| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 15:20 | |
| dit les fillesvous aller rigoler de moi se matin enfin vers 11h j ai fait un pain en map j ai mis les ingredient pour en faire deux et je les oublier tout a deborder de la map je vous dit pas la gata et oui je remplace nane vous savais c est ma copine :mdr5: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 15:27 | |
| je viens pile de mettre un pain de seigle en route mais le ferai cuire au four |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 15:29 | |
| oui lona ta raison et avec cette chaleur je boit pour me rechauffer ptr et je n est meme pas bu j attend les vacance le petit pastis avec la parti de petanque mdr | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 15:29 | |
| Qui parle de boire? j'en ai envieeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 15:30 | |
| bon allez c'est pas tout faut que j'aille étendre vu le vent ça va vite sécher |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 15:31 | |
| a c est bien fleur de miel elle va se joindre ave nous ta vu lona sa fait 3 nane moi et fleur on va bien rire | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 15:31 | |
| Régine tu descends dans le sud pour les vacances???? |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 15:32 | |
| et on remet ça ça fait du bien régine tu as des ptits gâteaux??? |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 15:34 | |
| oui t inquite j en et oui je descend je vais a barcareste je c pas si c est comme sa que sa s ecrit mais c est dans se coin | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 16:03 | |
| je sais pas je ne connais pas je vais regarder si je trouve ouf lessive étendue lit fait pain qui gonfle et ce soir quiche je pense aïe les calories |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 16:19 | |
| moi se soir c est soupe a la courgette et pour les homme c est riz a la courgette il faut en profiter il en a dans les jardins et nous c est le seche linge qui tourne car il pleut | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 16:47 | |
| Bah REGINE, je vois q tu t'es fai une copine pour remplcer NANE et boire quand même ! FLEUR DE MIEL, ils sontrands tes gars ! Pas encore de ptits enfants ? T'as raison de rester chez toi avec tes animaux, la Provence c'est déjà les vacances ! Moi j'ai 2 chats, ca je suis en appart ! C'est vrai que les abandonc l'été c'est affreux ! LONA, quand j'ai vu l'image j'ai rigolé et pensé à toi, sans arrières pensées bien sûr ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 17:22 | |
| Et 2 ptits derniers pour la route, comme promis depuis longtemps : la télé et pour les râleuses quand elle pousse leur ptite gueulante (contre les 35H par exemple ! ) | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 17:34 | |
| les nenettes juste un ptit bonjour du boulot vu quq'ici par moment c'est des trombes d'eau un peu de soleil venant du coeur ça fait du bien. Régine tu as trouvée une autre copine pour boire t'en soulagée comme ça il y en aura toujours une pour aller avec l'autre quand la 3e sera en vacances, mais attention à la cure les filles Ludmilla sympa tes nouveaux smileys je crois que l'on va souvent s'en servir comme dit Lona celui là va bien avec celui là et pour Lona et moi celui là nous sevira pas mal je crois :mdr5: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 17:46 | |
| et bien ça y est ici il !!!! la poisse y'en a marre!!!!! Fleur de miel moi j'adore tout ce qui a attrait aux décors provençaux a tel point que je refais ma cuisine et que j'ai fait peindre un décor provençal sur mon carrelage et là je recherche de jolies serviettes pour décorer divers objets pour mettre dedans tu es dans quel coin? Lona vu ta réussite avec tes yaourts je crois que je vais garder ma présure pour mon fromage blanc Ludmilla merci mais pour mes chats je ne pense pas les revoir maintenant | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 17:50 | |
| J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Régine bientôt l'heure de Prysc je suis à 30kms de Marseille et ici au moment des fêtes c'est la foire aux santons tu aimes??? |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 17:52 | |
| Prysc je vois que tu es des Vosges j'adore !!! famille sur Epinal et dans les environs |
|
| |
Invitée Admin
| |
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 18:27 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gargas c'est près d'Avignon et d'Apt !! et comme je connais !! de quel côté est ton oncle sur Marseille? |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 18:35 | |
| ah oui Fleur de miel je trouve ça superbe tout ce qu'on peut faire de joli avec les santons je n'ai fais qu'un bref passage de 3 jours a Marseilles et Cassis mais j'aurais aimé y aller au moment de Noël rien que pour ça!
mon ex mari est parti a Montpellier
moi je suis a mi chemin entre Epinal et Nancy | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 18:38 | |
| Gargas j'ai adoré, la randonnée, les odeurs, les sons ! J'en rêve ! Pour mon oncle, il habite derrière le cours Julien, rue Vian ! J'y suis allée à 2 reprises, et j'ai beaucoup aimé ! Mais je n'ai pas pu aller au Frioul. J'ai pas mal visité ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 18:49 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- J'adore les santons ! J'ai un oncle à Marseille et une grande tante à Gargas, tu connais ???
Dis donc c'est pas l'heure l'apéro, plutôt celle du goûter ! Allé, pour patienter, un ptit café ou thé et une tranche de brioche :
T'as raison, restons sobres sinon avec les 3 poivrotes, tu vas devoir renommé ton forum "le coin des alcoolos" ou quelque chose de ce genre PryscOui, garde ta présure pour ton fromage blanc Moi, je vais chercher des recettes à faire avec (mais sans fromagère) pour ne pas la jeter ChristounetteWhouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va bien l'utiliser celui-là en bonne râleuse que nous sommes :mdr5: comme on dirait de par chez moi "y a toujours un pêt qui passe pas" Fleur de MielMoi, j'suis intéressé par le savon de Marseille (le vrai) pour faire ma lessive liquide Dans les dernières nouvelles du jour et aussi dans le du jour, je n'ai pas pu faire ma demande pour Allocations Perte d'Emploi auprès du Rectorat car il me manque 7 jours de travail Il faut absolument qu'ils me rappellent au mois de septembre (ne serais-ce que pour 7 jours) sinon je suis mal J'ai encore des allocations de mon ancien dossier à percevoir jusqu'à mi-septembre et après je n'ai plus rien Je le dis toujours, c'est un véritable métier d'être demandeuse d'emploi et de faire toute la paperasse qui va avec | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 18:55 | |
| Le net c'est...petit finallement Ludmilla j'aime bien le cours Julien il y a de bons petits resto sympa aussi!! et de quoi passer de bonnes soirées Gargas et oui... les odeurs de la Provence
Prysc tu sais pour Noêl on fait la crêche avec de grands santons c'est beau comme tout je te montrerai les photos |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 18:59 | |
| Au niveau smiley, il y a celui-ci pour nos 3 copinautes alcoolos : Ceux-là, où on voit bien les méfaits de l'alcool : et celui-là, c'est spécial Régine puisqu'elle parle de pastis : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|