| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 22 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 22 Nov - 13:30 | |
| - laetitia91 a écrit:
- oui je sais que c'est de la comedie
le midi je le couche sans manger il a de la reserve mais le soir c'est plus dur j'ai pas envie de le coucher le ventre vide et de devoir lui donner un bib en plein nuit apres il va prend le pli et se dire pas grave j'aurais un bib de toute facon le laisser seul il s'en fou il hurle et rien d'autre Le sucré il n'aime pas non plus ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 22 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 22 Nov - 13:35 | |
| Vous vous mettez d'accord et j'essaierai de les supprimer ce soir, ça roule ?? | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 22 Nov - 13:36 | |
| si justement il ne veut manger que le sucre donc c'est vraiment du caprice et je ne veux pas ceder a 14 mois sinon apres c'est fichu | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 22 Nov - 13:43 | |
| il a quel age ton petit bout'chou. Ma fille à le même à la maison il a 22 mois et il ne veut plus manger, déjà qu'il est pas gros, ce matin il vient de renverser son verre de lait parce qu'il n'en voulait plus, elle a du revenir à la bouillie au biberon pour qu'il avale quelque chose, il ne mange que des légumes verts il ne veut pas de féculents, ni pates ni patate, ni frites étonnant non? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 22 Nov - 13:52 | |
| Bon j'ai déjà virer les smileys d'halloween, maintenant à vous de faire votre boulot | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 22 Nov - 13:52 | |
| - Nane a écrit:
- Vous vous mettez d'accord et j'essaierai de les supprimer ce soir, ça roule ??
Ok t'es un namour ma Biloute Je viens d'avoir l'Assedic au téléphone, ils ont envoyé le papier le 16 novembre mais comme j'avais pris le numéro de fax du Rectorat, je leur ai demandé de leur faxer et ils vont le faire. J'ai rappelé le Rectorat pour le leur dire et leur est demandé d'activer les choses car moi, j'avais fait ma part de leur boulot J'espère qu'ils vont s'activer sinon ils ont pas fini de m'avoir au téléphone tant que je ne suis pas payée M*rde alorssssssssssssss LaétiTon fils fait des caprices et surtout il ne faut pas céder D'ailleurs, malgré qu'il ne mange pas comme il faut, il a un bon poids donc continue à sévir et ignore ses cris, il se lassera vite J'viens de demander à mon fils ce qu'il voulait manger.... réponse des pâtes..... oui mais avec de l'eau crade ??????? Du coup, il est parti acheter une bouteille d'eau | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 22 Nov - 13:59 | |
| J'ai oublié ceux là :hy: :moyen: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 22 Nov - 14:00 | |
| LonaJ'espère que tu auras tes sous car Noël approche ... Bon je vais finir de manger et je vais au taf ah j'aime pas aller bosser quand j'ai pas travaillé le matin mais bon quand faut y aller faut y aller !! A ce soir et soyez sage | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 22 Nov - 14:17 | |
| salut tout le monde
Laeti oui il n'y a aucun doute ton fils te teste!! je suis sure que si tu le donnes a garder a quelqu'un il va manger de tout numero un!!! ne cale surtout pas meme la nuit s'il te réclame et tu verras il comprendra vite que c'est toi qui commande! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 22 Nov - 14:35 | |
| Bonjour !! Là j'attend ma copine, on va aller faire les boîtes d'intérim ensemble !! Bonne après midi !! | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 22 Nov - 14:38 | |
| pas de soucis pour qu'il me reclame la nuit il ne l'a jamais fait et je ne cederais pas bon ce midi ca ete il a relativement bien manger je l'ai felicite applaudit et fait un gros calin | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 22 Nov - 14:40 | |
| oh la la, dur dur d'aller à deux chercher du boulot, j'ai essayé quand j'avais ton age et bien figures toi que l'une a été prise l'autre non, je faisais trop d'ombre à ma camarade et après j'ai culpabilisé d'avoir du boulot et pas elle et pourtant à l'époque c'était plus facile.
La recherche de boulot ça se fait en solo surtout quand il n'y a qu'un poste à pourvoir, tu te compliques la prospection.
Enfin c'est toi qui vois | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 22 Nov - 17:08 | |
| Bonjour les filles ! Je vois que NANE a trouvé comment modifier les smilies LAETI , je pense que tu as bien réagis en le félicitant ! As-tu essayé d'ammener la nourriture comme un jeu ???? Moi je continue mes recherches de maisons, mais je crois qu'il faudra faire des concessions ... Je vais aller m'occuper de ma cuisine, bon aprem ! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=796 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|