Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 9

+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 18:39

moi je fais des fois mes courses chez aldi j'en est un a deux pas de chez moi pour vous dire j'y vais a pied quand il me manque des bricoles tout capour dire que j'en ais jamais vue a moins que je ne regarde pas bien la prochaine fois je prendrais mes yeux dans les main je verrais peut etre mieux Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_big Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 18:49

les brochettes de saumon je pense pas qu'il y en a chez aldi mais ils font les p'tits boudins et leurs brochettes sont Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 131 ainsi que leurs pavés

bon je vous laisse, mes invités ne vont pas tarder et je ne voudrais pas que zhom me fasse un caca nerveux parce que je suis encore sur l'ordi !!

A plush
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 18:56

T'as raison Bardoche y a pas de brochettes de saumon à Aldi et pourtant j'y vais toutes les semaines pour les grosses courses. Mes brochettes je les ai eu à Inter au rayon poisson, j'ai payé 6 € 40 pour 4 mais bon ça ou un bon beefsteak, c'est le même prix !!!

Ce matin, je suis allée à Aldi et cette aprem à Inter car j'avais oublié la litière pour le lapin (oui, oui vous avez bien lu pour le lapin, je mets de la litière dans sa cage au lieu des copeaux car moins d'odeurs et moins de risques de maladie ainsi que + d'hygiène)

Je viens d'aller lire un peu la prose de notre psy sur toinette, c'est une vrai menteuse, elle nous avait dit qu'elle annulait son repas d'annif de mariage à cause de sa soeur et sur toinette, et bien elle l'a fait et elle met même le menu confused Par contre pour les maladies, pas de problèmes, elle en rajoute même :pale: Complêtement disjonctée qu'elle est scratch Heureusement qu'elle n'ai pas venu squatter mon jardin, elle aurait contaminé mes poules et mes oies, déjà qu'elles ont fort à faire pour éviter le H5N1 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Hein851 Pauvres bêtes, elles n'auraient plus su quoi faire pour éviter la contagion Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 420107
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 19:01

Nane a écrit:
lbon je vous laisse, mes invités ne vont pas tarder et je ne voudrais pas que zhom me fasse un caca nerveux parce que je suis encore sur l'ordi !!

A plush

Tu sais pas y causer à tin hom Rolling Eyes Mi, il a eu sin cathéchisme ce matin et depuis il se fait tout petit Wink Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors, faut pas se laisser faire par des p'tites bêtes Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Mdr831
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 19:11

oui la psy est partie en vacances nous sommes tranquilles pour 3 semaines en principe enfin surtout moi!!!!!

oui je confirme Lona qu'elle avait fait quand meme son repas
avec le recul de tout ça je me rend compte que j'ai été bien naïve Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Triste20
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 19:25

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_kik les filles

Je vois que vous êtes toutes dans votre popotte.

Moi ce week end il y a les fêtes partronnales, ce soir les courses cyclistes qui ont dues commencer mais ça ne me dit rien d'y aller, mon fiston anime ce soir et demain soir, pour moi c'est demain je vais manger chez le parrain de ma choupette , on fait ça tous les ans vers 17h c'est les courses pédestres qui commencent avec les enfants puis les adultes vers 18h je suis de corvée pour donner les boissons et les tee shirts aux coureurs, il y a des jeux toutes la journée et le matin c'est la marche et le vtt, le soir il y a un buffet généralement on a environ 250personnes donc ça fait du boulot mais c'est sympa, le samedi et le lundi c'est concours de boules voilà pour ce week end. J'espère qu'on aura du beau temps

j'ai fais des baguettes avec de la farine tradition, elles sont entrain de monter je verrais bien ce que ça donne
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 19:32

Voilà pourquoi Prysc on te dit de ne pas te rendre malade pour une con****e pareil
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 19:42

oui je sais Christounette c'est vous qui avez raison surtout quand j'ai vu les mp qu'elle avait adressé a Ludmilla et ce qu'il y avait dedans!!!!!
m'avoir accusé de draguer son mari là elle a vraiment poussé le bouchon trop loin et là je ne pardonne pas un mensonge aussi gros!!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 19:50

PRYSC a écrit:
oui je sais Christounette c'est vous qui avez raison surtout quand j'ai vu les mp qu'elle avait adressé a Ludmilla et ce qu'il y avait dedans!!!!!
m'avoir accusé de draguer son mari là elle a vraiment poussé le bouchon trop loin et là je ne pardonne pas un mensonge aussi gros!!!

T'inquiètes nous on savait qu'elle mentait, t'es peut être en manque d'homme mais quand même pas à ce point là, car il faut dire la vérité, c'est pas le top model le mari de Marlow Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 420107
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 19:52

je suis en manque peut etre mais bon justement je ne veux pas n'importe quoi comme homme et il ne me plait pas du tout!!!
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 20:25

hello les filles
je vois que l'on parle toujours de marlow et ses innombrables bêtises ahlalalala ma pauvre prysc ne te mine pas le moral avec elle si elle veut mentir qu'elle le fasse bien au moins Laughing
lona tu nous diras si tes brochettes étaient bonnes
nane bonne chance avec tes invités et nous les empoisonne pas
ludmilla bon anniversaire à ton frére ah 18ans ou sont les miens loins .................................................trés loin :mdr4:
meneme bon courage dans tes cartons
moi cette aprés midi j'ai Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 16360 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 729803 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 16360 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 729803 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Passeras Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 43562 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Laverlel j'en peux plus et m'occuper des enfants zom est partit bosser là je suis en quête d'un gateau fait avec des citrons car ma mére m'en a donné quelques uns sinon demain j'ai du monde on a prévu barbecue on va profiter du soleil car lundi il pleut pppfffffff quel temps
bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes
http://cathy62250.canalblog.com/
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 20:25

et bien dit donc ma pauvre prysc elle ne sais pas qui elle perd comme amie mais toi tu sais que ce n'est pas une fille frequentable elle se fait des films et en plus c'est une super menteuse j'avais vue qu'elle avait quand meme fait sont repas de mariage elle n'a meme pas fait nos menue qu'ont lui avait dit affraid ont c'est cassée la tete pour rien mais on est heureuse de ne plus la voir :cheers:
aller ne t'en fais pas pour elle Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Coucou29
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 20:31

merci Cathy et Bardoche mais c'est vrai que j'ai vraiment du mal a accuser le coup!! c'est aussi dur d'etre déçu en amitié qu'en amour surtout quand tu n'as déjà pas beaucoup pour vivre et que tu donnes plein....... :pleore:

oui tu as raison je ne vois pas trop a quoi on servait finalement

bon le Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 16360 que j'avais mis et sec et je viens de refaire le lit
mais demain je vais devoir faire ma tonne de Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Repasser Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Triste20
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 20:47

Tu vois Prysc qu'on avait raison comme tu dis tu est en manque mais faut quand même pas charier, est ce que sa moitié sait à quel pont elle est malade de la tête, en plus avec 400€ par mois qui reste pour vivre soit disant pour 5, comment peut-on se payer 3 semaines de vacances, il faudrait quelle donne la recette + les soldes, allez tourne la page et profite de ces 3 semaines pour faire le ménage dans tes adresses pour la mettre en indésirable comme ça tu sera tranquille après tu n'auras qu'à les supprimer si elle t'en envoie et surtout ne pas lui répondre
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 20:52

oui je sais que vous avez raison mais c'est dur quand meme!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 21:02

Les brochettes au saumon seront pour demain car j'avais prévu en plein et des baguettes en plus et du saumon dans des baguettes, ça se fait pas confused ou alors ça fait pecno Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Mdr831 Donc comme demain, c'est encore beau temps, ce sera barbeuc avec brochettes de saumon et brochettes de dinde accompagnées d'une salade composée Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Faim321

Ma brioche est cuite, un peu trop à mon goût, car elle est bien dorée, mais sur le paquet, ils disent 30 à 35 mn de cuisson pour un four électrique à 180 ° et bien pour avoir une couleur claire (comme je l'aime) il faudrait mettre seulement 20 mn !!!Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 20271

Ma pâte "pain cocotte aux céréales" est dans la map et je dois rajouter mon sel et ma levure selon la méthode animo dans 10 mn et relancer le prog pâte Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 20281

Ma fille a commencé ce matin au labyrinthe et est contente de sa première journée. Du fait, de l'absence d'une autre fille qui ne s'est même pas présentée ce matin au boulot, on lui a changé ses horaires, elle fera plus d'heures, travaillera du lundi au vendredi et aura ses week-ends Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 983428

Bon, j'vous laisse ce soir, c'est "bones" sur la 6 que je vais regardé en compagnie d' une petite "crème brulée à caraméliser à froid" que j'ai trouvé ce matin à Aldi Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Faim021 Oui, j'suis gourmande mais on n'a qu'une vie et il faut en profiter au maximum car on ne sait pas ce qui peut arriver Wink
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 21:08

c'est super pour ta fille Lona
elle bosse pour combien de temps?

moi je vais faire une brioche demain et je veux aussi essayer des petits pains au lait

chez nous ils annoncent de la pluie pour demain apres midi et les jours suivants sont moches, y'en a marre!!!!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 21:37

Elle a un contrat du 7 juillet jusqu'au 31 Août Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 983428 Pour le premier jour, aujourd'hui, ils ont fait 37 entrées mais comme dit sa patronne qui a un très beau prénom puisqu'elle s'appelle NATHALIE c'est pas mal pour un jour d'ouverture :cheers:

Bon à 2min, j'vais regardé la 6

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Gs_61d39 à toutes et ne faites pas trop de folies de votre corps Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Gs_36e4d
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 21:48

ben moi ça ne risque rien :pleore:

c'est génial ça va lui faire 2 mois de salaire c'est cool mais bon pas de vacances pour elle la pauvre alors
bonne soirée
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 21:58

Des nouvelles de mes baguettes Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 131 j'en ai déjà manger presqu'une

Super pour ta fille Lona, elle doit être contente.
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 22:01

ce sont des baguettes a quoi que tu as fait Christounette?

et ben c'est le desert ce soir ici...
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 22:04

Avec de la farine tradition que je fais venir par 5kg d'un moulin avec lequel on travail pour le magasin
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 22:07

moi je vais en faire demain aussi il faut que j'étrenne mon filet a baguettes Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 22:55

C'est les pubs sur la 6

J'ai goûté ma brioche (avec la crême brûlée Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_red ) et bien elle est pas mauvaise du tout Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Faim021

Oui, c'est vrai qu'elle n'aura pas de vacances mais elle préfère travailler et se faire deux payes que ne rien faire 👅 Cela lui fait de l'argent pour partir une semaine en vacances avec son copain en février et puis pour les "à côté" Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_big
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 23:40

bonsoir

de retour de chez ma belle soeur qui s'est bien gardé de nous faire une réflexion donc on a passé une agréable journée ensoleillée en plus
en entrés, du melon avec du jambon de parme, un super bon barbecue avec des crudités et en dessert un gateau de mousse au chocolat !!

ensuite une partie de fléchettes où j'ai montré aux hommes que les filles aussi savent jouer (merci papa !!)
mes parents eux ont été à bellewaerde avec ma soeur et ses amis

on doit préparer le maximum de cartons pour lundi car on va pouvoir déposer une partie a arras aprés l'état des lieux !!

demain soir, départ pour chez mes parents pour une semaine, je vous tiendrais au courant de chez eux car a partir de mercredi plus internet ici !!

voila voila

PRYSC

dis toi que vaut mieux la voir loin de toi car elle te fera moins de mal comme ca !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 14 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 9
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant