| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 23:36 | |
| Bonsoir les copines, Je passe tard, mais je rentre tard du boulot, vivement les vacances : mercredi. Je ne parts pas, sauf peut être quelques jours à l'île de Ré pour voir mes enfants qui y travaillent cet été. Ludmilla, j'ai un chat et une chatte qui se sont donnés chez nous depuis quelques années. Ils ont eu des soucis, mais s'en sont sortis, alors courage Prysc, essaye de garder espoir et donne-nous des nouvelles. Je pense fort à toi J'espère ne pas connaître votre emm*****euse de service, elle est encore sur le forum ? vous pouvez pas la virer ? Bonne nuit et à demain :carotte: | |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 23:37 | |
| Fleur de miel, tu t'es achetée une conduite ? T'as laché la bouteille :broco: :broco: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 8:13 | |
| salut les filles le petit dej et pret je le preparepour la derniere fois car je ne serais plus la demain car je part demain vers 5ou6h si je peut je paserais avant de partir mais c est pas sur et meme aujourd hui je c est pas si je vais avoir l ordit car le fiston aller bon courage a se qui bosse enfin bonne journée a tout le monde | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 8:18 | |
| salut les filles j'ai trés peu dormi cette nuit en plus je me suis faite bouffée par un moustique ah il m'a aimé celui là enfin c'est moins pire que ma fille qui s'est faite piquée sur la paupière elle ne peut plus ouvrir l'oeil!!! oui Lona comme tu dis moi j'ai ma consciencve pour moi j'ai respecté sa demande je lui ai meme mis dans le colis le jeu que son fils avait donné au mien puisqu'elle me le réclamait...... tout ça prouve son honneteté Léna non je te rassure elle a été virée du forum tu n'as rien a craindre c'est juste moi qui en bave plus car elle était venue en vacances en avril chez moi ce matin c'est tout gris ici ça va bien avec mon moral bonne journée a toutes | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 8:34 | |
| un petit coucou avant d'aller prendre le TGV iciil fait une chaleur étouffante déjà j'espère qu'il fera moins chaud à Paris sinon je vais fondre. A ce soir donc et bonne journée. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 8:46 | |
| coucou Nefer j'avais cru comprendre que tu passais tout l'été loin de Paris et dans ta famille | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 9:08 | |
| Coucou les filles vous allez bien?? LENA... hier c'était mon jour de sobriété une fois par semaine il faut au moins ça pour que le foie récupère NEFER c'est la fin des vacances pour toi? PRYSC comment vas-tu? REGINE BOUHHHHHHH AVEC QUI JE VAIS BOIRE MAINTENANT,,,,,,,,,,,,, :mdr5: PASSE DE BONNES VACANCES et soyez prudents sur les routes bonne journée les filles |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 9:42 | |
| Bonjour les nénettes !
REGINE, je te souhaite de super vacances, on pense bien à toi , gros gros bisous !
LENA, j'adore l'île de Ré ! Je sis préssée d'y retourner, mais hors saison !
PRYSC, nous savons bien que tu es honnête et comme disent les filles tu as ta conscience pour toi ! Bon courage pour la suite !
LONA, alors, pas de visite de prévu ???? Où de test culinaire ?
FLEUR, et toi, que fais tu de beau ?*
NEFERTARI, ça y est, c'est le retour ????
Bonne journée à toutes, zhom est e congé mais pas moi, je bosse cet aprem,on speed car on fait l'ouverture demain ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 9:50 | |
| ne t inquite pas nane va me remplacer tu verra elle et comme moi elle aime la bibine ptr et merci les fille je penserais a vous et ma ma soeurette quand meme pour ces mariage amuse toi bien et boit un verre pour moi et tu ferras des gros bisous au marier bon amusement a toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 12:48 | |
| Coucou les filles On revient de chez "Leroy Merlin" on est allé voir pour une porte en PVC, pour changer celle de la véranda qui est en bois (usé) et non étanche. Comme nous allons finir le chauffage dans cette pièce, il nous faut aussi une porte étanche car je ne vais quand même pas chauffer la cour - Citation :
- LONA, alors, pas de visite de prévu ???? Où de test culinaire ?
Si la semaine prochaine, nous partons (par une journée de grand soleil ) dans la région de St Omer visiter "la Coupole d'Elfaut" et "le Blockhaus d'Eperlecques" Nous devons aussi aller à Boulogne sur mer, voir chez "Bricodépôt" le prix d'une porte PVC et pour des vannes et du matériel de chauffage En même tant, j'aimerais pousser jusqu'à "Emaüs" voir un peu les bricoles qu'ils ont En projet culinaire, des gaufres (oui, je devais les faire hier mais j'ai eu la flegme ) des hamburgers pour dimanche soir, enfin si le soleil le permet car nous voulons faire cuire la viande et les ingrédients sur le barbecue une pizza maison, enfin plein de choses Aujourd'hui, il fait mais avec du vent Allez, j'vous laisse et vais préparer le repas, je ne sais pas encore ce que je vais faire j'vais bien trouver | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 13:04 | |
| merci Ludmilla Lona méfie toi de brico dépot ce sont des articles moins chers mais de trés moins bonne qualité!
je vais rechercher ma chienne cet apres midi je vous en dirai plus apres | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 13:20 | |
| merci Meneme je suis contente de la récupérer déjà | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 14:15 | |
| PRYSC si tu la récupères c que le véto pense que son état peut être amélioré c deja ca non? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 14:20 | |
| je la reprend pour le week end et je la ramène lundi | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 14:24 | |
| PRYSC il doit faire d'autres examens?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 14:27 | |
| il attend l'analyse complète du liquide qu'il devrait avoir en début de semaine mais il semblerait qu'elle ai un problème cardiaque | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 14:27 | |
| - PRYSC a écrit:
- merci Ludmilla
Lona méfie toi de brico dépot ce sont des articles moins chers mais de trés moins bonne qualité!
je vais rechercher ma chienne cet apres midi je vous en dirai plus apres T'inquiètes, mon homme est "du bâtiment" et sait faire la différence entre matériaux de qualité et autre C'est super pour ta chienne, elle va être contente de retrouver son chez-soi et toi, tu vas être heureuse de l'avoir de nouveau Quand j'ai du laisser ma "Popiette" chez le vêto pour son opération, j'étais chagrinée car elle m'a regardé partir avec un air de dire "Pourquoi tu me laisses ici, tu m'abandonnes :?:" et le soir, quand j'ai été la rechercher, elle m'a fait un fête d'enfer alors qu'elle était encore à moitié endormie Elle a du se dire dans sa petite tête "ça y est, ça recommence, on me laisse tomber" car n'oublions pas que c'est une petite chienne perdue ou abandonnée que j'ai, alors quel bonheur pour elle de m'avoir vu la récupérer D'ailleurs le vêto me l'a dit : "elle ne vous a pas vu mais vous a entendu" car avant que j'arrive, elle dormait et une fois là, elle faisait du va et vient dans la cage comme une lionne enragée, en pleurant
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 14:29 | |
| ah oui Lona on ne dit pas que le chien est le meilleur ami de l'homme pour rien et ils nous le rendent bien | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 14:30 | |
| Si c'est un problème cardiaque, c'est moins grave qu'un cancer, du moins ça se soigne mieux | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 16:20 | |
| voilà elle est rentrée mais bon le véto n'est pas optimiste du tout soit elle a une insuffisance cardiaque soit une tumeur l'analyse en dira plus mais elle est trés faible et respire encore mal j'y retourne lundi avec mon véto habituel voilà pour les nouvelles je n'en sais pas plus | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 19:44 | |
| Bonjour et bonne soirée.. Je suis de retour chez moi et je peux vous dire que ça fait un bien fou de retrouver sa maison.. J'espère que vous allez toutes bien.. vous m'avez manquez.. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 21:21 | |
| Salut AuréAlors rentrée :?: Avec ton hom ou pas :?: Quels sont tes projets pour le mois d'Août :?: LudmillaJ'espère que tu n'es pas trop épuisée par ta journée de boulot Est-ce un emploi pour la saison ou pourras-tu continuer après :?: et bien moi, cette aprem, je n'ai pas fait grand chose juste regarder et Faut que je me bouge mais en même temps, j'suis en vacances même si je ne pars pas de chez moi Je cherche une recette de gaufre, avec de petites quantités car celles que j'ai vu utilise 1 kg de farine autant de sucre et 250 gr de beurre si vous en avez une, j'suis preneuse :geek: La météo nous annonce de la pour ce week-end, y en a marre moi qui voulait faire un barbec pour faire mes hamburgers Ce week-end, c'est décidé (par mes enfants) il faut un gâteau au chocolat pour détresser :face: PryscJ'espère que ta chienne va aller mieux, j'suis de tout coeur avec toi, car je sais l'amour que l'on peut porter aux animaux car comme tu dis "les chiens sont les meilleurs amis de l'homme" et c'est vrai que l'on n'est jamais déçu par eux :cheers: Ma "Popiette" m'a aidé à combler le vide laisser par le décés de mon père, sans elle, je pense que j'aurais sombrer dans la dépression (malgré le soutien de mon mari et de mes enfants), je suppose que ta chienne sert à combler ta solitude et j'espère de tout coeur qu'elle va se remettre très vite je vous fais à toutes deux de gros et vous envoie mon fluide magique pour un peu de chance A + | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 22:10 | |
| me voilà de retour pour 2 petites semaines et je repars chez mon fils au Mans, mais là c'est pour garder mes petits enfants je ne bougerais pas beaucoup je vais me reposer de mes vacances. bisous je vous parlerais plus longuement demain car ce soir je suis vannée. Bisous à toutes | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 27 Juil - 22:13 | |
| Ce soir c'est une Fleur de miel triste que vous retrouvez j'ai appris le décès d'une camarade et... le moral est à zéro je ne la connaissais pas depuis longtemps, non. Uniquement par le Net Mais... je suis triste bonne soirée les filles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|