| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 24 Juil - 21:37 | |
| et oui nane va me remplacer mais ne vous inquiter pas je penserais a vous car je serais au soleil mdr | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 24 Juil - 21:47 | |
| Merci Nefer de ta réponse c'est gentil au cas je te contacte par mp si tu veux bien bonnes vacances Lona désolée pas eu le temps de lire la recette je vais le faire promis |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 24 Juil - 21:49 | |
| moi j ai lu se quelle a envoyer c pas mal sutout pour la douche alle bonne soirée je vais regarder la 1 c est du revu mais c est rigolo sa change | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 24 Juil - 21:51 | |
| Hello régine pardon pardon copine de beuverie je t'avais pas vue bientôt les vacnces pour toi? tu as raison tu vas trouver le soleil et la chaleur sans oublier le pastis !!! à consommer avec modération hein???????????????????? |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 24 Juil - 21:56 | |
| oui un verre au coup ne t en fait pas fleur de miel nane va reveni samedi elle prendras ma place et qui c est en espagne si je peut avoir un ordit je viendrais vous faire un petit coucou car je c est qu on peut avoir une heure une location alors si je trouve je le ferais | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 24 Juil - 22:14 | |
| ça c'est sympa tiens pour se mettre en forme Qui en veut???????????????????????? |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 9:34 | |
| Bonjour les filles, petit dej : Et pas de goutte dans le café, à la diette, car je vois que vousavez remis ça hier soir ! LONA, c'est marrant, on a lu exactement le même article hier, moi en faisant recherche sur la lessive maison, les grands esprits se rencontrent ! Par contre, moi ça me fait pas rire du tout, et c'est sérieux cette histoire de singes ! A cause de nos besoins, nous décimons ou utilisons les lieux de vie de certaines races d'animaux et ils sont en danger ! Mais bon, le problème c'estque les savons sans huile de palme sont ceux à la graisse de boeuf , donc c'est dégueu ! Bref, j'arrête là-dessus car je peux en parler des heures ! Bon bah je reprends le boulot cet aprem, on installe la réserve dans le nouveau magasin ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 9:47 | |
| Bonjour les nanas en forme??? merci pour le ptit déj manquait quelque chose.... bonne journée à toutes |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 10:55 | |
| Bah nous aussi on a du , on il joue à cache cache avec les nuages, mais bon ! Alé, je vais | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 13:29 | |
| |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 13:31 | |
| merci fleur de miel moi j ai manger un bol de soupe | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 13:36 | |
| Bonjour Régine tu fais le régime??? |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 13:37 | |
| BIN JE FAIT ATTENTION CAR EN VACANCE ON REGARDE PAS A SE QUON MANGE UNE GLACE PAR SI UN GATEAU PART LA ALORS JE FAIT ATTENTION | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 13:44 | |
| Tu as raison regarde je te propose un dessert qu'on partage... et ensuite on s'offre juste cette petite chose... tu sais histoire de tout faire passer |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 13:48 | |
| MERCI BEAUCOUP RIEN POUR NOUS DEUX LES FILLES FONT ETRE JALOUSE :mdr5: | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 13:50 | |
| Régine... faut savoir être égoïste t'as raison on les aime bien mais :kitty: on va pas leur donner nos friandises :mdr5: |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 14:01 | |
| NON ET LES FILLES C EST TRES BON ON SE REGALE BIEN VOUS SAVEZ TEMPIS POUR LA LIGNE | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 14:11 | |
| PAS DE PROBLEME POUR SE QUE TU MA DEMANDER MAIS SA SERAS APRES QUE JE SUIS REVENU DE VACANCE | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 14:18 | |
| bonjour les filles !! je sais pas pourquoi mais mes messages ont du mal a passer on doit recevoir le nouveau modem pour pouvoir avoir la télé en ce moment,je ne peux pas me servir des messageries instantanées c pour ca que vous ne me voyez pas sur msn
| |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 14:24 | |
| Hé ho, alors moi je vais passer mon Moi aussi zen veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 14:26 | |
| BON ALLER RIEN POUR TOI Ludmilla CAR JE C QUE TU AIME LES GATEAUX | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 14:30 | |
| REGINEregarde j'en apporte encoreVous les filles pas touche |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 14:35 | |
| C'est gentil REGINE et fais gaffe , y a ta soeurette dans le coin ! | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 25 Juil - 14:42 | |
| Ludmilla pense à ta ligne :flower: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|