| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 18 Juil - 14:25 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona tu peux nous en dire plus sur ton "gratin dauphinois a ta façon"?
Il se trouve ici mon gratin dauphinois et il est super bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Les cordons bleus du boucher étaient bon aussi | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 18 Juil - 15:45 | |
| prysc si si j'ai des vacances j'étais seulement en congé maternité donc je faisais encore partit du personnel non cette année on ne part pas mais l'année prochaine oui et on veut aller à annecy il y a 4ans on y est allé avec mes beaux parents on avait adoré du coup on veut y retourner | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 18 Juil - 18:59 | |
| salut les filles !! de passage chez une de mes tantes, j'en profite pour vous faire un petit coucou ! je vous lirais plus qu'en j'aurais le net c'est a dire a partir de vendredi car le modem club internet 3 est arrivé a la poste le déménagement s'est bien passé on a déjà monté quelques meubles et vider pas mal de cartons !! je vous mettrais des photos prochainement ... de gros bisous a vous toutes et à trés bientot !! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 18 Juil - 20:52 | |
| Je ne sais pas comment c'est chez vous Cathy mais ici il y a un peu de monde mais vu le temps je ne sais pas s'ils vont rester.
meneme un gros bisou à toi aussi.
Il avait prévus de la flotte cet après midi mais on a eu un beau soleil.
A+ | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 18 Juil - 21:35 | |
| Salut les filles, Comment allez vous ? Ici ca peut aller, on a enfin du soleil mais bon c'est pas tout a fait ca quand même. Le bapteme de ma nièce s'est bien passé, elle a ete sage comme une image, comme sa tante d'ailleurs ! ce soir nous avons mange dehors et ca fait du bien. bravo pour ta cuisine PRYSC, quelle couleur tu vas mettre sur tes murs apres ? Allez gros bisous a toutes et bonne soirée ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 18 Juil - 21:38 | |
| Bonsoir les filles !
On arrête pas au boulot avec le déménagement, on fait peu de vente masi beaucoup de cartons, rangement, ect. Mais ça me plaît , donc je susi contente !
CATHY, c'est super pour ta puce, c'est vrai qu'elle est pas en retard ! Bientôt ls vacances, courage !
Bises et à demain ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 18 Juil - 21:39 | |
| coucou Vivi comment vas tu?
pour ma cuisine le papier est orange pastel et les carrelages au mur sont jaunes avec un joli décor provençal dessus
cet apres midi je me suis renseignée du prix du bol pour faire les glaces qui va sur nos robots et ça couté 89 euros mais c'est super pratique pour faire des glaces maison | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 9:06 | |
| Bonjour les filles ! Petit dej Encore du soleil ce matin, chouette Coucou VIVI, alors, as-tu des vacances ? Parstez-vous ? PRYSC, on attend les photos de la cuisine finie ! Bonne journée à toutes, je bosse d'après-midi ! Bises | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 9:41 | |
| merci pour le petit dej pas trop dur de boser de cette chaleur la dire que fin semaine tu ne bose pas et il annonce de la pluit enfin pour le pas de calais vous je c pas bonne journée a vous tous a tal nous aussi il fait du soleil que c est agreable on reprend gout a nettoyer | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 9:42 | |
| bonjour tout le monde. Ici le soleil est déjà au rendez-vous il fait beau et chaud.j'espère que vous aurez beau temps vous aussi. Je vais partir pique-niquer sur la plage de Port Leucate pour changer un peu. bisous à toutes. et à ce soir. | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 11:17 | |
| REGINE, il fait archi chaud dans la réserve et comme on bouge beaucoup, j'te raconte pas , ça fait sauna, mais c'est cool, je vais perdre un peu de poids !
NEFERTARI, je vois que tu ne t'ennuies pas, profites bien et bonne journée ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 12:48 | |
| Coucou les filles Il fait un super sur la Côte d'Opale et pourtant sur la 1, ils nous avaient pas annonçé cela Ils nous aiment pas, j'vous l'dit Ce matin, je suis allée porter la voiture de mon homme au garage pour faire vidange, plaquettes de freins, 4 pneux neufs et changement d'essuis glace !!! Elle va être toute neuve et va pouvoir repartir pour 5 ans J'ai mis en route dans ma map, une pâte pour faire une tarte au sucre car ma fille la réclame depuis un certain temps Sinon, mon fils lui réclame un brownie, ce sera certainement pour demain Au menu, ce midi, ratatouille avec boulettes de boeuf et semoule Ce soir, ce sera certainement barbeuc avec salade de tomates J'ai fini de coudre mon boléro au crochet, dès que je peux, je fais des photos et vous les mets Ce soir, c'est mon homme qui passe le contrôle technique, nous avons rendez-vous chez le médecin pour voir s'il peut reprendre le travail suite à son accident du travail ou pas !!! De toute façon, s'il est apte à reprendre, il est en congé à partir de lundi car il avait posé ses congés pour 3 semaines à partir du 23 juillet A + bon courage à celles qui bossent et bonne farniente à celles en vacances Ps : je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais vous ne vous ennuyez pas de Nane et de ses naneries :?:
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 12:51 | |
| un peut lona car elle tien quand meme sa place on s ennuie pas quand elle et la passe une bonne journée sous le soleil a tal | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 13:25 | |
| salut tout le monde
nous avons eu un bel orage ce matin de bonne heure et le soleil a du mal a revenir
Ludmilla les photos de ma cuisine finie ne seront pas pour maintenant car je n'aurai mes carrelages que fin aout et apres ça sera quand mon beau frère pourra le poser
Oui Lona Nane me manque aussi le forum est bien vide en ce moment!!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 13:37 | |
| PRYSC , et bien on attendra !
LONA, bien sûr qu'elle nous manque ! J'espère qu'elle passe de bonnes vacances ! C'est quoi ta tarte au sucre, ça m'intéresse ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 14:18 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- PRYSC , et bien on attendra !
LONA, bien sûr qu'elle nous manque ! J'espère qu'elle passe de bonnes vacances ! C'est quoi ta tarte au sucre, ça m'intéresse ! La recette se trouve sur le forum dans la rubrique "viennoiserie en map" la fameuse tarte au suc de ch'nordUne anecdote : j'ai oublié mon beurre dans le four à micro-onde où je l'avais mis à fondre, j'ai donc du relancer un programme pâte car le premier était fini J'pense que la pâte va bien gonfler à ce stade là :français: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 14:26 | |
| moi ça m'est arrivé aussi Lona et j'avais relancé mon programme 3 fois au lieu de 2 comme la méthode fatet | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 14:39 | |
| bonjour a toutes je viens de monter charle a la sieste mais il est en train de pleurer il doit avoir perdu sa teuche bon lona ta tarte au sucre me donne envie pour le quatre heure mais je ne dirais pas pour celui des enfants car j'en ais qu'un cool enfin ce n'est que jusque samedi car ce jour la j'en aurais trois une qui ne fais que pleurer mais c'est la derniere apres je serais en conger super cool donc je disais je vais faire ta tarte au sucre et je voulais regarder tes photos mais sa marque non autorisé car je ne veux pas la rater pour une premiere aller a toute a l'heure peut etre si je ne suis pas trop deborder car je fais des lessives entre deux | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 14:57 | |
| BardocheVas donc voir sur toinette, les photos y sont et tu peux les zoomer http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1788422#1788422 en fait, j'avais copier la recette de toinette directement ici avec les photos pour ne pas avoir à les mettre sur Servimg, c'est pour ça que tu ne peux pas les zoomer Bon, j'vais étaler ma pâte et préparer min suc, min beurre et m'crème :gervais: | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 15:00 | |
| ok lona merci pour tout et bonne tarte au chuc cha va ete bon avec in tiote goute et d'jus sans bistouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 15:04 | |
| dit lona c'est marquer pas de vergeoise mais je n'ais que celle la en plus c'est de la brune !! donc je ne peut pas la faire ? ca va fausser la tarte qu'en penses tu :pleore: c'est bete je penser me regaler | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 15:11 | |
| - bardoche 62 a écrit:
- dit lona c'est marquer pas de vergeoise mais je n'ais que celle la en plus c'est de la brune !! donc je ne peut pas la faire ? ca va fausser la tarte qu'en penses tu :pleore:
c'est bete je penser me regaler Pourquoi ai-je préciser "pas de vergoise" à ton avis car avec de la vergoise, la tarte au suc est pas terrible pour ne pas dire pas bonne du tout (j'ai testé) :P il faut de la cassonade rien d'autre !!! Va en acheter ou attends un autre jour pour la faire | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 15:22 | |
| pardon mais on sais jamais que suis je ouai viens j'tatein pour boir une bonne goute et d'jus un vas bin se regaler rien que pour nous deux et pour moi la faire si je peux j'irais apres que charle est reveiller je verrais bien chef bon je vais et celui qui est sec a pluk | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 19 Juil - 19:35 | |
| Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, Bardoche, j'ai pas trouvé Wingles A-t-on pas idée non plus d'habiter un patelin pareil Du coup, j'suis repartie avec ma tarte au chuc et je la mangerais toute seule J'ai commandé à la pharmacie de la présure pour faire des yaourts, j'vais bien voir ce que ça donne Les filles qui travaillent à Inter, regarder sur votre cadencié de produits frais, il doit avoir la référence de ce produit car il paraît que l'on en trouve dans certains inter J'vais me puis je prépare mon barbeuc Ah au fait, mon homme peut reprendre le travail en faisant attention à sa main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|