| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 15:17 | |
| hello les filles fleur de miel hummm ça donne envie tes gateaux régine bon les vacances c les vacances profites en lona alors quel temps par chez toi ludmilla bosse bien meneme alors le réaménagement ça avance moi je viens de et je vais aller et changer mes rideaux je sais que demain il pleut mais c rien au moins ils sont fait bon je vous laisse j'ai encore pas mal de boulot et je profite que chloé et chez ma belle mére pour le faire tranquillement à plus les filles | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 15:28 | |
| |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 15:30 | |
| Cathy je viens de voir que tu as une fille née le 12/11 moi c'est un garçon aÏÏÏÏÏÏÏÏIÏeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le caractère scorpion comme signe et ça pique de la même façon :mdr5: |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 15:33 | |
| les mapeuses vais essayer de trouver quoi faire comme gâteau |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 16:15 | |
| oui ma fille emma à 8mois non pour le caractére ça va elle est trés calme je sais pas si elle restera comme ça mais bon elle est encore petite on verra en grandissant | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 16:19 | |
| re CATHY le réaménagement avance bien, on a fini de monter les meubles! samedi,avec une copine, on va a ikea et a dmi acheter ce qu'il nous manque (une autre commode, des chaises pliantes et une bibliothèque) et ensuite il ne restera plus qu'a monter et ranger ce qui reste et nous serons enfin installés samedi,nous dinons chez des amis et donc en dessert je vais faire le gateau au chocolat au micro ondes car il est vraiment trop bon !!
| |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 18:43 | |
| moi pas de bonnes nouvelles aujourd'hui ma chienne est hospitalisée suite a un probléme de respiration elle a l'abdomen plein de liquide et il semblerait que souvent ce liquide soit signe de tumeur l'analyse en dira plus alors voilà de quoi m'enfoncer un peu plus et cette pauvre bête ne demande qu'a vivre | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 19:02 | |
| ELLE A QUEL AGE TA CHIENNE TU C EST LES VETO FERONT LE NECESERE POUR LA SAUVER | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 19:06 | |
| Régine elle a 8 ans oui je sais qu'il fera tout mais il faut encore que ce soit possible!! | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 19:13 | |
| Allez PRYSC courage je te comprends je sais ce que c'est que de perdre un animal alors.. nous sommes là si tu as besoin d'en parler |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 19:17 | |
| PRYSC courage nous sommes la si tu as besoin !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 19:20 | |
| merci les filles je n'ai que mes enfants et mes bêtes alors c'est dur | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 19:23 | |
| Non PRYSC tu nous as nous aussi je vais te dire une chose j'adore rire et plaisanter mais s'il y a une chose que je respecte c'est la camaraderie même par Internet. Et chacune d'entre nous est de la même tremps alors pas de blues ON EST LA et si l'une d'entre nous a un souci on se serre les coudes c'est ça la camaraderie et l'Amitié |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 19:24 | |
| Et d'ailleurs ta chienne est jeune encore et tu vas la faire soigner allez hop on se bouge PRYSC |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 19:36 | |
| merci Fleur de miel ça fait chaud au coeur vu que je n'ai pas d'amies oui je sais qu'ils feront tout mais bon il faut que ce soit soignable ou opérable | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 20:56 | |
| Prysc j'espère que ça va aller courage | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 20:58 | |
| Lona super ton message sur les recette tu m'as fait découvrir que mon imprimante faisait recto/verso au bout de 5 ans c'est pas mal | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 21:51 | |
| - christounette a écrit:
- Lona super ton message sur les recette tu m'as fait découvrir que mon imprimante faisait recto/verso au bout de 5 ans c'est pas mal
Le but du message était essentiellement basé sur les produits écolo et économiques mais si j'ai pu t'apprendre que ton imprimante faisait recto/verso alors là, j'suis comblée :mdr5: Aujourd'hui, j'suis allée me promener avec mon homme du côté de chez Cathy c'est à dire à Ambleteuse, voir le musée sur la seconde guerre mondiale, beaucoup de costumes exposés sur des mannequins mis en situation avec leurs matériels, super, j'ai bien aimé puis nous avons fait le Cap Gris-Nez avec beaucoup de vent et en chemin du retour, nous avons fait le blocskhaus d'Audinghen ou l'une des sept plus grosse construction de la Batterie Todt, beaucoup plus réel et axé sur le matériel de la seconde guerre mondiale, très bien aussi J'ai pu voir de mes yeux les fameux postes de transmission qu'avaient les résitants pour transmettre les messages à Londres, ils devaient être bien lourds puis le port de Boulogne sur Mer et la Côte, c'était super bien !!!! J'ai bien aimé et je suis vannée, donc je vais regarder la 2 et dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr A 2min PS : prochaines excursions : la Coupole d'Elfaut et le Blockhaus d'Eperlecques ainsi que Nausica peut être aussi la forteresse de Mimoyecques J'ai oublié, Courage Prysc ta chienne va s'en sortir si elle sent tout l'amour que tu lui portes !!!
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 21:53 | |
| Ma PRYSC, je te souhaite plein de courage et je pense bien à toi et tu sais que nous sommes là !
FLEUR moiaussi suis scorpion !
CATHY, courage c'est la fin !
Alors pas d'indigestion après tous ces gâteaux ???
LONA, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ????????????????????? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 21:54 | |
| Ah bah t'es là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super cette petite visite ! Tu fais du tourisme ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 21:58 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Ah bah t'es là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super cette petite visite ! Tu fais du tourisme ! Yessssssssssssssssssssssss j'ai réussi à décider mon homme donc je ne me prive de rien :mdr5: là, il est vanné et est déjà parti se coucher :mdr4: tant pis pour le quart d'heure américain pourtant il le méritait | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 21:59 | |
| encore merci Christounette, Lona et Ludmilla vous etes adorables mais le coeur n'y est pas | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 22:02 | |
| En ce qui concerne ma journée grosse déception. Visite de Tautavel petit village sans rien de ce qu'on attend, pas de maisons vraiment typique, je ne parles pas de préhistoire bien sur mais vraiment trop modernes. En ce qui concerne l'homme de tautavel introuvable il devait faire sa sieste dans la grotte,mais celle-ci est maintenant interdite pour raison de fouilles archéologiques. on ne peut visiter qu'une imitation en plastique je pense. j'ai préféré faire une balade enpetit trains dans les vignes jusqu'au pied de la caverne et de la baignade. Quand à la fete préhistorique, ellen'avait de préhistorique de le nom et en plus elle ne commençait qu'a 15h il s'agtissait de 2à 3 stand d'artisans et de quelques démonstrations pour des enfants demoins dze10 ans. rien d'intéressant. Alors journée gachée. Plus qu'une et c'est le retour | |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 23:24 | |
| Courage PRYSC, quand auras-tu des nouvelles ? Tiens nous au courant, nous sommes de tout coeur avec toi, je t'envoie plein de pensées positives à toi et à ta chienne, Moi aussi j'adore mes animaux, je te comprends N'hésites pas à venir nous parler pour te soulager Plein de gros | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 23:53 | |
| Léna j'attends maintenant de savoir si le véto arrive a faire partir tout le liquide de son abdomen et surtout le résultat de ce liquide qui est parti en analyse mais le véto n'était pas du tout optimiste
mes enfants et mes bêtes c'est tout ce qu'il me reste j'ai déjà 2 chats qui sont disparus recemment je ne sais pas ce qu'ils ont eu mais ma chienne c'est encore pire...... :pleore: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|