| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 16:13 | |
| et oui moi j attend que j ai plus d enfants chez moi et apres j arrete aussi sa nous feras du bien | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 17:14 | |
| Et ba alors Delph tu te bat la nuit? C'est pas cool ça repose-toi bien ce week end en espérant que ça sera dégonflé pour lundi. Nefertari comme tu dis c'est ça l'avantage d'être à la retraite et d'avoir de la famille un peu partout, j'espère que tu vas trouver du soleil dans ces 2 mois. Prysc bloque-la dans MSN et sur ton email met la dans le courrier indésirable, comme ça tu supprimes ses messages quand elle t'en envoie, à force que tu ne lui réponde pas elle se trouveras con et arretera, car là tu ajoute de l'eau à son moulin en lui répondant, allez fait ça et tu verras que tu te sentiras mieux de jour en jour et ne te rend pas malade pour cette harpie elle n'en vaut pas la peine, tient pour toi Lona attention dans une semaine elle arrive quand camper mais avec tes oies ce sera rigolo En ce moment dans ma MAP j'essaie la confiture d'abricots, je vous dirai si elle est bonne | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 17:21 | |
| les confitures en map sont excellentes, comme je suis seule j'achète une livre de fruit et ça me fait un gros pot. J'ai déjà fait : fraise, fraise-vanille, abricot, peche, ananas, kiwi, rhubarbe, figues, prunes c'est un régal et mes enfants m'en demandent, je vais apprendre à ma belle-fille comment les faire, je leur ai acheté une map pour noël car ils habitent dans un tout petit village sans boulanger alors c'est super utile, et comme c'est un pays ou les fruits regorgent ça va être super de faire des confitures ensemble. | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 17:25 | |
| j'loubliais la confiture d'oranges mais celle-là elle demande plus de préparation il faut prélever les zestes et les couper menu et aussi supprimer les peaux blanches. Mais sinon c'est fait en 5 mn.
anecdote, ma dernière confiture a fini sur le sol, j'ai fait un faux mouvement et le pot s'est renversé tout chaud, le sol a eu l'air d'apprécier, il faisait : miam, c'est bon, :lol!: mais dur dur pour nettoyer c'était brulant, encore heureux que je n'ai pas été brulée. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 17:36 | |
| et les filles mon four remarche c ete le fil qui ete couper | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 17:38 | |
| tant mieux Régina c'est effectivement une panne courante, c'est pour ça que je te disais de vérifier les connexions. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 17:40 | |
| enfin je vais pouvoir refaire cuire mon pain au four car en map on aime pas trop | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 17:50 | |
| Delphine bein dit donc elle t'as pas loupé !! tu n'as pas trop mal ?? profite de tes 2 jours
Régine c'est bien que ton four remarche et t'as raison le pain en map c'est pas terrible
Cathy
oui mes toilettes fonctionnent et maintenant on a la chasse économique | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 17:52 | |
| et nane on boit un coup alors pour trs toileete | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 18:25 | |
| Pour les confitures moi j'ai fais à la fraise et à la prune elles étaient Régine tu ne perd pas une occasion, la cure de désintoxe n'est pas loin | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 19:16 | |
| tout les occasion son bonne les filles | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 19:38 | |
| Bah DELPH , c'est pas de bol ! Moi c'est un peu ma hantise, qu'ils me griffent le visag, et ça sera encore pire avec des enfants ! En tout cas, profites bien !!! Moi j'imerai beaucoup tenter les confitures, il faudra que j'essaye ! Bon bah NANE, on va arroser des toilettes , J'ai mis dans mon album une photo du mariage, c'est la seule en long, toutes les autres de moi sont en hauteur et je peux pas les mettre Je vous mets que mo et zhom car bon, mais pas de photos d'autres gens sans leur autorisation ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 19:43 | |
| Alors, je reviens de chez le médecin et qu'est-ce que je vois Nane et Régine avec un verre à la main en train d'arroser les toilettes de Nane J'vous l'avais dit les filles qu'elles allaient les arroser ces toilettes Pauvres filles Nane tu n'avais pas de réservoir "économie d'eau" :?: Je vois, c'était encore des WC à la turc Bon, mon homme a encore 15 jours d'arrêt, son pouce n'est pas encore consolidé selon le médecin Pour moi, ma tension était bonne 13.8 super, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas eu aussi basse Je continue donc mon cachet qui me va fort bien PryscJ'ai fait ta recette d'escalope de dinde fourrée au bacon et gruyère mais pour la sauce, j'ai fait une petite boîte de sauce tomate, un peu de vin blanc, une grosse cuillère à soupe de crème fraîche, un peu de maïzena, le tout dans le shaker, secouer et mis au dessus des escalopes puis au four dans une cocotte en verre avec couvercle. Le tout va être mangé avec du riz Bon, j'vais me :douche:A tallllllllllllllll | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 19:53 | |
| Oui mes toilettes sont de l'an 40 je vais être moderne maintenant Pour le verre c'est Régine qui a commençé, j'ai pas pu dire non ça ne se fait pas Pour ton homme vaut mieux qu'il reprenne en septembre ça sera plus simple en plus il a des congés a prendre. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 19:54 | |
| lona ta pas dit a ton docteur que tu avait bu c est peut etre sa que ta tesion et bonne ptr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 19:55 | |
| Christounette j'y pense, as tu envoyé le calendrier de juillet à Bardoche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 20:01 | |
| Oui Nane tu n'as pas vu je lui est dit que ça sera plus pratique que son bouquin, elle n'a qu'à l'afficher au dessus de son lit :mdr5: :mdr5: | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 20:02 | |
| bonsoir les fifilles alors ont les voient les alcolos se sont toujours les memes qui boivent pour n'importe qu'elle occasion elle vont finir en cure de desintoxication a deux dans le meme centre sa va etre beau moi je viens de finir ma journée demain rebelote avec 5 a la maison bon sa va ils sont sage tellement sage que je les appelle 2 de tension bon je vous diit a tout a l'heure j'ai ma soeurette qui me wizz sur msn | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 20:03 | |
| - christounette a écrit:
- Oui Nane tu n'as pas vu je lui est dit que ça sera plus pratique que son bouquin, elle n'a qu'à l'afficher au dessus de son lit :mdr5: :mdr5:
si si j'ai vu mais je savais pas si tu lui avais envoyé | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 20:03 | |
| C'est super LONA si ce cachet te convient et que ta tension est meilleure maintenant !
Hé les filles, elle est gonflée LONA te toujours vous accuser de picoler, elle est pas mieux elle, y a qu'à voir l autre soir ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 20:05 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- C'est super LONA si ce cachet te convient et que ta tension est meilleure maintenant !
Hé les filles, elle est gonflée LONA te toujours vous accuser de picoler, elle est pas mieux elle, y a qu'à voir l autre soir ! Oui là elle l'a ramène pas trop elles nous accusent toujours mais on tiens le choc nous! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 20:07 | |
| et les filles bardoche la u deux fois alors elle la mi un calendrier dans sa voiture vu maintement il sont plus a deux alors il font les petite voyette comme quand il ete jeune mdr | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Jeu 5 Juil - 20:09 | |
| oui je l'ais bien reçu mais je ne vous direz pas ou je l'ais mit bande de curieuse meme toi soeurette je ne te dirais rien mais il me sert bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|