| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 19:04 | |
| Lona tu me déçois profédemment mais alors ouiiiiiiiiiiii suis déçue tu crois quoi??? que toutes les 3 sommes à ce point??? |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 19:05 | |
| Lona et oui encore pour toi j'utilise le savon de marseille liquide pour la machine il est super |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 19:14 | |
| C'est l'heure C'est l'heure |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 19:16 | |
| Lona faudra que j'essaie defaire la lessive comme toi mais il faudras que tu veuilles bien donner les quantités siou plaît dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 19:27 | |
| - Fleur de miel a écrit:
- Lona faudra que j'essaie defaire la lessive comme toi
mais il faudras que tu veuilles bien donner les quantités siou plaît dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Seulement si t'arrêtes de boire LudmillaCelui-là serait pas mal non plus pour les personnes faisant des abréviations Quoiqueeeeeeeeeeeeeee nous n'en avons plus puisque tu l'as virée après qu'elle nous a fait | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 19:29 | |
| fleur de miel tu as un labrador epyleptique ça doit être la race qui veut ça car mon fils a lemême c'est impressionnant quant ils font des crises.
Pour la provence moi aussi j'adore, j'ai repeint une chambre en blanc et bleu provence et j'ai acheté du tissu provençal pour la déco j'ai également confectionné des tableaux en serviettes en papier avec des tournesols et des paysages provençaux j'adore, je suis en train de repeindre une table de chevet et je vais la décorer de lavande. d'ailleurs sur mon album tu peux voir les tableaux que j'ai réalisés pour la chambre en bleu et en jaune. Je ne sais pas si je vais arriver à me baigner dans la mer. Encore un échec aujourd'hui,il faisait très chaud mais un vent de mer s'est levé et bonjour la tempete de sable. et en plus ça fouette la peau. J'ai bien peur de repartir sans avoir mis le petit orteil dans l'eau de mer. Dommage. Ce soir je crois qu'il va pleuvoir,c"est tout noir.
s'il fait beau demain on fera encore un essai de plage sinon visite dans les environs. | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 19:31 | |
| |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 19:33 | |
| Nefer on s'est croisées oui c'est la race qui est comme ça mais bon je pensais pas en faire partie !!!! mais il est là et on s'en occupe quels médicaments lui donne ton fils?? |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 19:51 | |
| |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 20:00 | |
| t'inquiètes FLEUR, faudrait vraiment la chercher pour te retrouver avec une bombe dans le topic ! LONA est pacifiste, elle est chimiste pour les économies et pour la planète aussi ! En tout cas, on est mal avec cette bande d'alcoolos ! On prend l'apéro à 18H chez toi ????? | |
|
| |
Fleur de Invité
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 20:08 | |
| Fleur de miel moi aussi j'ai un labrador et elle fait de l'hypothyroïdie
dites donc ça y va la bibine ici ce soir
Nefer tu vas ou ensuite? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 20:10 | |
| Bon ba si t insistes ! Par contre, as tu un ptit jus de fruit, car je bois pas d'alccol ! Allé, je sors les amuses gueules !
A l'apéro tout le monde, FLEUR nous invite sur sa terrasse dans le midi, il fait chaud et y a les cigales ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 20:27 | |
| et bien je vois que tout le monde à merci Fleur pour l'apéro Ludmilla je t'apporte le de peur que Fleur n'en n'ai pas, moi le patis m'ira bien, tu as de quoi dormir car à vous deux Fleur et Régine avec ce que vous avez descendue aujourd'hui + le soleil qui tape dans ton coin Fleur, on va vous ramasser à la ptite cuillère. Vous êtes une bande de bavardes au moins 4 pages aujourd'hui qu'est ce que ça va être quand notre Nane nationale va revenir, elles ne vont pas arréter, 3 alcolos maintenant ça va être dur à les garder sobres Allez les cops A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 20:28 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bon ba si t insistes ! Par contre, as tu un ptit jus de fruit, car je bois pas d'alccol !
Allé, je sors les amuses gueules !
A l'apéro tout le monde, FLEUR nous invite sur sa terrasse dans le midi, il fait chaud et y a les cigales ! Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vu le déluge ici, j'vais me laisser tenter mais pour de l'eau furigineuse uniquement et beaucoup, beaucoup de Tes amuses-gueules sont à quoi, Ludmilla :?: Au fait, Fleur de Miel j'suis Nordiste pas Corse | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 20:35 | |
| Bah y a des roulés jambon-fromage, tes tomates cerises, des soufflés fromage maison et des noixd cajou !
Bon moi je file y a ma ratatouille russe qui m'appelle dans la cuisine ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 21:13 | |
| - christounette a écrit:
- Lona ne dis pas que tu bois que de l'eau rappelles-toi il n'y a pas si longtemps
C'était pour mes jeunes et leur bac donc pour la bonne cause Qu'est-ce qui pleut !!!! un vrai déluge, ça n'arrête pas depuis ce matin LudmillaC'est quoi une ratatouille russe Au fait, notre coincoin national fait de la pub maintenant pour l'éponge magique, vous avez vu ça at the TV A chaque fois que je vois cette pub, j'pense à notre vilain petit canard :mdr5: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 21:18 | |
| non je n'ai rien vu Lona mais faut dire que je regarde si peut la nous ici il ne pleut plus pour l'instant mais ça caille! | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 21:35 | |
| Nous ça va merci les cigales n'ont pas fini de chanter |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 22:08 | |
| FLEUR , dis donc t'as fini de nous narguer ! LONA, cest une ratatouille avec courgette, oignons, viande hachée et crème fraîche ! | |
|
| |
Fleur de Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Lun 23 Juil - 22:14 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa les calories !!! heu les filles j'ai commencé mon régime moaaaaaaaa Ludmillal pas sympa de me mettre en appétit moi vous narguer? tu veux rire !! je ne dis que la vérité: il fait beau et chaud... chez nous en Provence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|