| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 22:43 | |
| Non Prysc rassure-toi la beuverie n'est que sur le forum juste histoire de plaisanter si je buvais dans la vie ce que je suis sensée boire sur le forum je ne tiendrais pas beaucoup debout:lolc: |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 22:43 | |
| il me tente depuis un moment mais je crois que je vais passer a l'acte et l'acheter! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 22:44 | |
| ahhhhh oufffff tu me rassures Fleur de miel! | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 22:45 | |
| tu pensais vraiment que dans la vie de tous les jours je bois???????????????????????? |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 22:47 | |
| ben a lire ce que tu as écrit ça prète a confusion | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 22:53 | |
| On continue la soirée culture dans un genre différent, celui de Renaud Rien À Te Mettre Artiste: Renaud
Chanson: Rien À Te Mettre
J'ai du mal à admettre Que t'aies plus rien à te mettre Je crois que c'est qu'une excuse Pour traîner En petite culotte Et vérifier ta cote Je connais cette ruse Je te connais Tu voudrais me faire croire Que t'ignores tes pouvoirs Mais tu l'as bien compris Ils sont grands Me faire entrouvrir la bouche Voir ma tête quand je louche Ce doit être ça qui T'amuse tant
Sur le lit, tu fais un tas Des fringues que tu veux pas Tout ce que tu aimais Hier Comme je suis encore au pieu Je me retrouve au milieu Je n'ose plus bouger, je fais Pas le fier
Mais tu fredonnes enfin Une chanson que t'aimes bien Une que j'avais écrite Pour toi D'accord pour que tu chasses Ce qui n'a plus sa place S'il en reste une petite Pour moi
La marque de tes dentelles Les marques de tes bretelles Il faut être moi pour Les voir T'examines une chemise Longtemps que tu l'as pas mise Je te le dis juste pour Mémoire
Oh, tu peux toujours renoncer A cette robe un peu osée C'est une précaution Inutile T'es une fleur maléfique Déjà trop magnifique Dans tes hésitations Textiles
Tu sais que si tu veux Je te prête un jean bleu Et un t-shirt qui sera Trop grand Le risque c'est qu'avec On te prenne pour ton mec Vu que d'habitude c'est moi Dedans
Alors je te propose un truc Depuis le temps que je te reluque Je t'enlève tes derniers Pétales Et je t'offre ma peau Je suis un vêtement chaud Je suis sûr de t'aller Pas mal
Je t'offre ma peau Je suis un vêtement chaud Je suis sûr de t'aller Pas mal-a-la, la la la la...
Alors je te propose un truc Depuis le temps que je te reluque Je t'enlève tes derniers Pétales Et je t'offre ma peau Je suis un vêtement chaud Je suis sûr de t'aller Pas mal
Je t'offre ma peau Je suis un vêtement chaud Je suis sûr de t'aller Pas malCe qu'il y a à dire est dit,tout en poésie et en finesse, son dernier album "Rouge sang" n'est pas mal non plus
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 22:54 | |
| Bonsoir les filles !
NANE, contente de te revoir et égale à toi même , gros bisous et courahe pour demain !
PRYSC, je pense bien à toi, courage !
LONA, ah tu l'aimes ce Calo !!!!
FLEUR, on s'y perd avec les jumelles ! Pour la peinture alors, tu fais quoi !
BARDOCHE , allé, zen pour le mariage ! Ca va être un beau jour !
CHRISTOUNETTE, sympa d'avoir accueilli les mariés et leur avoir permis de se détendre !
Moi toujours chez mes parents, je repars demain et bosse demain aprem ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 22:56 | |
| et bien dis donc lOna tu as l'âme musicale ce soir Ludmilla merci et repose toi bien avant d'attaquer ta semaine | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 22:57 | |
| hello Ludmilla j'ai refait les enduits et passé la cire sur les murs j'adore la déco c'est de la peinture pas du Rembrandt mais peinture quand même :mdr5: |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 22:58 | |
| Bah je trouve ça super ! J'aimerai pouvoir faire ma propre déco , mais je susi en location ! | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 22:59 | |
| Attends d'avoir ton chez toi tu as raison tu peux faire ce que tu veux et comme tu veux |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 23:15 | |
| Moi aussi les filles, j'aime bien Calogéro et Renaud Mais dites, sérieusement, vous m'inquiétez, vous avez réellement des "buveuses" sur le forum ? Les pauvres, alors il faut pas rire de ça avec elles, c'est un sujet à éviter. C'est moche, c'est une chose que je ne comprends absolument pas, moi qui ne bois pas une goutte d'alcool. J'espère me tromper | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 23:34 | |
| LonaTu m'a l'air bien remontée ce soir ?? t'as fumé ?? Demain je travaille toute la journée et en plus je dois aller rechercher les clefs à l'association donc je ne suis pas rentrée Fleurça y est tu t'y retrouves ?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 23:37 | |
| LENA, non non, t'inquiètes, a priori c'est juste pour plaisanter ! | |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 29 Juil - 23:51 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- LENA, non non, t'inquiètes, a priori c'est juste pour plaisanter !
T'es sûre ? Excuses-moi mais Je t'avoue que j'aime pas trop que ça dévie comme ça | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 30 Juil - 0:18 | |
| non t'inquiète pas Léna ce sont juste les sujets de plaisanteries favoris de certaines d'entre nous c'est tout je vous laisse je vais au dodo bien que je dors peu vu que je surveille ma chienne a demain | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 30 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 30 Juil - 10:40 | |
| ce n'est plus un ptit dej mais un festin, merci pour toutes ces bonnes choses et bonne journée à celles qui travaillent et à celles qui lézardent. | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 30 Juil - 12:36 | |
| bonjour a toutes !! je suis contente zhom est parti chercher notre modem hier nous avons rangé les derniers cartons dans la cuisine et donc elle prend vie ca fait propre et rangé !! je vous mettrais les photos aprés que tout soit vraiment rangé !! patience patience .... bisous | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 30 Juil - 14:48 | |
| hello les filles lona pas mal les chansons merci pour les paroles nane le retour bon courage à toi pour cette journée à toutes un gros bisous ici y a du soleil :broco: :broco: :broco: chouette et parait que ca va durer ce amtin on est allé faire les courses cette aprés midi on profite repos et ce soir on emméne chloé au manége du village demain pas grand chose de prévu et jeudi je vais en belgique acheter les dragées pour le baptême d'emma je vous laisse vais me poser devant la télé avec ma broderie à plus tard | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 30 Juil - 14:56 | |
| CA Y EST !! le modem est arrivé donc ca y est on a la télé par club internet 3 tout remarche alors qu'ils m'avaient fait croire que c t mon pc qui avait un gros soucis ! enfin bref,ca marche et je ne vais pas me plaindre !!
| |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 30 Juil - 15:04 | |
| Coucou Alors moi, j'ai fait ma pâte à gaufres que je laisse reposer pendant une heure avant de les faire cuire Comme j'avais un peu peur pour les blancs en neige vu mon batteur qui fonctionne sur une patte, j'ai fait cette recette trouvée sur toinette : 300 gr de farine 10 gr de levure de boulangerie 1 pincée de sel 75 grs de sucre en poudre 100 gr de beurre 2 oeufs 1/2 l de laitJ'ai doublé les quantités car avec ma tribu, il faut que j'assume Sinon le est là et il paraît que c'est pour toute la semaine LénaIl faut bien rire de temps en temps et se moquer de sujets épineux !!! Si on ne parlait que de pains, ce serait triste surtout qu'ici, on peut parler de tout Alors tu verras quelquefois ça dévie sur la boisson ou le sexe mais c'est toujours avec humour :mdr5: Bon, j'vous laisse, j'vais et avant de faire cuire mes gaufres tout en regardant la télé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|