Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 9

+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fleur de
Invité

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 22:56

Bonne nuit les filles
Prysc pour toi de gros bisous et des calins à ta chienne
essaie de dormir
Léna, Lona, Nefer et toutes douce nuit
à demain:bis: Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 236479
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 23:03

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Gs_61d39 Fleur de miel
Léna
Membre bavard
Membre bavard

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 23:26

Bonne nuit à toutes
faites de beaux rêves
à demain :carotte:
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 7:48

Bonjour les filles

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 061116053433214231gu9

je vous souhaite une excellente journée

Vous allez bien?
bien dormi?
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 7:50

Le ptit déj est prêt
et sur la terrasseLe blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Bd62e410vl8
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 7:52

Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?
Moi au programme
machine
détente
peinture
détente
re café
détente
et... pour finir la journée DETENTE

Bisous à toutes
Prysc comment va ta chienne??
bisous pour toi et calins pour la petite

bisous
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 8:40

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Bonjourchien
fleur de miel merci pour le petit déj tu est matinal aussi
moi aujourd'hui je suis invitée à manger donc on va pas faire grand chose
lona alors tes gaufres tu les as faites
prysc comment va ta chienne
ludmilla pas trop fatiguée
meneme toujours dans tes cartons
alors moi je suis en vacances depuis hier soir Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Invisio3 :cheers: pendant 3 semaines là je suis levée de bonne huere car emma est réveillée depuis longtemps elle est enrhumée et dois faire des dents
sinon le temps ici Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Chienchaud et il Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Temps201 bah va pas y avoir grand monde à la brocante du village heureusement que demain et mardi il annonce du beau tempszom est partit chercher les petits pains Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Faim021 et aprés douche pour moi et les enfants le bain bon je vous laisse je vous souhaite un Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Bdimet Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Coolweek
http://cathy62250.canalblog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 11:25

Bonjour les nénettes :

Journée chargée hier, j'étais bien contente de débaucher !
Je suis chez mes parents, ils osnt partis en Grèce, donc je passerai les week-ends ici pour m'occuper de mon frère ! Donc hier on a passé la soirée avec lui et ses copains, couhcée à 3H , je suis Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 0128

FLEUR, merci pour le ptit dej en térrasse; et superbe pizza, ça donne envie !
Que fais tu commme peinture ?

CATHY, bonnes vacances, profites bien et trop mimi tes images, surttout le chien qu'a froid !

LONA, bah je suis là ! Je vois que t es encore lancée dans la cuisine ! Et NANE , elle est où ????????????????

Gros bisous PRYSC , je pense bien à toi ! Où trouve t on la recette pour les kébabs ?

LENA, quoi de prévu aujourd'hui ?

Bon moi je mange chez mes beaux-parents ce midi, bon dimanche et gros bisous !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 12:08

Salut le filles Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Coucou29

me voilà de retour après de vacances qui sont passées trop vite mais ça va elles étaient réussies, au niveau temps on a eu plus de soleil qu'ici (c'est pas dur !!) nous étions dans un gîte près d'une ferme, (je vous mettrai les photos plus tard) avec une piscine et il y avait tout le confort.
Et comme d'habitude il m'arrive toujours des catastrophes, la cave a été inondée Mad heureusement ma belle mère et ma belle soeur ont vidé l'eau mais il ne reste plus que ça sèche et tout ranger après, on a fait un tri, beaucoup de perte mais maintenant zhom pourra ranger son b*rdel !

J'ai quand même réussi à me faire mal au dos en portant une caisse !! du coup je carbure au doliprane car demain je reprend le boulot !!

bon je vais essayer de lire les 30 pages que vous m'avez laissé, z'êtes pas cool !!
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 12:26

salut les filles

ici le temps est gris et il commence a pleuvoir!!

Fleur de miel et Cathy bof ma chienne ne va pas mieux elle a juste mangé un tout petit peu de boite de chien mais respire toujours aussi mal

Ludmilla la recette des kébabs se trouve je crois dans la récap des pains sur toinette

Nane contente de te retrouver et tant mieux si tu as passé de bonnes vacances
Léna
Membre bavard
Membre bavard

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 13:37

Hello les filles,

Je vois que le soleil fait du favoritisme :pleore: :pleore:

Moi, j'ai pas chaud parce qu'il nous fait la tête :?:

Fleur, tu fais des tableaux ? On voudrait bien voir tes oeuvres

Nane, contente que tu ais passé de bonne vacances et bon retour

Lona, t'as fait tes gaufres ?

Ludmilla, bon déjeuner chez tes beaux-parents

Prysc, Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Bisous04

Cathy, bonnes vacances, tu pars ?

Bon et bin moi, c'est détente pour commencer à m'habituer à mes prochaines vacances Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Un peu de broderie, peut être les quelques pièces que j'ai à repasser, mais doucement.
A si j'ai un pain aux céréales en cours et ensuite je refais le cake au muesli de Lona et si j'ai encore du temps, je tente sa brioche vendéenne.

En fin de compte, ça me fait tout de même du pain sur la planche tout ça Laughing Laughing Laughing

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Bisous04 à toutes
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 15:13

bonjour les filles
je ne sais plus si j'ai souhaiter la bienvenue aux nouvelles si c'est un oublie je le fais tout de suite j'espere que fleur de miel ne va pas s'ennuyée pendant que ma soeurette ne sera pas la mais j'ai vue que nane est bien rentrer a bon port et que ces vacances se soit bien passer va prendre le relais Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Bouffe04
voila aujourd'hui repos car je suis allée au mariage et suis rentrée a 5h donc un naze en plus la semaine prochaine c'est mon fils qui ce marie donc le stress se fait un peut ressentiremoi qu penser rester zen et bien c'est louper si non je suis en vacance depuis vendredi 19h pendant trois petite semaine ca va etre cool pas enfant nous allons etre au calme enfin pas la premiere semaine cause preparatif du mariage mais apres cela sera plus calme
prysc j'espere que ta chienne se retablira tres vite je croise les doigts fais lui plein de grosse carresse
bon j'ai fais un roman mais je vous laisse tranqulle enfin jusqu'a la prochaine visite
ps bon retour a nefer et je vois que tu as passer de bonne vacance
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:25

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_kik

Journée de flegme aujourd'hui Rolling Eyes on s'est levé avec de la Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Temps201 donc pas trop de courage d'entreprendre quelque chose Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 326358 ce matin, je suis allée voir ma maman et cette aprem, je suis restée devant Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 106122 Ma voisine d'Alsace vient d'arriver pour une semaine de vacances, les retrouvailles ont été un peu dur Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Triste20 En fait, il s'agit de la fille de mon voisin décédé subitement en décembre dernier, donc à se rémémorer les souvenirs Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Blahblah nous avons versé notre petite larme Sad

Du coup, avec notre petite parlotte, je n'ai pas eu le temps de faire mes gaufres que j'avais prévu vers 16 h 30 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Faim051 tant pis, je les ferais un autre jour 👅

J'ai quand même refait de la lessive liquide puis aussi des yaourts (2 arômes fleur d'oranger, 2 arômes vanille bourbon et 3 au chocolat praliné (toujours les chocolats de pâques que je fais fondre et mets dans la base de yaourt) Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Faim491

Je n'ai pas d'idée pour le repas ce soir Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_red

Ah oui, j'ai fait cuire mon pain aux céréales en cocotte et comme d'hab, il est super bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 131

Nane

Contente de te retrouver et bonne reprise de boulot demain Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_nan Tiens voilà pour toi Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 428793 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 428793 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 428793 pour t'encourager Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Mdr831

Prysc

Il y a déjà un léger mieux si ta chienne a mangé un peu, tu vas bien voir avec ton vêto demain :face: Il faut sûrement que les médicaments fassent effet !!! En tout cas, courage et Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Bisous04à vous deux

Bisous à toutes les autres et à + tard Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Coucou29
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:40

ça y est j'ai fini de tout lire !! vous m'avez gâté quand même :ohh:

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 306484 aux nouvelles et apparemment d'après ce que j'ai pu lire y'en a qui ne boivent pas que de l'eau !

Ludmilla

Très jolis smileys Wink

Prysc

ta chienne comment va t'elle ?

bon je vais essayer de mettre quelques photos

les gîtes et la piscine

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 P1060410
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 P1060110

un château:

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 P1060411

et là c'est moi et ma tribu

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 P1060610
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:47

Citation :
Nane

Contente de te retrouver et bonne reprise de boulot demain Tiens voilà pour toi pour t'encourager

Merci surtout que j'ai pas du tout envie d'aller bosser Mad
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:49

non Nane il n'y a pas de mieux du coté de ma chienne
je la trouve triste et elle respire toujours mal
on verra demain mais j'appréhende les résultats!!!!!

il est chouette ton gite tu étais dans quel coin déjà je ne sais plus? Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_red

moi j'ai lancé des yaourts carambars nougat et ma fille vient de faire un crumble légumes et poulet
je vous dirai si c'est bon
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:51

Avec un sourire, t'aurais été mieux Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_big Je vois que tu n'as pas perdu ton air aimable Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Mdr831 Par contre, ton casse-bonbon est toujours aussi mignon :geek: Il m'a l'air bien sage dans sa poussette Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Ange161

T'as barbotté dans la piscine :?: Comme t'as pu voir ici, ça été calme mais maintenant que tu es revenu l'ambiance va remonter surtout que comme tu as pu le voir, t'as une nouvelle copine pour boire Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Bouffe04
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:54

Coucou Prysc

J'espère que pour ta chienne tout s'arrangera Wink au fait ta cuisine est très jolie et très claire

Le gîte était situé dans le 42 (la Loire) j'avoue qu'il était très bien, on l'a choisi car le collègue de zhom voulait partir avec nous mais trouver 2 gîtes c'était pas évident
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:58

Lona a écrit:
Avec un sourire, t'aurais été mieux Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_big Je vois que tu n'as pas perdu ton air aimable Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Mdr831 Par contre, ton casse-bonbon est toujours aussi mignon :geek: Il m'a l'air bien sage dans sa poussette Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Ange161

T'as barbotté dans la piscine :?: Comme t'as pu voir ici, ça été calme mais maintenant que tu es revenu l'ambiance va remonter surtout que comme tu as pu le voir, t'as une nouvelle copine pour boire Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Bouffe04

Oui je sais je suis pas très souriante, j'aime pas les photos No et je suis allée dans la piscine mais je me suis rendue compte que mon maillot de bains était transparent :ohh: donc pas de photo X sur le forum

Casse bonbons est peut être mignon mais au niveau caractère il n'a pas changé toujours aussi chiant !
Léna
Membre bavard
Membre bavard

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:06

Belles photos, Nane
ça donne envie de partir

Bonne soirée à toutes Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Coucou29
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:08

merci Nane oui je ne regrette pas du tout d'avoir pris du clair pour ma cuisine c'est cent fois plus agréable!
oui comme le dit Lona dommage que tu ne souris pas sur la photo Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:10

Nane a écrit:
je suis allée dans la piscine mais je me suis rendue compte que mon maillot de bains était transparent :ohh: donc pas de photo X sur le forum

Tu l'as encore fait exprès pour émoustiller ton homme Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 428793Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 91463 J'te jure, t'es vraiment pas sortable Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 830105 Pour ce qui est de mettre la photo sur le forum, t'as eu raison, Chef Ludmilla aurait tout de suite Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 991230 et là, tu n'aurais pas pu dire Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 783513 Chefffffffffffffffffff, j'ai glisséééééééééééééééé
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:14

Nan j'lai pas fait exprès !! surtout que son collègue était là :pale: le maillot de mon fils était pareil Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 830105
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:16

y'a qu'a toi qui arrive des trucs comme ça Nane Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 420107
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:17

Nane a écrit:
Nan j'lai pas fait exprès !! surtout que son collègue était là :pale: le maillot de mon fils était pareil Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 830105

:mdr5: et il n'y a personne qui t'as averti tout de suite confused ils t'ont bien reluqué ou quoi :?: :mdr4:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 37 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 9
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant