Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le blabla des piplettes ... 9

+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 20:55

ou est le message qui vient d'être posté, c'est peut-être un message de celles que nous craignons car il semble qu'il n'a pas été autorisé. Bisous à toutes et bonne nuit pleine de rêves merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 20:59

Nefer c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais ma photo était trop grande
alors zouuuuuu je l'ai diminuée

voilà ma pizza les filles
pâte faite MAP et cuisson four traditionnel

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Img0072fm0
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:00

Passe une bonne soirée Nefer et on se retrouve demain
bisous
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:02

ouf, je préfère ça, elle a l'air superbonne ta pizza, tu m'en envoie une part, elle me donne l'eau à la bouche.
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:05

Si tu étais à côté tu l'aurais mangée avec nous
mais je partage bien volontiers
bisous
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:16

Léna

Une p'tite question : pas de levure dans ta pâte à gaufre, dans les recettes que j'ai lu, il y en avait, soit de la chimique ou de la boulangerie confused

Ce soir, j'ai fait des oeufs cocotte et une salade Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Cuire-oe

Demain, c'est rôti de porc le midi avec certainement des pommes de terre Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Faim491 et le soir, si le temps le permet : hamburgers maison (la viande hachée sera cuite au barbeuc) Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 3d-mange

Bon, j'vais aller faire une pâte à pain aux céréales pour le faire cuire demain en cocotte :français:

A ++++++++++++++++++++++++++
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:21

moi ce soir c'est kébab fait maison

Lona dans ma pâte a gaufres je mets de la levure de boulangerie et ça donne des gaufres comme sur les foires

hmmmmm Fleur de miel elle est bien belle ta pizza
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:26

PRYSC a écrit:
moi ce soir c'est kébab fait maison

Lona dans ma pâte a gaufres je mets de la levure de boulangerie et ça donne des gaufres comme sur les foires

hmmmmm Fleur de miel elle est bien belle ta pizza

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est où ta recette, tu ne l'as pas mise confused Moi, qui demande depuis hier, des recettes de gaufres, t'as loupé le coche ou quoi Evil or Very Mad T'as intérêt à me la mettre hélico-presto sur ce poste sinon Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 479392 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 479392 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 479392 et Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 119299 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 119299 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 119299 pis encore Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 670247 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 670247 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 670247 Houille, ça va faire mal Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 83479
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:29

Au Secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs
Lona a des instincts meurtriers:tongue:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:31

Fleur de miel a écrit:
Au Secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs
Lona a des instincts meurtriers👅

T'en veux une aussi toi :?: Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 670247 Profite, j'suis en forme Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 119299
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:33

Pffffffffffffffffffffffffffffffff
même pas peur moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:35

Fleur de miel a écrit:
Pffffffffffffffffffffffffffffffff
même pas peur moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Si t'as pas peur, c'est pas marrant Rolling Eyes
Il te reste une part de ta pizza :?: car j'adore ça Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 3d-mange
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:35

je la cherche Lona et je te la met apres mes kébab
a tout a l'heure
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:36

Vouiiiiiiiiiii arrive vite
j'en ai fait deux
et du pain aussi
vraiment bonne !!!!
Léna
Membre bavard
Membre bavard

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:37

Lona a écrit :
Léna

Une p'tite question : pas de levure dans ta pâte à gaufre, dans les recettes que j'ai lu, il y en avait, soit de la chimique ou de la boulangerie confused
Non, et j'ai plusieurs recettes comme ça. Ici, ce sont les blancs en neige qui font gonfler la pâte

Mais je veux bien ta recette aussi PRYSC
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:37

PRYSC a écrit:
je la cherche Lona et je te la met apres mes kébab
a tout a l'heure

Par la même occas, tu nous dis comment tu fais tes kébab, ça intéresse mes zouaves Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_oke
Fleur de
Invité

En général j'en fait le samedi
c'est soirée détente
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:39

je sens qu'on va s'inviter chez quelqu'un...................Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Faim181
j'apporte le dessert
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:41

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Gteauxdiversmt7my4uc1
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:43

Léna a écrit:
Lona a écrit :
Léna

Non, et j'ai plusieurs recettes comme ça. Ici, ce sont les blancs en neige qui font gonfler la pâte

Mais je veux bien ta recette aussi PRYSC

Ok Léna

Je vais essayer ta recette et pis je ferais aussi celle de Prysc Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Faim481 Je suis en vacances jusque fin Août donc j'aurais bien le temps d'essayer les deux :carotte:

Chef Ludmilla t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù :?: Encore perdu dans tes cartons à chaussures Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Objet171 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Objet171 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Objet171 J'ai encore appris une astuce pour l'humidité d'une pièce, placer du gros sel dans un récipient et le laisser dans la pièce humide, le sel attire l'humidité Wink J'ai fait un essai dans ma chambre car c'est la pièce la plus humide de la maison et pourtant c'est pas faute d'avoir tout fait pour éviter cela Evil or Very Mad
Léna
Membre bavard
Membre bavard

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:44

Waouuuuuuuuu superbe ta pizza, Fleur,
j'sais pas pourquoi, mais je pense qu'on s'inviterait plutôt dans une région ensoleillée Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_big Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_big Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_big Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_big Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_big Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_big
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:46

AH vi vi je vois.........................c'est quoi une région ensoleillée, dis????
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:47

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Syste22au5 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Syste22au5
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:56

pour les kébab Lona c'est la recette de Maman Hélène et j'achète la viande a lidl au rayon surgelé y'a plus qu'a dégeler et faire une sauce
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 22:41

Lona voilà la recette enfin les proportions après a toi de touiller tout ça
moi je ne fais que la moitié

Arrow 1 kg de farine
Arrow 5 oeufs
Arrow 1 verre d'huile
Arrow 1/2 l de lait
Arrow 1 bouteille de bière
Arrow 250 g d'astra
Arrow 30 g de levure de boulanger
Arrow sel. poignée de sucre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 36 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 9
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant