Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 9

+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 9:36

salut tout le monde vous faite une grase mat moi je suis debout depuis 6h30 car je doit reveiller le fiston a 7h et j ai toujour peur quil ne se leve pas le petit dej et pret dit soeurette tu c est avec le boulo chez lui il pouvait pas enprendre 5 alors il la fait chez toi ptr tu c est tu en a l abitude moi je serais toi bin je fermerais la tele quand tu c est l heure quil vient rechercher ces enfants il attender l apero peut etre mdr bon je vais finir de laver car apres je vais aller benir un corp une copine de ma voisine et decede aller a tal les filles et bon dejeuner et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:05

Bonjour Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_big

Merci REGINE !

BARDOCHE, c'est qu il it être bien chez toi si il s'installe, REGINE a raison, éteinds a télé avat qu'il arrive !

Moi je pars ce soir , ce matin Zhom a crevé en allant au boulot, décidémment ... il a pas de bol . J'espère que le pneu de secours ira jusqu'en Vendée !

Bon week-end à toues, je vais faire mon ménage et mes valises !

Bisous
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:11

salut la compagnie

ici le soleil est timide et pourtant j'ai plein de lessives a gaire grrrrr

Ludmilla oui décidement ton pauvre zhom c'est pas le moment!!! Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_big
tu nous quittes?
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:37

moi aussi ménage et valises ce soir
c'est notre dernier week end dans notre appart en tant que lillois !!
ensuite une semaine (j'espère qu'elle passera vite!!) chez mes parents

aujourd'hui nous allons à l'anniversaire de ma nièce, on mange un barbecue, mais le soleil est capricieux (il vient il s'en va, il revient il repart ...)

enfin,bref, j'espère que ma belle soeur ne va pas nous prendre la tête et essayer de nous impressionner devant la famille de mon beau frère !!
sinon tant pis pour elle ...

voila voila bonne journée les filles !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:47

Ludmilla tu na pas de bombe enticreveson c est bieb sa tu la met dans ton pneu et ta creveson et reparer voila et bonne route a lundi
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 12:14

Salut Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_kik

Bon grasse mat jusqu'a 10h15 ce matin pour moi, je suis rentre a 1h30 cette nuit. J'ai meme eu un cadeau car je quitte l'asso des parents d'eleves (comme mon fils rentre en 6e), c'était sous forme de devinettes. j'explique :

Tous les ans depuis 6 ans pour le bal masque on se deguise tous pareil, donc dans une grande boite, il y avait pleins d'indices sur ces bals masque, il fallait retrouver le thème et l'année... et a la fin j'ai eu un cadre photos avec toutes les photos des bals masques ( comme on fait des photos de groupe) avec les années, c'etait super sympa. Ca fait 6 ans que j'y suis et on fait une super équipe surtout grace a notre super présidente, elle est vraiment géniale...
J'etais super contente !!!!! Ils vont me manquer tous.....

Aussi ce matin j'ai un peu la flemme !
allez a ++
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_kik
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 12:37

Non , pas de bombe ati crevaison, en plus il a vraiment éclat le pneu, il s est mangé un trottoir ! Prions pour le pneu de secours aille jusqu en Vendée !

Je ne pars qu'à 18H et je rentrerai dimanche soir !

VIVI , c'est une bonne idée de cadeau et c'est très sympa de leur part !

Bises
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 14:45

bonjour les filles, je vous envoie un peu de mon sol eil un peu trop généreux, cet après-midi au programme baignade dans la garonne je crois, ou bien dans l'ariège, mais là il n'y a pas de fond. Ce matin marchcé régional, ça sentait bon les parfums du sud; c'est un plaisir. je vous embrasse toutes et à très bietot.

J'ai dormi comme un loir ici pas de bruit que le chant des petits oiseaux et le coq mais il n'est pas matinal. Ah oui j'oubliais les chvaux et les moutons, c'est vraiment isolé de tout et c'est super. Barbecue tous les soirs, et le midi salades et fruits ça désaltère.
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 15:05

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_kik

Et bien ce matin, achat de chaussures pour mes gars (et oui, ils n'avaient pas voulu y aller mercredi après midi) et j'ai fait des affaires :cheers: une paire d'adidas pour Germoune à 49.90 € soldé à 15 €, une paire de "complices" pour mon homme à 42.50 € soldé 10 €, une paire de "nike" pour Benoît à 29.9 € soldé à 7 €, j'suis contente, ils sont chaussés à moindre prix Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 983428 puis je suis allée faire les Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Faireses et j'y retourne en fin d'aprem car j'ai pas tout trouvé Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 326358

Dans ma map, une brioche faite avec de la farine aldi "spécial brioche" comme vous savez, je ne sais pas suivre les recettes qui sont sur le paquet et j'ai rajouté quelques petites choses, j'ai fait comme suit :

5 oeufs (250 ml )
100 gr de margarine
500 gr de farine aldi "spéciale brioche"

Les ingrédients que j'ai rajouté par rapport à la recette de base sur le paquet :

4 cuillères à soupe de sucre + 1 sachet de sucre vanillé (sur le paquet, y a pas de trace de sucre)
75 gr d'amandes en poudre

Le tout en programme pâte puis je vais la mettre à cuire au four, je pense que ce sera meilleure et que les enfants vont me la dévorer plus vite que si je la fais entièrement en map Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Faim491
Ici beaucoup de vent mais du ☀ Du coup, ce soir, c'est barbeuc Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Faim481

Bon, j'vous laisse car j'ai plein de linge à plier et mon lit à changer si j'ai encore du courage sinon ce sera fait demain matin Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_red

Au fait, ma nièce a eu un quatrième petit garçon "Robin" le 25 juin Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Bebe201 Pas de bol mais bon, il est en bonne santé et c'est tout ce qui compte Wink
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 15:29

bonjour les cops
je viens vous faire un petit coucou pendant que les enfants font la sieste j'aurais bien etait avec eue mais peut pas j'en ais encore deux en bas qui ne font pas de sieste mais l'un regarde la teloche et la fille fais du tricot elle fait une petite couverture pour ces poupées
lona felicitation pour le quatrieme garçons de ta niece et tu as bien raison du moment qu'il est en bonne santé c'est le principale elle recomencera peut etre pour faire la fille bon courage a elle
aller a plus
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 15:48

Salut les filles Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Coucou29

Lona

T'as fait des affaires avec les chaussures t'as été dans quel magasin ??? moi j'en trouve jamais a des prix pareils !!

Félicitation pour le 4ème garçon, quel courage !!!

Et tes oreilles ça va mieux ??

Nefer

Profites de tes vacances et surtout du soleil pour revenir toute bronzée!

Régine

tu pars quand en vacances ??

moi c'est dans une semaine, j'espère que ce coup ci on aura pas de surprise

Bon aujourd'hui je fais l'anniversaire de Casse bonbons donc ce matin j'ai fait mon Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Repasser et passer Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Passeras partout j'ai pas lavé la maison car elle sera sale ce soir avec mes invités !

J'ai déjà fait dégorger mes tomates et mes concombres et ensuite je cuirai mes patates et mon riz, j'ai également acheté les glaces mais je dois ressortir ma voiture car j'ai oublié de prendre du taboulé Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Hein851 et j'irai conduire ma fille chez sa copine

Avec ce beau soleil on va faire barbec aussi

Je n'oublierai pas de prendre des photos que je vous montrerai demain ou lundi Wink
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 16:03

dit nane pourquoi tu ne le fais pas toi meme j'avais donner la recette a la psy je ne sais pas si tu t'en souviens en plus c'est mailleure quand on le fais sois meme
bon repas pour ce soir et soit sobre Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_nan
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 16:16

J'en ai fini avec mon linge Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 0128 J'en ai remis deux battées à Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 16360 avec ce vent, faut en profiter

Nane

Je suis allée chez Chaussexpo, il y avait une deuxième démarque et par rapport à mercredi où j'y suis allée avec mon homme, il y avait plus de soldes et des beaux modèles, j'ai pas eu le temps de regarder pour moi car mes loupiots étaient pressées (de vrais hommes, j'vous l'dit) Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_twi mais j'en ai dans l'armoire que je ne mets pas donc c'était pas la peine de regarder !!!

Pour mes oreilles, ça va mieux, l'otite est passée grâce aux médocs et mon T-tube est toujours en place à l'oreille droite, de toute façon, j'ai rendez vous chez l'ORL le 20 juillet, on va bien voir ce qu'il va me dire mais à part une petite gêne auditive du côté droit (et encore de temps en temps) ça va bien dans l'ensemble et pis j'ai pas du tout envie de retourner sur le billard :pleore:

Mon homme est en train de monter la tonnelle de jardin qu'il avait acheté, il y a déjà plus d'un mois Rolling Eyes j'espère qu'elle ne s'envolera pas avec le vent Laughing

Bon, j'vais Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 988546 un peu en regardant la télé avant d'aller faire le reste de mes Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Faireses Je dois aussi regarder dans mes affaires d'été qui sont encore rangées dans l'armoire de la laverie, ce que je peux ressortir, et oui, un p'tit rayon de soleil et j'suis optimiste :geek:

A +
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 16:44

bardoche 62 a écrit:
dit nane pourquoi tu ne le fais pas toi meme j'avais donner la recette a la psy je ne sais pas si tu t'en souviens en plus c'est mailleure quand on le fais sois meme
bon repas pour ce soir et soit sobre Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_nan

Tu parles du taboulé ?? j'me souviens plus de la recette et puis une boîte c'est vite ouvert Laughing
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 16:51

Bardoche

Tu sais bien que Nane est la reine des boîtes et choses toutes faites Rolling Eyes Remarque vu le niveau en cuisine qu'elle a, ça vaut mieux pour les invités de manger du taboulé carby plutôt que celui de Nane :mdr5: Elle risquerait encore de le bruler alors que c'est un plat froid :mdr4: :mdr4: :mdr4: Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 420107 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 420107 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 420107

On n'a pas eu notre séance de psy aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Triste20 ça me manque :mdr4:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 16:58

Lona a écrit:
Bardoche

Tu sais bien que Nane est la reine des boîtes et choses toutes faites Rolling Eyes Remarque vu le niveau en cuisine qu'elle a, ça vaut mieux pour les invités de manger du taboulé carby plutôt que celui de Nane :mdr5: Elle risquerait encore de le bruler alors que c'est un plat froid :mdr4: :mdr4: :mdr4: Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 420107 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 420107 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 420107

On n'a pas eu notre séance de psy aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Triste20 ça me manque :mdr4:

ET MOQUEUSE !!!

J'ai assez de boulot comme ça, et les brochettes sont faites maison alors Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 431111 et s'ils sont pas contents ils mettent leurs c*ls au vent Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 83479

Notre psy est partie en vacances je pense, il était tant, ses neurones étaient en train d'exploser les unes après les autres :mdr5:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 17:11

Nane a écrit:
Notre psy est partie en vacances je pense, il était tant, ses neurones étaient en train d'exploser les unes après les autres :mdr5:

Et bien moi, j'm'ennuie Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Triste20 C'est vrai, j'aimais bien lire ses conneries :mdr5: et pis rends toi compte, ça peut être néfaste pour notre équilibre mental (enfin si on en a un :mdr4: ) de ne plus avoir de séances de psy Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Hein851
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 17:35

oui ca nous manque un peut les messages de la psy mais je vais la lire sur toinette elle est vraiment folle c'est elle qui devrais aller voir un psy je plein ces enfants
dit nane j'espere que tu ne vas pas faire cramer tes brochettes Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Faim481 fais pas comme ma soeurette elle aussi fait tout cramer je lui disait hier vous la paire toutes les deux :mdr5: :mdr5: :mdr5: et ne bois pas trop si non ton zhom n'aura pas Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 91463 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 83479
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 17:47

Bon allé les filles, je vous souhaite à toutes un bon week-end, pas de bêtises, pas trop de blabla !

NANE , j espère que ton repas sera réussi !

Bisous !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 17:49

c'est zhom qui s'occupe des brochettes c'est son boulot et pour Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 91463 y'en a pas besoin vue l'amabilité ...

Ludmilla

Bon week end Wink
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 18:25

Admin Ludmilla a écrit:
Bon allé les filles, je vous souhaite à toutes un bon week-end, pas de bêtises, pas trop de blabla !

NANE , j espère que ton repas sera réussi !

Bisous !

Bon week-end, n'aie pas peur la psy est partie donc ça devrait être calme à moins que Nane me cherche Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_twi Dans ce cas, je ne réponds plus de rien Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 670247 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 119299

J'ai trouvé des brochettes de saumon pour le barbeuc de ce soir Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Faim021

J'ai mis ma brioche à lever au four car avec ce vent et les portes ouvertes, ça fait trop de courants d'air pour lever à température ambiante Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_big Elle m'a pas l'air d'être trop mal, verdict quand elle sera cuite Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 20271 Sinon, je vais aussi lancer une pâte pour pain cocotte que je cuirais demain matin car le boulanger ne passe pas Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Triste20 C'est Popiette qui va pas être contente car c'est sa petite détente de la journée, elle adore lui aboyer dessus Laughing Comme à toutes les saisons, il ne passe plus le dimanche Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 983428 super, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie pour les pains du dimanche :cheers: donc demain pain cocotte aux céréales bounce

Dernière édition par le Sam 7 Juil - 18:31, édité 2 fois
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 18:28

T'inquiètes je vais pas t'embêter c'est pas l'envie qui m'en manque mais le temps !!

tu les as acheté a aldi tes brochettes ??
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 18:34

Nane a écrit:
T'inquiètes je vais pas t'embêter c'est pas l'envie qui m'en manque mais le temps !!

Dommage Sad j'étais en forme Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 670247

Citation :
tu les as acheté a aldi tes brochettes ??

Non à Inter là où c'est pas cher scratch Euhhhhhhhhhhhhhhh Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 101130
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 18:36

et bien ludmilla tu peux partir tranquille passe un bon week-end
lona oui je voudrais bien savoir ou tu les as acheter tes brochettes de saumon et dit moi c'est bon des brochettes de poisson j'en ais jamais fait je n'ose pas mais je voudrais bien essayer je verrais bien
a toute
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 18:36

pourtant chez aldi t'as du choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 13 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 9
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant