| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 30 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 30 Juil - 19:30 | |
| VOIla j'ai repris le cours normal de mes occupations, cet après-midi xxx j'ai ramené de la lavande et je vais faire des petits coussinets avec l'intiale de chaque personne à qui je vais l'offrir. ça me fait des petits souvenirs pas chers et qui vont plaire à coup sur. cet après-midi j'ai aussi profité de mon petit fils. nous avons fait de la pate à modeler et des gomettes à 18 mois il s'y intéresse déjà, il est trop mignon. | |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 30 Juil - 19:53 | |
| Tres jolies réalisations Lona, chapeau et c'est pour toi ? | |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 30 Juil - 19:56 | |
| Lona a écrit : LénaIl faut bien rire de temps en temps et se moquer de sujets épineux !!! Si on ne parlait que de pains, ce serait triste surtout qu'ici, on peut parler de tout Alors tu verras quelquefois ça dévie sur la boisson ou le sexe mais c'est toujours avec humour :mdr5: Moi aussi j'aime beaucoup rire même de ses sujets là, mais je t'avoue que j'ai trouver le ton un peu acerbe, agressif, tu vois ? c'est surtout ce qui m'a gêné. Enfin c'est pas trop grave, je vois que le calme est revenu. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 30 Juil - 19:59 | |
| salut tout le monde Lona super beau ton tricot alors tu n'as pas fait ma recette? je reviens de chez le véto et le verdict est tombé: c'est le coeur il n'y a pas de tumeur je suis super contente bien que ce ne soit pas réjouissant non plus!! :silent: il lui faut du calme du repos du frais et un traitement a vie | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 30 Juil - 20:06 | |
| je suis contente pour ta chienne prysc même si c'est important au moins elle ne souffre surement pas autant et avec du repos et un environnemnt adéquate elle va rester encore un moment avec toi. Bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 30 Juil - 20:29 | |
| - PRYSC a écrit:
- salut tout le monde
Lona super beau ton tricot alors tu n'as pas fait ma recette?
je reviens de chez le véto et le verdict est tombé: c'est le coeur il n'y a pas de tumeur je suis super contente bien que ce ne soit pas réjouissant non plus!! :silent: il lui faut du calme du repos du frais et un traitement a vie J'ai eu un peu peur pour la poignée de sucre et les 30 gr de levure, c'est ça qui m'a fait reculer mais finalement la recette que j'ai faite n'était pas terrible et je retenterais les gaufres avec une autre peut être la tienne, qui sais, je la garde sous le coude Super pour ta chienne, maintenant tu sais qu'avec un traitement, et une vie adéquate, tu pourras la garder encore un bout de temps, j'suis contente pour toi :cheers: LénaSi tu veux parler des échanges entre Nane et moi, saches que nous sommes très amies toutes deux mais nous ne pouvons nous empêcher de faire semblant de nous quereller pour le plaisir des autres mapeuses !!! Alors que tu te le dises, il va falloir t'y faire Bon, j'me sauve, j'vais préparer mon barbeuc A tal les filles et merci pour vos compliments | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 30 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 31 Juil - 10:16 | |
| Bonjour à toutes.. Aujourd'hui le moral est au plus bas.. ma grand mère est décédée ce matin d'un arrêt cardiaque.. Pas très envie de papoter.. bonne journée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 31 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 31 Juil - 10:18 | |
| désolée pour ta grand mère Aursoleil, je penserai très fort à toi aujourd'hui et les jours à venir. bisous | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 31 Juil - 10:32 | |
| Désolée Aurélie je suis avec toi de tout coeur, courage ma belle | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 31 Juil - 11:08 | |
| Merci Nefer pour moi juste un alors ici beau soleil, il fait un peu frais 8° mais je ne m'inquiette pas ça va monter, non Prysc on ne bouge pas pour les vacances normalement, enfin on verra. Lena comme dit Lona c'est un jeu entre nous depuis le temps que l'on se connait, je peut te dire que tout le monde sur ce forum s'apprecie sinon il y a longtemps que l'on ne viendrait plus, c'est quand même plus agréable de parler de tout, se charrier de temps en temps, mais tu sais on peut être très sérieuse aussi et si l'une d'entre nous n'est pas bien on essaye toujours de lui remonter le moral, on sait que l'on peut compter les unes sur les autres, virtuellement mais ça nous met toujours du beaume au coeur. Voilà j'ai été un peu longue j'espère que je ne t'ai pas trop barbée avec mes explications :mdr5: :mdr5: Prysc je suis contente pour ta chienne, donc du calme et du repos et elle pourra encore te donner pleins de joie pendant un bout de temps. Bon je vais et puis et faire un ptit tour au bourg pour voir les copines A+ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 31 Juil - 11:10 | |
| hello les filles aursoleil bon courage pour ces journées à venir on est avec toi bisous nane alors cette 1ére journée de reprise pas trop dur bon moi je suis allée chez le docteur avec emma verdict une rhinopharingite et un début de laringite la pauvre elle est bien prise bon je vous laisse vai sm'occuper un peu à plus tard | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 31 Juil - 11:46 | |
| Bonjour les filles,
AURELIE, je suis désolée pour ta grand-mère, je pense bien à toi et te fais plein de bisous, courage ....
PRYSC, contente pourta chienne, quel soulagement !
NEFER, alors on reprend le train-train ?
CHRIS, bonne journée !
CATHY, pauvre puce, elle doit pas être en forme, un gros bisous pour elle !
Moi je vais bosser à 13H ! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 31 Juil - 13:40 | |
| Tout d'abord: Plein de courage a AURELIE, on pense à toi. Je poste du bureau alors je me dépèche. Ici ca va le soleil a l'air de vouloir bien s'installer. pour ma part il me tarde mes vacances. Ce soir nous allons faire un bowling avec des copains, nous sommes presque une vingtaine... PRYSC: tu dois etre soulage pour ta chienne, ah ces animaux!!!!! Je vois que l'ambiance est toujours à la "deconere" !!!!! Allez je vais faire chauffer ma , j'ai une fringale je vous dis pas..... a tout ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=742 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|