Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 9

+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:11

Nane je croyais que c'était simplement la pompe mais s'il y a le réservoir alors là ce n'est pas la même chose, et je suis sùr que ça n'était pas prévu au programme ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:13

Tu as bien regarder affraid car pour un four électrique, il n'y a qu'un seul fusible qui l'alimente et il est de 32 A. Le fusible dont tu parles c'est l'alimentation électrique de tes prises de cuisine, non confused

Nane

Tu n'es pas sur la même longueur d'onde que moi, je ne te parlais pas des lettres de demande d'emploi mais la lettre pour Casse-bonbon Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_big
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:15

oui lona sur mes prise j ai du courant il a le four qui ne va plus et pour allumer le gaz sa fait chier sa car je doit prend des allumettes
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:17

christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:20

Lona comment tu fais pour mettre que le titre de la recette et pas le lien comme j'ai fait, s'il te plais?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:26

christounette a écrit:
Lona comment tu fais pour mettre que le titre de la recette et pas le lien comme j'ai fait, s'il te plais?

Tu fais comme ça (ce que je mets en gras tu dois le taper) :

[url=copier le lien]titre de la recette[/url]

Régine

Vérifie à ton tableau de fusibles si tu n'as pas un fusible rien que pour ton four (32A) car moi, je pense que ça vient de là

regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:40

ok je vais dire a mon hom de regarder des quil rentre de son velo
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:52

C'est une cuisine équipée que tu as ???????

Au fait, j'ai eu une notification du forum des mappeuses et quand je clique sur le lien, il me dit que le sujet ou le message n'existe pas ????? Aurions nous eu la visite de notre copine qui nous aurais laissé un message un peu "verte de rage" ???????
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:56

lona le fusible 32a il va mon homme vient de me dire quil aller et ou j ai une cuisine equipe mais je ne peut pas manger dedant car elle et trop petite j ai fait une veranda comme sa on mange la
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:56

bizarre, je ne recevais plus de messages, il parait que je ne surveillait plus les réponses de ce post pourtant j'ai rien fait. Mais maintenant j'ai redemandé à être prévenue'.
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:58

ta prise murale est-elle en bon état, des fois les fils se détachent ou bien la prise de ton four la même chose, il suffit d'un tournevis pour aller voir à l'intérieur et le tour est joué c'est souvent trois fois rien et ça coute cher d'appeler un dépanneur. Vérifie tes connexions electriques.
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:58

nefertari1946 des fois sa arrive je fait se que tu fait et apres sa va
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:02

c est bizard mais on a du courant partout meme mon hom a attraper un coup ju ptr
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:06

alors, ça marche? surement un mauvais contact tu l'as rétabli en bougeant les prises ou le fusible.
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:09

oui mais j ai du courant mais mon four ne marche toujour pas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:15

Me revoilà, le voisin qui va déménager est venu pour demander un truc à zhom et a Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Blahblah Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Blahblah pendant une demi heure Evil or Very Mad

Christounette

pour ma chasse d'eau je peu pas faire autrement car c'est la marque Porcher et il faut que je change tout, c'était pas prévu mais maintenant on fera des économies d'eau!

Lona

je ne me souviens plus de cette lettre confused ça parlait de quoi ??

Régine

ne finissez pas grillé tous les deux Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 420107

bon j'ai toujours pas fait à manger et je c'est toujours pas quoi faire
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:22

Non non, pas de visite surprise LONA !

Pour les notifications, ça ne marche pas toujours !

Je vais aller aux courses avec Zhom , à ce soir !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:27

Bin tu sais la lettre pour l'aide pour casse bonbon, c'est pas possible d'avoir une mémoire pareille Rolling Eyes Encore un effet second de la boisson Mad

Régine

Si tu as tout vérifié pour tes connexions électriques et que ça fonctionne c'est que c'est ton four qui est en panne
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:38

Citation :
Bin tu sais la lettre pour l'aide pour casse bonbon, c'est pas possible d'avoir une mémoire pareille Rolling Eyes Encore un effet second de la boisson Mad

Ah oui ! je m'en souviens Laughing non j'ai pas encore de nouvelles, j'en aurai pas avant septembre octobre car le renouvellement se fait qu'à partir de novembre mais ils sont tellement rapide qu'il faut envoyer le dossier 6 mois avant Rolling Eyes

Au fait tu m'as pas répondu pour ta reprise et les vacances
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 21:30

Nane a écrit:
Au fait tu m'as pas répondu pour ta reprise et les vacances

Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je reprends quand ils m'appellent (si j'ai le bonheur d'être appelée car je pense que cette année, ç'était dur mais l'année prochaine, ce le sera encore plus) mais s'ils me rappellent ce sera pas avant le 4 septembre Rolling Eyes Mon homme a posé ses vacances entre le 21 juillet et le 13 août (normalement il doit reprendre lundi prochain) donc après je serais libre !!! D'ici là, on verra bien !!! mais j'essaierais de venir te voir (si je le peux Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Hein781 car je t'avoue que la route ne me botte pas Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Triste20 mais il reste la SNCF quand ils ne font pas grève Evil or Very Mad )

j'ai fait une Tarte au thon pour ce soir, à ma façon :

1 pâte feuilletée
2 boîtes de thon au naturel
1 peu de tomate concentrée
6 oeufs
4 cuillères à soupe de crème fraîche
du sel et poivre ainsi qu'un peu de mélange pour salade

Mettre la pâte feuilletée dans un tourtière, mettre le contenu des boîtes de thon égoutté et émiété sur la pâte, dans un shaker, mettre les 6 oeufs, la crème fraîche, le sel et poivre ainsi que le mélange pour salade et un peu de tomate concentré, secouer et mettre le mélange sur le thon. Mettre au four th 200° pendant 40 mn.

Avec une salade, c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ce soir, je regarde "cold case" à la 2, j'adore ce feuilleton

Bon, j'vais aller mettre mes faluches à cuire car si je veux manger demain midi, il le faut

A + je donne l'ordi à ma fille qui attend son cop pour regarder la télé, elle aussi Wink
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 21:43

oui on en reparlera d'ici là Wink

Vous avez vu aux infos ?? y'en a une qui a piqué mon idée elle a laissé son gamin au mac do affraid voilà c'est malin va falloir que je trouve autre chose maintenant Rolling Eyes

Moi je regarde la une et j'enregistre la 2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 21:55

moi je suis déçue (une fois de plus grrrr) ils ne viennent pas poser ma cuisine demain comme prévu mais lundi et ça m'arrange pas du tout moi je travaille plein pot lundi et mardi la poisse décidement ça continue!!!!

sinon j'ai acheté mon nouveau four cet apres midi et je suis allée voir le dessin de mon futur décor de cuisine ça va être super beau!

pour Marlow je vous conseille de vous méfier quand même car je pense que sous ses airs de gentille elle peut etre trés méchante je pense!

Vivi non ma fille n'a pas encore feter son bac tu sais en ce moment c'est un peu le cirque a la maison!!!

Christounette merci pour les recettes
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:05

NANE, désolé de te dire ca, je sais que tu rigoles mais je trouve cela dramatique d'abandonner son enfant.
Ne m'en veut pas je sais que toi ce ne sont que des paroles.

Je pense a ce pauvre gosse, laissé seul, et maintenant en foyer....

Je ne sais pas quoi penser !!

On a un jour oublier notre fille dans un mc do, et pourtant on était 4 adultes, on croyait tous qu'elle était avec nos mais et eux croyait qu'elle etait avec nous et ben croyez moi quand on s'en est rendu compte j'ai couru pour la recuperer, heureusement qu'il n'y avait pas de voiture qui passaient par là sinon je passais dessous !!

alors encore une fois de plus, NANE, ne le prends pas mal, je ne t'en veux pas.

bis je vais regarder GREY'S ANATOMIE que l'on a enregistre hier soir.

a++
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 0:20

Merci Lona mais je suis un peu comme Nane je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps, donc en 2 mots J'y arrive pas. Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_twi
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 0:28

CHRISTOUNETTE

ca fait trois mots ca !! lol

nous on revient de chez ma tante qui nous invité à manger
contente d'être rentrée car je ne supporte plus ma mère
elle qui m'a fait passé pour le pire des connes car j'avais raté mon bac littéraire (pas étonnant quand mes parents me répétaient chaque jour que j'étais trop nulle pour cette voie et que je devrais en changer)
or, quand j'ai voulu le repasser en candidat libre, elle m'a carrément engueuler et ce soir, elle vient me dire que je n'avais pas eu le cran de le repasser en candidat libre

évidemment, mon frère a eu son cap (vu ses cours de francais il pouvait !!)
ma soeur elle a raté son bac technologique hotellerie restauration
mais comme par hasard, ma mère est fière d'elle car elle a au moins été jusque là !!

c'est carrément le monde à l'envers
en plus, ma mère qui me doit pas mal de sous m'a dit hier d'attendre leur retour de vacances car sinon ils devront se priver pendant les vacances
bonne comme je suis j'ai dit oui
or, ce soir, mon frère se ramène avec des nouvelles fringues et un nouveau portable !! JE REVE !!!

mais ma mère me dit que ce n'est pas la même chose, lui c'est un cadeau pour son examen et que moi c'est pas si urgent puisque mes beaux parents nous paient tout !!

je me suis engueulée avec elle toute la soirée, je peux vous dire que j'en ai pas fini car j'en ai gros sur le coeur (d'ailleurs j'ai une boule dans la gorge!!)
entendre ca en sachant, que j'ai entendu mon père de sa bouche dire qu'il prèfèrait ma soeur et ma mère, mon frère sans savoir que je l'avais ententu ca fait trés trés mal !!!

enfin, bref, je suis bien contente d'aller vivre a arras et de prendre de la distance dans tous les sens du terme car je me pourris la vie a cause de ma mère et de sa facon d'agir avec moi ou mon zhom ou encore mes beaux parents !!
si je vous racontais tout, vous me prendriez pour cosette et pourtant j'en étais pas loin en vivant chez mes parents !
http://chezmymydelices.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 7 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 9
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant