| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 15:26 | |
| ma pauvre Nefer décidement on y passera toutes!!! qu'est ce qu'elle te voulait?
bon moi je file voir le dessin sur mes futurs carrelages de cuisine avant qu'ils soient peints | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 15:27 | |
| prysc allez la vie continue et on est là nous moi je veux bien venir passer les vacances chez toi lona pas cool si pas de cantine mais elle a l'air bonne ta faluche aurélie et ludmilla bon courage pour vos révisions meneme dis donc dans ta belle famille ils ont pas l'air sympa j'espére que ça va s'arranger nefertatri bah dis donc pas cool le temps par chez toi nane alors ses toilettes ici il fait un de ses vents j'ai mis mon linge dehors j'espére qu'il est encore là sinon rien de spécial à raconter je vais aller faire ma chambre à fond car j'ai de quoi ranger | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 15:28 | |
| pas de problème Cathy c'est quand tu veux | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 15:32 | |
| tu sais prysc elle a essayé de se justifier en coulant les autres, mais, c'est bizarre quand je lui ai dit que si elle continuait j'allais la faire virer de super toinette comme elle l'a été sur les mapeuses, elle n'a plus donné signe de vie, enfin pour le moment. Je crois qu'elle a compris que je n'était pas dupe de ses mensonges. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 15:39 | |
| nefer tu l'a connaissé depuis longtemps ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 15:41 | |
| depuis 1 an je crois, et je me suis fait avoir sur toute la longueur. Surtout quand on voit les excuses qu'elles donnent qui ne cadre"nt pas avec la réalité | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 15:45 | |
| Oui ça peut arriver à tout l'monde, moi c'est vrai que je la sentais pas trop mais comme c'était l'amie de Prysc je ne disais trop rien et je pense que lorsque je lui ai dit qu'elle n'était pas sympa avec elle ça ne lui a pas plu et à partir de là tout est parti en vrille | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 15:56 | |
| NefertariTu allais où dans le Pas de Calais étant enfant ??????? Pour l'autre folle, il ne faudrait pas qu'elle m'envoie un mp sur toinette car je l'enverrais sur les roses d'ailleurs, elle se méfie de moi car elle sait qu'elle n'a pas de dernier mot avec moi J'aime bien lui clouer le bec à cette conne Tu sais Prysc si je lui répondais c'est parce que c'est toi qui nous l'avais amené sur les mappeuses et que je ne voulais pas te faire de la peine en la laissant de côté mais je n'avais pas confiance en elle et je n'aimais pas trop ces sujets de conversations sur les maladies, l'invalidité de son homme, le crédit de sa maison etc etc Mais le pompom, c'est quand elle m'a dit qu'elle avait acheté une tente et qu'elle allait la planter dans mon jardin pour profiter de la Côte d'Opale, alors là, j'me suis dit "elle refait le même coup qu'elle a fait à Prysc, venir en vacances gratos chez les autres et elle est quand même gonflée de dire ça comme ça" :ohh: quand je lui ai répondu que mon jardin était déjà envahi par mes neveux et nièces, elle m'a demandé combien j'en avais, j'lui ai fait la liste donc après elle m'a demandé des adresses de camping, je lui ai donné, j'aimerais bien voir si elle a réservé une place dans un de ces campings pourtant elle avait le choix car je lui ai donné un site de renseignements sur la Côte d'Opale Whaouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais là, le problème c'est qu'il faut qu'elle paie J'comprends pas, il lui reste 400 € par mois pour vivre et elle se permet de faire les soldes et de partir en vacances j'suis pas jalouse mais quand on n'a pas d'argent, on ne peux pas se permettre ces frais et on réserve l'argent qu'il reste à des choses importantes non C'est comme elle allait passer invalide à cause de ses mains bin, j'ai une collègue qui faisait de la périarthrite à qui le médecin conseil lui a dit de changer de métier (elle était secrétaire) elle lui a dit oui mais même en changeant de métier, j'utiliserais mes mains pour travailler et le médecin lui a répondu, c'est à vous de voir mais je ne peux pas vous accorder l'invalidité et elle, elle l'aurait eu comme par enchantement Bon, j'arrête là car il y aurait beaucoup à dire mais tout ce qu'elle a dit, n'était que mensongeries, soi en sûre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 16:00 | |
| j'allais à Berck sur mer, là ou ma chère maman était hospitalisée à l'hopital maritime, je suis allée aussi au Touquet, j'ai fait mon voyage de noces (enfin si l'on peut dire ça) au camping de Berck dans la baie de l'Authie. Tu connais? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 16:14 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- j'allais à Berck sur mer, là ou ma chère maman était hospitalisée à l'hopital maritime, je suis allée aussi au Touquet, j'ai fait mon voyage de noces (enfin si l'on peut dire ça) au camping de Berck dans la baie de l'Authie. Tu connais?
Binnnnnnnnnnnn que oui, que je connais j'habite Cucq-Stella plage entre Le Touquet et Berck sur mer. L'année dernière, je travaillais à l'Eréa (qui est construit depuis 1968) et en début d'année au Collège de Berck et qui sont tous deux juste avant l'hôpital maritime. Ma fille va suivre ses cours de bac pro au lycée de Berck qui se trouve près du phare. D'ailleurs voici une photo de Nane et moi, derrière l'Hôpital maritime au niveau de la baie de l'Authie C'était au mois d'avril où il faisait très beau (28°) le pied Tu comprends maintenant pourquoi l'autre folle était intéressée par un séjour gratuis chez moi | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 16:26 | |
| Prysc et nefertari envoyez la ch*** une bonne fois pour toute, elle est menteuse, méchante, profiteuse et folle par dessus le marché, ne vous rendez pas malade pour une cinglée pareil, et si elle vient ici comme invitée cela se pourrai elle saura ce qu'on pense toute d'elle. meneme ta belle soeur ne serait pas un peu profiteuse elle aussi, c'est bien si ton hom lui remet les idées en place, courage. ne te prend pas trop la tête. Lona tu sais bien que l'autre folle ne t'enverra pas de MP car elle sait comment tu vas réagir, pour moi y'a pas de danger car elle ne connait pas mon pseudo sur toinette et si ça arrivait elle ne le ferait pas 2 fois. Nane pour la pompe de tes toilette je ne crois pas que ça soit si excessif que ça mais bon s'il faut la changer ce sera quand même mieux que de se geler les fesses dehors J'ai un pain aux céréales dans la MAP. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 16:41 | |
| oh la la quest-ce qu'il tombe, ça ne finira donc jamais. On ne peut même pas mettre le nez dehors entre 2 ondées, pas le temps de faire quoique ce soit sans en prendre une nouvelle, ça va être beau les vacances
oui je comprends, moi je suis allée à berck pour la dernière fois en 1966 je crois.et je connais aussi stella plage. ilCombien de fois j'ai arplenté la rue CArnot à Berck et déjeuné au restaurant "le petit pot" je ne sais pas si il existe encore, mais à l'époque on y dégustait un délicieux coq au vin accompagné de pomme chips soufflées faites par le cuisinier lui-même j'en ai encore le gout à la bouche.
Et les cornets d'amour sur le front de mer comme leurs glaces étaient bonnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 16:44 | |
| rectification c'est l'été 1965 que j'y suis allée la dernière fois, j'attendais mon fils ainé, et il s'appelle christophe à cause de la chanson Aline que j'adorais cet été là. En second prénom ma fille ( la dernière de ma tribu) s'appelle Aline, Souvenirs de Berck sur mer. Cet été là j'avais un malaise chaque fois que je sortais de l'eau because ma grossesse, alors j'ai renoncé a me baigner pendant mon séjour. Dommage la plage est si belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 16:46 | |
| ne vous inquiétez pas je n'ai pas l'intention de me rendre malade pour elle, au contraire depuis que je sais ce qui s'est passé pour vous je suis plus sereine, je comprend mieux ce qui s'est passé pour moi | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 16:50 | |
| Re coucou ! Je vois que Prysc est bien chaos par cette histoire avec l'autre.... T'inquiètes pas, Prysc, les vrai cops elles sont là et bien là et ne cherchent pas à comprendre , ya rien à comprendre!!!!! Mais ca fait mal, ca je sais ! Je suis déjà passer par là et c'est dur, mais bon on se relève aprés..... Ta fille à feter son bac? Pour AURSOLEIL : Courage tu vas l'avoir!! Bon ce matin j'ai fait les magasins avec mon homme pour l'habiller pour le bapteme de sa nièce dont il est le parrain. Ca y est il a trouve un costume. heureusement le baptème c'est le 15 juillet!! Je viens de faire des petits cakes aux pépites de chocolat, mon fils a 2 copains qui sont là pour jouer.. allez a+++ | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 16:52 | |
| MENEME :
Je ne connait pas ce village de vacances mais je situe le coin.
Il viennent juste en vacances ou ils connaissent des gens ? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 17:13 | |
| Coucou les piplettes !
Le problème c'est que Marlow tente de convaincre PRYS qu'on est dans le coup et qu'on a tout manigancé contre elle ! Nan mais je rêve ! De toute façon elle ne peut pas nous lire, sauf si elle se réinscrit sous un autre pseudo !
Bref, nous on a quelques rayons de soleil, mais ça va pas durer !
Merci pour vos encouragements !
Bisous à toutes ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 17:24 | |
| je reviens du magasin de chaussurs et j'ai une tête comme un pot de fer !!! tellement que casse bonbon criait dans le magasin, je sens qu'un jour je vais le perdre, volontairement bien sûr Christounettedemain ils me changent le bloc complet ou il y a la chasse d'eau et j'en ai quand même pour 187 € !! mais j'ai pas trop le choix zhom ne peut pas le faire car les visses sont toutes rouillées et il ferait pire que mieux | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 17:28 | |
| bonjour les cops alors aujourd'hui je devais avoir six enfants a garder mais tout compte fait j'ai que cinq ben oui il y en a un de malade donc la mamie le garde par contre demain j'en aurais que trois cool la j'ai fait une brioche au pepite de choco ben oui il faut bien sa pour toute la tribu pour leur quatre heure et pour demain je verrais bien en plus il ne sont que trois dont un qui goute et les deux autres ce sont des biberons alors pas trop grave aursoleil bon courage pour le ratrappage ludmilla bonne revision aussi prysc alors tu as envoyer le colis en paiement a reception du colis ben oui on veut tout savoir hihi aller a tout a l'heure les gosses sont reveiller je vais leur donner a goutter | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 17:30 | |
| VIVI mes parents vont juste la bas en vacances mais ma mère a une collègue a elle qui est en retraite et qui fait construire la bas à villeneuve sur lot CHRISTOUNETTE ma belle soeur profite quand elle peut ca oui elle regarde aussi ce que chacun a aux anniversaires et aux fêtes de noël cette année zhom et mon beau père ont eu 100€ en plus de leurs cadeaux ma belle soeur elle a eu une chaine hifi par mes beaux parents elle a été demandé a ma belle mère pourquoi elle n'avait pas eu 100€ comme ses frères ma belle mère lui a expliqué que les 100€ donnés faisaient le même total que son cadeau qu'elle avait eu !! zhom dit que le jour où il y a un héritage à se partager il va devoir se faire entendre heureusement pour ca mes beaux parents ont bien tout précisé sur papier ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 17:34 | |
| Au fait Régine ton problème de four (pas de courant) ça ne viendrait pas d'un fusible grillé dans ta boîte à fusibles près de ton compteur EDF ??????? NaneT'es jamais contente avec ton casse bonbon pourtant c'est un enfant adorable T'as bien vu qu'avec moi, il a été sage Tu sais pas y faire avec lui, je suppose (et je ne suis pas psy) qu'il ressent ton énervement à son sujet et qu'il fait exprès de faire encore plus de bêtises pour mieux te faire tourner en bourrique ou pour mieux attirer ton attention Au fait, la lettre que je t'ai faite, il y a quelque temps a porter ses fruits ou pas ?????? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 17:44 | |
| - Citation :
- Nane
T'es jamais contente avec ton casse bonbon pourtant c'est un enfant adorable Rolling Eyes T'as bien vu qu'avec moi, il a été sage Wink Tu sais pas y faire avec lui, je suppose (et je ne suis pas psy) qu'il ressent ton énervement à son sujet et qu'il fait exprès de faire encore plus de bêtises pour mieux te faire tourner en bourrique ou pour mieux attirer ton attention Au fait, la lettre que je t'ai faite, il y a quelque temps a porter ses fruits ou pas ?????? Adorable !! tu veux rire il est pénible, toujours à crier c'est fatigant et comme tu dis il en profite mais malheureusement avec moi ça dois tourner rond et comme je perd vite patience... Pour les lettres je n'ai pas eu de réponse j'en ai envoyé 4 ou 5 mais sans succés, d'ailleurs il faudrait que j'en refasse | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 18:08 | |
| nane appelle super mamie elle te feras voir comment tu peut faireet lona je suis blonde et mon mari gris mes on a regarder pour le fusible et il va j ai du courant partout sauf au four ptr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|