Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le blabla des piplettes ... 9

+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 19:40

ah ben te voilà vraiment en vacances alors Lona Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 420107
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 19:42

oui ben je pouvais attendre longtemps il faut que tu investices dans un gps tu sais wingles se trouve a coté de lens tu aurais du continuer tu aurais bien trouver la route bon courage pour la reprise de ton zhom ca va te faire des vacance Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_big Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_big Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 21:47

PRYSC a écrit:
ah ben te voilà vraiment en vacances alors Lona Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 420107

Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn seulement dans 3 semaines car il était en vacances à partir du 23 juillet pour 3 semaines Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Triste20 Le patron va encore dire qu'il l'a fait exprès Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Hein851 Remarque avec la considération qu'il porte à ses employés, ce sera une de plus Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 670247 On va bien voir demain s'il téléphone pour voir s'il peut le mettre sur le planning pour la semaine prochaine :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: S'il le fait pas, c'est que c'est vraiment un "enfoir*" Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Mdr831 car après tout mon homme pourrait encore être en arrêt confused

Le médecin ne comprenait pas pourquoi mon mari n'avait pas autant de force de la main gauche que de la main droite, quand on lui a dit qu'elle avait déjà été accidenté en 1982, complétement retournée sur elle-même après une chute de 10 m, il a compris pourquoi il y avait ce problème !!!! Cette main a déjà été accidenté 3 fois depuis 1982, cassée, retournée et déqualsifiée en 1982, un index complètement reformé après qu'un bout de doigt se soit ouvert en deux grace à une attache caravane de chantier bloquée en 1991 et un pouce retournée en 2007, et après ça le patron vient nous dire que les accidents de travail durent trop longtemps et coutent chers à la Sécu et bien, il n'a qu'à prévoir la "SECURITE" dans ses chantiers et tout ira bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon, j'arrête, j'vais faire monter ma tension qui est très bonne 13.8 ce soir Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 983428 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 983428 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 983428 grâce à mon nouveau cachet, pas besoin d'aller voir le cardiologue qui me chagrinait Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Triste20Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Triste20

Ma tarte au chuc est super bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 3d-mange

A dé les filles, j'vais regarder la 1 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Bisous04
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 23:17

Salut

Un petit coucou...

Je suis en vacances le 11/08 et je reprends le 6/09. nous partons 1 semaine à Biscarosse dans les Landes, c'est au bord de l'atlantique, à environ 1 heure en dessous de Bordeaux.
on connait déjà mais bon cette année c'est comme cela.

voilà, la map est au repos mais je pense que je vais refaire du pain samedi.

Sinon ca va, les weeks end sont pas mal occupés alors c'est :broco:

allez a+ Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_kik
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 9:34

salut tout le monde j ai preparer le petit dej aller debout on vient d avoir un sacre orage et du vent la revient les eclaircie quelle temp je penser que ma tonelle aller s envoler bon je vais aller faire le menage chez la voisine et apres je ferais le mien aller passer une bonne journée a tal Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_kik
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 10:27

bisous à toutes, aujourd'hui la tramontane souffle très fort, pas de plage mais journée consacrée à visiter des sites, ,je ne sais pas encore lesquels le temps est triste et gris. je ne m'ennuie pas du tout ma famille fait tout pour me distraire. super vacances. j'ai à peine le temps de vous parler, mais je ne vous oublie pas.
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 12:29

Coucou les filles !

Encore un temps agréable malgré quelques nuages gris !
Je bosse encore d'après-midi, on doit finir les cartons our déménager le magasin lundi !

Merci REGINE, mais tu es payée pour faire le ménage chez ta voisine !

Salut NEFERTARI, je vois que tu passes de supers vacances, c'est bien il faut en profiter, tu as bien de la chance !

J'espère que NANE passe elle aussi de bonnes vacances !

LONA, bah dis donc, ton homme est pas gâté niveau blessures, c'est sûr qu'il a pas un métier facile et sécurisé ! Et ta fille , elle a repris le travail ?

BONNE JOURNEE ! Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_kik
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 13:11

salut les filles !!

comment allez vous?
alors ca y est on a récupèrè internet avec le beau modulateur télé de club internet !!
donc mon homme a branché internet de suite !!!!!

pour les photos nous sommes encore dans les cartons pour le salon, une partie de la cuisine et la salle de bains
la chambre on s'en occupe cet aprem logiquement !!

je vois que vous allez toutes bien
bonnes vacances a celles qui vont ou sont en vacances
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 13:15

salut tout le monde

ici aussi nous avons eu un gros orage ce matin mais avec juste de la pluie mais on en aura surement encore....

courage Meneme tu tiens le bon bout

Ludmilla bon cartons aussi Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_big

Nefer profites bien de tout
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 14:08

hello les filles
lona super pour ton homme il a raison si il est malade il est en arret c normal ah les patrons sont vraiment pas trop compréhensifs
régine bon ménage
ludmilla ton boulot ça te plait en totu cas travaille bien
christounette nous aussi on a du monde mais dés qu'il pleut on les entend dire qu'ils vont partir
vivi super tu ne t'ennuie pas alors
prysc comment vas tu
meneme super que vous avez récupérer internet
ici il pleut super orage ce matin et je vais bientot partir bosser pppfffff je suis super crevée j'en ai marre j'ai du mal à me lever ce matin mais bon encore 1semaine et se sera les vacances :broco:
bon je vous laisse je vais me préparer à partir
bonne aprés midi les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 14:39

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_kik

Alors ce matin, je suis allée chez l'ORL, bon, je ne vais pas vous la jouer à la Marlow Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Mdr831 mais tout va bien mon T-tube à l'oreille droite est encore en place et c'est le but Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_oke le garder le + longtemps possible (ça fait quand même la 3ème fois, qu'il se barre et que je suis obligée de me refaire une séance d'anesthésie générale pour le remettre en place) Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_twi Tant qu'il est en place, je ne crains pas que mon tympan ne s'enfonce dans l'oreille :pale: et je gagne de l'audition :cheers:

Après je suis allée faire les Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Faireses avec mon zhom à ED, il n'a pas aimé le magasin car il n'y a que de l'alimentaire Rolling Eyes

Retour à la maison pour faire des coquillettes-steaks hachès, Nanou (ma fille) n'a qu'une heure de repas entre 12 h 30 et 13 h 30 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Faim021 donc faut faire vinaigre Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Faim491
Oui, Ludmilla ma fille a repris le boulot dès le lendemain :cheers: C'était l'orage qui avait trempé le champ et comme c'était boueux, il fallait attendre que ça sèche Mad

C'est vrai qu'on n' est pas gâté, ce matin, nous avons eu un gros orage (que je n'ai pas entendu car je dormais comme un bb :mdr5:) et depuis, le temps est gris et la Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Temps201 menace Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Hein851 dire qu'hier, nous étions inondés............ de Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Temps031Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Triste20 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Triste20

Cathy

Courage pour ta dernière semaine, c'est toujours la plus dure car elle nous paraît plus longue Mad après tu profiteras des vacances et du ☀ il paraît qu'il va venir se fixer dans la région vers le 25 juillet Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 983428 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 983428 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 983428

Meneme

Super d'avoir Internet aussi vite Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 983428 Tu vas t'occuper de la chambre cette aprem :?: Tu vas essayer ton lit et faire les 4 coins pour voir s'il est bien monté (je parle du lit :mdr5:) ou tu vas vraiment ranger ta chambre, coquine :?: Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Mdr831

Ludmilla

Bons cartons Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Objet171Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Objet171 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Objet171 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Objet171 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Objet171 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Objet171 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Objet171 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Objet171 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Objet171 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Objet171 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Objet171 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Objet171 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Objet171

Nefertari

Je vois que tu profites bien de tes vacances, t'as bien raison, ça change de ta région parisienne Wink quand tu reviendras, rapporte nous un peu de soleil, pas de vent, on n'en a déjà assez comme ça Rolling Eyes

Bon, j'vous laisse, cette aprem, je dois aller voir ma maman, faire un gâteau et allez porter le papier de reprise au patron de mon zhom Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il n'a pas téléphoné ce matin pour voir s'il le mettait sur le planning de la semaine prochaine confused Un ENFOIR* j'vous le disais hier Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 670247 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 670247 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 670247

haaaaaaaaaaaaaaaaa au fait, le rectorat m'a envoyé une lettre pour me remercier de mes services pour l'année scolaire 2006-2007 et que comme j'avais donné entièrement satisfaction, ils m'appelleraient pour les éventuels remplacements de l'année scolaire 2007-2008, c'est bien la première fois en 5 ans de temps que je reçois une lettre pareille (qui m'a fait plaisir) Il y a de l'amélioration :cheers:

Allez à déééééééééééééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Coucou29
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 14:48

LONA

apparemment tu as décidé de remplacer NANE et ses Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 428793
non on va vraiment vider les cartons car notre aimable chaton adore squatter dedans et parfois y laisser un cadeau !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 15:09

meneme a écrit:
LONA

apparemment tu as décidé de remplacer NANE et ses Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 428793
non on va vraiment vider les cartons car notre aimable chaton adore squatter dedans et parfois y laisser un cadeau !!

Dommage pour toi Rolling Eyes Remarque, tu auras tout le temps de vérifier la solidité du lit quand tout sera entièrement installé :mdr1:C'est vrai que ça doit pas être agréable de retrouver les p'tits Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Objet171 de ton Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Minichat mais que veux-tu, il doit être désorienté

T'as eu des nouvelles pour le boulot où tu avais fait un essai avec ton zhom :?: Comment trouves-tu Arras, la capitale du Pas de Calais :?: Faudras que t'ailles faire un tour dans le Beffroi Wink
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 15:37

on adore arras !!!
on s'est dejà baladé et quand le soleil sera revenu on ira a arras beach sur la grand place
on a déjà dormi a arras ce sera notre troisième nuit ici !!!

notre chaton adore se balader dans tout l'appart vu que c'est plus grand qu'a lille

dans la semaine, mes beaux parents vont nous ramener notre gazinière et aprés le retour de vacances de mon cousin,mes parents me ramèneront notre machine à laver !!
mon beau père qui est trés manuel, nous construit une sorte d'étagère je vous mettrais tout en photo quand tout sera plus ou moins monté
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 21:57

Prysc

J'ai ma présure Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 983428 as-tu essayé les yaourts avec :?: Sinon, pour la recette que je t'ai donné, c'est bien du fromage blanc "caillé", en tout cas, cette recette y ressemble étrangement

http://www.cfaitmaison.com/fromage_blanc/frblssfr.html

J'ai hâte d'essayer bounce

Ce matin, ma "Popiette" a joué au chat, elle a coursé un mulot qui s'était réfugié dans la cuisine et a fini par le prendre au piège, elle a été mon héroïne pour la journée :kitty: car j'ai horreur de ces petites bêtes affraid Bon, faudrais peut être que je lui dise ce soir qu'elle n'est qu'un yorshire et pas un chat mais il paraît que les yorshires étaient à l'origine employés dans les navires marchands pour chasser les rats et que c'est les citadines bien argentées qui les ont transformés en chien chien à sa mémère donc j'chais pas quoi faire scratch mais en tout cas, elle a eu le droit à une récompense Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Objet171

A 2min et bonne nuit (pas trop de folie de votre corps les filles, ça laisse des marques Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 91463 et des bons souvenirs aussi Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Love011 )
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:10

Et bien dite donc le forum est bien calme en ce moment, les naneries nous manque à toutes.

Lona je regarderai pour la presure mais je n'en ai jamais vu sur cadencier enfin je verrai, tu nous diras pour tes yaourts, moi en ce moment je suis un peu fainéante et c'est pour tout car je suis trop crevée pour avoir du punch, il faudrait que je me mette des coup de pieds aux fesses ça irait mieux, ta paupiette est une vrai chatte de chasse et je suis sùr que ça lui plait. Contente que ton hom aille mieux et tu as encore 3 semaines à le suporter mais vu qu'il est en vacances ça devrait le faire, et comme je te le disai il y a de foutus patrons dans tous les metiers chez nous aussi tu sais.

meneme je vois que vous vous installés ptit à ptit surtout montez bien le lit qu'il ne grince pas car avec les folies que vous allez faire dans votre nouvel apart il ne faudrait pas que les voisins se plaignent de vos Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 428793 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_nan

Régine t'en est où de tes valises? elles sont presque prètes plus qu'une semaine
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:12

non Lona je n'ai pas essayé les yaourts pas eu le temps et a vrai dire j'ai oublié Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_red et toi tu vas essayer quand?

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_app pour ta popiette tu vois elle est utile a ta maison Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_big
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:16

salut les filles et non rien de pret je commence peut a peut car je donne en rond c est tellement calme plus de crie d enfant enfin sa me fait du reops encore une semaine et je part aller bonne nuit et a demain
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:24

Bonne nuit régine fais de beaux rêves
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:35

bon Christounette quand nous inventes tu de nouveaux yaourts?
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:38

Pas tellement la pêche pour la cuisine en ce moment
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:43

Christounette qu'est ce qui t'arrive donc ma grande?
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:56

Salut les poulettes !

Alors moi aujourd'hui je n'ai fais que de la vente et ça m'a beaucoup plus, je me suis éclatée Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_big

CHRISTOUNETTE , bah alors, on a pas le moral ... Allé, un gros Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Bisous04 pour toi !

MENEME, çadoit faire du bien d'avoir un appart plus grand !

CATHY allé courage c'est la fin !

REGINE, je veux bien te croire que c'est vide sans les enfants !

LONA, super pour tes noreilles si tout va bien et aussi que ton cachet fasse effet et que tes bléssés en voient le bout ! Tout s'arrange ! Et ke comprends que ce courrier de l'EN te fasse plaisir , enfin ils reconnaissent que tu fais du bon travail !

Bises et bonne nuit les nénettes !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:56

bonsoir,tout le monde est couché? pas moi, la journée a été sympa, visite du chateau de quéribus, très haut perché j'ai du grimper, grimper et en plus j'ai le vertige. Je vous dis pas, ensuite j'ai cherché Monsieur le Curé à Cucugnan mais Monsieur Daudet l'avait kidnappé, c'est tout de même un beau village et le moulin qui a été restauré et remis en service fabrique de la belle et bonne farine que le boulanger ne va pas chercher bien loin pour faire ses spécialités, lemoulin est au dessus du magasin. làencore beaucoup de grimpette, je vais revenir trlès spportive. Quel beau pays que le pays des cathares. Si je m'écoutais je m'y installerai. Mais cen'est qu'un reve que je vais aller continuer dans mon lit. Bonne nuit à toutes et à demain pour un nouvel épixsode.
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 23:09

tu as l'air d'en prendre plein les yeux Nefer alors continue a en profiter pour moi en particulier qui ne part pas en vacances
gros Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Bisous04
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 23 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 9
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant