| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 8 Nov - 22:58 | |
| Juste un ptit coucou avant d'aller et j'ai bien récupéré ma puce samedi mais sans sa valise une fois de plus, elle doit être maudite la valise bien sur pas ma puce, elle est arrivée à la maison mardi, vive l'Italie coincée à Rome à l'aller et coicée à Milan au retour, elle l'aura eue 2jours 1/2 pour ses vacances chapeau. Sinon hier on a enterrée la mère de mon beau-frère, elle avait 83 ans et à souffert pendant 6 mois avec les dialyses elle avait perdue 50kg elle ne pesait plus que 40kg, une morte vivante pauvre mamie. J'essairai de venir plus souvent mais ce n'est pas gagné avec ma pissousse tant que son copain est en Bulgarie. A+ et encore bon anniversaire aux jumelles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 8 Nov - 23:14 | |
| bonsoir les filles pas eu le temps de venir entre le boulot les médecins et quelques courses c'était encore une journée marathon pour moi ici il a plu un peu et demain ils nous annoncent la brrrrrr Delphine oui comme tu dis c'est quand même étrange comme pratique de coudre la joue mais bon.... il a quand même réussi a manger un peu a la cantine ce midi! Cathy oui ma ch'tiote Cléa pousse en malice et fait toujours pas mal de bêtises hélas là elle pionce sur la banquette Christounette et bien dis donc que d'aventures elle a eu ta fille mais tu l'as récupéré entière c'est le principal | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 8 Nov - 23:47 | |
| alors cette première journée de boulot Aurélie c'était bien? | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 1:51 | |
| salut un petit coucou rapide avant d'aller . demain c'est Bordeaux retour samedi en fin de journée ! Cathy, ta petite puce va avoir 1 an lundi, ca passe vite! elle commence a marcher ? Biz a toutes, bon week end ! :hy: | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 12:05 | |
| Merci LONA moi aujourd'hui pas cours car c'est les révisions pour l'exam lundi aprés midi sinon moi ca a été cette semaine la semaine je suis en stage a la louviere pour 15 jours j'ai été voir ou elle se trouvait et ben c trés grand !! en même temps, ca nous permet de passer la journée ensemble car en ce moment on se voit trés peu avec mes temps de trajets
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 14:35 | |
| Coucou tout l'monde Un p'tit coucou avant de repartir bosser !! Prysc Pour les dents ils m'ont arraché les 4 dents de sagesse (qui n'étaient pas sortis d'ailleurs) et par contre moi j'ai jamais eu mal ni était enflée et je me suis aperçue l'autre jour que mes joues avaient été cousues également mais je te rassure que ce n'est pas embêtant, la preuve je ne m'en étais pas rendu compte LonaTon pull est très beau, tu arrives à supporter des gros pulls comme ça ?? moi non je suis pratiquement toujours à bras nus, été comme hiver Aurélie
Alors ce boulot fatigant ??? tu as des horaires variables ?? Pour ma part hier j'ai fait quasi journée non stop !! Ils m'ont fait courir toute la journée, du coup j'ai dù laisser ma voiture près du métro car je n'avais pas assez de temps entre les 2 maisons et le soir j'ai du prendre le bus pour revenir du coup comme je n'avais pas prévu de sandwich et bein l'association m'en a offert un ils pouvaient faire ça !! Zhom n'était pas content, je le comprend mais c'était juste un dépannage mais je ne le referai plus c'est trop usant !! Du coup maintenant ils ont bouché les trous que j'avais et de ce fait le lundi, mardi et jeudi je ne pourrai plus rentrer car je n'aurai plus de temps. Ce soir j'ai de la chance j'ai un rendez vous pour l'orientation de ma fille heureusement car l'asso m'aurait encore collé une garde d'enfants NéferDonnes nous de tes nouvelles !! Christounettedécidément ta fille n'a pas de chance avec ses valises !! enfin tant que c'est les valises se n'est pas encore trop grave !! Bon j'attends ma fille pour manger | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 15:19 | |
| Nane ta joue est encore cousue???? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 15:26 | |
| - PRYSC a écrit:
- Nane ta joue est encore cousue????
Oui mais c'est vraiment discret, comment t'expliquer disons que quand je passe ma langue dessus je vois bien que les extrémités ont été cousu mais ce n'est pas handicapant pour autant | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 15:36 | |
| je pensais que ça ne collerait pas une fois le fil détruit moi!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 15:39 | |
| - PRYSC a écrit:
- je pensais que ça ne collerait pas une fois le fil détruit moi!!!
bin si mantenant c'est plus des fils c'est la peau | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 16:45 | |
| Bon, le marché n'était pas top, faut dire qu'il faisait mais ha glagla et ce vent glacial :pale: En plus, comme une con*as*e, je m'étais mise en jupe - Nane a écrit:
- Lona
Ton pull est très beau, tu arrives à supporter des gros pulls comme ça ?? moi non je suis pratiquement toujours à bras nus, été comme hiver J'suis une grand frileuse et puis avec le vent venant de la mer, les températures sont autres qu'en ville Pour ce que tu m'as demandé, pas de dessins obscènes s'il te plaît T'en serais encore bien capable J'ai fait un gâteau au yaourt au chocolat et mes yaourts, Delph je les ai fait tout simplement au extrait de vanille bourbon bon, j'vais aller cette fameuse chaussette de portable pour le copain de ma fille car il revient de l'internat et a déjà demandé à ma fille si elle était faite | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 18:16 | |
| - Citation :
- Pour ce que tu m'as demandé, pas de dessins obscènes s'il te plaît T'en serais encore bien capable
Ah bin mince alors !! moi qui était déjà contente Non je plaisante bien sûr, je sais me tenir Cet après midi je n'ai pas travaillé, les gens vendent leur maison du coup ils ne renouvèlent pas leur contrat !! j'en ai profité pour aller faire mes et c'est vrai que ça caille, on s'en aperçoit pas quand on est dans la voiture? je suis contente d'avoir le permis quand même !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 18:37 | |
| Ma première cho7 avec le surnom du copain de ma fille J'vais attaquer celle de ma fille mais son surnom est plus compliqué à tricoter puisque c'est Nanou faut que je calcule | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 18:42 | |
| chouette je passe commande alors moi c'est atchoum ma petite fille m'apel comme ca merci | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 18:51 | |
| moi c pas bien compliqué mon surnom mymy première syllabe de mon prénom | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 19:13 | |
| - meneme a écrit:
- moi c pas bien compliqué mon surnom mymy première syllabe de mon prénom
Bin, toi, ça irait c'est pas très grand Ma fille aime bien la cho7 (c'est déjà ça ) et le copain vient d'appeler pour lui dire qu'il prenait la route et il a ajouté : "j'espère que ma cho7 est faite" ma fille lui a dit "j'pense pas" :mdr5: On n'aime bien l'embêter, il ne s'attend pas à ce que je lui ai mis son surnom dessus | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 19:15 | |
| c marrant c bien que tu t'entendes bien avec le copain de ta fille moi ma mère a la même relation avec ced qu'avec moi donc c pas la joie !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 20:49 | |
| Oui, je m'entends bien car il est gentil et sympa avec nous En plus, étant enfant unique, il est content d'avoir trouvé une famille nombreuse avec nous Ma deuxième cho7, je l'ai tricoté dans le sens horizontal car le surnom de ma fille est grand, le problème c'est quand on plie, le surnom est coupé mais bon, j'pouvais pas faire mieux, ma fille est contente quand même ! Avant d'être cousu : Le devant : L'envers : C'est dommage à une lettre près c'est pour ça que je disais que les longs surnoms, ça ne va pas Mon fils Ben m'en a commandé une mais sans surnom, heureusement car le sien, c'est "Banane" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 20:56 | |
| Whaou !! bein dit donc t'as été vite !! en tout cas c'est bien fait | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 23:03 | |
| LONA tu aurais du faire avec une sorte de fermeture au dessus comme ca la chaussette aurait été assez grande afin je sais pas si tu vois de quoi je parle
| |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 9 Nov - 23:06 | |
| - meneme a écrit:
- LONA
tu aurais du faire avec une sorte de fermeture au dessus comme ca la chaussette aurait été assez grande afin je sais pas si tu vois de quoi je parle
Je vois pas de quoi tu parles ????? Je pense pas que ça aurait été puisqu'ils veulent attraper le portable sans problème dès qu'il sonne, tu sais ce sont des accros aux sms et autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|