Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le blabla des piplettes ... 9

+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 8:59

salut les copine le petit dej et pret Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Faim181 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 20271 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 20281 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Objet101 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 71591 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 330237 tu c st prysc les chats peuve partir une semaine voir deux et revenir car j ai u le tour et tu c est en ce moment les chaleur alors c est pour sa quil son partir faire un tour aller j espere que sa va aller tu verras ici le temp et gris mais il ne pleut pas encore aller peut etre a tal les filles si j ai l ordit Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 9:11

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 T0fsy310

Merci REGINE !

LENA tu as quoi comme animaux ?

Bon courage PRYSC et plein de bisous !

Bon bah moi je bosse cet aprem, onmet en place la résere du nouveau magasin ! Je peux plus voir de chaussures en peinture !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 9:18

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Imvtempshowaatt11111111yd7

coucou les filles
bonne journée
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:13

bonjour les filles !!
ben nous on attend tjs le nouveau modem qui n'est pas encore arrivé, dernière chance demain sinon ca va gueuler a club internet!!

sinon PRYSC tient le coup il faut montrer a ta chienne que tu n'es pas inquiète sinon elle va le ressentir !!

LUDMILLA

bon courage pour le boulot ...

bisous a vous toutes !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:40

lona super tes visites mais tu as oubliée la principale la visite de chez moi avec un bon café tu as raison d'en profiter pendant les vacances on va faire pareil pour dire de montrer pleins de choses à chloé
prysc alors comment va ton chien on est avec toi Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Bisous04
meneme j'espére que ton modem va arriver
fleur de miel bonne journée à toi aussi
ludmilla alors ça va les chaussures
régine les vacances approchent à grand pas
ici rien de neuf je dois Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Repasser car hier il a fait du vent ce qui m'a fait sécher 2 battées sinon temps gris mais pas encore de pluie
bon je vous laisse bonne journée à plus
http://cathy62250.canalblog.com/
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:45

Coucou cathy
bonne journée
soleil ici
et j'ai sommeil !
vivement ce soir mon lit
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 14:24

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_kik

Alors ce matin, Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Faireses cette aprem, j'ai bien envie de faire des gaufres (avec un seul F Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Mdr831) Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Faim051

J'ai reçu une carte postale de notre Nane nationale elle m'a l'air de bien s'amuser entre deux éclaircies et deux averses et son Casse-bonbons ne lui cause pas trop de problèmes :geek: Elle revient le 28 et essaiera de passer mais apparemment une petite surprise l'attend au retour car elle me parle de cave inondée chez elle affraid En tout cas, elle vous fais de gros bisous par mon intermédiaire Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Bisous04

Eh :?: la personne qui avait donné son adresse à notre psy pour qu'elle lui envoie une carte pendant ses vacances, a-t-elle reçu de ses nouvelles confused

Prysc

Faut garder espoir pour l'instant, le vêto soigne ta chienne, il ne l'a pas encore condamnée :pale:

Cathy

cathy62 a écrit:
lona super tes visites mais tu as oubliée la
principale la visite de chez moi avec un bon café tu as raison d'en
profiter pendant les vacances on va faire pareil pour dire de montrer
pleins de choses à chloé

J'ai bien pensé à venir boire le café chez toi mais je ne savais plus vraiment où tu habitais, mon seul point de repère "Inter à Marquise" scratch

Bisous et bonne aprem Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Coucou30
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 14:42

salut les filles

oui je sais Lona mais bon il avait l'air de ne pas avoir trop d'espoir hier.....
en tout cas moi je n'ai pas reçu de carte postale de la psy ni le chèque de remboursement des frais du colis Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_twi

ici grand ☀ et chaud
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 14:44

Bonjour PRYSCtu vas bien?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 14:46

PRYSC a écrit:
salut les filles

oui je sais Lona mais bon il avait l'air de ne pas avoir trop d'espoir hier.....
en tout cas moi je n'ai pas reçu de carte postale de la psy ni le chèque de remboursement des frais du colis Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_twi

ici grand ☀ et chaud

On t'avait dit de lui envoyer "contre-remboursement" t'as pas du nous écouter Rolling Eyes Raaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaallaaaaaaaaaaaaa quand est-ce que tu devriendras adulte et sauras te défendre Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 670247
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 15:18

non Lona la poste ne fait plus ça il aurait fallu que je passe par un transporteur indépendant!
mais franchement j'aurais aimé pouvoir le faire crois moi!!!

je viens d'appeler pour avoir des nouvelles de ma chienne qui ne va pas mieux et est toujours aussi éssoufflée
il lui refait une echo cet apres midi et attend le résultat de l'analyse
j'en saurai peut etre plus demain

Fleur de miel j'essaie d'aller
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 18:19

LONA

moi non plus pas de carte postale bon en même temps g déménagé donc je ne saurais pas si elle m'a écrit ou pas

PRYSC
tu as encore des nouvelles de notre psy??
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 18:28

meneme a écrit:
LONA

moi non plus pas de carte postale bon en même temps g déménagé donc je ne saurais pas si elle m'a écrit ou pas

PRYSC
tu as encore des nouvelles de notre psy??

t'avais donné ton adresse à Marlow confused Pour ton déménagement, t'as pas fait un changement d'adresse à la poste pour qu'ils t'envoient le courrier de l'ancienne adresse à ta nouvelle :?: Je sais c'est payant mais il n'y a pas de perte de courrier comme ça Wink
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 18:32

non je n'ai pas fait suivre le courrier car ca coute quand même 32€ !!
je n'avais qu'a changer d'adresse pour les abonnements aux magazines ce que j'ai fait donc pas besoin de faire suivre le courrier !!
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 20:07

Alors là Prysc tu m'étonnes, la poste ne fait plus de contre remboursement? et toi tu lui a quand même envoyé ses moules et bien moi je ne l'aurai pas fait je les aurais gardés, c'est une véritable garce elle est capable de ne pas te les payer. Sinon courage pour ta chienne je pense très fort à toi.

Lona bonne ballade dans ton beau pays.

Ludmilla bonne réserve.

Régine et Cathy plus que 2 jours .

Le temps ici c'est une vrai cata j'espère que samedi il fera beau le temps de la cérémonie après pour le resto ce n'est pas grave, pour ma copine le stress monte, elle a peur que tout ne soit pas près pour samedi, mais ça va le faire.

A+
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 20:09

meneme a écrit:
non je n'ai pas fait suivre le courrier car ca coute quand même 32€ !!
je n'avais qu'a changer d'adresse pour les abonnements aux magazines ce que j'ai fait donc pas besoin de faire suivre le courrier !!

Bien moi, quand j'avais déménagé, il y a 14 ans et bien que restant dans la même ville, je l'avais fait et même 1 an après, je recevais encore des courriers de l'ancienne adresse et c'était des courriers importants donc je n'ai jamais regretté de l'avoir fait Wink Pourtant j'avais bien signalé mon changement d'adresse aux administrations importantes et bien, il y a encore eu des traînards scratch
Ce soir, courgettes farcies Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 3d-mange et pizza pour les enfants Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 131
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 20:51

Meneme non je n'ai pas de nouvelle de la psy depuis qu'elle est partie en vacances je verrai si j'en ai quand elle rentre ces jours ci mais bon je n'en demande pas du tout!!

Christounette et non ils ne font plus ça a la poste mais je n'avais pas le choix puisqu'elle m'avait envoyé le chéque du montant des moules!
ce que j'attends là c'est un chèque couvrant les 9,10 euros des frais du colis qu'elle me doit si elle est honnête mais comme je n'ai toujours rien je peux faire une croix dessus!!

bon moi pas trés faim ce soir :pleore:
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 21:40

Bonsoir les filles
rapide passage
à vous lire il me semble que vous avez des soucis avec un membre !!
j'ai été aussi déçue par certaines relations du net !!
mais comment savoir ? seul un écran nous sépare
quoique je vais vous dire: il y a une fille que j'avais rencontrée et ........... comme elle jouait bien son jeu !
j'ai rencontré hypocrisie, sournoiserie et mensonges sur le net !!
alors maintenant... j'ai mis une carapace!
c'était mon Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 161334
pas le bon post
mais ....
je vous souhaite une bonne soirée les filles
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 22:11

Tu sais Fleur, on en a eue 2 comme ça complètement à la masse, la 1ere à été virée par rapport à la 2eme, mais je peux te dire qu'elles sont à mettre dans le même sac, hypocrites, sournoises, menteuses, hypocondriaques toutes les deux, elles sèment leur m****e partout où elles passent, si on ne va pas de leur côté, mais bon on arrive à les elliminer mais elles ont semées leur mal quand même c'était mon Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 161334
http://christounette.over-blog.com/
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 22:19

Je te comprends tout à fait Christounette !!!
mais c'est vrai que même si ce n'est que du virtuel on est marquées
dur de comprendre les gens et leur comportement !!
allez c'est du passé
bisous affectueux les filles
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 22:25

petit passage pour vous lire entre deux épisodes de desperate housewives

on attend tjs notre modem si demain on n'a pas un mot de la poste on appelle club internet
jusqu'ici on a jamais été déçus donc ...

PRYSC
j'espère qu'elle te les paiera ses moules !!

LONA
je ne recevais pas de courrier important vu que pour les courriers bancaires,ou autre tout va chez mes parents donc pas de soucis de ce côté là !!

bon j'y retourne, un petit pipi,zhom finit de préparer le repas et ensuite la suite de desperate !! bisous bisous
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 22:43

Meneme les moules sont payés c'est juste les frais de port que je voudrais qu'elle me rembourse tout comme les farines qu'elle ne m'a jamais r&glé :pleore:
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 22:48

PRYSC il faut que tu fasses attention !!!!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 22:54

PRYSC a écrit:
Meneme les moules sont payés c'est juste les frais de port que je voudrais qu'elle me rembourse tout comme les farines qu'elle ne m'a jamais r&glé :pleore:

Ma pauvre Prysc

Je pense qu'il faut que tu en prennes ton parti, elle ne te les paiera jamais Evil or Very Mad

c'est toujours délicat ces choses là, tu as voulu être honnête avec elle car elle t'avait payé ses moules mais elle, elle ne sera pas honnête, c'est sur Mad au moins, elle ne pourra pas dire que tu n'as pas respecté le deal Wink T'es tranquille avec ta conscience :cheers:
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 23:03

Je crois que c'est ça l'important aussi PRYSC: pouvoir se regarder dans une glace

tu as perdu de l'argent , certes, mais il faut que ça t'ouvre les yeux
gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 33 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 9
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant