| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 8:37 | |
| Bonjour les jeunes et les moins jeunes ben oui... y'en a passez une bonne journée je ne sais pas si on peut mettre des images je laisse le soin aux modérateurs de supprimer dans le cas où... |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 8:38 | |
| Ici aussi ça sent la pluie et c'est tout gris ! J'ai créé un nouveau smiley :
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 8:40 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 9:00 | |
| merci pour le petit dej et bienvenu a fleur de miel sa y maintemant je decompte sa va aller vite ici aussi il pleut et c est tout gris aller passer une bonne journée sous et bon courage a se qui bose | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 9:03 | |
| Oui oui Fleur de miel, on peut, c'est même avec grand plaisir, merci ! Alors voici les nouveaux smiley qui remplacent certains autres : Et j'en ai trouvé un pour LONA, mais je peux pas le mettre , il prend trop de place : C'est comme dans "Où est Charlie, il faut trouver où est LONA ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 9:38 | |
| hello les filles merci ludmilla pour le petit déj est bon courage pour ta matinée fleur de miel bienvenue parmi nous régine bonne journée à toi christounette bon courage pour ta journée aussi c vrai que les parisiens sont :face: nous on les reconnait bien car quand ils viennent chez nous ils ont les bottes en caoutchouc et gros pull bah comme la météo dit qu'il fait toujours mauvais sur la côte prysc repose toi et ménage ton dos lona alors comme ça tu as pas réussit tes yayas bon c pas grave ici il fait tout gris de toute façon ils ont prévus de la pluie sinon ce matin un peu de et de ménage j'ai de car hier soir j'ai eue du monde à manger et cette aprés midi je vais bosser et ce soir on va manger chez ma mére je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 11:03 | |
| dites-donc les jeunettes, quest-ce que je devrais dire, mais je te comprends prysc pour le dos, j'ai arrêté de conduire il y a quelques années car j'avais de gros problèmes de dos,
Prysc, tu ne vas pas nous refaire un coup de calgon, tes enfants sont encore là il me semble, moi je suis toute seule et j'assume alors secoue-toi, ne leprends pas mal tu me connait je te dis ça pas amitié. Mais je sais que c'est pas toujlours facile.
Et pour les soi-disant" vieilles" on a l'age que l'on veut bien paraitre restez jeunes dans vos têtes et tout ira bien, c'est la mamy qui vous le dit.
Bienvenue à la petite nouvelle | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 11:06 | |
| Nefertari je suis bien d'accord aussi: le principal est d'être bien et jeune dans sa tête mais tu es une jeune mamy |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 11:52 | |
| merci Nefer non c'est pas top ce matin en plus y'a un chat de mon papa qui s'est fait écrasé ce matin et c'est pas beau a voir et la pauvre bête n'est sans doute pas morte sur le coup et moi j'en ai 2 de disparus.....
oui mes enfants sont encore là mais plus pour trés longtemps tu sais | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 13:48 | |
| Ouf, j'ai fini ma journée ! C'était intense et mon dos a bien morflé, alors je compatis PRYSC . C'est triste pour le chat de ton père, e j'espère que tu retrouveras les tiens, tu dois être inquiète ... Un gros Et toi FLEUR DE MIEL, je fais un peu ma curieuse, mais que fais tu dans la vie ? As tu des enfants ? De quelle région viens tu ? Coucou CATHY, tu es de repos aujourd'hui ? NEFERTARI, tu es encore en vacances ????? Moi je vais ptèt faire une tite sieste, car mal dormi cette nuit et mal à la l'oreille et au crâne ! | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 13:54 | |
| Hello Ludmilla;et bien oui j'ai des garçons et je vis en provence du côté de Marseille mais ça va les filles je partage le soleil sinon j'adore la Vie et j'aime rire |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 14:21 | |
| FLEUR DE MIEL, mon rêve est d'habiter en Provence ! Et tes gars, t'en as combien ? Ils ont quel âge ? | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 14:26 | |
| Ludmilla 3 gars 33 ans 31 ans 30 ans
C'est beau la Provence !tu vois en ce moment nous avons le chant des cigales et des oiseaux pour tout bruit nous vivons entourés d'arbres c'est un risque l'été mais c'est un choix ! nous avons aussi des chiens(4) et des oiseaux le zoo quoi !!! mais le terrain est grand donc pas de prob voilà je pense avoir répondu à tes questions si tu en as d'autres... suis làààààààààà
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 14:34 | |
| fleur de miel c est koi comme oiseaux des canari car moi je refait levage enfin j essaie car cette anne je mi suis pris trop tard | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 14:38 | |
| coucou Régine j'ai des canaris mais des simples (jaunes) et des beiges clair je vais prendre le nom et te le donner et j'ai aussi des mandarins mais pas d'oeufs cette année j'ai mis les nids un peu tard dans la volière! chic que tu aies des oiseaux !!! |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 14:46 | |
| oui moi aussi j aime bien les bete j ai 2bichon deux chat et aussi les oiseau mai je commence j en avais dejas fait il a deux ou trois en j avais tout areter car j avais personne pour faire attention aux betes mais la j ai mon fiston et sa copine qui reste chez moi alors sa va | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 14:51 | |
| tu vois je ne comprends pas qu'on puisse faire du mal aux animaux; pendant les vacances combien d'abandons !!!! nous avons un berger belge malinois (femelle) un labrador croisé (épileptique) un croisé berger et une petite caniche c'est la plus agée de tous 11 ans mais souvent pour les chiens nous nous privons d esorties pour ne pas les laisser |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 14:52 | |
| je vais faire mon lit !! il est aéré depuis ce matin flemme aujourd'hui |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 14:54 | |
| oui c est comme nous mais quand je peut pas faire autrement je prend mes chien avec moi mais dans vos coin les chien ne son pas admis a la plage et si c est pour les laiser dans le bingali c est pas la peine il ne son pas abituer a la chaleur moi les mien il on 4ans et 3ans c est des bichon malter et l autre c est un bichon mais un peut plus gros et plus grand | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 14:57 | |
| oui c'est vrai que les chiens ne sont pas admis sur les plages mais il y a des endroits avec rochers où les gens peuvent aller mais bon pas bien pratique !!! |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 15:00 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Oui oui Fleur de miel, on peut, c'est même avec grand plaisir, merci !
Alors voici les nouveaux smiley qui remplacent certains autres :
Et j'en ai trouvé un pour LONA, mais je peux pas le mettre , il prend trop de place :
C'est comme dans "Où est Charlie, il faut trouver où est LONA ! Sont beaux tes nouveaux smileys Ludmilla mais j'comprends pas trop bien le mien car j'ai jamais demandé à ce qu'on se prosterne devant moi et pour le pardon, c'est pareil, on peut toujours attendre avec moi, sauf si je suis vraiment en faute Par contre, celui-là il y en a une qui va apprécier et je pense qu'elle va s'en servir souvent avec celui-ci Bon, j'vais aller laver la maison elle en a bien besoin puis après ou lecture J'ai refait des yaourts hier avec comme semence un yaourt du commerce, ils sont réussis Fleur de miel chez nous aussi nous avons le (s'il est pas dehors, il est dans notre coeur) et les cris des cigales sont remplacés par les cris des mouettes nous avons aussi nos touristes sur la Côte d'Opale qui débarquent comme le dit Cathy avec bottes de caoutchouc, pull hyper épais et lunettes noires (pourquoi des lunettes de soleil puisqu'il n'y a pas de soleil certainement pour passer incognito) et oui, c'est le Pôle nord din ch'nord comme dirait Dany Boon, notre ch'ti national nous avons aussi, ce que la France entière nous envie : nos fabuleuses baraques à frites et nos beffrois :cheers: Allez à dé, j'vais
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 15:05, édité 2 fois | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 15:00 | |
| oui je c est mais c est mieux quil reste chez moi car le soleil c est enbetent ta dejas fait ton lit tu va vite moi je peut pas le faire car mon homme et de nuit et la il dort encore | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 15:05 | |
| Non pas encore fait le lit !! Lona oui c'est vrai les gens du nord vous avez le soleil dans le coeur quoique tu sais en ¨Provence aussi il y a des gens sympas et humains mais faut tomber dessus |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 15:07 | |
| tu part pas en vacance alors fleur de miel ou tu descend dans notre si jolie coin avec de la pluit sa te changeras du soleil car nous on descend en bas pour avoir votre soleil | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 15:10 | |
| Régine c'est ça le partage vous venez profiter de notre soleil mais moi je reste lààààààààààààà avec les chiens les oiseaux, le mari, le soleil et tout et tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|