Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 9

+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 17:31

alors les filles on discutent vaisselle si vous voulez je vous laisse la mienne
alors mon gateau au citron trés bon je vous mettrais la recette mais pas là j'ai envie de me poser
bon chloé à la varicelle j'espére qu'elle va pas trop se gratter
lona et oui les estivants sont arriver faut voir au magasin ils se croivent tout permis de retourner les rayons la derniére fois je mettais des oeufs en rayons une dame s'approche et me dis c des oeufs ça madame moi je réponds bah oui et ce qui m'énerve c les gens qui retourne tout le rayon pour prendre le produit qui est au fond
allez je vais aller cueillir mon linge et peut etre ne repasser car demian je travaille toute la journée je pourrais pas le faire
bonne fin d'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 8:13

salut tout le monde aller c est la derniere semaine de boulo enfin pour moi et c est une semaine coule car j en est une seulement ici il fait du soleil pour l instant car la meteo on prevu de la pluit on veras bien merci lona pour les recette de yaour moi je n ose plus en faire car sa fait plein d eau audessus bon courage pour ce qui bose et a tal les filles Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_kik
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 8:20

un petit coucou tout vite car je suis a la bourre ma nouvelle cuisine arrive aujourd'hui
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 11:08

Coucou les poulettes !

Alors je vois que tout le monde a passé un bon week-end !
Nous on a eu peur car il avaient prévu grosse pluie, du coup on vait mis les tables dans la grange , mais bon, il a fait quand même assez beau donc on a pris le dessert dans le jardin ! C'était très sympa et j'ai passé une super journée !
Là c'est reparti pour une semaine, je vais bosser mes cours car mardi 17 je commence le boulot !

LONA, cool pour ta fille, pis quand on est jeune, les vacances, on peut s'en passer ! Je vois qu tu es déjà envahie par les touristes ! Ma pauvre !

CATHY , pas de lave-vaisselle, ma pauvre, c'est pas trop ch**** ?

NANE, je savais pas que selon le lave-vaisselle on prenait despastilles différentes , moi je prends du 5 en 1 de chez Carrefour car au début prenait sel + liquide rinçage et trop chiant ! Je mets tout dedans;, casseroles, poeles et même bois :ohh:

NEFER, t'as de la chance d être en vacances !

PRYSC , alors cette cuisine ???? Je suis sûre que tu seras trop contente !

REGINE , courage pour cette dernière semaine , bientôt les vacances !

MENEME , courage aussi pour la fin des cartons !

Alllé zouuuuuuuuuuuuuuu ! Bisous !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 11:54

bonjour les filles !!

Cathy je n'ai pas on plus de lave vaisselle
quand je recois je fais couler l'eau de vaisselle et je lave presque au fur et a mesure!!
ca prend pas longtemps comme ca

LUDMILLA

Courage c'est bientot fini
Nous aujourd'hui on retourne à l'appart,je suis chez mes parents !
on a vidé la salle de bains hier avant de partir !!

aujourd'hui c la chambre (avec les rideaux a mettre au pressing sur ordre des proprios)
et vider le frigo pour le dégivrer !!
puis vider la cuisine comme ca il ne nous restera plus que du ménage !!

voila voila

PRYSC
bon courage !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:30

ah oui Ludmilla je l'attend avec impatience cette cuisine car depuis le temps que je campe.......
elle prend forme petit a petit

Meneme tu risques de ne pas avoir internet pendant un moment le temps que ça se mette en place

ici c'est gris et frais aujourd'hui
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:37

Nous on a pasal d éclaircies , c'est agréable !

J'ai vidé les penderies ce matin, car on entasse pis ça prend de la place alors qu on ne metpas le quart de nos vêtements ! Donc unhe partie poublle et une partie qu'il faudra ammener à Emmaus ou autre !

LONA, j'ai mis des craies dans mes armoires !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 18:39

salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Coucou29

Pour finir aujourd'hui il a fait beau j'en profite pour Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 16360

Lona

Citation :
Oui Cathy quand on voit du sunny chez nous vaut mieux en profiter tout de suite et faire un barbecue !!! Ah au fait, tu as vu les "cons d'estivants" sont de sortie, j'ai failli rentrer deux fois dans des 59 qui m'ont refusé la priorité (eh oui trop pressés, ils sont en vacances !!!) et me battre avec une conne à la caisse qui me demandait de passer avant moi alors qu'elle n'avait que deux articles et moi 4 et dire qu'on va devoir se les coltiner pendant 2 mois Rolling Eyes Ma pauvre tension va remonter

Je me sens visée Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 670247 c'est une idée ?? je pense que je vais appeler ma psy en lui disant que la parcelle que j'avais loué pour mettre ma tente EST LIBRE !!!! comme ça tu auras un autre département Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 431111

Ludmilla

Pour le lave vaisselle tu as des pastilles toute simple, des 3 en 1 et des 5 en 1, tu as également de la poudre ou du liquide
moi je prends ce qu'il y a de moins cher au moins je ne me casse pas la tête !

Prysc

N'oublie pas les photos de ta cuisine !!

En parlant de photos je vous mets celles de casse bonbons

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 P1060010

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 P1060011

Pour mon salaire j'ai eu du nouveau ! en fait comme ça faisait longtemps que je ne faisais plus partie du personnel le logiciel a cafouillé mais j'aurai mon chèque demain et avec la somme du départ car le directeur ne sait pas trompé mais il préfère me payer 25 heures plutôt que 20 car ça sera plus intéressant pour moi lorsque j'aurai ma prime de licenciement
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 19:07

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_kik

Allez une de faite plus que 2 et demi et c'est la quille :broco:

Nane

Citation :
Je me ses visée Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 670247 c'est une idée ?? je pense que je vais appeler ma psy en lui disant que la parcelle que j'avais loué pour mettre ma tente EST LIBRE !!!! comme ça tu auras un autre département Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 431111

Je ne savais pas que tu m'avais loué une parcelle de terrain confused C'est dommage que tu ne veux plus venir car pour toi, c'était gratos mais puisque tu veux à tout prix en faire profiter la psy et bien tu lui diras que pour elle, c'est 50 € par jour (10 €/personne) eau et électricité non compris Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_nan

Avoue quand même qu'il y a des gens qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont en vacances et qu'ils paient le prix fort Evil or Very Mad Bon les 59 sons nombreux mais nous avons aussi des 80 des 02 et des régions parisiennes tels que 93 92 95 etc etc aussi pressés Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_twi

Super d'être payée 25 heures pour 20 heures de travail, y a pas beaucoup de dirlo qui font ça affraid

Ton casse bonbon a bien soufflé sa bougie :?: otes moi d'un doute pour avoir un si beau gâteau, c'est pas toi qui l'a fait Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Mdr831

et tes invités vont bien aujourd'hui :?: ils ont bien digérés :?: :pale:

Bon, j'vous laisse car je pense que je vais me faire lincher Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 420107
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 19:22

Citation :
Je ne savais pas que tu m'avais loué une parcelle de terrain confused C'est dommage que tu ne veux plus venir car pour toi, c'était gratos mais puisque tu veux à tout prix en faire profiter la psy et bien tu lui diras que pour elle, c'est 50 € par jour (10 €/personne) eau et électricité non compris Wink

Ah bein elle va être contente d'être accueillie si chaleureusement et à moindre coût !! Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 420107

Citation :
Avoue quand même qu'il y a des gens qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont en vacances et qu'ils paient le prix fort Evil or Very Mad Bon les 59 sons nombreux mais nous avons aussi des 80 des 02 et des régions parisiennes tels que 93 92 95 etc etc aussi pressés

N'essaie pas de trouver des excuses ça ne marche pas !! tu as bien parlé des 59 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 431111

Citation :
Ton casse bonbon a bien soufflé sa bougie Question otes moi d'un doute pour avoir un si beau gâteau, c'est pas toi qui l'a fait

et tes invités vont bien aujourd'hui Question ils ont bien digérés

Casse bonbons a eu besoin d'aide pour souffler sa bougie car je pense qu'on y serait encore
Je te rassure ce n'est pas moi qui est fait le gâteau on l'a acheté, mauvaise langue !!Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Aggressif-9773

Mes invités vont bien ils ne sont pas mort intoxiqués si tu veux savoirLe blabla des piplettes ... 9 - Page 16 H_angry
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 20:45

hier, mauvais temps pluie toute la journée alros pas de baignade ni dans l'ariège ni dans la boue,mais jeux de sociétés, on s'est bien ammusé tout de meme aujourd'hui matinée pas folichonne alors tournée des magasins toulousains. Ce soir le soleil revient mais c'est encore frais.

Mercredi nous allons à un festival de country music, il y aura aussi tous les acteurs de dallas. j'ai gagné les palces en faisant des achats aujourd'hui chez Le...erc. c'est chouette je ne suis jamais allée à ce genre de chose on va bien s'amuser toute la journée. bisous à toutes et à très bientot

je vais avoir la peau aussi douce que les fesses d'un bébé avec toue cette boue.
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 21:37

Nefer t'as du mauvais temps à Toulouse ?? affraid affraid ah bin moi qu'est ce que ça va être !!! je pense qu'on ira pas souvent dans la piscine Rolling Eyes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 21:53

Nane a écrit:
Nefer t'as du mauvais temps à Toulouse ?? affraid affraid ah bin moi qu'est ce que ça va être !!! je pense qu'on ira pas souvent dans la piscine Rolling Eyes

Bin oui le mauvais temps, c'est partout et pas que din l'nord Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 420107

Pour la piscine, bin mets un pull t'auras moins froid Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Hein851 Tiens, c'est encore un truc des 59 allez dépenser des sous dans le sud avec leur plage à galets, leur mer couleur de chiote et mourir d'inanition sous la chaleur (parce qu'ils n'ont pas l'habitude à ça) alors qu'ils ont de superbes plages de sables fin pas loin de chez eux sur la COTE D'OPALE !!! Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 420107 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 420107 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 420107 Remarque, on n'en a quand même un peu et c'est les "pas finis" qu'on ramasse Evil or Very Mad

Citation :
Ah bein elle va être contente d'être accueillie si chaleureusement et à moindre coût !! Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 420107

Eh c'est une psy et une psy, ça les moyens (ça gagne pas 1200 € par mois Laughing) Donc j'en profite Wink

Nefertari

Tu feras une bise à Bobby de ma part car c'était mon préféré dans la série Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Bisous04

Bon je vais me délasser en regardant des conneries à la télé genre "soeur thérèse.com"

Gros dodo et pas de folie de votre corps sinon je vous chante le "boogie woogie" d'Eddy Mitchell Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Mdr831 Attention les oreilles affraid
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 22:18

oui Nane promis je vous mettrai des photos!
tu as l'intention d'etre licenciée?

bon moi je dois jongler entre le boulot et les ouvriers a la maison!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 7:45

bonjour les filles courage prysc sa vient bon apres tu seras contente que ta cuisine et fini le soleil et au rendez vous mais je c pas pour combien de temp car il nous on encore annoncer de la pluit rien de special aujourd hui aller a tal et bonne journe a tout le monde
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 11:05

Bonjour tout le monde !

Toujours un temps gris et pluvieux avec quelques éclaircies :pleore:

Faut vraiment que je me mette à bosser mes cours , pas envie mais bon !

Bonne journée à toutes , bisous !
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 11:27

bonjour les filles
ben alors soeurette et le petit dej ta oublier sa ce vois que c'est ta derniere semaine de boulot tu oublies les bonne maniére tout le monde attend bon ben j'offre un petit Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Objet101 vue l'heure toutes les filles aurons dejas dejeunner
a tout a l'heure
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 12:11

bonjour bonjour !!

hier état des lieux qui s'est super bien passé !! en plus, notre proprio n'a rien contre percer les murs pour y accrocher des tableaux ou autre car il a dit qu'il faut vivre
tant que c remi au propre au final c bon !!
on y a déja déposé la banquette et quelques cartons
vendredi,ma mère et mon père font un trajet avec nous vu que mon père a un express cette semaine au boulot

cet aprem, cartons au maximum pour remplir à fond les voitures vendredi !!
on rend l'appart de lille samedi prochain

sinon chez mes parents ca va on ne les voit qu'au repas du soir et c suffisant !!
ils travaillent et nous on est a lille donc ...

vendredi soir nous allons chez une amie de cédric qui fête c 23 ans elle est née un 14juillet!!

LUDMLLA
Bon courage !!

PRYSC
Oublie pas les photos

REGINE
Oublie pas ta tête pour tes vacances !!

http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 14:09

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Coucou29

Un p'tit coucou rapide avant de reprendre le boulot et ce soir je termine à 18 h, zhom s'occupera des gosses et fera à manger

Prysc

Oui je serai surement licenciée car l'association est en liquidation judiciaire et à mon avis personne ne la reprendra car elle a beaucoup de dettes !!
Donc la direction va faire en sorte de caser le personnel à droite à gauche dans d'autres associations pour que personne ne sois perdant
J'ai un RV jeudi pour que l'on puisse discuter de ça

Ludmilla

Allez courage pour les révisions, profites que le temps n'est pas terrible c'est moins dur Wink

Bon allez je vais me préparer
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 15:43

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Coucou29

et oui me revoilà désolé de mon absence mm à la maisson ss bosser j'ai plus le temsp de venir Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Ange161

ici ça roule la cuisine est finie enfin je vous mettrais photos tres bientot comme promis

mon peitit bout pousse vitesse grand V et il va bien
j'espère vous profitez toute du someil des qu'il est là car il est pas la souvent Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Triste20
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 19:49

Encore une journée de faite Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_big Je n'arriverais jamais à inscrire les quelques 90 nouveaux élèves du collège avant vendredi midi Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_red aujourd'hui, j'en ai fait 25 !!! En plus, c'est sans compter être dérangée par le téléphone et le reste Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_twi

A part ça, tout va bien :cheers: J'ai fait des lasagnes pour ce soir avec une petite salade et le repas est fait Wink

Bon, j'vais aller me Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 734547 rien que pour réchauffer avec l'eau chaude car il ne pleut pas mais il fait frisqué Mad

A tal peut être
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 21:18

bonjour tout le monde, demain vous ne me verrez pa, direction le festival de Mirande, je sens que l'on va bien s'amuser. Ici il ne fait vraimet pas très chaud, il y a surtout beaucoup de vent, mais il parait que ça va s'arranger. alors à jeudi, je vous direai comment c'était.
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 23:26

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_kik les filles

Je vois que votre week end c'est bien passé, le mien aussi, je me suis couchée à 1h du matin, à la fête on & retrouvé un copain que l'on avait pas vu depuis 8 ans, on a fini à la maison.

Sinon le temps ici depuis dimanche c'est ☀ et Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Temps201 de temps en temps, mais c'est quand même agréable.

Sinon aujourd'hui j'ai fait de la confiture de bananes pamplemousses, je vous dirais si elle est bonne, j'innove on verra bien.

Prysc tu vas voir que le lave vaisselle, une fois que tu l'auras bien en main tu ne pourras plus t'en passer.

Cathy mes baguettes étaient bonnes, il n'y en a plus.

Nane j'espère que tu vas trouver un autre boulot.

Lona et Régine bientôt les vacances, profitez bien.

Nefertary bon concert demain.

Ludmilla révises bien avant de commencer ton boulot.

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Gs_61d39 à toutes
http://christounette.over-blog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 23:36

Salut tous le monde !

NEFERTARI

Moi aussi demain je vais au festival Country de Mirande.
Qui sais on va peut etre se croiser !
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 0:01

Re moi,

Bon je crois que je suis venu un peu tard.
bonne journee a tous le monde demain.

A demain soir ou a jeudi !

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_kik

et Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 91463 et Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Gs_61d39
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 16 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 9
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant