| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 20:55 | |
| ou est le message qui vient d'être posté, c'est peut-être un message de celles que nous craignons car il semble qu'il n'a pas été autorisé. Bisous à toutes et bonne nuit pleine de rêves merveilleux | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 20:59 | |
| Nefer c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais ma photo était trop grande alors zouuuuuu je l'ai diminuée voilà ma pizza les filles pâte faite MAP et cuisson four traditionnel |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:00 | |
| Passe une bonne soirée Nefer et on se retrouve demain bisous |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:02 | |
| ouf, je préfère ça, elle a l'air superbonne ta pizza, tu m'en envoie une part, elle me donne l'eau à la bouche. | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:05 | |
| Si tu étais à côté tu l'aurais mangée avec nous mais je partage bien volontiers bisous |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:16 | |
| LénaUne p'tite question : pas de levure dans ta pâte à gaufre, dans les recettes que j'ai lu, il y en avait, soit de la chimique ou de la boulangerie Ce soir, j'ai fait des oeufs cocotte et une salade Demain, c'est rôti de porc le midi avec certainement des pommes de terre et le soir, si le temps le permet : hamburgers maison (la viande hachée sera cuite au barbeuc) Bon, j'vais aller faire une pâte à pain aux céréales pour le faire cuire demain en cocotte :français: A ++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:21 | |
| moi ce soir c'est kébab fait maison
Lona dans ma pâte a gaufres je mets de la levure de boulangerie et ça donne des gaufres comme sur les foires
hmmmmm Fleur de miel elle est bien belle ta pizza | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:29 | |
| Au Secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs Lona a des instincts meurtriers:tongue: |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Fleur de Invité
| |
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:35 | |
| je la cherche Lona et je te la met apres mes kébab a tout a l'heure | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:36 | |
| Vouiiiiiiiiiii arrive vite j'en ai fait deux et du pain aussi vraiment bonne !!!! |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:37 | |
| Lona a écrit : LénaUne p'tite question : pas de levure dans ta pâte à gaufre, dans les recettes que j'ai lu, il y en avait, soit de la chimique ou de la boulangerie Non, et j'ai plusieurs recettes comme ça. Ici, ce sont les blancs en neige qui font gonfler la pâte Mais je veux bien ta recette aussi PRYSC | |
|
| |
Lona Membre génial
| - PRYSC a écrit:
- je la cherche Lona et je te la met apres mes kébab
a tout a l'heure Par la même occas, tu nous dis comment tu fais tes kébab, ça intéresse mes zouaves | |
|
| |
Fleur de Invité
| En général j'en fait le samedi c'est soirée détente |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:39 | |
| |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:41 | |
| |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:43 | |
| - Léna a écrit:
- Lona a écrit :
Léna
Une p'tite question : pas de levure dans ta pâte à gaufre, dans les recettes que j'ai lu, il y en avait, soit de la chimique ou de la boulangerie Non, et j'ai plusieurs recettes comme ça. Ici, ce sont les blancs en neige qui font gonfler la pâte Mais je veux bien ta recette aussi PRYSC Ok LénaJe vais essayer ta recette et pis je ferais aussi celle de Prysc Je suis en vacances jusque fin Août donc j'aurais bien le temps d'essayer les deux :carotte: Chef Ludmilla t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù :?: Encore perdu dans tes cartons à chaussures J'ai encore appris une astuce pour l'humidité d'une pièce, placer du gros sel dans un récipient et le laisser dans la pièce humide, le sel attire l'humidité J'ai fait un essai dans ma chambre car c'est la pièce la plus humide de la maison et pourtant c'est pas faute d'avoir tout fait pour éviter cela | |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:46 | |
| AH vi vi je vois.........................c'est quoi une région ensoleillée, dis???? |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:47 | |
| |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 21:56 | |
| pour les kébab Lona c'est la recette de Maman Hélène et j'achète la viande a lidl au rayon surgelé y'a plus qu'a dégeler et faire une sauce | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 22:41 | |
| Lona voilà la recette enfin les proportions après a toi de touiller tout ça moi je ne fais que la moitié 1 kg de farine 5 oeufs 1 verre d'huile 1/2 l de lait 1 bouteille de bière 250 g d'astra 30 g de levure de boulanger sel. poignée de sucre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|