Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 9

Aller en bas 
+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:54

Je vous offre une petite gaufre et un Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Objet101 ou un Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 330237

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Gaufre10

Voici aussi mes dernières réalisations crochet :

Une écharpe nouille

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Echarp10

Une autre écharpe faite au crochet avec en déco une fleur


Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Echarp11

et enfin, mon boléro au crochet modèle BDF 2007/2008

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Bolero10 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Bolero11

si vous cliquez sur l'image, vous pouvez la zoomer

Voilà, après la soirée musique d'hier, voici l'après-midi activités manuelles

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:30

VOIla j'ai repris le cours normal de mes occupations, cet après-midi xxx j'ai ramené de la lavande et je vais faire des petits coussinets avec l'intiale de chaque personne à qui je vais l'offrir. ça me fait des petits souvenirs pas chers et qui vont plaire à coup sur. cet après-midi j'ai aussi profité de mon petit fils. nous avons fait de la pate à modeler et des gomettes à 18 mois il s'y intéresse déjà, il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Membre bavard
Membre bavard



Nombre de messages : 60
Age : 65
Date d'inscription : 29/06/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:53

Tres jolies réalisations Lona, chapeau
et c'est pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Membre bavard
Membre bavard



Nombre de messages : 60
Age : 65
Date d'inscription : 29/06/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:56

Lona a écrit :
Léna

Il faut bien rire de temps en temps et se moquer de sujets épineux !!! Si on ne parlait que de pains, ce serait triste surtout qu'ici, on peut parler de tout Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Blahblah Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Blahblah Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Blahblah Alors tu verras quelquefois ça dévie sur la boisson ou le sexe mais c'est toujours avec humour :mdr5:

Moi aussi j'aime beaucoup rire même de ses sujets là, mais je t'avoue que j'ai trouver le ton un peu acerbe, agressif, tu vois ? c'est surtout ce qui m'a gêné.

Enfin c'est pas trop grave, je vois que le calme est revenu. Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_app
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:59

salut tout le monde

Lona super beau ton tricot Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_oke
alors tu n'as pas fait ma recette? Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_twi

je reviens de chez le véto et le verdict est tombé: c'est le coeur
il n'y a pas de tumeur bounce je suis super contente bien que ce ne soit pas réjouissant non plus!! :silent:
il lui faut du calme du repos du frais et un traitement a vie
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:06

je suis contente pour ta chienne prysc même si c'est important au moins elle ne souffre surement pas autant et avec du repos et un environnemnt adéquate elle va rester encore un moment avec toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:29

PRYSC a écrit:
salut tout le monde

Lona super beau ton tricot Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_oke
alors tu n'as pas fait ma recette? Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_twi

je reviens de chez le véto et le verdict est tombé: c'est le coeur
il n'y a pas de tumeur bounce je suis super contente bien que ce ne soit pas réjouissant non plus!! :silent:
il lui faut du calme du repos du frais et un traitement a vie

J'ai eu un peu peur pour la poignée de sucre et les 30 gr de levure, c'est ça qui m'a fait reculer mais finalement la recette que j'ai faite n'était pas terrible et je retenterais les gaufres avec une autre Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_red peut être la tienne, qui sais, je la garde sous le coude Wink

Super pour ta chienne, maintenant tu sais qu'avec un traitement, et une vie adéquate, tu pourras la garder encore un bout de temps, j'suis contente pour toi :cheers:

Léna

Si tu veux parler des échanges entre Nane et moi, saches que nous sommes très amies toutes deux mais nous ne pouvons nous empêcher de faire semblant de nous quereller pour le plaisir des autres mapeuses !!! Alors que tu te le dises, il va falloir t'y faire Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_nan

Bon, j'me sauve, j'vais préparer mon barbeuc

A tal les filles et merci pour vos compliments Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 23:46

Bonne nuit...

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 10:16

Bonjour à toutes..

Aujourd'hui le moral est au plus bas.. ma grand mère est décédée ce matin d'un arrêt cardiaque..

Pas très envie de papoter.. bonne journée..

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 10:16

bonjour tout le monde, je suis la première aujourd'hui alors Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Faim181 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 20271 :français: Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 330237
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 10:18

désolée pour ta grand mère Aursoleil, je penserai très fort à toi aujourd'hui et les jours à venir. bisous
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 10:32

Désolée Aurélie je suis avec toi de tout coeur, courage ma belle Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 11:08

Merci Nefer pour moi juste un Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Objet101 alors ici beau soleil, il fait un peu frais 8° mais je ne m'inquiette pas ça va monter, non Prysc on ne bouge pas pour les vacances normalement, enfin on verra.

Lena comme dit Lona c'est un jeu entre nous depuis le temps que l'on se connait, je peut te dire que tout le monde sur ce forum s'apprecie sinon il y a longtemps que l'on ne viendrait plus, c'est quand même plus agréable de parler de tout, se charrier de temps en temps, mais tu sais on peut être très sérieuse aussi et si l'une d'entre nous n'est pas bien on essaye toujours de lui remonter le moral, on sait que l'on peut compter les unes sur les autres, virtuellement mais ça nous met toujours du beaume au coeur. Voilà j'ai été un peu longue j'espère que je ne t'ai pas trop barbée avec mes explications :mdr5: :mdr5:

Prysc je suis contente pour ta chienne, donc du calme et du repos et elle pourra encore te donner pleins de joie pendant un bout de temps.

Bon je vais Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 734547 et puis Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 43562 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Laverlel Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 261715 et faire un ptit tour au bourg pour voir les copines A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 11:10

hello les filles
aursoleil bon courage pour ces journées à venir on est avec toi bisous
nane alors cette 1ére journée de reprise pas trop dur
bon moi je suis allée chez le docteur avec emma verdict une rhinopharingite et un début de laringite la pauvre elle est bien prise
bon je vous laisse vai sm'occuper un peu
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 11:46

Bonjour les filles,

AURELIE, je suis désolée pour ta grand-mère, je pense bien à toi et te fais plein de bisous, courage ....

PRYSC, contente pourta chienne, quel soulagement !

NEFER, alors on reprend le train-train ?

CHRIS, bonne journée !

CATHY, pauvre puce, elle doit pas être en forme, un gros bisous pour elle !

Moi je vais bosser à 13H !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 13:40

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_kik

Tout d'abord:

Plein de courage a AURELIE, on pense à toi.

Je poste du bureau alors je me dépèche.
Ici ca va le soleil a l'air de vouloir bien s'installer.
pour ma part il me tarde mes vacances.
Ce soir nous allons faire un bowling avec des copains, nous sommes presque une vingtaine...


PRYSC: tu dois etre soulage pour ta chienne, ah ces animaux!!!!!

Je vois que l'ambiance est toujours à la "deconere" !!!!!

Allez je vais faire chauffer ma Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Faim491 , j'ai une fringale je vous dis pas.....

a tout Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Faim001

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 9
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: