| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 13:01 | |
| ok t en mieu pour toi les qui aurais un escemple de lettre de motivation pour un redoulement pour mon fiston merci | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 13:45 | |
| non Marlow n'est pas encore partie en vacances elle part samedi matin elle a toujours été sur toinette ça ne date pas | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 13:48 | |
| chez qui va-t-elle planter sa tente? heureusement que j'habite la mpeme région elle aurait été capable de venir squatter mon appart pendant mon absence. :lol!: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 13:51 | |
| en tout cas Nefer elle m'a encore tenu de beaux discours hier soir en me disant que c'était toi qui l'avait contacté en mp! et que c'était moi qui avait dit qu'elle devait etre virée de toinette!!!! elle me gonfle dur maintenant | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 13:53 | |
| prysc tu fait comme si quelle n est pas la ne lui repond plus et tu veras sa va aller mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 13:54 | |
| Elle est vraiment malade cette fille, fait comme moi bloque son accès MSN , comme ça tu seras tranquille.
comme si j'avais que ça à faire. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 13:56 | |
| c'est meme pas,sur msn qu'elle m'a parlé mais par e mail! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 13:57 | |
| dit les filles il faut faire boquer et suprimer vous serais tramquille avec qu elle | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 14:03 | |
| Au secoursssssssssssssssssssss les filles, je ne veux pas de Marlow dans mon jardin ou alors je la vire chez les oies où elle se fera pincer vous n'êtes qu'une bande de pipelette, 4 pages à lire rien que ce matin Je profite de mon temps déjeuner pour venir faire un p'tit coucou vite fait mais là, vas falloir que j'y retourne Ce soir, je finis à 16 h au lieu de 17 h 15 C'est ça les permanences mais je dois aller chez le médecin avec mon homme pour voir s'il peut reprendre lundi donc je viendrais après Bonne aprem à toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 14:10 | |
| lona tu a pas un modele de lettre stp pour un redoublement c est pour cette apres midi merci | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 14:30 | |
| Hello les Poulettes J'espère que vous z'allez bien!!! PRYSCFélicitations à ta fille pour son bac, c'est super! Je suis d'accord tu devrais l'ignorer une bonne fois pour toutes!! renvoie lui ses moules et le jeu de son fils et tourne la page! menemeBon courage pour vos formations! LudmillaFélicitations pour ton embauche chez Eram! C'est cool! C'est toujours positif d'avoir une expérience en vente! Tu vas avoir des prix sur les chaussures? nefertari1946Re-Bienvenue parmi nous! Et bonnes vacances, tu en as de la chance! nous on a une semaine en juillet et deux semaines fin août/début sept LonaJe vois qu'il y a bcp de choses à fêter en cette fin d'année scolaire! Plein d'occasions de boire hihihi regine 62Désolée je ne peux pas t'aider avec la lettre... Vous devez vous demander ce que je fais là hein! Ben il m'ait arrivé un truc de fou dans la nuit de mardi à mercredi! Je suis en arrêt depuis hier car mon chat m'a ouvert la paupière!! En fait, elle a l'habiture de dormir dans le placard dans le mur de notre chambre, perchée sur l'étagère la plus haute. Quand elle en a marre, elle descend direct sur la table de chevet (çà fait un boucan monstre d'ailleurs car c'est haut), qui se trouve de mon côté du lit car c'est moi qui éteint le réveil le matin... Eh bien dans la nuit de mardi à mercredi, Mademoiselle a décidé de descendre de son perchoir directement sur mon visage, toutes griffes dehors biensûr! Je demande à mon chéri d'allumer la lumière car j'ai un peu mal quand même et là il me dit "euh...panique pas mais t'as du sang partout sur le visage!!!!" On court dans la salle de bains, mon chéri décide de m'emmener aux urgences car j'ai la paupière ouverte (dans le pli de la paupière) et on sait pas quoi mettre dessus. Résultats des courses; 45 min d'attente aux urgences, 3 points de suture sur la paupière et 2 jours d'arrêt. J'ai l'oeil qui a triplé de volume + d'autres griffures plus superficielles sur le visage... Bon, je l'aime toujours autant ma pépette, elle a pas fait exprès mais elle m'a pas râtée!! Enfin, je pars en we chez mes parents ce soir, j'vais me faire dorlotter par ma maman, çà va me faire du bien!!! Plein de gros | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 14:33 | |
| hello les filles lona alors tu vas avoir du monde en vacances régine désolée je peux pas t'aider tu as regarder sur google nane alors ta chasse d'eau est réparée meneme bon courage avec ta famille tu sais tu ne passerais pas pour cosette car je pourrais vous en raconter moi aussi c pour ça que je suis trés large avec mes filles j'ai pas envie que plus tard elle me déteste donc j'évite de faire les erreurs de ma mére ludmilla alors tu vas bientot aller bosser nefertari les vacances se rapprochent vivi c vrai que c abominable d'abandonner un enfant pauvre bout il doit être perdu alors moi cette aprés midi repos hier j'ai fait les faires parts de baptême de ma fille reste plus qu'à les couper encore une chose de faites reste plus qu'à attendre les réponses pour commander le traiteur en plus il me reste encore du vin et du champagne de mon mariage donc économies allez passer une bonne aprés midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 14:34 | |
| Faut-il qu'on les aime ces bestioles pour accepter tout ce qu'elles nous font, mais c'est vrai c'est pas sa faute, profites en ça te fait 2 jours de congé&s en plus. Bisous | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 14:36 | |
| delph nos messages se sont croisés bah dis donc pas cool ce qui t'arrive heureusement ce n'est pas trop grave alors profite de ton week end chez ta mére | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 14:37 | |
| oui c'est triste pour ce petit bout-chou, j'en ai vu passer des quantités incroyables dans ma carrières, eh oui c'est dans nos services qu'ils attérrissent d'ailleurs j'ai pensé à mes collègues hier quand j'ai entendu les infos. Heureusement maintenant on fait tout ce qu'on peut pour les aider et leur donner une enfance aussi heureuse que possible. | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 15:11 | |
| delph le baptême c le 19aout je le fais chez moi car on sera que 12 et je fais par traiteur donc buffet froid j'espére aussi qu'il fera beau | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 15:12 | |
| delph le baptême c le 19aout je le fais chez moi car on sera que 12 et je fais par traiteur donc buffet froid j'espére aussi qu'il fera beau | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 15:15 | |
| ben dis donc Delphine il t'arrive de droles de trucs a toi ils ont l'art de nous faire mal ces bestioles mais on les adore quand même!!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 15:40 | |
| dit les filles tous chez cathy le 19 pour le bapteme ptr je rigole c est pas grave les fille il a trouver | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 16:00 | |
| non je rigole c est le jour ou je rentre de vacance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 16:07 | |
| tiens, moi aussi je rentre définitivement le 19 aout enfin pour cet été | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 16:09 | |
| oui mais toi tu part avant moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 16:11 | |
| et oui, c'est l'avantage de la retraite et d'avoir sa famille aux quatre coins de France et de Navarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|