Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le blabla des piplettes ... 9

+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 10:15

Bonjour les filles !

Petit dej : Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 20271 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 20281 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 71591 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 330237 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Objet101

Comment va ce matin ?
Ici le ciel est gris , je bosse cet aprem et après de repos dimanche !

Je vous souhaite à toutes un bon samedi et un bon week-end ! Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 10:25

salut tout le monde

ici aussi Ludmilla c'est tout gris ce matin pourtant ils avaient annoncé beau Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_twi
tu travailles lundi aussi?
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 10:35

merci pour le petit dej Ludmilla nous c est soleil pour l instant passer une bonne journée c est aujourd hui que nane rentre je crois non ou je me trompe Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_kik
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 11:10

Oui je travaille lundi car on démménage les cartons dans l'autre magasin, mais j'aurais mon mardi !

REGINE, je sais pas pour NANE, elle partait qu'une semaine ?
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 11:15

comme vous dites j'en profites tellement que je ne prends même pas de photos, heureusement que mon neveu le fait pour moi. Je ne suis pjas une passionnée de la photo j'aime mieux regarder que prendre en photos. c'est pas sympa pour vous mais je vous mettrais tout de même quelques photos.

aujourd'hui le soleil revient mais pas assez pour aller à la plage alors ça sera encore visites où, nous n'avons pas encore décidé nous avons plein de choses encore à voir et plus que 6 jours alors il va falloir faire un choix?

bisous et peut-être à ce soir
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 11:22

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_kik les filles

Mais si j'ai le moral mais je suis tellement cuite que je n'ai envie de rien faire, je suis au boulot alors A+
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 14:29

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_kik

Alors ce matin, ravitaillement de graines pour les bêtes : blé pour les poules et oies, mélange pour pigeons car Germoune a décidé de faire un élevage Rolling Eyes friandise pour le lapin 🐰 Il n'y a que Popiette qui n'a rien eu car elle n'a plus le droit qu'à ses croquettes c/d de chez hill's et de l'eau de pluie, pauv bête Sad Elle me fait pitié surtout quand elle bave devant nous et qu'elle quémande un p'tit morceau de ce que nous mangeons Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Triste20

Christounette

Courage, je comprends que tu puisses être morte de fatigue après une journée entière au magasin, surtout que tu n'es pas aux 35 h, toi affraid En plus, la saison est fatiguante car on tombe sur des vacanciers jamais contents Evil or Very Mad

Ludmilla

Bonne aprèm de travail, c'est super si ça te plaît car c'est beaucoup mieux de faire ce que l'on aime que d'être obligée de faire ce que l'on aime pas Rolling Eyes

Nefertari

T'as pensé à nous ramener de la farine pour notre map :?: Non confused C'est dommage car ça nous aurait intéréssée Sad

Régine

Je pense que Nane était partie pour 2 semaines de vacances donc elle doit rentrer quand toi tu t'en vas Laughing

Bardoche

Alors t'as fait t'tarte au chuc avec l'cassonade confused

Prysc

J'pense essayé ce soir mes yaourts à la presure, j'espère qu'ils seront réussies car j'ai racheté de la violette et j'ai l'intention de faire au sirop : 3 violettes, 3 noix de coco et 1 nature :geek:

Je vais aller dès maintenant faire un cake avec un yaourt et une brioche aux yaourts pour finir mes deux yaourts restant de ma fournée précédentes, je sais, ils sont au chocolat praliné mais ça devrait donner un bon goût au cake et à la brioche confused

A tout allureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Coucou29
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:37

bonjour les filles
lona non pas encore fais la tarte au chuc car pas encore etait fare de course et ce ne sera pas aujourd'hui car en plus des enfants que je garde j'ai mon petit fils :broco: :broco: car mes enfants font l'enterrement de vie pour les celibataire car il se marie le 4 aout ca vient bon donc se sera pour plus tard des que je la fais je te dirais koi
bon courage a tous et bonne vacance a celle qui sont partie
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:54

coucou Bardoche
c'est ton fils ou ta fille que tu vas garder?
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:08

prysc je ne garde pas mes enfants car mon plus vieux se mari en aout donc sont frere et sa soeur lui on organiser une petite fete pour enterrer sa vie de celibataire alors les filles avec aurelie ma future belle fille les garcons pour arnaud mon fils donc tout ca pour te dire que je garde mon petit fils mathis pour le week-end voila
et ta cuisine toujours pas terminer
Léna
Membre bavard
Membre bavard

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:13

Lona a écrit :
Citation :
Coucou les filles

Alors ce matin, ravitaillement de graines pour les bêtes : blé pour les poules et oies, mélange pour pigeons car Germoune a décidé de faire un élevage friandise pour le lapin Il n'y a que Popiette qui n'a rien eu car elle n'a plus le droit qu'à ses croquettes c/d de chez hill's et de l'eau de pluie, pauv bête Elle me fait pitié surtout quand elle bave devant nous et qu'elle quémande un p'tit morceau de ce que nous mangeons
Lona, c'est qui Popiette ? Qu'est-ce qu'elle a ? ça m'a fait mal au coeur de lire ça
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:17

non Bardoche ma cuisine n'est pas finie je n'ai même pas ma plaque de cuisson de branchée car j'attends toujours mon plombier Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_twi
et les carrelages ne seront pas posés avant septembre mais tout le reste est opérationnel
Léna
Membre bavard
Membre bavard

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:18

Bonjour les filles,

Je ne viens pas souvent mais je pense à vous.
Pour moi, aussi beaucoup de travail et je rentre assez tard le soir et depuis plusieurs semaines, j'étais pas toujours là le WE.

Les vacances approchent, mais je reste chez moi.
Pourvu qu'il fasse plus chaud qu'aujourd'hui, c'est moche

Bizzz à toutes Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_kik
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:35

tu es de quel coin Léna?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:48

Léna a écrit:
Lona a écrit :
Citation :
Coucou les filles

Alors ce matin, ravitaillement de graines pour les bêtes : blé pour les poules et oies, mélange pour pigeons car Germoune a décidé de faire un élevage friandise pour le lapin Il n'y a que Popiette qui n'a rien eu car elle n'a plus le droit qu'à ses croquettes c/d de chez hill's et de l'eau de pluie, pauv bête Elle me fait pitié surtout quand elle bave devant nous et qu'elle quémande un p'tit morceau de ce que nous mangeons
Lona, c'est qui Popiette ? Qu'est-ce qu'elle a ? ça m'a fait mal au coeur de lire ça

Coucou Léna

Alors Popiette c'est mon yorkshire qui est sur mon avatar et sur ma signature, elle n'a plus le droit de manger n'importe quoi sauf des croquettes bien spécifiques et de l'eau de pluie car au mois de mai, elle s'est fait opérée de la vessie, elle avait deux gros calculs pam Rolling Eyes dus certainement à son alimentation !!! Avant son opération, elle mangeait comme nous mais depuis le vêto nous a dit d'arrêter ça et de ne lui donner que des croquettes et de l'eau !!! Voilà, c'est pour son bien que nous la privons mais c'est vrai que ça fait mal au coeur de la voir quémander et de ne pouvoir rien lui donner Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Triste20 D'ailleurs, nous évitons au maximum de lui faire voir ce que nous mangeons mais elle est toujours aux aguêts
Léna
Membre bavard
Membre bavard

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:55

PRYSC a écrit:
tu es de quel coin Léna?
J'habite près de Niort dans les Deux-Sèvres,
Un peu paumé entre La Rochelle et Poitiers (60 km de chaque)
Léna
Membre bavard
Membre bavard

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:06

Lona,

Pauvre Popiette, elle tellement belle, on a envie de la câliner

Je la comprends, on a le même genre de difficultés, je ne peux plus manger ce que je veux moi non plus :pleore:

Mais, ya pas que ça dans la vie :broco:

Et t'as d'autres animaux, alors ?
Moi, j'ai un chat et une chatte

Je viens d'imprimer tes recettes du Cake au muesli et du Gâteau moelleux au chocolat

Je vais tester, merci
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:24

J'ai un lapin nain du nom de Didi, j'ai un chat qui est en fait le chat de la voisine mais qui vient squatter mon jardin et mange les restes des assiettes, J'ai une vingtaine d'oies, une dizaine de poules et deux canards d'hutte et dernièrement Germoune, mon fils de 13 ans a ramené 6 pigeons qu'un voisin lui a donné pour faire un élevage !!! Comme tu vois, c'est un peu la SPA chez moi, puisque Popiette est en fait une chienne perdue qui est venu squatter mon seuil et qui au bout du 3ème jour est rentrée dans la maison pour ne jamais en sortir, cela fait 4 ans et demi qu'elle est chez nous et je pense (sans trop m'avancer) qu'elle se plait bien chez nous Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_big Pour les calins, elle en a à longueur de journée car nous sommes complêtement "gaga" de cette chienne Rolling Eyes nous sommes 5 à la gâter et elle, elle profite de nous tous, pas folle la guêpe :lol!:

J'ai fait mon cake au yaourt, j'ai rajouté de la noix de coco et j'ai fait aussi ma brioche au yaourt qui est en train de lever dans le four (il était encore chaud de la cuisson du cake :cheers:) Comme tous mes pots de yaourts sont vides, je vais pouvoir refaire une fournée ce soir et essayer la présure Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 983428

Pour le repas de ce soir, salade de tomates, pommes de terre, oeufs durs, cornichons et merguez mélangés avec de la mayonnaise, comme viande : de l'assortiment Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Faim491
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 19:55

he non pas de farine, comment la ramener en train, même moi je n'en ai pas pris pour m oi.

aujourd'hui nous sommes allés dans un centre piscine et balnéothérapie en plein air, super, mais au bout d'une heure la pluie est venue interrompre notre cure de bien -être dommage.

ça ira mieux demain j'espère.
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 20:23

Néfertari

Il pleut dans le midi :?: J'arrive pas à le croire Suspect car Evelyne Dhéliat dit qu'il fait toujours du soleil et beau dans le midi confused Remarque, elle doit avoir des actions quelque part là-bas et n'est jamais venu goûter l'hospitalité du Nord Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 431111

Prysc

J'ai fait mes yaourts avec la présure comme suit :

1 litre de lait entier chauffé au micro-ondes pleine puissance pendant 2 mn
4 gouttes de présure
1 verre de sucre

J'ai bien fouetté et mis dans les pots (dans les pots, j'avais rajouté deux cuillères à soupe de sirop violette, noix de coco et 1 demi-cuillère à café antésite (goût réglisse-anis)) pour faire 2 yaourts violette, 2 noix de coco, 2 goût réglise et 1 que j'ai laissé nature pour voir la différence de goût avec l'autre recette de yaourts. J'ai mis en yaourtière comme d'hab, c'est à dire pour 12 h

Dans la semaine, j'essaierais la recette du "Caillé" pour voir

Allez à + j'vais boire l'apéro sur la terrasse Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Coucou29
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 20:39

Lona tu branches tes yaourts pour 12h c'est beaucoup je trouve moi je ne met que 10 h
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 20:47

Coucou !

Moi je suis vannée de ma semaine Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 0128 , j'ai les jambes et le dos HS !
Suis pas habituée à en faire autant !

LONA, moi aussi veux prendre l'apéro sur la terrasse Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Bouffe04 ! Je vois que tu profites de tes vacances pour te remettre à tes tests culinaires !

CHRISTOUNETTE, courage, j sais combien ça doit être dur ! Tiens, un ptit remontant Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Aime-le-

PRYSC , alors quoi de neuf chez toi ?

LENA, bienvenue sur la blabla et bonc ourage à toi pour la suite , les vacances arrivent ! Moi aussi j'ai un chat et une chatte !

Et les SOEURETTES, qu'est ce que vous raconter de beau ?????

Alllé, à table Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Faim021 , pommes de terre sautées et steacks haché !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 20:50

Ludmilla tu vas pouvoir te reposer demain et tu vas rechargé les batteries pour la semaine Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_big

bof moi rien de spécial si ce n'est que je suis seule ce soir mon fils part camper pour un anniversaire et ma fille est chez son copain :pleore:
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 20:56

oui ludmilla demain tu pourras faire une grasse mat moi non mais c'est pour la bonne cause je garde mathis pour la nuit et encore une semaine de boulot et apres je suis en conger cool je pourrais aider mon fils pour les preparatif du mariage qui arrive a grand pas
lena soit la bienvenue
lona alors tu vas remplacer nane et regine pour boire l'apero Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Bouffe04 sur ta terrasse
aller mois aussi je vais boire un verre mais pas alcolisée
aller a toute
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 20:57

lesoleil semble vouloir revenir ce soir, mais vat-il être encore là demain, c'est une autre histoire, impossible de prévoir ce que l'on va faire le lendema&in. le midi n'est pas aussi idyllique que l'on veut bien le faire croire. ce soir je suis vanée, la piscine, mais surtout la balnéo: jets puissant et bulles vigoureuses. ça tu. bisous à toutes et bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 24 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 9
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant