un coup pour le bac de mon fiston sa serapour l annee prochaine
Il l'a raté ?? Lonanon je n'ai pas raté mon gâteau, le dimanche matin je suis sobre | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 20:08 | |
| bonjour les filles prysc felicitation a ta fille enfin de bonne nouvelle sa va enfin demarrer dans le bon sans soeurette desoler pour ludo com tu dis il le repassera l'année prochaine au moins il sera quoi faire de son année moi aujourd'hui j'ai fais un pain blanc avec la farine de chez aldi et j'ai enmenner mes petits chiens au toillettage je vous les montre il sont pas mignon voila je vous dit a tout a l'heure si je peux si non a demain car ce soir je vais faire ben oui hier on a fais les solde donc j'ai laver le linge mais maintenant il faut repasser et ranger donc je vais le faire en regardant la tele lona alors tu t'es reconcillier avec ton zhom tu as fais ou ca | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 20:13 | |
| Je ne les voit pas Bardoche | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 20:14 | |
| Ah si ça y est !! oui ils sont mignons | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 20:25 | |
| oui comme tu dit il seras koi faire l annee prochaine mais il veut changer de branhe demain il va aller voir se quil peut faireil veut s occuper des enfant ou des personne age enfin c est lui qui vois | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 20:35 | |
| ils sontmignons tes chiens, mais pas aussi mignons que tes petits bout'choux. bon je vais et je reviendrai peut-être après et car il faut que je finisse mes valises plus que 3 jours; alors à toutes si je n'ai pas le temps de revenir ce soir | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 20:41 | |
| merci beaucoup nerfertari c'est vrais que mes petits enfants sont tres beau normal tu me diras ce sont toujours les notres les plus beau je vois que tu vas faire la meme chose que moi ce soir du repassage alors bon courage et a bientot bisous les filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 22:43 | |
| vous dormez déjà toutes les filles ou quoi?
merci pour vos félicitations
Nane bof dur dur coté moral heureusement qu'il y a la bonne nouvelle concernant ma fille car j'ai encore du mal a accuser le coup ! en plus elle devait revenir une semaine en aout et bien me voilà seule pour mes vacances :pleore:
Lona super pour ton contrat c'est mieux que rien et je suppose qu'ensuite tu attendras de savoir ce qu'on fait de toi a la rentrée!!! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 23:09 | |
| les filles et merci pour mon pull, Lona tu sais ce n'est pas difficile il suffit de bien passer ta laine comme ça elle ne s'emmèle pas, je n'avais ja mais fais à 2 couleurs alors tu vois. Prysc félicitation pour ta fille, vous devez être super contentes et pour toi la semaine commence bien, je sais que c'est dur ce qui t'est arrivé mais ne te rend surtout pas malade pour une co*****e pareil, elle serait trop contente. Régine désolée pour ton fiston mais comme dit ta soeurette au moins il sait à peu près ce qu'il va faire à la rentrée. Alors Nane tu t'es encore perdue, ton sens de l'orientation t'a encore joué des tours | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 23:12 | |
| PRYSC, bravo pour ta fille ! C'est super !
REGINE, pour ton gars, c'est pas grave, il le repassera ...
Moi mon frère a eu son bac avec mention, donc très contente !
Je gardai la petite pour la dernière fois ce soir et demain j'ai mon essai chez Eram pour cet été !
Cet aprem, j'ai commencer à mettre les photos dans les albums ! Il faut que je mette celles du mariage sur l'ordi pour vous en metrre une !
LONA, super pour ton contrat , je suis contente pour toi !
Bonne nuit à toutes , bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 23:15 | |
| Pardon j'ai oublié contente de te revoir nefertari et je vois que tu t'es fais aussi avoir par la psy manquée, mais ne vous en faites pas les nenette nous on est là et on ne bouge pas.
Nane j'ai trouvé l'explication, je ne sais pas pourquoi tu était barrée de mes adresses mais c'est réparé tu auras de nouveau mes co****es | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 23:16 | |
| Félicitation à ton frérot Ludmilla | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 23:19 | |
| Prysc quel genre de recettes au micro onde tu veut car j'ai un bouquin rempli | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 23:31 | |
| Christounette je voulais des recettes simples de tous les jours pour me soulager cette semaine c'est tout pour Marlow j'avoue que je suis paumée completement et ne sais plus quoi penser ni quoi comprendre ni qui croire :pleore:
Ludmilla merci et félicitations a ton frère c'est super | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 23:44 | |
| Un p'tit message vite fait avant d'aller regarder "lost", j'ai été envahie ce soir par les copains et copines de ma fille qui ont eu leur bac et j'ai bien bu enfin qu'un seul verre à la fois mais c'était toujours ça de pris et puis j'pouvais pas refuser à l'un et accepter à l'autre Vous me comprenez les filles Donc j'ai du assumer mais dur dur surtout quand on n'a pas l'habitude j'ressemble pas à Nane moi, je ne bois que de l'eau furigineuse d'habitude :ohh: J'ai fait mon gâteau ananas-noix de coco et il est très beau, on va se régaler demain, je vous mettrais la recette qui est très facile mercredi mais seulement si vous êtes sages d'ici là Sinon, une fois, les copains et copines de ma fille repartis, c'était les autres copains de mes fistons qui rappliquaient pour faire de la mécanique avec eux :ohh: Enfin bref, ce soir, j'ai été envahi et quelque peu désorientée Bon, j'vous laisse pour aujourd'hui et vais regarder un épisode de "lost" et enregistrer les deux autres après car j'ai bien besoin d'une bonne nuit de sommeil pour me reposer de tout ce remue ménage et éponger les substances nocives qui sont dans mon corps A 2min et faites de beaux rêves à l'arvoyure | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 23:51 | |
| Ba alors Lona tu t'encanaille? attention il y a 2 nenettes qui vont te tomber dessus quand elles vont lire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 2 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 7:58 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 9:09 | |
| Salut tout l'monde Merci Régine pour le p'tit déj Oui j'ai vu pour Lona qui s'est laissée aller elle a du avoir mal à la tête ce matin car c'est comme les chocolats une fois qu'elle a mis son nez dedans elle ne peut plus s'arrêter ChristounetteJe te remercie c'est sympa de m'avoir rayer de tes adresses pourquoi tant de haine !! PryscJe sais que ça doit être dur d'encaisser ce qui t'arrives mais dit toi que tu n'es pas responsable, elle a peut être était jalouse que l'on parle plus à toi qu'à elle, qui sait ? faut pas trop chercher à comprendre, le pire c'est qu'elle travaille dans le médical Bon moi je travaille 2h ce matin avec un temps super comme d'habitude !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|