| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 7:57 | |
| salut les filles le petit dej et pret menemetu a bien raison d en vouloir a tes parent avec tout se quil te font voir moi j en ferais pareille meme que je n irait plus chez eu enfin une fois part moi sa serais bien et si il te demande pour koi bin tu leur dit se que tu a attendu enfin tu fait se que tu veut c est tes parent quand meme tu tout le monde a des probleme de famille d ailleur moi avec mon fils sa fait 7moi quil me parle plus et deux mois qu il ne vient plus chez moi enfin avec le temp il reviendras bien un jours aller les filles paser une bonne journée a tal aujourd hui sa va etre dure d avoir l ordi car le fiston ne bose pas aujourd hui c est sa journée de conger alors peut etre a tal | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 8:20 | |
| salut les filles j'ai encore assez mal dormi
Meneme oui prend de la distance face a tes parents et laisse les de coté ça vaut mieux tu sais car il ne faut pas te détruire pour eux!! allez courage ça va aller mieux apres ton déménagement | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 9:46 | |
| Bonjour les filles ! Ce matin, grand sur la Bretagne, mais je sais que ça ne durera pas ! Je suis devant mon petit dej ! MENEME, tu sais , j vis une situaion un peu identique dans mes relations avec ma famille , surtout ma mère ! Je te comprend tellement ! Je n'attends qu une chose, être indépendante, et pouvois faire mes choix en mles assumant ! En attendant, il faut prendre du recul et essayer d être le moins sensible à tout ça car ça nous bouffe la vie ! C'est pas facile, mais il faut le faire, pour toi ! REGINE, tu as raison, il reviendra, mais ça doiot pas être facile tous les jours ! Il est marié ? Il a des enfants ??? Moi vais essayer de bosser mes cours ! Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 10:17 | |
| Coucou tout l'monde ViviNe t'inquiètes pas je ne le prends pas mal et je pense comme toi abandonner son gosse comme ça il faut vraiment être culotté !! surtout que c'était volontaire car la mère a fait en sorte pour que l'on ne la reconnaisse pas. Le gamin est en bonne santé c'est déjà ça PryscTu as découvert encore des choses sur Marlow ?? maintenant elle va régulièrement sur toinette surement pour trouver d'autres pigeons ChristounetteAlors tu as du mal avec les explications de Lona ?? je te comprend et je suis pas la seule ça me rassure donc voici les explications - Citation :
- [url=copier le lien]titre de la recette[/url]
En haut où il est noté "gras, ital soulig"etc... tu as "lien", tu cliques dessus tu met ta recette et tu recliques sur lien, ce qui te donne: [url=tu met le lien de ta recette]le titre de ta recette[/url]
C'est pas évident à comprendre mais si tu suis à la lettre les explications ça devrait fonctionner Meneme
Ne te prend pas trop la tête avec la famille de toute façon pour maintenant elle ne changera plus Bon j'attends le plombier parce qu'après je dois aller bosser | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 10:24 | |
| non il na pas d enfants il n est pas marier non plus dit nane c est ou quelle va sur toinette | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 10:28 | |
| - regine 62 a écrit:
- non il na pas d enfants il n est pas marier non plus dit nane c est ou quelle va sur toinette
Je ne sais pas, je sais qu'elle y est car elle est en ligne, tu le vois c'est noté en bas de la page | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 10:31 | |
| t'inquiètes pas ton fils reviendra. Le mien est resté plusieurs mois, presque un an sansme voir ni me parler après le décès de mon mari à cause d'une paroe mal interprétée, j'en ai beaucoup souffert à l'époque et cela n'a fait qu'aggraver la dépression dans laquelle nous étions l'un et l'autre, surtout qu'il venait voir la voisine avec ses filles et qu'il ne s'arrêtait pas pour me les montrer. j'ai failli péter un cable à tel point qu'il a fallu l'intervention des pompiers pour me calmer, heureusement mon plus jeune fils était chez moi à cettepériode sinon je crois que j'aurais été capable du pire.
Mais maintenant il est revenu, et m^leme qu'il est très collant, un peu trop même, je l'ai eu sur le dos tous le s jours pendant un mois, sous prétexte que son ordi était en panne j'avais hate qu'il soit réparé, et encore maintenant il me sollicite à tout bout de champ pour m'occuper despetites, je pense qu'il cullpabilise.
Alors soit optimiste les beaux jours reviendront pour vous deux. Bisous et bon courage. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 10:36 | |
| oui mais moi j attend quil me dit un seul truc un pardon c est pas la mere a boire car on ne frappe pas sa mere la sa a deborder le vase alors il rester encore chez moi jusquau moi de mai et apres il est parti je c pas trop ou et pour la fete des mere on c est vu chez le coiffeur meme pas un bonjour comme si quil me connesait pas et meme a son petit frere vous savait c est un tetu comme sa mere alors je c pas si il va revenir un jour | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 10:40 | |
| pas plus tétu que le mien je pense, il a un très sale caractère, je ne sais pas de qui il tient, moi aussi je l'ai rencontré chez le coiffeur avec sa fille, je suis allée dire bonjour à ma petite fille et là il n'a pas pu faire autrement que de me dire bonjour car il ne voulait pas se faire remarquer de notre coiffeur, mais c'était vraiment comme si il disait bonjour à une étrangère, ça m'a fait mal mais au moins j'ai pu embrasser ma petite fille. Alors patiente ça viendra un jour on n'a qu'une mère on ne peut pas s'en passer. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 10:42 | |
| jespere que tu a raison et que sa iras mieu avec le temp paser nane elle n est plus la je la vois plus inscrit ou c est sur un autre non | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 10:46 | |
| nen, non elle est partie en vacances ce matin, elle l'a dit hier sur supertoinette c'est pour ça que tu ne la vois pas, elle y est toujours sous le nom de marlow. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 10:46 | |
| En ce moment elle n'y est pas mais elle traine sur les posts de détente | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 10:51 | |
| elle et parti chez lona mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 10:59 | |
| - regine 62 a écrit:
- elle et parti chez lona mdr
Ouais prendre le bon air de la mer | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 11:00 | |
| tu ne bose pa nane aujourd hui | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 11:13 | |
| Faut ptèt prévenir LONA en urgence que la folledingue va débarquer chez elle ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 11:15 | |
| - regine 62 a écrit:
- tu ne bose pa nane aujourd hui
Si mais j'attends que le plombier s'en aille ! je ne travaille que 3 heures aujourd'hui donc c'est pas gênant | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 11:18 | |
| M'étonne, je suis sûre qu'elle sera ravie !
NEFER , tu pars vendredi toi ???? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 11:22 | |
| tu enb a de lachance moi je bose depuis 7h et juque 19h30 et demain pareille | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 11:37 | |
| Bonjour les filles
Merci pour tes explications Nane
Régine si tu parle de l'autre folle c'est sur le forum discussions diverses
Bonne journée A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 11:42 | |
| je pars demain matin, mon train démarre à 8h10 de paris donc je dois me lever aux aurores pour aller à Paris Montparnasse j'ai l'habitude de prévoir large car avec les transports en commun on ne saitjamais. Donc je prends de chez moi un premier bus pour me rendre à la porte d'Orléans à 6h et ensuite j'ai un autre bus. Je veux être sur place 1 h avant pour avoir le temps de prendre un petit café avant d'embarquer tranquillment | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 12:25 | |
| Bonnes vacances alors nefertari | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 12:38 | |
| nefertari1946tu a attendu il a des grve de train fait attention a toi et non je ne lui parlerais pas c est pour voir se quelle raconte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 12:44 | |
| c'est uniquement sur la banlieue Sncf moi je prends le bus pour aller à Paris, comme ça je n'ai pas d'escaliers à mlonter et descendre avec me.s bagages. et puis je suis de toute manière en zone RATP donc pas concernée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|