| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 15:56 | |
| Nous on a eu un joli soleil ce matin, mais les nuages sont déjà de retour !
PRYSC , bah ça v abof, car elle m'a soigné 4 dents d'un coup et elle a fait 3 anesthésies , dons j'ai mal à la mâchoir et j'ai un peu la tête en vrac ! Mais bon, je susi soignée, c'est l'essentiel !
Je vous ai pas dit, mais ce week end , enfin dimanche, je vais chez mes parents car nous organisons les 18 ans de mon frèe avec toute la famille, c'est à dire maternelle et paternelle ! Donc on sera bien 60 ! Maman compte beaucoup sur nous pour l'aider , donc pas de tout repos !
Hihi, mon père vient de m'annoncer que sa soeur a accouché de son petit 8ème ! Et oui, 8 , ça fait beaucoup hein ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 16:10 | |
| et bien dic donc elle travaille pour la france ou elle veut faire une equipe de foot ptr ici il fait un peut de soleil avec du vent tout s en vole meme mes chaise de salon de jardin alors vous voyer le vent qu on a aller a tal et bardoche tu est encore dans ta salle de bain on te vois pas la tu est ou | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 16:21 | |
| salut les cops ben non je ne suis pas dans ma salle de bain enfin si j'y etais mais pas pour ce que tu penses cochonne et puis moi j'ai un metier je bosse donc pas trop le temps de venir il faut que je surveille la tribu ludmilla et bien dit donc sont huitieme sa fait un peut beaucoup non jespere qu'il vont areter la mais ce ne sont pas nosaffaire mais felicitation quand meme aux heureux parents a tout a l'heure | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 16:22 | |
| 8 enfants et ben y'en a qui ont du courage pour élever tout ça de nos jours je leur souhaite bon courage!!!!!
moi pour les 18 ans de ma fille je n'avais rien fait de spécial elle ne voulait pas | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 16:28 | |
| Et bien si elle ne veut pas, tant pis pour elle, faut pas la forcer !
REGINE, accroches toi si tu sors, vas pas faire comme tes chaises de jardin ! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 18:28 | |
| Salut à toutes,
Toutes ces pages à lire depuis mercredi soir, qu'es ce que vous etes bavardent !!! Nous hier soir avec ma fille nous sommes alles ecouter ADRIENNE POLY, je crois que ca s'ecrit comme cela, elle passait en concert gratuit au Conseil Général à Agen, c'était pas mal. elle chante "j've un mec" entre autre. et aujourd'hui c'était pique nique dans la cour de l'école de mon fils pour le dernier jour. il faisait chaud, enfin ! Demain soir on a les 40 ans d'un copain. heureusement dimanche il n'y a rien. on va dormir. ah j'oubliais , ce oisr on fait le repas entre collègue de l'asso des parents d'élèves.
voilà je rien oublié.
a++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 18:30 | |
| Salut les filles ici aussi il fait du vent mais on a un peu de soleil Voilà la semaine est finie et je viens, enfin zhom vient de voir que le virement de ma paye n'était pas sur le compte j'ai appelé l'association et ils ne comprennent pas donc depuis que je suis rentrée il me gonfle avec ça il m'agaçe !!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 18:31 | |
| vivi47 tu peut pas nous envoyer du soleil moi je te donnerais un peut de vent si tu veut j espere que demain sa seras meilheur il m en reste encore deux et apres je suis en repos pour deux jour et apres j en est qu une tout la semaine enfin pour 3jour et demi et apres je paye un coup a nane et biensur a vous tous pour les conger bien meriter | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 18:36 | |
| et encore un occasion pour boire un coup vraiment tu en manques pas une pauvre nane decidement tu n'as pas de chance c'est bete et j'espere que tu vas vite retrouver ta paie savoir ou elle est virée peut etre que tu as plusieur compte tu as regarder enfin c'est toi qui vois ce n'est qu'une suggestion tu as certainement penser a regarder a ++ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 19:01 | |
| Coucou mes gins Une semaine finie chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeee J'ai reçu aussi le calendrier de Christounette et sans me vanter moi, j'ai pas besoin de 31 jours pour faire toutes les positions mais c'est vrai que c'est pas mal comme pense-bêtes dès fois qu'on n'en aurait oublier une NaneIl s'occupe de bien des choses ton homme C'est lui qui fait les comptes :?: Moi, j'lui dirais tout de suite que ma paye ne le regarde pas, de toute façon, il aurait de quoi ronchonner avec moi puisque j'ai quelquefois ma paye 3 mois après, et oui, le rectorat me paie souvent par jet et au lance-pierre, c'est ainsi que j'ai touché fin juin la fin de ma paie du mois de mai et 80 % de la paie du mois de juin. Pour le mois de juillet, je m'attends à toucher mes 3 premiers jours de juillet (fin de mon premier contrat) fin juillet et mes 10 jours supplémentaires fin Août (si tout va bien) et je ne te raconte pas quand ils doivent me payer en ARE Alors tu vois, là, il aurait de quoi s'occuper et ne plus rien y comprendre RégineFaut arrêter d'arroser quelque chose à tout bout de champ C'est pas sérieux ça et arrête d'entraîner Nane dans ton délire sinon tu vas avoir affaire à moi ViviTu es en vacances :?: Ce doit être plus calme en compta en ce moment T'en profites pour te servir de ton robot :?: MenemeT'as pas encore trop à te plaindre de tes parents, moi, une fois que j'ai pris mon indépendance, j'ai du tout acheter moi même ainsi que payer mon mariage, pareil pour ma belle mère mais ça nous a fait mûrir plus vite mon mari et moi et de plus comme ça, nous n'avons pas de merci à dire à personne et nous sommes fiers d'être arrivés où nous en sommes aujourd'hui sans l'aide de personne :cheers: LudmillaPas marrant les dents, mais faut te faire soigner car tu ne voudrais pas être édentée comme une vieille grand-mère A déééééééééééééééééé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 19:10 | |
| - Citation :
- Il s'occupe de bien des choses ton homme confused C'est lui qui fait les comptes Question Moi, j'lui dirais tout de suite que ma paye ne le regarde pas, de toute façon, il aurait de quoi ronchonner avec moi puisque j'ai quelquefois ma paye 3 mois après, et oui, le rectorat me paie souvent par jet et au lance-pierre, c'est ainsi que j'ai touché fin juin la fin de ma paie du mois de mai et 80 % de la paie du mois de juin. Pour le mois de juillet, je m'attends à toucher mes 3 premiers jours de juillet (fin de mon premier contrat) fin juillet et mes 10 jours supplémentaires fin Août (si tout va bien) et je ne te raconte pas quand ils doivent me payer en ARE Alors tu vois, là, il aurait de quoi s'occuper et ne plus rien y comprendre :mdr5:
Oui c'est lui qui fait les comptes moi j'arrive pas à le faire sur l'ordi, je pense que si j'étais à ta place j'aurai des questions à tout bout d'champs !! mais il est chiant je sais que c'est pas normal mais il panique pour un rien, il m'énerve vivement fin août j'aurai la paix pendant une semaine !! Réginesi tu m'entraines je pense que je vais prendre ma cuite n'insiste pas trop !! Bardoche
Non je te rassure je n'ai pas plusieurs comptes, pourtant j'aimerai bien | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 19:23 | |
| Pour le , il n'y a qu'aujourd'hui qu'il fait vraiment chaud sinon c'est gris. De toute façon depuis le mois de juin c'est chaud et beau 2 ou 3 jours et ensuite pluie orage gris pendant 8 jours alors ... LONA non je ne suis pas en vacances encore seulement le 10 aout au soir. C'est un peu plus cool mais comme c'est les conges il faut remplacer ce qui partent et puis il y a toujours qq chose qui te tombent sur le quoi du nez, un truc urgent quoi !!!! Mais bon ca va quand même ! Je vais me mettre effectivement a mon robot !!!! il va falloir aussi que je fasse du a fond dans la maison, les trucs de vacances quoi!!! allez je vais vous laisser le fiston va vouloir l'ordi. A demain | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 19:27 | |
| Dis lui que t'y es pour rien, que c'est eux qui ont fait l'erreur. C'est arrivé, il y a quelques années avec mon mari, son patron avait oublié d'envoyer une disquette de paiement à la banque et bien sûr c'était tombé sur nous Les filles, Allez un peu voir la météo de la Côte d'Opale en direct grâce à la webcam installée sur le front de mer de Berck sur mer, c'est désespérant : http://www.district-berck-sur-mer.fr/meteo/fr/home.html Joli vent, n'est-ce pas ??????? Enfin, la région parisienne est plus touchée, ça me rassure | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 19:33 | |
| Waouhhh ça décoiffe!! vous êtes bien équipés quand même ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 19:50 | |
| - Nane a écrit:
- Waouhhh ça décoiffe!! vous êtes bien équipés quand même ?
Et whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on a les moyens Il faut bien que nos impôts locaux servent à quelque chose T'as vu le monde sur la plage, il faut retenir sa place des jours et des jours à l'avance :mdr4: Je ris mais c'est quand même navrant pour les estivants qui ont payé leur location et pour les commerçants aussi Par contre, les parcs d'attraction comme Bagatelle sont remplis !!! Je l'espère bien car ma fille commence demain au Labyrinthe du Touquet !!! Elle a signé un contrat à temps plein qui peut être revu à la baisse (le temps plein) à cause d'intempéries Donc à partir de demain, il faut du et encore du Tiens, j'vais essayer de voir si je trouve quelque chose là-dessus j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 19:52 | |
| Voilà, j'ai trouvé :
http://www.labyrinthe-touquet.com/pages/indexpag.html | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 19:53 | |
| tu me diras t'as de la place pour mettre ta serviette, c'est pas comme dans le sud ! J'espère pour ta fille que tout se passera bien, en principe le beau temps revient ce week end mais lundi il | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 19:56 | |
| Il est beau comme labyrinthe tu l'as déjà fait ?? j'en ai fait un quand j'étais partie en Corrèze mais il n'était pas terrible | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 20:31 | |
| bonjour les filles, je vous envoie un peu de soleil de toulouse ou il fait horriblement chaud, surtout à coté de paris qe j'ai quitté ce matin et ou il faisait froid et il pleuvait. Je me suis baignée dans l'ariège cet après-midi mais le fleuve est presque à sec on n'a de l'eau que jusqu'aux genous pais ça rafraichit, je reviens demain plus longuement car ce soir je suis KO | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 20:51 | |
| ls filles Ludmilla je vais réparer pour l'oubli du calendrier je te l'enverrai tout à l'heure, Bon week end en Vendée et à ton ptit frère, 18 ans ça se fête. Lona et ba par chez vous ça souffle bien nous ici on a eu une journée correcte avec un peu de soleil. Nefertari je vois que le voyage s'est bien passé, bonne baignade pour la suite avec la chaleur ça te change de Paris. Moi ma journée d'aujourd'ui c'était rendez-vous à Rostrenen notre 2eme super avec l'expert comptable et l'avocat, ensuite j'ai été à l'enterrement de la mère de 2 copains, elle avait 93ans puis j'ai emmené mon pull à ma ptite filleul, il a bien plu. Sinon ce soir c'est boulettes de viandes avec des spaguet. | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 21:02 | |
| CHRIS , en fait je l'ai reçu, merci pour mon frère !
NEFERTARI , profites bien !
Moi cir Zhom a loupé son arrêt de train et s'est retrouvé à Redon, nan mais je vous jure , quelle cloche ! Du coup, mon repas attend !
Ce soir, Koh lanta ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 21:50 | |
| bonsoir, nous on accèlère dans les cartons car demain nous ne sommes pas là puisque c les 2 ans de ma petite nièce (chez ma chère belle soeur) donc il nous restera dimanche puisque c le dernier jour qu'on dormira ici car on va passer la semaine chez mes parents internet s'arrête mercredi donc je viendrais vous lire de chez mes parents lundi nous allons déposer les meubles encore dans les cartons puis dans la semaine nous chargerons la voiture au maximum pour faire le minimum d'aller retour ! voila voila espèrons que demain il fera beau car c barbecue !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 21:55 | |
| et bien moi, comme il n'y a pas grand chose à la télé qui me plaît et bien je vais zieuter le concert privé de calogéro que j'avais enregistré sur M6 lors du week end de la music NanePour le labyrinthe, il a vu le jour l'année dernière et je n'en ai entendu parler qu'il y a 15 jours quand ma fille en a parlé pour son futur job d'été, j'espère qu'elle aura des entrées gratuites pour nous, sinon bin tant pis on ira faire un tour pour voir de quoi ça a l'air quand il fera plus chaud et que je serais en vacances (plus qu'une semaine ) Bonne soirée à toutes et à 2min Ps : mon hom me fait la gueule car les enfants ne sont pas sages et ne lui obéissent pas, bin tiens c'est bizarre mais avec moi, je n'ai qu'à crier et ça marche au doigt et à l'oeil, aucune autorité c'est vrai quand je lui dis, que je suis fatiguée de leurs conneries, il me dit toujours que j'exagère et que je ne sais pas y faire Bin, là, il voit que je n'exagère pas en plus, lui, c'est encore pire car il est moins souple que moi, sur les principes :mdr5: ça lui fait les pieds, qu'il me fasse la gueule ce soir, il va avoir son cathéchisme demain au matin à tête reposée :mdr4:
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 21:59 | |
| lona pense a nous pour les entrer gratuit comment sa on iras voir ta filles ptr non je rigole mais sa doit etre bien de faire se labyrinthe, aller a demain car il na pas grand monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 22:48 | |
| bonsoir c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ce soir pourtant c'est le week-end pour vous moi non car demain je bosse ben oui les parents enfin les profs (college et universiter) me mette les enfants pour qu'il puisse faire leur valise pour partir mardi ou mercredi soir il ne save pas encore il faut que je vous raconte les parents sont veue rechercher leur progeniture et bien le papa il c'est instaler dans le salon et etait en train de regarder la television non mais je vous jure il se croit tout permit se babeno j'etais verte non mais si ca continue il va rester por manger non mais il reve je suis desoler mais il fallait que je vous le dise c'est mon coup de gueulle de la soirée lona encore en guerre avec ton zhom pas de ce sera plutot sa :saut: :saut: aller bon courage c'est mec ne sont jamais content soeurette de toute facon tu n'es pas la tu pars en vacance et en plus tu ne trouverais meme pas la sortie aller a plus mes gints | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|