Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le blabla des piplettes ... 9

+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:20

C'est ma fille qui me la dit dès le début (heureusement !) mais après j'allais dans l'eau avec les bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:22

:mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: Nane
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:25

La prochaine fois je ferai plus attention!
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:26

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Gif01210 les filles

Nane contente de te retrouver et je vois que tout c'est bien passé pendant tes vacances c'est super, sauf pour le maillot, Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 783513 il fallait bien que quelque chose t'arrives sinon ça aurait été monotone. Bonne reprise demain. Tu as vu t'as une nouvelle collègue, vous êtes à 3 maintenant, mais va y molo pour ta reprise quand même.

Cathy, Régine et Lena bonnes vacances.

Prysc je pense bien à toi pour les résultats de ta chienne demain.

Aurélie ça fait plaisir de te relire, le moral est au beau fixe? et ta grand-mère comment va-t-elle?

Ludmilla alors ça y est cette réserve est rangée?

Nefer alors cette rentrée au bercail, tu as rertrouvé le super temps parisien aussi beau que le notre.

Fleur Ne te sent pas trop seule parce que Régine est partie en vacances, notre Nane va la remplacer Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Mdr831

Bardoche pleins de courage pour la dernière ligne droite, ne stress pas trop, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Lona as-tu réussi à faire ton barbeuc ce soir? et ces gaufres, tu t'es lancée.

Donc nous pour ce week end c'était le mariage de ma copine, on a eu de la chance car vendredi il a floté à mort toute la journéé et samedi on a eu un temps idéal, il a commencé à pleuvoir seulement au moment du bal, par contre aujourd'hui de nouveau un temps pourri. On est rentré ce matin à 3h30 après la soupe à l'oignon chez les mariés, qui ont dormi chez nous, pour ce matin je leur avais fait une brioche mousseline qu'ils ont appréciés, ensuite 1h à faire les fous dans la piscine, 20mn de spa pour finir de les décontracter, ensuite nous sommes reparti chez eux pour le retour.
Demain dernière journée de boulot et c'est les vacances pour 15 jours.

Bon après ce roman je vous fait de gros bisous et je vous dit à 2 mains
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:31

Nane a écrit:
C'est ma fille qui me la dit dès le début (heureusement !) mais après j'allais dans l'eau avec les bras croisés

Heureusement qu'elle est là pour veiller sur sa mère Rolling Eyes J'suis sûre que ton mari n'aurait rien dit Suspect Quelle réputation t'aurais eu après affraid

Tu travailles toute la journée demain :?:

Moi, mon homme reprend dans 15 jours et il a déjà mal au ventre :pale: Un de ses collègues l'a appelé ce week-end, il a reçu sa lettre de licenciement après 28 années de bons et loyaux services Rolling Eyes Il paraît qu'il y a 3 linchages dans sa boîte mais il ne sait pas qui sont les autres confused Enfin, ça le travaille depuis samedi matin malgré qu'il ne soit pas concerné Sad
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:39

j'espère qu'il ne va pas arriver la même chose a ton mari Lona
je croise les doigts pour toi! :pale:

Christounette 3h30 c'était de bonne heure pour la soupe a l'oignon Very Happy
tu pars en vacances?

le crumble aux légumes et poulet de ma fille n'était pas mal du tout
j'ai aussi fait un cake au chocolat blanc et noisettes trés bon
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:47

Je suis perdueeeeeeeee
qui est qui?????
pourtant j'ai pas bu promis !!!
va falloir que je reprenne tous les noms depuis le début
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_big
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:49

qu'est ce que tu ne comprends pas Fleur de miel?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:50

Il n'a pas reçu de lettre mais il est dégoûté de voir que les patrons n'ont rien à foutre des ouvriers et leur ancienneté !!! Ce gars est quand même un ouvrier qualifié échelon 3, est dans la boîte depuis 28 ans et on le fout quand même dehors Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_twi
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:53

oui mais on ne peut pas licencier une personne sans raison!!
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:55

Prysc qui est la soeur de ma copine de beuverie?????Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Bouffe04
Lona cool
je sais que c'est facile à dire mais malheureusement on ne peut changer les choses
à quand quelqu'un qui comprenne que l'être humain doit être respecté???
je compatis sincèrement à toutes ces situations
et je vais te dire : ça me révolte de voir le peu de cas qu'on fait de quelqu'un qui a passé sa vie dans une entreprise
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:57

Fleur de miel c'est Nane qui vient de rentrer de vacances
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:03

Fleur de miel a écrit:
Prysc qui est la soeur de ma copine de beuverie?????Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Bouffe04
Lona cool
je sais que c'est facile à dire mais malheureusement on ne peut changer les choses
à quand quelqu'un qui comprenne que l'être humain doit être respecté???
je compatis sincèrement à toutes ces situations
et je vais te dire : ça me révolte de voir le peu de cas qu'on fait de quelqu'un qui a passé sa vie dans une entreprise

La soeur de ta copine de beuverie, c'est à dire celle que tu connais déjà, Régine s'appelle Bardoche et c'est sa soeur jumelle (pour ne pas compliquer les choses Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_big) mais elle, elle ne boit pas. Par contre Nane qui est de retour de vacances aime bien la bibine, souvent elle accompagnait Régine dans son délire drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Donc, si tu as envie d'offrir un verre, il y a maintenant Nane qui ne te le refusera pas Rolling Eyes

Comme dirais Calogéro "Suis-je assez clair :?:" et je recapépette confused
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:18

Tiens, les paroles d'une chanson de Calogéro qui irait bien à nos anciennes hypocondriaques du forum

Hypocondriaque

Artiste: Calogero

Chanson: Hypocondriaque

Hypocondriaque à ce qu'on dit,
Je fais de tout une maladie.
Je suis un microbe, un nid de bactéries.
A moi seul une épidémie.

Malade pour un rien, je m'angoisse et je flippe.
Pour l'humanité toute entière.
Malade comme un chien, je porte l'homme en grippe,
Son coeur en froid, son âme en guerre.

Trop faible pour avoir la force de m'éloigner du feu.
Je tremble à l'idée d'être un homme, d'être comme eux.

On souffre le martyr de tout le mal qu'on se donne.
A qui la faute ? A qui la faute ?
On souffre le martyr de tout le mal qu'on se fait.
J'ai mal aux autres, j'ai mal aux autres, j'ai mal !

Hypocondriaque, moi j'ai choisi
De me battre au fond de mon lit.
Si la haine s'attrape comme une maladie,
Comme la peste, moi je la fuis.

Je ferais surement moins de bruit, moins de tord
Moins de mal en faisant le mort.
Tant pis pour moi si on me traite par le mépris.
Tant pis pour moi tant que l'homme est son propre ennemi.

On souffre le martyr de tout le mal qu'on se donne.
A qui la faute ? A qui la faute ?
On souffre le martyr de tout le mal qu'on se fait.
J'ai mal aux autres, j'ai mal aux autres.

J'ai mal ici ! Mal ailleurs !
J'ai pris le monde en horreur.
Mal dans ma peau, mal au coeur.
Toc toc toc toc toc toc ...
Mal à l'aise, marre de cette vie
Marre de ce monde à l'agonie.
Piquez le, tant pis pour lui Docteur !

Je souffre le martyr, plus d'amis plus de plaisir.
Une camisole, une camisole.

Qu'en dites vous ????? ça leur va bien ????????

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 22:19, édité 1 fois
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:19

Merci Prysc:coeur4:
Lona tu as l'art et la manière d'expliquer
pas besoin de récapepeter:mdr5:
donc si je veux tater la bouteille je m'adresse à...TOI:pleurderire: Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 420107 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 420107
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:22

Lona je n'ai pas eu l'occasion (et heureusement) de connaître ces dames mais j'adore ces paroles
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:23

Fleur de miel a écrit:
Merci Prysc:coeur4:
Lona tu as l'art et la manière d'expliquer
pas besoin de récapepeter:mdr5:
donc si je veux tater la bouteille je m'adresse à...TOI:pleurderire: Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 420107 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 420107

Bon, je te ferais les explications demain matin quand tu seras ajeun Rolling Eyes (Enfin, si t'arrive à être ajeun à un moment de la journée affraid) car là je crois que ton cerveau n'est plus apte à capter toutes les informations reçues drunken drunken drunken drunken drunken Pauvre fille, va te coucher et fais:bondodo:
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:26

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Cid02ca01c7c9423f89d2d0ua8

Mais non regarde je tiens debout encore
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:26

Fleur de miel a écrit:
Lona je n'ai pas eu l'occasion (et heureusement) de connaître ces dames mais j'adore ces paroles

Rien que ces paroles résument leur état d'esprit, la preuve, je pense à elle dès que j'entends cette chanson !!!!

En voilà, une autre de Calo que j'aime aussi :

Suis-je Assez Clair ?

Chanson: Suis-je Assez Clair ?

Je viens du sud,Je viens de l'est.
Le grand saut, moi je l'ai fait !
De mon pays je garde un reste
D'accent quand je parle francais, francais.

La vie la bas c'est pas facile,
Mais est-ce que c'est vraiment mieux
de vivre ici quand de vos villes
je ne connais que la banlieue, banlieue.

Je suis là pour travailler dès le jour qui se lève.
Je suis là pour faconner la maison de vos rêves.
Je suis là oui mais pour le reste, suis-je assez clair ? assez clair ?
Je suis là en attendant qu'on m'accueille ou me chasse.
Je suis là dans votre vie, je passe et je repasse.
Je suis là oui mais pour tout le reste, suis-je assez clair ? assez clair ?

Je viens du sud, je viens de l'est.
Un jour, j'y retournerai.
Puisque pour mes frères, il me reste
Un peu d'amour et de respect, de respect.

Je suis là pour travailler dès le jour qui se lève.
Je suis là pour faconner la maison de vos rêves.
Je suis là oui mais pour le reste, suis-je assez clair ? assez clair ?
Je suis là en attendant qu'on m'accueille ou me chasse.
Je suis là dans votre vie, je passe et je repasse.
Je suis là oui mais pour tout le reste, suis-je assez clair ? assez clair ?

Suis je assez clair ?
Je suis là, je vais chercher vos enfants à l'école.
Pour ramasser vos mégots sur le sol.
Je suis là, suis je assez clair, assez clair ?

Elle n'est pas mal non plus Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_app Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_app Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_app
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:29

Elle résume beaucoup de vérités non dites
j'aime aussi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:33

Allez une petite dernière pour la route, un peu plus nostalgique, toujours de Calo

Danser Encore

Chanson: Danser Encore

Une ride dans la glace,
Je me fais vieux.
Dans le lit j'ai de la place pour deux.
Avant que la vie ne passe,
Je veux garder l'envie.

Une ride à la surface,
Somme nous heureux ?
La lumière s'éteint peu à peu.
Avant d'être dans le noir,
Je veux garder l'espoir.

Et danser encore.
Avancer toute voile dehors.
Et danser encore.
Envoyer valser la mort,
Dans le décor.

Dernier avis de tempête,
Dernier refrain.
Vivre sans penser au lendemain.
Danser que tourne la terre,
Descente et l'air de rien.

Une dernière cigarette,
Un verre de vin,
Ramasser les miettes du festin.
Faire avant que tout s'arrête,
La fête jusqu'à la fin.

Danser encore.
Avancer toute voile dehors.
Et danser encore.
Envoyer valser la mort,
Dans le décor.

Voilà, c'était le moment de culture du forum (ça change un peu de beuveries de certaines Rolling Eyes)
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:37

Lona ce sont des chansons de son dernier album?
en tout cas la première leur va comme un gant tu as raison!!! Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_app
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:37

Lona j'aime bien les moments de beuverie pour plaisanter
je trouve que la vie est trop courte
mais s'il faut parler sérieux et culture je suis là
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:39

Fleur de miel tu as vraiment besoin de boire pour t'amuser?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:42

PRYSC a écrit:
Lona ce sont des chansons de son dernier album?
en tout cas la première leur va comme un gant tu as raison!!! Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_app

Oui, c'est son dernier album "Pomme C"

Allez encore une, pleine d'humour et qui parle d'un sujet sensible "la guerre"

Me-dit-elle

Chanson: Me-dit-elle

Jouer de la guitare et chanter,
C'est pas compliqué.
Fumer le cigare, mal élevé,
C'est pas compliqué.

Trainer dans les bars, me saouler,
C'est pas compliqué.
Me tailler un costard, c'est facile,
Sans vouloir te vexer.

Des sourires à tout le monde, je sais faire,
C'est pas compliqué.
100 mètres en 10 secondes, je sais faire,
C'est pas sorcier.
Tiens, même le tour du monde en solitaire,
Je l'ai fait, alors ...
Tes histoires de blondes, trop facile
Sans vouloir te vexer.
Sans vouloir te vexer.

Travailler toute la nuit, je sais faire,
Je suis d'accord mais
Tenir un fusil, faire la guerre,
C'est pas mon point fort.
Faire couler le sang,
Pourquoi faire ?
Notre malheur, moi je veux que mes enfants aient un père,
Pas un monde sans coeur.

Etre l'égal de l'homme, Peu m'importe
Dans tous les cas, c'est l'amour que je donne
Qui l'emporte,
Sur tous les combats.

Etre forte et fragile à la fois
Toi tu ne sais pas combien c'est difficile quelques fois
Alors écoute moi :

Les femmes sont, me dit-elle,
Les gardiennes éternelles,
De toute l'Humanité, puisqu'elles l'ont portée.

Bon, j'arrête là sinon, je vais vous copier toutes les chansons de l'album Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 420107 Enfin, celles-ci sont mes préférées Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 983428
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 38 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 9
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant