| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 21 Juil - 21:28 | |
| NEFERTARI ,c'est plutôt sympa la balnéo !
BARDOCHE, tu dois être contente d'avoir le tit Mathis, et le maraige c'est début août c'est ça ? On aura des photos ?
PRYSC, tu décores pas des pots ???? Tu devrais pfiter que tes enfants soient pas là pour faire desactivités manuelles ! Moi suis nulle en tout et aucun courage ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 21 Juil - 21:37 | |
| Ludmilla je vais faire des décorations de divers pots pour décorer ma cuisine mais quand je serai en vacances car il me faut du temps là je suis a la recherche de supports et de serviettes qui me plaisent et puis le soir j'ai pas envie de me mettre a ça car j'aime voir bien clair pour le bricolage n'ayant pas une bonne vue
tu bosses jusque quand? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 21 Juil - 21:41 | |
| Jusqu'au 1er septembre ! La semaine prochaine je fais la réserve du nouveau magasin ! Aujourd'hui je n'ai fait que de la vente !
Et au niveau du serviettage, tu peux faire sur d'autres supports que es pots ? Tu as déjà essayé ? C'est quand tes vacances ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 21 Juil - 21:52 | |
| oui on peut servietter sur n'importe quels supports: bois terre zinc plastique mais je n'ai fait que sur la terre et le bois pour l'instant j'ai fait des pots et une boite a mouchoirs
je suis en vacances du 6 au 25 aout | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 10:20 | |
| Bonjour tout le monde !
CATHY , merci pour le tit dej ! Ton zhom bosse encore un dimanche ! Alors vous êtes entre filles ! Passas un bon dimanche , en espérant du soleil !
PRYSC, donc tes vacances c'est en août, si ça se trouve il fera plus beau qu'au mois de juillet !
Bonne journée à toutes, je vais aller à la boulagerie acheter le ptit déjeuner et après journée de repos avec zhom, je sais pas ce qu'on va faire, vu le temps, la plage c'est râpé !
Bises | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 10:22 | |
| coucou Cathy tu es bien matinale dis moi pour un dimanche!!! bon je sais avec les enfants c'est pas top de pouvoir dormir le matin j'ai connu ça!!
je croyais que ton zhom bossait dans le même supermarché que toi?
ici pour l'instant il fait un peu de soleil mais c'est bien rafraichis et hier soir nous avons encore eu pas mal de pluie et j'ai du aller rechercher mon fils a minuit car impossible de camper dans ces conditions | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 10:24 | |
| coucou Ludmilla ah oui j'espère que tu auras raison car sinon ça sera pas top en plus je dois refaire toute la lazure de ma barrière donc il faut qu'il fasse beau | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 10:32 | |
| coucou les filles prysc le pire c que c pas les enfants qui m'ont réveillée car elles se sont levées à 8h30 j'arrivais plus à dormir et faut dire qu'à 20h30 hier soir je dormais j'ai travaillée toute la journée et oui zom et moi on travaille dans le même magasin mais lui a plus de responsabilité que moi donc il ouvre et ferme le magasin et aujourd'hui c lui de corvée donc il ouvre le magasin et travaille jusque 12h et attends que les caissiéres fassent la caisse pour fermer donc il va rentrer pas loin des 13h mais bon samedi prochain on sera en vacances alors ludmilla il pleut aussi par chez toi quel temps on a quand même | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 10:42 | |
| et bien Cathy vous en avez de la chance que les magasins soient ouverts un dimanche ici rien de rien!!!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 11:07 | |
| Il y a beaucoup d'Inter qui ouvrent le dimanche, surtout l'été avec les touristes ! Je suppose qu'il est payé plus, mais bon, ça gâche un peu les week-ends familiaux ... Pour moi, ce qui doit impérativemment être ouvert le dimanche, c'est les boulangeries ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 11:31 | |
| Coucou les filles Eh bien mes yaourts sont râtés On dirait des faisselles, plein de p'tit lait autour et pas très ragoutant à manger :pleur:J'vais en refaire une fournée à l'ancienne, c'est à dire avec un yaourt comme semence, un point c'est tout J'vais garder la présure pour faire du fromage blanc et rien d'autre Ce midi, blanc de poulet et gratin de courgettes A dééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 11:49 | |
| C'est dommage LONA ! Alors bonne lecture ?????? Moi ce midi c'est couscous ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 12:02 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- C'est dommage LONA ! Alors bonne lecture ?????? Moi ce midi c'est couscous !
J'ai commencé mais comme c'est un roman, il me faut plusieurs lectures pour en voir le bout mais je n'ai qu'une seule chose à dire, il faut vraiment faire quelquechose pour que le gouvernement accepte et fasse une loi sur l'euthanasie, ça servirait bien à cette personne car à ce point là, il faut l'achever | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 12:41 | |
| salut les filles je ne recevait plus les message je me disez personne pour le petit dej bon bin vu l heure j offre l apero peut etre nane va sentir l odeur elle viendras nous faire un petit coucou moi se midi c est salade avec une quiche on est a deux pour se midi mon fiston reviend se soir de sa semaine de vacance et moi je vais avoir le boulo relaver tout le linge a relaver et dire quil nous annonce de la pluit jusque mercredi bon je vous laise a tal et bon dimanche a tout le monde | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 12:44 | |
| vous lisez encore les péripéties de notre Bibiche Lona et Ludmilla ou je me trompe? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 13:00 | |
| - PRYSC a écrit:
- vous lisez encore les péripéties de notre Bibiche Lona et Ludmilla ou je me trompe?
Non, non, tu ne te trompes pas J'aime bien, c'est comme un roman, il y a du suspence, va-t-elle être opérée ??????? va-t-elle continuer à prendre ses cachets ou se laisser mourir ???????? ou va-t-elle tout simplement retenter un énième suicide ???????? Là, sont toutes les questions et nous sommes suspendues aux péripéties de sa vie (et elle en a, croyez moi, elle a de l'imagination et pourrait travailler avec les auteurs de feuilleton à rallonge) alors qu'elle, sa vie ne tient plus qu'à un fil C'est pourquoi, je disais qu'à ce point là, il fallait l'achever | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 13:32 | |
| bon le vide-grenier c'est fait, j'ai gaté toute la famille, une balance de cuisine pour ma qbelle soeur, une cafetière pour mon mneveu, des jouets pour mes 3 petites nièces et un éléphant d'ébène carapaçonné d'argent ciselé surmonté d'un parasol d'argent et orné d'un rubis sur le front et tout cela pour même pas 10 € je me suis fait plaisir tout est quasi neuf. Plus intéressant qu'en région parisienne ce sont de vrai vide greniers, a j'oubliais une table de chevetmarchandée à 2 € c'est donné.
cet après midi promenade je nesais pas encore ou.
Pour les porcelaines, très interressant mais pas de place dans mes valises et les broderies anciennes, à des prix un peu excessives bien que très jolies. ou alors dans un état pas très sur, taches surement indéllèbiles,sinon ils les aurait"nt eu au lavage. | |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 13:49 | |
| Coucou Super des vides-greniers comme ça, Néfertari Ici le soleil joue à cache-cache avec les nuages et il ne fait pas très chaud. Ce midi, c'est cuisses de poulet marinées cuites sur le barbec hier soir et courgettes du jardin. Hier, j'ai tenté de faire un cake au chocolat dans ma map il n'était beau, mais pas cuit à l'intérieur :?: Cet aprèm, je fais le gâteau moelleux au chocolat de Lona :broco: | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 14:14 | |
| bonjour les filles ludmilla promis je vous mettrez des photos et le mariage c'est bien en aout le 4 exactement je vois que vous lisez les peripeties de bibiche je peux savoir sur qu'elle forum que je rigole avec vous en la lisant jepenser qu'elle n'etait plus de ce monde je profite de mon petit encore pour cette apres midi car ma fille ne dois pas etre encore levée il a dormit toute la nuit sans meme ce reveiller jusque ce matin 8h30 j'ai eu le temps de la maison et prendre avant qu'il ne pleure pour sont biberon je vous mettrez des photos de mon fils pour son enterrement de vie de celibataire je ne vous dit pas a toute paser une bonne apres midi | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 16:44 | |
| les filles Je vois que vous rigolez bien des péripéties de notre Bibiche nationale mais comme dit Bardoche sur quel site vous voyez ça on voudrait profiter nous aussi. LonaEt oui la saison bat son plein avec les touristes pour l'instant ça va ils ne sont pas tellement grincheux le pire est à arriver, les aoutiens sont en général pires que les autres, je parle surtout des parigos excusés les filles je ne parle pas pour vous, mais ils sont tellement agressifs que l'on croirait qu'il n'y a qu'eux qui ont besoin de vacances, et c'est bien connus nous sommes tous des pecnos sauf eux . Mais bon les vacances arrivent à grands pas aussi normalement vendredi prochain car samedi je vais au mariage des parents de ma filleulle, en plus ils dorment à la maison car ils laissent la leur à la famille, donc ça va être un week end bien chargé, je vais peut être travailler lundi pour la caisse et ensuite surement dodo pour 15 jours à voir ça va faire du bien. Merci Ludmilla pour le réconfort c'était très bon pas pour mes hanches mes au diable l'avarice, bonne continuation pour ton boulot même si c'est fatigant ça te fais une expérience enrichissante. Bardoche alors cette journée avec ton ptit Mathis que du bonheur, bon courage pour la préparation du mariage, mais alors Régine ne part qu'une semaine pour être rentrée le 4 aout? LenaAlors ce gâteau moelleux tu as réussi? tu sais tu disais avoir essayée les recette en TH50 et quelles étaient ratées moi avant j'avais la même que les filles la XBM et je faisais tout en TH60 le 50 ne lui allait pas alors essayes mes recettes en TH60 sans rien modifer ça marchera peut être. Sinon hier j'ai fais le cheese-cake je vous le conseil c'est ici https://lesmapeuses.1fr1.net/Vos-recettes-autres-c6/Desserts-f28/Cheese-cake-au-zeste-de-citron-vert-t712.htm bon avec ma ptite t^te en ce moment j'ai encore oublié comment fallait faire pour mettre que le nom mais vous trouverez quand même. Cathy nous on n'est jamais ouvert le dimanche car on estime que le personnel comme nous avons besoin de repos, mais, c'est vrai que l'on a 2 entreprises qui fonctionnent bien ça y fait beaucoup, sinon tient bon plus qu'une semaine, et au fait avait_tu vue Youna pendant son séjour chez vous? A+ | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 16:56 | |
| et non christounette elle n'a pas pu ou pas voulu decalée ces vacances donc elle ne sera pas presente au mariage de mon fils mais ce n'est pas grave il n'y a pas qu'elle dans la famille qui ne viens pas bon c'est un peut normale car c'est en aout et c'est en plein dans les conger mais il y en a qui le savais depuis le debut enfin bref il ne pouvais pas choisir une autre date apres ca reculer a l'année prochaine et comme il avait dejas la salle il n'ont pas eu le choix voila tu sais tout a toute | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 17:01 | |
| On ne fait pas ce qu'on veut dans la vie mais je trouve que c'est un peu dommage mais bon on fait avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 17:06 | |
| Pour nous on y va tous les quatre plus Liline la copine de mon Guigui, mais chez mes copains c'est pareil, il y en a certains qui ne viennent pas, on sera à peu près 80, j'espère que le temps sera avec nous et avec vous aussi au moins jusqu'au repas, après ce n'est pas grave. | |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 17:30 | |
| Christounette a écrit : - Citation :
- Lena
Alors ce gâteau moelleux tu as réussi? tu sais tu disais avoir essayée les recette en TH50 et quelles étaient ratées moi avant j'avais la même que les filles la XBM et je faisais tout en TH60 le 50 ne lui allait pas alors essayes mes recettes en TH60 sans rien modifer ça marchera peut être.
Sinon hier j'ai fais le cheese-cake je vous le conseil c'est ici https://lesmapeuses.1fr1.net/Vos-recettes-autres-c6/Desserts-f28/Cheese-cake-au-zeste-de-citron-vert-t712.htm bon avec ma ptite t^te en ce moment j'ai encore oublié comment fallait faire pour mettre que le nom mais vous trouverez quand même. Voici le gâteau de Lona, petit mais appétissant : J'attends qu'il soit bien froid pour y goûter et je vous dis Ce Cheese-cake à l'air bien bon, lui aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|