Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 9

+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 17:33

tu as un fils qui ce mari aussi christounette ? et nous aussi nous esperon qu'il fera bon ce jour la si non on fera avec pas trop le choix
lena tres beau ton gateau au choco Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_app
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 17:47

Super LENA Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_app , j'espère qu'il sera bon !

CHRIS , je vois que la pêche est revenue ! Gros bisous !

BARDOCHE, pas cool la soeurette, mais bon, l'attrait des vacances ! Bisous à Mathis !

Pour les conneries de la Bibiche, c'est un forum privé, j'ai galéré pour m'y infiltré et c'est archi privé ! Mais bon sivous y tenez, e peux vous envoyer ça par MP !

On va manger une glace sur le port, à tal !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 17:54

oui bof je ne lui en veut pas a ma soeurette c'est pas grave quelle profite de ces vacances
et j'ai fais un bisous a mathis de ta part
je veux bien rien pour lire ce qu'elle devient si elle va passer a l'acte
lona oui c'est vrai je m'attendais a autre chose mais ces mignon ces petits chiens
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 18:01

Oui Ludmilla ça m'inteteresse rien que pour suivre ses conneries merci d'avance, et une bonne nuit de sommeil et tu vois le moral est revenu.

Non Bardoche ce n'est pas mon fils qui se marie mais les parents de ma filleulle, sa mère est une de mes meilleure amie même si on a 18 ans d'intervalle comme elle dit elle aurait pu être ma fille car elle est née 2 jours après mon mariage, elle en fait un jeu c'était la CPE de mon Guigui à l'école d'agriculture et la façon dont ils se comportaient tous les deux, les autres élèves pensaient qu'ils étaient frère et soeur car quand ils parlaient de moi l'un comme l'autre ils disaient maman, le jour où elle m'a appelée mamounette j'ai pris un sacré coup de vieux, je rigole bien sùr.
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 18:04

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_app Lena il est très beau ton gâteau
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:18

Bravo Léna pour le gâteau, c'est celui en 58 mn chrono :?:

Ce soir, tarte à la tomate-mozarella et salade
Léna
Membre bavard
Membre bavard

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:23

Oui LONA, c'est celui en 58 mn, j'ai hâte d'y goûter Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Faim021
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:32

Je vous envoie ça les fille, je vous préviens c'est du réchauffé et c'est longggggggggggggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regarde D&CO ! Ce soir, je sia spas si on va manger, la glace nous a calé !
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 21:57

Merci ludmilla je vois que pour certaine rien ne change je dirai même que ça empire
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 21:59

et bien j'avais mis en plein dans le 1000 alors Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_big
ah la la......

bon moi je rentre crevée de mes km car je suis allée chez une copine qui habite a 90 km de chez moi donc aller et retour 180 et en plus j'ai fais un détour pour récupérer ma fille
je suis naze et je vous dit pas le mal de dos que j'ai!!
conduire me pèse a un point pas possible maintenant surtout que j'ai une vieille voiture
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:23

Désolée pour ton dos ma Prysc tant que c'est que la voiture qui est vieille le reste Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_nan
Léna
Membre bavard
Membre bavard

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:26

Lona a écrit:
Bravo Léna pour le gâteau, c'est celui en 58 mn chrono :?:
Oui Lona
Il est délicieux, léger et moelleux, je me suis régalée
J'avais mis la moitié du sucre seulement car je ne supporte pas quand c'est très sucré Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Aime-le-
Je vais le faire pour faire goûter à mes collègues, et je suis sûre qu'il plaira aussi à mes grands, avec une petite crème anglaise, hummmmmmmm Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_app

Prochaines recettes : cake au muesli, brioche vendéenne...:broco:

Merci Lona Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:30

ben tu sais Christounette y'a pas que la voiture qui se fait vieille :pleore:

Léna franchement je te conseille la brioche vendeenne
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:40

PRYSC les kms valaient surement le coup, puisque tu as du bien profiter de ta copine !

Vous povez aller accueillir les nouvelles das présentations, ça fait toujurs plaisir !

Ce soir : semoule avec sauce tomate maison et poisson pané !

Demmain matin, on déménage tous le cartons dans le nouveau magasin, on va en chier !

Bonne soirée et bonne nuit ! Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Bisous04
Léna
Membre bavard
Membre bavard

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:41

PRYSC a écrit:
ben tu sais Christounette y'a pas que la voiture qui se fait vieille :pleore:

Léna franchement je te conseille la brioche vendeenne
Merci Prysc, alors la prochaine sera la brioche

y'a pas que la voiture qui se fait vieille ? Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_big c'est à nous que tu dis ça ? Tu verras quand t'auras mon âge :broco: :broco: Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_kik
Léna
Membre bavard
Membre bavard

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:43

Bon courage pour demain Ludmilla,
reposes-toi passe une douce nuit
Je ne vais pas tarder non plus Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_kik
Fleur de
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:45

Je viens vous souhaiter une bonne soirée
il fait très chaud encore
demain je passe regarder les recettes de brioches
je me lance
si elle n'est pas bonne ... direction les oiseaux Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_big
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:45

Merci LENA ! Bonne nuit à toi aussi !
Et bravo pour ton gâteau, contente qu'il soit bon, faudrait que je l'essaye !

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 131
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 23:21

non non Léna je parlais simplement pour moi rien de plus!! Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_big
bienvenue Fleur de miel
Ludmilla courage pour demain
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 23:43

Dis donc Prysc c'est quoi ce moral qu'est ce qu'on devrait dire lena et moi alors
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 23:49

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Gs_61d39 les filles pour celles qui vont se coucher
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 0:17

ben oui Christounette je vois le temps qui passe, que je vais le passer seule car mes enfants vont bientot partir donc voilà

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Gs_61d39 a toi
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Coucou30
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 1:03

Ne désespères pas ma Prysc l'âme soeur arrivera quand tu t'y attendra le moins tu verras, ai confiance rien que pour te remonter le moral c'est pour toi Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_bo2 aller je te fais pleins de Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Coucou30 et Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Gs_61d39 à toi aussi
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 8:29

Bonjour les poulettes !

Petit dej : Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Faim181 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 20271 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Objet101 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 330237 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 71591

Moi je vais aller enfiler ma tenue dnagese et c'est parti pour une matinée de folie e bien remplie

Je crois que je vais mériter une sieste cet aprem ! Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_nan

Bonne journée à toutes, les vieilles et les moins vieilles ! Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_oke
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 8:34

salut tout le monde

ici c'est tout gris beurkkkkk ça sent encore la Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Temps201 ça Sad

bonne journée a toi Ludmilla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 26 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 9
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant