| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 17:33 | |
| tu as un fils qui ce mari aussi christounette ? et nous aussi nous esperon qu'il fera bon ce jour la si non on fera avec pas trop le choix lena tres beau ton gateau au choco | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 17:47 | |
| Super LENA , j'espère qu'il sera bon ! CHRIS , je vois que la pêche est revenue ! Gros bisous ! BARDOCHE, pas cool la soeurette, mais bon, l'attrait des vacances ! Bisous à Mathis ! Pour les conneries de la Bibiche, c'est un forum privé, j'ai galéré pour m'y infiltré et c'est archi privé ! Mais bon sivous y tenez, e peux vous envoyer ça par MP ! On va manger une glace sur le port, à tal ! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 17:54 | |
| oui bof je ne lui en veut pas a ma soeurette c'est pas grave quelle profite de ces vacances et j'ai fais un bisous a mathis de ta part je veux bien rien pour lire ce qu'elle devient si elle va passer a l'acte lona oui c'est vrai je m'attendais a autre chose mais ces mignon ces petits chiens | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 18:01 | |
| Oui Ludmilla ça m'inteteresse rien que pour suivre ses conneries merci d'avance, et une bonne nuit de sommeil et tu vois le moral est revenu.
Non Bardoche ce n'est pas mon fils qui se marie mais les parents de ma filleulle, sa mère est une de mes meilleure amie même si on a 18 ans d'intervalle comme elle dit elle aurait pu être ma fille car elle est née 2 jours après mon mariage, elle en fait un jeu c'était la CPE de mon Guigui à l'école d'agriculture et la façon dont ils se comportaient tous les deux, les autres élèves pensaient qu'ils étaient frère et soeur car quand ils parlaient de moi l'un comme l'autre ils disaient maman, le jour où elle m'a appelée mamounette j'ai pris un sacré coup de vieux, je rigole bien sùr. | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 18:04 | |
| Lena il est très beau ton gâteau | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 20:18 | |
| Bravo Léna pour le gâteau, c'est celui en 58 mn chrono :?:
Ce soir, tarte à la tomate-mozarella et salade | |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 20:23 | |
| Oui LONA, c'est celui en 58 mn, j'ai hâte d'y goûter | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 20:32 | |
| Je vous envoie ça les fille, je vous préviens c'est du réchauffé et c'est longggggggggggggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je regarde D&CO ! Ce soir, je sia spas si on va manger, la glace nous a calé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 21:57 | |
| Merci ludmilla je vois que pour certaine rien ne change je dirai même que ça empire | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 21:59 | |
| et bien j'avais mis en plein dans le 1000 alors ah la la...... bon moi je rentre crevée de mes km car je suis allée chez une copine qui habite a 90 km de chez moi donc aller et retour 180 et en plus j'ai fais un détour pour récupérer ma fille je suis naze et je vous dit pas le mal de dos que j'ai!! conduire me pèse a un point pas possible maintenant surtout que j'ai une vieille voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 22:23 | |
| Désolée pour ton dos ma Prysc tant que c'est que la voiture qui est vieille le reste | |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 22:26 | |
| - Lona a écrit:
- Bravo Léna pour le gâteau, c'est celui en 58 mn chrono :?:
Oui Lona Il est délicieux, léger et moelleux, je me suis régaléeJ'avais mis la moitié du sucre seulement car je ne supporte pas quand c'est très sucré Je vais le faire pour faire goûter à mes collègues, et je suis sûre qu'il plaira aussi à mes grands, avec une petite crème anglaise, hummmmmmmm Prochaines recettes : cake au muesli, brioche vendéenne...:broco: Merci Lona | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 22:30 | |
| ben tu sais Christounette y'a pas que la voiture qui se fait vieille :pleore:
Léna franchement je te conseille la brioche vendeenne | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 22:40 | |
| PRYSC les kms valaient surement le coup, puisque tu as du bien profiter de ta copine ! Vous povez aller accueillir les nouvelles das présentations, ça fait toujurs plaisir ! Ce soir : semoule avec sauce tomate maison et poisson pané ! Demmain matin, on déménage tous le cartons dans le nouveau magasin, on va en chier ! Bonne soirée et bonne nuit ! | |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
Léna Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 22:43 | |
| Bon courage pour demain Ludmilla, reposes-toi passe une douce nuit Je ne vais pas tarder non plus | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 22:45 | |
| Je viens vous souhaiter une bonne soirée il fait très chaud encore demain je passe regarder les recettes de brioches je me lance si elle n'est pas bonne ... direction les oiseaux |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 22:45 | |
| Merci LENA ! Bonne nuit à toi aussi ! Et bravo pour ton gâteau, contente qu'il soit bon, faudrait que je l'essaye ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 23:21 | |
| non non Léna je parlais simplement pour moi rien de plus!! bienvenue Fleur de mielLudmilla courage pour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 23:43 | |
| Dis donc Prysc c'est quoi ce moral qu'est ce qu'on devrait dire lena et moi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Dim 22 Juil - 23:49 | |
| les filles pour celles qui vont se coucher | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 0:17 | |
| ben oui Christounette je vois le temps qui passe, que je vais le passer seule car mes enfants vont bientot partir donc voilà a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 1:03 | |
| Ne désespères pas ma Prysc l'âme soeur arrivera quand tu t'y attendra le moins tu verras, ai confiance rien que pour te remonter le moral c'est pour toi aller je te fais pleins de et à toi aussi | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 8:29 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 8:34 | |
| salut tout le monde ici c'est tout gris beurkkkkk ça sent encore la ça bonne journée a toi Ludmilla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|