| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 9:11 | |
| Merci REGINE ! LENA tu as quoi comme animaux ? Bon courage PRYSC et plein de bisous ! Bon bah moi je bosse cet aprem, onmet en place la résere du nouveau magasin ! Je peux plus voir de chaussures en peinture ! | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 9:18 | |
| coucou les filles bonne journée |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 13:13 | |
| bonjour les filles !! ben nous on attend tjs le nouveau modem qui n'est pas encore arrivé, dernière chance demain sinon ca va gueuler a club internet!! sinon PRYSC tient le coup il faut montrer a ta chienne que tu n'es pas inquiète sinon elle va le ressentir !! LUDMILLA bon courage pour le boulot ... bisous a vous toutes !! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 13:40 | |
| lona super tes visites mais tu as oubliée la principale la visite de chez moi avec un bon café tu as raison d'en profiter pendant les vacances on va faire pareil pour dire de montrer pleins de choses à chloé prysc alors comment va ton chien on est avec toi meneme j'espére que ton modem va arriver fleur de miel bonne journée à toi aussi ludmilla alors ça va les chaussures régine les vacances approchent à grand pas ici rien de neuf je dois car hier il a fait du vent ce qui m'a fait sécher 2 battées sinon temps gris mais pas encore de pluie bon je vous laisse bonne journée à plus | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 13:45 | |
| Coucou cathy bonne journée soleil ici et j'ai sommeil ! vivement ce soir mon lit |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 14:24 | |
| Coucou les filles Alors ce matin, cette aprem, j'ai bien envie de faire des gaufres (avec un seul F ) J'ai reçu une carte postale de notre Nane nationale elle m'a l'air de bien s'amuser entre deux éclaircies et deux averses et son Casse-bonbons ne lui cause pas trop de problèmes :geek: Elle revient le 28 et essaiera de passer mais apparemment une petite surprise l'attend au retour car elle me parle de cave inondée chez elle En tout cas, elle vous fais de gros bisous par mon intermédiaire Eh :?: la personne qui avait donné son adresse à notre psy pour qu'elle lui envoie une carte pendant ses vacances, a-t-elle reçu de ses nouvelles PryscFaut garder espoir pour l'instant, le vêto soigne ta chienne, il ne l'a pas encore condamnée :pale: Cathy - cathy62 a écrit:
- lona super tes visites mais tu as oubliée la
principale la visite de chez moi avec un bon café tu as raison d'en profiter pendant les vacances on va faire pareil pour dire de montrer pleins de choses à chloé J'ai bien pensé à venir boire le café chez toi mais je ne savais plus vraiment où tu habitais, mon seul point de repère "Inter à Marquise" Bisous et bonne aprem | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 14:42 | |
| salut les filles oui je sais Lona mais bon il avait l'air de ne pas avoir trop d'espoir hier..... en tout cas moi je n'ai pas reçu de carte postale de la psy ni le chèque de remboursement des frais du colis ici grand et chaud | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 14:44 | |
| Bonjour PRYSCtu vas bien? |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 15:18 | |
| non Lona la poste ne fait plus ça il aurait fallu que je passe par un transporteur indépendant! mais franchement j'aurais aimé pouvoir le faire crois moi!!!
je viens d'appeler pour avoir des nouvelles de ma chienne qui ne va pas mieux et est toujours aussi éssoufflée il lui refait une echo cet apres midi et attend le résultat de l'analyse j'en saurai peut etre plus demain
Fleur de miel j'essaie d'aller | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 18:19 | |
| LONA moi non plus pas de carte postale bon en même temps g déménagé donc je ne saurais pas si elle m'a écrit ou pas PRYSC tu as encore des nouvelles de notre psy?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 18:28 | |
| - meneme a écrit:
- LONA
moi non plus pas de carte postale bon en même temps g déménagé donc je ne saurais pas si elle m'a écrit ou pas PRYSC tu as encore des nouvelles de notre psy?? t'avais donné ton adresse à Marlow Pour ton déménagement, t'as pas fait un changement d'adresse à la poste pour qu'ils t'envoient le courrier de l'ancienne adresse à ta nouvelle :?: Je sais c'est payant mais il n'y a pas de perte de courrier comme ça | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 18:32 | |
| non je n'ai pas fait suivre le courrier car ca coute quand même 32€ !! je n'avais qu'a changer d'adresse pour les abonnements aux magazines ce que j'ai fait donc pas besoin de faire suivre le courrier !! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 20:07 | |
| Alors là Prysc tu m'étonnes, la poste ne fait plus de contre remboursement? et toi tu lui a quand même envoyé ses moules et bien moi je ne l'aurai pas fait je les aurais gardés, c'est une véritable garce elle est capable de ne pas te les payer. Sinon courage pour ta chienne je pense très fort à toi.
Lona bonne ballade dans ton beau pays.
Ludmilla bonne réserve.
Régine et Cathy plus que 2 jours .
Le temps ici c'est une vrai cata j'espère que samedi il fera beau le temps de la cérémonie après pour le resto ce n'est pas grave, pour ma copine le stress monte, elle a peur que tout ne soit pas près pour samedi, mais ça va le faire.
A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 20:09 | |
| - meneme a écrit:
- non je n'ai pas fait suivre le courrier car ca coute quand même 32€ !!
je n'avais qu'a changer d'adresse pour les abonnements aux magazines ce que j'ai fait donc pas besoin de faire suivre le courrier !! Bien moi, quand j'avais déménagé, il y a 14 ans et bien que restant dans la même ville, je l'avais fait et même 1 an après, je recevais encore des courriers de l'ancienne adresse et c'était des courriers importants donc je n'ai jamais regretté de l'avoir fait Pourtant j'avais bien signalé mon changement d'adresse aux administrations importantes et bien, il y a encore eu des traînards Ce soir, courgettes farcies et pizza pour les enfants | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 20:51 | |
| Meneme non je n'ai pas de nouvelle de la psy depuis qu'elle est partie en vacances je verrai si j'en ai quand elle rentre ces jours ci mais bon je n'en demande pas du tout!!
Christounette et non ils ne font plus ça a la poste mais je n'avais pas le choix puisqu'elle m'avait envoyé le chéque du montant des moules! ce que j'attends là c'est un chèque couvrant les 9,10 euros des frais du colis qu'elle me doit si elle est honnête mais comme je n'ai toujours rien je peux faire une croix dessus!!
bon moi pas trés faim ce soir :pleore: | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 21:40 | |
| Bonsoir les filles rapide passage à vous lire il me semble que vous avez des soucis avec un membre !! j'ai été aussi déçue par certaines relations du net !! mais comment savoir ? seul un écran nous sépare quoique je vais vous dire: il y a une fille que j'avais rencontrée et ........... comme elle jouait bien son jeu ! j'ai rencontré hypocrisie, sournoiserie et mensonges sur le net !! alors maintenant... j'ai mis une carapace! c'était mon pas le bon post mais .... je vous souhaite une bonne soirée les filles |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 22:11 | |
| Tu sais Fleur, on en a eue 2 comme ça complètement à la masse, la 1ere à été virée par rapport à la 2eme, mais je peux te dire qu'elles sont à mettre dans le même sac, hypocrites, sournoises, menteuses, hypocondriaques toutes les deux, elles sèment leur m****e partout où elles passent, si on ne va pas de leur côté, mais bon on arrive à les elliminer mais elles ont semées leur mal quand même c'était mon | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 22:19 | |
| Je te comprends tout à fait Christounette !!! mais c'est vrai que même si ce n'est que du virtuel on est marquées dur de comprendre les gens et leur comportement !! allez c'est du passé bisous affectueux les filles |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 22:25 | |
| petit passage pour vous lire entre deux épisodes de desperate housewives on attend tjs notre modem si demain on n'a pas un mot de la poste on appelle club internet jusqu'ici on a jamais été déçus donc ... PRYSC j'espère qu'elle te les paiera ses moules !! LONA je ne recevais pas de courrier important vu que pour les courriers bancaires,ou autre tout va chez mes parents donc pas de soucis de ce côté là !! bon j'y retourne, un petit pipi,zhom finit de préparer le repas et ensuite la suite de desperate !! bisous bisous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 22:43 | |
| Meneme les moules sont payés c'est juste les frais de port que je voudrais qu'elle me rembourse tout comme les farines qu'elle ne m'a jamais r&glé :pleore: | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 22:48 | |
| PRYSC il faut que tu fasses attention !!!!! |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 22:54 | |
| - PRYSC a écrit:
- Meneme les moules sont payés c'est juste les frais de port que je voudrais qu'elle me rembourse tout comme les farines qu'elle ne m'a jamais r&glé :pleore:
Ma pauvre PryscJe pense qu'il faut que tu en prennes ton parti, elle ne te les paiera jamais c'est toujours délicat ces choses là, tu as voulu être honnête avec elle car elle t'avait payé ses moules mais elle, elle ne sera pas honnête, c'est sur au moins, elle ne pourra pas dire que tu n'as pas respecté le deal T'es tranquille avec ta conscience :cheers: | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 26 Juil - 23:03 | |
| Je crois que c'est ça l'important aussi PRYSC: pouvoir se regarder dans une glace
tu as perdu de l'argent , certes, mais il faut que ça t'ouvre les yeux gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|