| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 8:35 | |
| salut tout le monde le petit dej et pret moi je suis repos et demain c est la derniere que sa va faire du bien au faite vu que tout le monde bose je vous offre l apero se soir car aujourd hui sa fait 26ans que je suis marier aujourd hui je vais faire une brioche car hier j ai ete a aldi et j ai pris de la farine brioche c est la premier fois que je le prend vivi47 regarde bien la photot de NEFERTARI comme sa tu va la reconnetre et bon amusement aller les fille a tal | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 9:11 | |
| salut tout le monde ici toujours gris a la limite de la pluie Régine de mariage Lona tu es en vacances quand? bon moi ma cuisine sera fini de poser ce soir en principe bonne journée a toutes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 10:21 | |
| Coucou les filles ! Ce matin, beau ciel bleu et grand sur Vannes ! je vais aller au marché histoire de profiter de ce beau temps avant qu'il ne pleuve ! J'ai de nouveaux voisins du dessus, ils emménagent depuis hier, j'espère qu'ils seront moins bruyants que les précédents , car jusque là , on a pas été gâté ! Bon sinon : REGINE : de mariage, 26 ans, c'est , nan je rigole, bravo à vous 2 ! Au fait, tu pars pendant tes vacances ????? PRYSC, je suis contente que tu en vois le bout avec ta cuisine , profites en ! NEFERTARI et VIVI , c'est marrant que vous alliez au même festival, amusez vous bien ! NANE , j'espère que pour ton boulot ça sera pas trop compliqué si il ferme la boutique ! Les vacances arrivent pour toi , comme pour REGINE ! CATHY et CHRISTOUNETTE : est ce que vous avez la chance de partir en vacances ????? LONA : j'espère que tu vas réusir à boucler tes inscriptions, c'est pas facile tout ça ! Bon allé, zouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 10:26 | |
| merci Ludmilla oui je part le 28 jusqu au 20 a coter de la frontiere de l espagne a carkasone je c pas comment sa c ecrit mais c est part la que je part au faite pour le 4 juillet moi je vais voir froiçois felmane et magali de la star ac et oui apres enrico ces eu ptr voilas a tal les filles moi aussi je vais faire un tour sur le marcher je verais peut etre ma soeurette je profite que j ai pas d enfants aujourd hui | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 11:18 | |
| c'est sur ça serait marrant de se rencontrer, je viens de lui laisser mes coordonnées en message privé on ne sait jamais. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 13:12 | |
| pffffff moi je suis complétement dégoutée ils ont appelé ce matin pour dire qu'ils ne venaient pas aujourd'hui car ces messieurs ont oublier une partie de leur matériel a l'autre bout du département!!!! quelle bande d'abrutis!!!! ça se voit que ce n'est pas eu qui campent!!!!!! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 14:27 | |
| hello les filles prysc ah c pas malin ils pouvaient pas faire attention bon j'espére qu'ils vont venir demain ludmilla cette année on ne part pas et on espére pouvoir partir l'année prochaine lona bon courage pour les inscriptions régine de mariage nefer et vivi se serait bein que vous vous rencontrez meneme on pense à toi tu dois être en plein déménagement nane pas facile le boulot ils vont te replacer ici tout va bien à part le temps il faisait du soleil ce matin et il ets partit enfin ils annoncent du beau temps pour ce week end on verra bon je vous laisse j'ai froid et je suis super enrhumée en plein mois de juillet bonne aprés midi les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 17:42 | |
| Salut les filles le temps n'est pas terrible ici J'ai plein de truc à faire, notamment la valise et il faut rien oublier !! Une collègue de zhom vient ce soir donc j'ai prévu à manger au cas où PryscIls sont pas doués ! j'espère que tu l'auras rapidement Régine bon anniversaire de mariage vous avez fait quelque chose ?? Ludmilla alors les révisions, pas trop dur ?? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 17:45 | |
| les filles Prysc c'estpas de chance, il y a des nuls quand même, en espérant que demain elle sera finie, allez courage. Cathy tu as froid, c'est rapport au temps ou à la crèmerie :mdr5: Ludmilla ma moitiée voudrait qu'on prenne les 2 1ère d'aout mais vu que j'ai les cadenciers à faire mystère, sinon je ne sais même pas si on part, nous on se décide toujours au dernier moment, on va peut-être aller voir des copains. Lona j'espère que tu auras fini en temps et en heure, bon courage après c'est la quille Nane c'est quand ta réunion déjà? Vivi et nefertary bonne soirée ça serait sympa de vous rencontrer. Régine plus que 1 journée et c'est bon et de mariage, pour l'apéro moi ce sera un whisky avec de la glace s'il te plait, merci d'avance. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 18:34 | |
| NANE non ça avance pas, c'est affreux, j'ai fait les magasins ce matin et j'ai bouquiné tout l'après-midi ! Galère, mais demain, je m'y mets ! N'oublies rien pour tes vacances, mieux vaut s y prendre à l avance on a le temps de réfléchir !
PRYSC quelle bande de nouilles, de toute façon ça aurait été un exploit si ils avaient fini dans les temps !
CHRIS , c est sûr que c est important de prendre un peu de repos ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 18:36 | |
| coucou les filles !! la j'attends mon papa pour aller a castorama acheter du lino d'ailleurs il vient de rentrer le déménagement avance bien vendredi on emmèna tous nos cartons de lille à arrs avec notre voiture e l'espace de ma tante on ne veut pas encore rester une semaine chez mes parents !! je commence à saturer avec ma mère mais bon ... demain les proprios viennent faire visiter l'appartement donc on range un max même si il ne reste plus grand chose !! voila voila | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 19:26 | |
| Coucou les filles Journée de repos aujourd'hui, j'ai donc été ce matin au marché avec ma fille, j'ai acheté deux jeans pour les gars + des tee-shirts, deux débardeurs pour moi et deux colliers émantés un bleu et un noir et cristal Cette aprem, puis j'ai fait un brownie et des financiers et un peu de PryscC'est pas ton beau frère qui devait te mettre ta cuisine avec un de ses copains :?: Je suis en vacances Vendredi midi Enfin, je vais quand même regretter ce collège car je m'y sentais bien et mon travail me plaisait J'espère que pour le mois de septembre, ils vont me proposer quelque chose et que ce sera aussi plaisant Moi, j'attends toujours les joints de mon lave-vaisselle, j'ai téléphoné ce matin et ils sont toujours en commande Bon, j'vous laisse à plus tard | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 20:00 | |
| Lona
non ce n'est pas mon beau frère qui me pose ma cuisine lui m'a fait l'électricité, les platres et le démontage de la vieille cuisine
ce sont des poseurs professionnels qui me l'installe
ils viennent de m'appeler pour me confirmer qu'ils viennent demain matin | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 20:20 | |
| Ludmilla oui comme tu dis il faut prendre du repos, ça fait 1 an passé que l'on a pas pris de vrai vacances depuis qu'on a été en Ukraine, on a pris 2 3 jours par ci par là mais pas 15 jours d'affilés, ça commence vraiment à tirer sur la paillasse mais bon c'est de notre faute.
Lona j'espère pour toi que tu auras quelque chose au mois de septembre et de sympa ça serait bien.
Prysc ne désespères pas tu tient le bon bout, demain tu pourras faire de la cuisine chouette.
meneme bon courage tu n'en a plu pour très longtemps alors supportes ta mère encore un peu, ça viendra vite maintenant. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 20:30 | |
| oui Christounette normalement demain soir je devrais enfin pouvoir cuisiner dans ma nouvelle cuisine ouf!!!!!!!!
je viens d'allumer le chauffage tellement ça caille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 20:34 | |
| Nous ici on a eu un super temps toute la journée mais là ça commence à s'assombrir, même s'il pleut la nuit du moment qu'il fasse beau dans la journée, cet aprèm on a eu environ 20 à 22° | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 11 Juil - 20:39 | |
| ah ben nous non au mieux on a eu 15° | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 12 Juil - 7:50 | |
| bonjour tout le monde aller le petit dej et pret sa se termine aller courage et a toi aussi prysc sa vien bon apres tu l auras ta cuisine ici le temp et gris mais il ne pleut pas je vais essayer de mettre on veras bien aller a tal | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 12 Juil - 13:54 | |
| bonjour, de retour du festivall, c'était super, je n'avais jamais assisté à ce genre de réunion et ça m'a bien plu. Demain je pars pour Perpignan alors peut-être pas de nouvelles de moi avant la fin du week-end car nous allons aussi à argelès sur mer ce we une de mes nièces y travaille comme cuisinier dans un resto. je n'ai pas rencontré le magna du pétrole que je convoitais hier, dommage !! je rigoles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 12 Juil - 13:55 | |
| je n'ai pas rencontré vivi elle était déjà partie quand j'ai su qu'lle y allait dommage on aurait pu se rencontre. au fait rien ne dit que l'on ne s'est pas croisées? | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 12 Juil - 14:23 | |
| ben oui nefertari. on s'est peut etre croise au millieu de tous ces vendeurs de chapeaux, de santiags etc..... Ce week end c'est le baptème de ma nièce ou mon zhom est le parrain. allez a plus tard la je suis au boulot. | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 12 Juil - 15:21 | |
| hello les filles prysc c super pour ta cuisine tu dois avoir hate qu'elle soit montée lona alors derniére journée j'espére que l'on te proposera un autre poste régine alors ton linge à sécher ou pas nefer dommage que vous vous soyez rater vivi bon baptême alors ludmilla alors ses cours tu arrives à réviser chris je crois que c le froid de dehors car celui de la crémerie je m'y fais du coup pour bosser je mets des pulls meneme bon couraeg pour ton déménagement et zen avec ta mére hein ici il fait tout gris il crachine et il fait pas trés chaud bbrrrrrrrrrdonc cette aprés midi je vais broder devant la télé je fermerais bien les yeux mais ma fille me laissera pas dormir je suis en train de faire une envellope brodée pour l'anniversaire de belle maman qui est aujourd'hui mais bon elle l'aura un peu en retard je vous laisse je vais me poser un peu bonne aprés midi | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 12 Juil - 15:51 | |
| Coucou ! Nous aussi il crachine, pas de bol car pendant 3 jours, il y a les fêtes historiques à Vannes, avec animations, défilés et feux d'artifices ( tirés en bas de chez moi vendredi et samedi soir ! ) Ce matin ménage et cet aprem, j'ai fait une expédition au pôle nord : j'ai dégivré mon congélateur, on l'a acheté il y a 2 ans et je ne l'avais jamais fait et croyez moi y avait du boulot ! Il me reste encore a passer et puis j'essaierai de bosser un peu mais je sens que je vais me mettre devant la télé, d'ailleurs il nous manque la télé en smiley , faut que je songe à la rajouter ! Bises à toutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 12 Juil - 20:36 | |
| Et ba c'est plutôt desert sur le poste depuis 2 jours, vous êtes toutes trop occupées surement ou c'est le temps qui vous met le moral à zéro, bon comme l'a dit Ludmilla chez nous aujourd'hui c'était grisaille et crachin toute la journée, j'en ai profité pour piquer un chouque sur mon canapé cet aprèm. Prysc alors cte cuisine, elle est finie? Cathy comme tu dis c'est le froid du dehors, la crèmerie quand on bouge on a pas si froid que ça, je l'ai fais pendant 5 ans. Sinon les nenettes je vous est mis plusieurs recettes que je trouvais simples et sympa, je ne les est pas essayées mais ça ne saurai tarder. Vivi et nefertary dommage que vous ne vous êtes pas vues, ça sera pour une prochaine fois, désolée nefertary pour le roi du pétrol | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 12 Juil - 21:16 | |
| Coucou les filles Une journée de crachin aussi din ch'nord :pleore: Au moins, on ne regrette pas de travailler le temps passe plus vite et comme le soleil n'est pas au rendez vous, on reste facilement à l'intérieur Il faut positiver comme ça Sinon, j'avance doucement mais surement dans mes inscriptions mais je n'arriverais pas à tout finir, c'est pas grave la collègue que je remplace, reprends le 23 août et finira le boulot avant le 4 septembre, jour de la rentrée des classes D'ailleurs, elle est passée cette aprem pour se tenir au courant Ce midi, je suis allée manger chez mon autre collègue qui travaille avec moi en ce moment, elle m'avait invitée, elle m'a fait des escalopes de dinde au gratin super bonnes, j'ai bien mangé : carottes râpées, escalopes de dinde au gratin avec pommes de terre sautées-pois carottes et en dessert une tarte aux pommes Avec tout ça, j'ai eu du mal à reprendre le boulot car j'avais ma digestion à faire Encore demain matin à bosser et puis ce sera Vacances, j'espère jusqu'au mois de septembre pas plus Merci Christounette pour les recettes, je vais les voir de ce pas Bon, j'vous laisse les filles A + tard ou carrément à 2min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|