| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 23:23 | |
| courage Fleur de miel même si je sais que c'est dur de perdre quelqu'un!
Nefer alors te revoilà parisienne?
Lona et oui tu as trés bien expliqué la chose je n'ai que mes enfants et mes bêtes pour me raccrocher a la vie alors en perdre un serait dramatique pour moi elle a toujours un gros ventre mais respire un tout petit peu plus doucement ce soir quand lle est au repos et qu'elle dort la nuit va être courte pour moi je veux la surveiller | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 23:24 | |
| j'ai oublié Aurélie ravie de te revoir parmi nous comment va ta grand mère?
bisous a toutes je vais me coucher | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 9:31 | |
| Bonjour les filles Bon week-end à toutes Qu'allez-vous faire aujourd'hui?? Ici j'ai décidé de peindre !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 11:06 | |
| - Fleur de miel a écrit:
- Bonjour les filles
Bon week-end à toutes Qu'allez-vous faire aujourd'hui?? Ici j'ai décidé de peindre !!!!!!!!!!!! Moi, j'vais nettoyer ma chambre de fond en comble : poussière, changement de draps et nettoyage du sol Cette aprem et je vais refaire de la lessive liquide au savon de Marseille car j'en ai presque plus PryscComment va ta chienne :?: Bien, j'espère Est-ce qu'elle mange bien :?: A toute à l'heure | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 11:43 | |
| Salut a toutes, Me voilà de retour mais cette semaine j'ai bossé de lundi à jeudi non stop et hier j'ai fait du tout cela aec un grand (désolé pour celle qui ont de la pluie), mon mari a coulé la chape de béton pour installer la piscine Hors sol, avec notre fils, qui était heureux de pouvoir aider son père ! Hier soir on avait à garder ma nièce pour la nuit, son père vient la récupérer cet apres midi. PRYSCJe suis désolé pour ta chienne ! Je te souhaite tout plein de courage . Sinon aujourd'hui ca va etre calme, à part ce soir que l'on va manger chez des copains ! Je dois faire un cake d'ailleurs, j'ai trouvé une recette pruneaux, lardons, comté... Voilà les nouvelles.... A +++++ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 11:49 | |
| salut les filles ici pas de et il fait du vent et c'est frisquet!! y'en a marre!!!!! Lonanon ma chienne ne va pas mieux sa respiration est toujours la même elle diminue juste un tout petit peu quand elle dort mais elle ne veut rien manger elle a juste pris ses médicaments dans 5 boulettes de chats | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 14:51 | |
| pour moi aujourd'hui c'est ravitaillement, lessives et ménage. C'est fou ce que la poussière s'installe quand on n'est pas là. et en plus ça sent le renfermé il faut que je remettes tout en état. donc pas beaucoup de temps et demain je suis invitée chez ma nièce. donc à demain soir surment peut-être ce soir, moins sur. bisous à toutes et bon week-end,
prysc, courage je sais ce que c'est je suis seule et j'ai perdu mon chat en novembre. heureusement il me reste mon chien. | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 15:10 | |
| Nefer et Prysc plein de pensées et de bisous pour vous bon week-end les filles et on positive ok??? la vie est courte alors... on avance et on sourit |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 15:17 | |
| les copines Ici, pas de soleil, pas chaud. J'ai une machine à étendre, j'espère que mon linge va sécher. Cette aprèm Et mercredi Vacances :mdr5: PRYSC je pense fort à toi et à ta chienne LONA, super ton cake au muesli, quel régal Bisous à toutes Léna | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 15:20 | |
| Coucou Léna tu as du courage d'aller aux courses !!! je t'envoie un peu de chaleur et de notre beau soleil bisous |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 15:59 | |
| J'ai fini ma chambre et je me détends un peu devant la en avant d'aller faire mes quelques J'ai toujours pas fait mes gaufres Personne d'entre vous n'a une recette à me conseiller :?: J'ai un gauffrier électrique pour info mais les recettes sur le livret sont pas très top | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 16:24 | |
| Lona moi je sais les manger mais pas les faire |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 16:51 | |
| LONA, voici une recette de Gaufres Lyonnaises500 g de farine150 g de beurre6 oeufs50 g de sucre en poudre1 pincée de sel3/4 de litre de lait1 càc d'eau de fleur d'oranger ou autre parfumFaire un puits dans la farine. Y mettre le sucre, le sel, le beurre fondu et refroidi et les les 6 jaunes d'oeufs. Travailler au mixer en délayant avec le lait. Ajouter le parfum. Monter les blancs en neige ferme et les incorporer à la préparation. La pâte est prête à cuire. Recette que ma fille a déjà testée, et on a apprécié. Si tu en veux d'autres, dis-le moi, mais il faut que je cherche dans toutes mes recettes (j'ai eu un cancer de la langue, et ne pouvant plus manger normalement, je ne cuisine pratiquement plus) Pour manger ce que je fais en map, il faut que je fasse tremper dans du lait ou du caféBonnes gaufres :broco:
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 16:54 | |
| Léna je vais essayer un jour ta recette faut que j'achete un gaufrier d'abord
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 17:00 | |
| Tu as raison cheffffffffffffffff ce soir pizza pâte avec la map demain tu auras la photo chefffffffffffffffffffffffff et elle est bonne cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffffff |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 17:08 | |
| |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 17:12 | |
| C'est super, bonne pizza | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 17:14 | |
| |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 19:23 | |
| - Léna a écrit:
- LONA, voici une recette de Gaufres Lyonnaises
500 g de farine 150 g de beurre 6 oeufs 50 g de sucre en poudre 1 pincée de sel 3/4 de litre de lait 1 càc d'eau de fleur d'oranger ou autre parfum
Faire un puits dans la farine. Y mettre le sucre, le sel, le beurre fondu et refroidi et les les 6 jaunes d'oeufs.
Travailler au mixer en délayant avec le lait.
Ajouter le parfum.
Monter les blancs en neige ferme et les incorporer à la préparation.
La pâte est prête à cuire.
Recette que ma fille a déjà testée, et on a apprécié.
Si tu en veux d'autres, dis-le moi, mais il faut que je cherche dans toutes mes recettes (j'ai eu un cancer de la langue, et ne pouvant plus manger normalement, je ne cuisine pratiquement plus) Pour manger ce que je fais en map, il faut que je fasse tremper dans du lait ou du café
Bonnes gaufres :broco: Merci Léna pour la recette, les proportions me semblent correctes, j'vais l'essayer demain si j'ai le temps Le seul problème, c'est que mon batteur tourne sur une patte puisqu'il y a un fouet qui ne s'enclenche plus (mais il tourne quand même) alors je mets le fouet et je mets tout de suite en route avant qu'il ne se barre et jusqu'à maintenant, j'arrive à le faire fonctionner mais pour les blancs en neige, j'ai jamais essayé :pleore: Il y a un début à tout Je te dirais comment j'ai trouvé | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 28 Juil - 19:43 | |
| gardez-moi une gauffre c'est trop bon, j'adore mais mon poids lui n'aime pas vraiment alors je n'en fait plus?nsurtout que j'ai pris 2 kg en 3 semaines il va falloir que je fasses très attention, mais je ne regrette pas j'en ai bien profité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|