| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 20:15 | |
| non mais sa va pas faire sa dans ma voiture et apres il se recoincera le dos et ceinture encore pendant un mois et en plus pourquoi je le ferais dans la voiture alors que j'ai un lit bien plus confortable et la il ne risque pas de se bloquer le dos merci a nane et a a toi christounette pour se tres jolie calendrier aller a tout a l'heure | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 20:20 | |
| - Citation :
- pourquoi je le ferais dans la voiture
On sait jamais une envie soudaine | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 20:22 | |
| bonjour les filles !! ce matin,nous avons eu notre essai dans une boite qui fait de la téléprévention !! zhom a conclu 0 rdv moi 2 rdv donc les essais se finissent le 13 elle me rappelle si elle a besoin ensuite, nous avons été a gigastore, pour finalement manger a pizza pai (mais pas dans le resto) puis un peu de shopping !!ca fait du bien depuis mercredi, je redoute la semaine que je vais passer chez mes parents !! je pense que je vais pas tenir une semaine ... lol voila voila zhom vient de rentrer de la piscine et c lui qui prépare le repas (des escalopes et du riz) demain je retourne a h&m à carrefour lomme car h&m à v2 est trop en bordel et comme il fait homme femme et enfant on ne retrouve rien DELPH moi mon chaton a déjà griffé ma lèvre supérieure juste en s'étirant car il était sur moi pour un calin je ne lui en ai pas voulu mais j'avais l'impression d'un bec de lièvre pendant 2 semaines environ CATHY on pensera a ta fille le 19 aout alors et a toi car tu recois pas mal de monde nous à la fin juillet on va faire venir les gens pour notre pendaison de crémaillère sauf que j'ai une famille immense et zhom a peur car il a pas l'habitude de recevoir autant de monde !! je pense que je ferais aussi un buffet avec des sandwichs et des gateaux pris sur le forum car j'aurais un four a ce moment la mes beaux parents nous paient la gazinière au gaz et mes parents la machine à laver !
| |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 20:31 | |
| ah ben tu vois finalement Meneme ils sont pas si mal que ça tes parents!
Lona ah oui la sauce comme tu l'as faite ça doit pas etre mal du tout, tu m'en diras des nouvelles
moi ce soir c'est raclette vu le froid qu'il fait ça va nous réchauffer bien que j'ai rallumé le chauffage ce soir | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 21:22 | |
| dit les filles moi je c est ou elle la mi dans sa salle de bain car elle se lave ensemble ptr des fois son homme la crie pour laver son dos mon oeil c est pour faire comme nane sucer sa sucette ptr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 21:32 | |
| tu peut :mdr5: :mdr4: et avec sa | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 21:34 | |
| moi je l'ai pas mis on serait incapable de faire le quart ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 21:35 | |
| nane il faut tout essayer il ne faut pas mourir bete ptr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 21:41 | |
| non c est pas la peine d essayer je ne suis pas assez svelte | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 21:42 | |
| tu crois que moi je suis svelte enfin je fait pas tout se qui et en photot enfin meme pour te dire pas grand chose ptr je devien vieille attend bardche vient voir se que j ai dit sur son calendrier mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 21:45 | |
| j ai dit ta salle de bain mais c est s en le vouloir mais j ai taper dans le mille ptr et toi tu marche dedans hihihihi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 21:46 | |
| t'as déjà essayer ?? je préfère pas essayer bon je vous laisse je vais regarder la TV a demain | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 21:47 | |
| il na pas grand chose a la tele se soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 21:54 | |
| oui ben moi je vais aller changer mes draps et apres je prendrais peut etre mon pc portable un soeurette aller bonne nuit nane et bon film ou feuilleton et bonne nuit aux autres aussi je ne vous oublies pas nane pour toi et regine | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 21:58 | |
| moi nn soeurette tu c est tres bien quil et de nuit j ai mon lit pour moi tout seul enfin presque avec les chien | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 22:22 | |
| Alors les cochonnes , on est toutes devant la télé , ou déjà au lit , lol ! Bon bah bonne nuit alors ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 22:34 | |
| non moi suis là mais y'a personne :pleore: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 23:34 | |
| re bonsoir apparemment tout le monde dort il reste CHRISTOUNETTE car je sais qu'elle poste plus tard lol PRYSC ce n'est pas que mes parents sont biens c juste qu'ils ont été mis au pied du mur par mes beaux parents donc pas le choix et comme ma mère a sa fierté elle n'a pas pu refusé surtout qu'elle la rachète à mon cousin pour 150€ demain encore des cartons toujours des cartons plus le linge à mettre pour nous cette semaine mais je ferais nos bagaes samedi une fois qu'on aura le linge fraichement lavé et repassé de ma belle maman puis préparer toutes les affaires de notre chaton je peux vous dire que ma mère n'est pas trés enchantée mais elle n'a pas le choix !! elle déteste les animaux ... sinon lundi signature de l'état des lieux a arras je n'ai plus internet dans une semaine et on le rècupère dans 1 à 3 semaines à arras avec la télé en prime car on est éligible !!! :cheers: :cheers: pour 3€ de plus c rien lol nous avons été acheté une table qui fait 2 m une fois dépliée à DMI à pérenchies pour 31.45€ !! de ce fait, il ne nous reste qu'un buffet à acheter et nous serons meublés presque en totalité ... bonne nuit les filles!! à demain ... | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 0:31 | |
| Et oui meneme tu as raison, je viens toujours vous faire un ptit coucou avant d'aller dormir, C'est bien pour ta gazinière et ta machine à laver même si ta mère est mise au pied du mur, par tes beaux parents ce n'est pas grave et c'est très bien pour vous, chouette si vous avez presque tout vos meuble au moins comme ça l'appart ne paraitra pas vide, j'espère que vous allez les décrocher ces emplois je croise les doigts pour vous. Bardoche je savais qu'il t'aurait plu le calendrier, j'ai pensé tout de suite à toi quand je l'ai reçu car là au moins tu n'as pas besoin de tourner les pages pour et dans la fais attention de ne pas glisser sur le savon car là je ne te dis même pas l'état du dos de zhom Ludmilla tu nous traite de cochonnes mais ne me dit pas que tu ne vas pas essayer tous les jours, vu que vous êtes jeunes et que tu aimes le sport je crois, je te le conseille pour améliorer ta souplesse Nane je pense qu'avec notre minceur on devrait y arriver, allez un peu de et ça sera bon. Allez j'arrete là mes divagations à toutes moi j'y cours pas trop vite quand même car douée comme je suis je serai capable de m'étaler en montant l'escalier | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 7:55 | |
| sa y est c est la derniere apres repos 2j ouf sa va faire du bien ici le temp n est toujour pas tres beau il fait du vent il pleut enfin c est une journée encore dans la maison le petit dej et pret les filles aujourd hui je vait faire un pain blanc et une brioche et tout sa cuit au four car il remarche et nane encore une occasion de boire un coup non je rigole c est pour faire enrager les copine aller a demain et j espere que prysc a bien dormi cette nuit a tal | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 9:30 | |
| Coucou , Merci REGINE ! CHRIS , je peux pas essayer, j'ai pas eu le calendrier moi ! :pleore: Bon bah encore dentiste ce matin, et oui, j'ai les dents fragiles !!!! Bonne journéeà toutes ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 12:15 | |
| CHRISTOUNETTE pour le boulot zhom ne sera pas pris dans le sens ou il n'a rien décroché par appel téléphonique donc ... moi j'ai décroché deux contrats si il y a une vente derrière dans ce cas je serais surement prise !! je dois attendre la fin des essais qui se terminent le 13 juillet aujourd'hui, c'est les cartons au maximum quitte a les laisser ici mardi on emmène la banquette, et la commode directement à arras avec l'express de mon oncle ensuite vendredi, on emmène les meubles juste achetés là bas malgré qu'on en emmène lundi en signant l'état des lieux !! on espère être presque totalement emménagé pour le 21 juillet | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Ven 6 Juil - 15:38 | |
| ben dites donc les filles c'est le désert ici
bon ici nous avons un vent a décorner un boeuf mais il fait lègèrement plus doux je vais m'attaquer a ma pile de linge car j'en ai une montagne
Meneme courage pour tes cartons
Ludmilla alors tes dents ça va mieux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|