Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 9

+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 0:15

Il faut que je vous raconte ma super baignade, si l'on peut dire. Mon fils a décidé de nous emmener sur base de loisirs qui n'a de loisir que l nom au bord d'un lac dans un trou au milieu de nulle part. Et la surprise!!! ce lac est en fait un immense bain d'argile. Vous dire la baignade, j'avais des ch aussons plastique jpour l'eau, ils sont restés englués au fond d l'eau il a fall aller à la peche, la boue nous aspirait comme des ventouse, nous sommes ressorties ma blle-fille et moi couverte d'argile, je sais c'est bon pour la peau mais pour la baignade non, non, quel bon plan que cette bhaigade il n'y a que le chien qui a été satisfait. Je ne sais pas ce que les gens trouvent de bien à ce lac mais à part les pédalos. on a l'impression d'etre dans un désert. Mais nous avons bien ri et demain promis n ous retournons au bord de l'ariège là au moins on peut se baigner malgré les cailloux. Allez assez pour ce soir, bisous et bonne nit
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 10:28

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 420107 et ben dis donc Nefer tu vas rentré avec une peau superbe

Meneme courage pour les cartons
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:16

hello les filles
le petit déj est servie :mdr5: bon vu l'heure se sera l'apéro Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Bouffe04
nefer bah dis donc un bain d'argile c vrai que pour se baigner c mieux d el'eau
prysc alors tu as fait tes baguettes
chris il en reste de la baguette Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Faim021
lona nous aussi ce midi c barbecue
meneme bon tu as quand même passée une bonne aprés midi
moi ce matin c t faire 2 gateaux un gateau léger au citron et un fondant au chocolat j'ai donnée le bain des filles faire la vaisselle j'aime bien faire la cuisine mai sla vaisselle pas trop à 12h mes invités vont arriver et le truc bien quand ont fait barbec c qu'il y a pas grand chose à préparer
passer un bon dimanche nous il y a du soleil et il fait bon
bisous
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:20

salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Coucou29

ici le temps est super :cheers: il fait un super ☀

Hier tout s'est à peu près bien passé nous avions invités des amis d'Arras la famille ainsi que la fille de de la soeur de zhom avec son futur mari, ils ont un peu déconné et le futur mari n'avait pas bien pris la plaisanterie donc il a fait un spitch à nos amis et il est parti sans nous dire au revoir Evil or Very Mad

Ce matin il a appelé pour s'excuser mais ce genre de mec c'est le type prout prout, d'ailleurs ils se marient en septembre et je me demande comment ça va aller si monsieur n'aime pas les plaisanteries !!

Enfin bref c'est pour dire qu'il y a des cons partout Rolling Eyes

Mon repas était réussi je vous mettrai les photos plus tard car ma fille dort encore
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:22

Bonne journée Cathy Wink tu n'as pas de lave vaisselle ??
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:29

nane non j'ai pas de lave vaisselle à part mes mains Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_big
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:35

Faudra en mettre un sur la liste du père Noël Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_big

J'avoue que je ne pourrai pas m'en passé, surtout avec des invités il est vite pleins !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:35

Cathy ma pâte lève dans la map en plus c'est la course et j'ai été appelé pour bosser cet apres midi moi qui comptait aller au jardin c'est râpé la poisse!!!!
hmmm un fondant au citron ça doit pas etre mal ça! Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 131

Nane et oui les cons ça se reproduit aussi bien que les souris Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 420107

bon ici il fait bon mais le soleil est trés timide Rolling Eyes
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:36

moi je vais enfin en avoir un cette semaine avec ma nouvelle cuisine mais je sens que je vais pédaler pour comprendre comment ça marche en plus j'étais baba hier devant tous les produits qu'ils font et ne savais pas quoi prendre!!! galère
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:39

oui maintenant il faut un bac + 5 pour comprendre les machines ! pour les produits je ne casse plus la tête, au départ je prenais sun et maintenant j'ai opté pour la marque d'inter et ça va très bien !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:44

oui mais j'ai été surprise qu'il fallait 3 produits c'est pas rentable cette affaire!!!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:47

C'est pour ça que j'achète les moins cher car lorsque tu vois les prix des autres marques tu n'hésites plus
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:59

oui j'imagine !!!
et ça lave aussi bien?
qu'est ce que tu ne mets pas dedans?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:05

Je prends la marque apta d'inter et je mets le sel, le liquide de rinçage et les tablettes, ton lave vaisselle est un 3 en 1 ou pas ou c'est un tout simple ?
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:07

qu'est ce que tu appelles 3 en 1?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:11

C'est un lave vaisselle qui accepte les pastilles 3 en 1 en principe il est noté dessus
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:21

il faudra que je regarde quand je l'aurai alors!
tu mets tout toi dans ton lave vaisselle? genre les casseroles?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:24

Oui je mets tout casseroles, poëles ... même la vaisselle délicate j'ai jamais eu de soucis, peut être évité de mettre des ustensiles en bois mais à part ça tout va dedans
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:28

les casseroles et poéles genre tefal ne sont pas abimées?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:31

Non pas du tout c'est sans risque
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:45

ok merci je saurai bien car ça me gonflerait si je peux pas les mettre c'est ça le plus embetant a faire!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:01

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_kik

On parle de lave vaisselle ici :?: Alors moi aussi, je ne m'en passerais plus et je mets tout dedans assiettes, verre, casseroles, plastic, tuperware sauf les trucs qui ont du bois comme dirait Nane Mes produits : la poudre à laver apta à Inter, le sel et le liquide de rinçage à Lidl. De temps en temps, je mets un demi-verre de vinaigre en plus pour éviter le voile blanc sur le verre et ça marche impect (sauf quand le lave-vaisselle fuit Laughing) mais je peux dire que si un jour, il est mort, j'en rachète un illico-presto car niveau consommation d'eau et bien ça n'a rien changé et niveau produit, j'ai pas trouvé que ça coutait plus cher !!! et puis il faut vivre avec son temps et si on peux gagner du temps pour les loisirs, j'suis pas la dernière !!!

Mes brochettes au saumon étaient très bonnes et j'en reprendrais Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Faim021

Dans mon four, mon pain cocotte Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Lattice1

A part ça, beau ☀ ce matin mais cette aprem, ça se couvre Mad

Oui Cathy quand on voit du ☀ chez nous vaut mieux en profiter tout de suite et faire un barbecue !!! Ah au fait, tu as vu les "cons d'estivants" sont de sortie, j'ai failli rentrer deux fois dans des 59 qui m'ont refusé la priorité (eh oui trop pressés, ils sont en vacances !!!) et me battre avec une conne à la caisse qui me demandait de passer avant moi alors qu'elle n'avait que deux articles et moi 4 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 670247 et dire qu'on va devoir se les coltiner pendant 2 mois Rolling Eyes Ma pauvre tension va remonter :pale:

Bon, j'vous laisse car je dois refaire mon lit et Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 729803 avant qu'il ne Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Temps201

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 15:07, édité 1 fois
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:06

les filles, les casseroles que vous mettez au lave vaisselle ressortent elles propres impec?

bon moi j'ai pas d'inter a coté de chez moi mais j'ai un lidl
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:17

PRYSC a écrit:
les filles, les casseroles que vous mettez au lave vaisselle ressortent elles propres impec?

bon moi j'ai pas d'inter a coté de chez moi mais j'ai un lidl

Tu mets un peu de produit dans tes casseroles, genre "st marc cuisine ultra dégraissant" en pitchpitch et le tour est joué ou alors si tu as le temps, tu les fait tremper un peu avant dans du produit vaisselle Wink Il existe un produit "sun" à pulvériser pour les casseroles en lave vaisselle qui n'est pas mal non plus Si tu n'as plus de poudre vaisselle, tu peux remplacer par du produit vaisselle mais en très petite quantié car ça mousse super fort Laughing

A Lidl, il n'y a pas de poudre mais dans un autre supermarché genre champion ou autre, tu dois avoir la première marque (moins chère) ou alors tu peux mettre aussi du "gel liquide" mais les produits trois en un en première marque, c'est de la merde car tu dois rajouter du sel et du liquide vaisselle pour avoir une vaisselle impeccable !!! Il n'y a que du "mir vinaigar" (ou quelque chose de ce genre) qui donne de bons résultats mais bonjour le prix et une autre marque dont je ne me rappelle plus le nom !!!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:34

merci des renseignements Lona
c'est bien compliqué tout ça dit moi je sens que je vais pédaler grave!!!!!

bon je file faire mon remplacement grrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 15 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 9
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant