| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 18:49 | |
| les brochettes de saumon je pense pas qu'il y en a chez aldi mais ils font les p'tits boudins et leurs brochettes sont ainsi que leurs pavés bon je vous laisse, mes invités ne vont pas tarder et je ne voudrais pas que zhom me fasse un caca nerveux parce que je suis encore sur l'ordi !! A plush | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 18:56 | |
| T'as raison Bardoche y a pas de brochettes de saumon à Aldi et pourtant j'y vais toutes les semaines pour les grosses courses. Mes brochettes je les ai eu à Inter au rayon poisson, j'ai payé 6 € 40 pour 4 mais bon ça ou un bon beefsteak, c'est le même prix !!! Ce matin, je suis allée à Aldi et cette aprem à Inter car j'avais oublié la litière pour le lapin (oui, oui vous avez bien lu pour le lapin, je mets de la litière dans sa cage au lieu des copeaux car moins d'odeurs et moins de risques de maladie ainsi que + d'hygiène) Je viens d'aller lire un peu la prose de notre psy sur toinette, c'est une vrai menteuse, elle nous avait dit qu'elle annulait son repas d'annif de mariage à cause de sa soeur et sur toinette, et bien elle l'a fait et elle met même le menu Par contre pour les maladies, pas de problèmes, elle en rajoute même :pale: Complêtement disjonctée qu'elle est Heureusement qu'elle n'ai pas venu squatter mon jardin, elle aurait contaminé mes poules et mes oies, déjà qu'elles ont fort à faire pour éviter le H5N1 Pauvres bêtes, elles n'auraient plus su quoi faire pour éviter la contagion | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 19:01 | |
| - Nane a écrit:
- lbon je vous laisse, mes invités ne vont pas tarder et je ne voudrais pas que zhom me fasse un caca nerveux parce que je suis encore sur l'ordi !!
A plush Tu sais pas y causer à tin hom Mi, il a eu sin cathéchisme ce matin et depuis il se fait tout petit Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors, faut pas se laisser faire par des p'tites bêtes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 19:11 | |
| oui la psy est partie en vacances nous sommes tranquilles pour 3 semaines en principe enfin surtout moi!!!!! oui je confirme Lona qu'elle avait fait quand meme son repas avec le recul de tout ça je me rend compte que j'ai été bien naïve | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 19:25 | |
| les filles Je vois que vous êtes toutes dans votre popotte. Moi ce week end il y a les fêtes partronnales, ce soir les courses cyclistes qui ont dues commencer mais ça ne me dit rien d'y aller, mon fiston anime ce soir et demain soir, pour moi c'est demain je vais manger chez le parrain de ma choupette , on fait ça tous les ans vers 17h c'est les courses pédestres qui commencent avec les enfants puis les adultes vers 18h je suis de corvée pour donner les boissons et les tee shirts aux coureurs, il y a des jeux toutes la journée et le matin c'est la marche et le vtt, le soir il y a un buffet généralement on a environ 250personnes donc ça fait du boulot mais c'est sympa, le samedi et le lundi c'est concours de boules voilà pour ce week end. J'espère qu'on aura du beau temps j'ai fais des baguettes avec de la farine tradition, elles sont entrain de monter je verrais bien ce que ça donne | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 19:32 | |
| Voilà pourquoi Prysc on te dit de ne pas te rendre malade pour une con****e pareil | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 19:42 | |
| oui je sais Christounette c'est vous qui avez raison surtout quand j'ai vu les mp qu'elle avait adressé a Ludmilla et ce qu'il y avait dedans!!!!! m'avoir accusé de draguer son mari là elle a vraiment poussé le bouchon trop loin et là je ne pardonne pas un mensonge aussi gros!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 19:50 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui je sais Christounette c'est vous qui avez raison surtout quand j'ai vu les mp qu'elle avait adressé a Ludmilla et ce qu'il y avait dedans!!!!!
m'avoir accusé de draguer son mari là elle a vraiment poussé le bouchon trop loin et là je ne pardonne pas un mensonge aussi gros!!! T'inquiètes nous on savait qu'elle mentait, t'es peut être en manque d'homme mais quand même pas à ce point là, car il faut dire la vérité, c'est pas le top model le mari de Marlow | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 19:52 | |
| je suis en manque peut etre mais bon justement je ne veux pas n'importe quoi comme homme et il ne me plait pas du tout!!! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 20:25 | |
| hello les filles je vois que l'on parle toujours de marlow et ses innombrables bêtises ahlalalala ma pauvre prysc ne te mine pas le moral avec elle si elle veut mentir qu'elle le fasse bien au moins lona tu nous diras si tes brochettes étaient bonnes nane bonne chance avec tes invités et nous les empoisonne pas ludmilla bon anniversaire à ton frére ah 18ans ou sont les miens loins .................................................trés loin :mdr4: meneme bon courage dans tes cartons moi cette aprés midi j'ai j'en peux plus et m'occuper des enfants zom est partit bosser là je suis en quête d'un gateau fait avec des citrons car ma mére m'en a donné quelques uns sinon demain j'ai du monde on a prévu barbecue on va profiter du soleil car lundi il pleut pppfffffff quel temps bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 20:25 | |
| et bien dit donc ma pauvre prysc elle ne sais pas qui elle perd comme amie mais toi tu sais que ce n'est pas une fille frequentable elle se fait des films et en plus c'est une super menteuse j'avais vue qu'elle avait quand meme fait sont repas de mariage elle n'a meme pas fait nos menue qu'ont lui avait dit ont c'est cassée la tete pour rien mais on est heureuse de ne plus la voir :cheers: aller ne t'en fais pas pour elle | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 20:31 | |
| merci Cathy et Bardoche mais c'est vrai que j'ai vraiment du mal a accuser le coup!! c'est aussi dur d'etre déçu en amitié qu'en amour surtout quand tu n'as déjà pas beaucoup pour vivre et que tu donnes plein....... :pleore: oui tu as raison je ne vois pas trop a quoi on servait finalement bon le que j'avais mis et sec et je viens de refaire le lit mais demain je vais devoir faire ma tonne de | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 20:47 | |
| Tu vois Prysc qu'on avait raison comme tu dis tu est en manque mais faut quand même pas charier, est ce que sa moitié sait à quel pont elle est malade de la tête, en plus avec 400€ par mois qui reste pour vivre soit disant pour 5, comment peut-on se payer 3 semaines de vacances, il faudrait quelle donne la recette + les soldes, allez tourne la page et profite de ces 3 semaines pour faire le ménage dans tes adresses pour la mettre en indésirable comme ça tu sera tranquille après tu n'auras qu'à les supprimer si elle t'en envoie et surtout ne pas lui répondre | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 20:52 | |
| oui je sais que vous avez raison mais c'est dur quand meme!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 21:02 | |
| Les brochettes au saumon seront pour demain car j'avais prévu en plein et des baguettes en plus et du saumon dans des baguettes, ça se fait pas ou alors ça fait pecno Donc comme demain, c'est encore beau temps, ce sera barbeuc avec brochettes de saumon et brochettes de dinde accompagnées d'une salade composée Ma brioche est cuite, un peu trop à mon goût, car elle est bien dorée, mais sur le paquet, ils disent 30 à 35 mn de cuisson pour un four électrique à 180 ° et bien pour avoir une couleur claire (comme je l'aime) il faudrait mettre seulement 20 mn !!! Ma pâte "pain cocotte aux céréales" est dans la map et je dois rajouter mon sel et ma levure selon la méthode animo dans 10 mn et relancer le prog pâte Ma fille a commencé ce matin au labyrinthe et est contente de sa première journée. Du fait, de l'absence d'une autre fille qui ne s'est même pas présentée ce matin au boulot, on lui a changé ses horaires, elle fera plus d'heures, travaillera du lundi au vendredi et aura ses week-ends Bon, j'vous laisse ce soir, c'est "bones" sur la 6 que je vais regardé en compagnie d' une petite "crème brulée à caraméliser à froid" que j'ai trouvé ce matin à Aldi Oui, j'suis gourmande mais on n'a qu'une vie et il faut en profiter au maximum car on ne sait pas ce qui peut arriver | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 21:08 | |
| c'est super pour ta fille Lona elle bosse pour combien de temps?
moi je vais faire une brioche demain et je veux aussi essayer des petits pains au lait
chez nous ils annoncent de la pluie pour demain apres midi et les jours suivants sont moches, y'en a marre!!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 21:37 | |
| Elle a un contrat du 7 juillet jusqu'au 31 Août Pour le premier jour, aujourd'hui, ils ont fait 37 entrées mais comme dit sa patronne qui a un très beau prénom puisqu'elle s'appelle NATHALIE c'est pas mal pour un jour d'ouverture :cheers: Bon à 2min, j'vais regardé la 6 à toutes et ne faites pas trop de folies de votre corps | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 21:48 | |
| ben moi ça ne risque rien :pleore:
c'est génial ça va lui faire 2 mois de salaire c'est cool mais bon pas de vacances pour elle la pauvre alors bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 21:58 | |
| Des nouvelles de mes baguettes j'en ai déjà manger presqu'une Super pour ta fille Lona, elle doit être contente. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 22:01 | |
| ce sont des baguettes a quoi que tu as fait Christounette?
et ben c'est le desert ce soir ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 22:04 | |
| Avec de la farine tradition que je fais venir par 5kg d'un moulin avec lequel on travail pour le magasin | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 22:07 | |
| moi je vais en faire demain aussi il faut que j'étrenne mon filet a baguettes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 22:55 | |
| C'est les pubs sur la 6 J'ai goûté ma brioche (avec la crême brûlée ) et bien elle est pas mauvaise du tout Oui, c'est vrai qu'elle n'aura pas de vacances mais elle préfère travailler et se faire deux payes que ne rien faire Cela lui fait de l'argent pour partir une semaine en vacances avec son copain en février et puis pour les "à côté" | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Sam 7 Juil - 23:40 | |
| bonsoir de retour de chez ma belle soeur qui s'est bien gardé de nous faire une réflexion donc on a passé une agréable journée ensoleillée en plus en entrés, du melon avec du jambon de parme, un super bon barbecue avec des crudités et en dessert un gateau de mousse au chocolat !! ensuite une partie de fléchettes où j'ai montré aux hommes que les filles aussi savent jouer (merci papa !!) mes parents eux ont été à bellewaerde avec ma soeur et ses amis on doit préparer le maximum de cartons pour lundi car on va pouvoir déposer une partie a arras aprés l'état des lieux !! demain soir, départ pour chez mes parents pour une semaine, je vous tiendrais au courant de chez eux car a partir de mercredi plus internet ici !! voila voila PRYSC dis toi que vaut mieux la voir loin de toi car elle te fera moins de mal comme ca !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|