Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 12

Aller en bas 
+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 23:38

je pensais à une chaussette avec un petit rabat sur le dessus avec pourquoi pas un bouton ou un scratch
ca permet que le portable ne tombe pas de la pochette dans le sac (ca m'arrive souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 0:14

meneme a écrit:
je pensais à une chaussette avec un petit rabat sur le dessus avec pourquoi pas un bouton ou un scratch
ca permet que le portable ne tombe pas de la pochette dans le sac (ca m'arrive souvent)

Ok, je vois ce que tu veux dire mais je ne pense pas que ça leur plairait car il faut qu'ils arrivent à l'enlever illico-presto de la chaussette au cas où il se mettrait à sonner :geek: C'est accro à ce point Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 11:45

bonjour les filles !!

le pti dej est servi
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Faim181 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 20281 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 20271 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 71591 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Objet101 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 330237

moi je vais prendre des tartines beurrées avec confiture de fraise ou gelée de pommes avec un café
on attend mes beaux parents pour aller au marché d'arras malgré cette petite pluie

ils nous ramènent une colonne de salle de bains immense trouvée aux encombrants ainsi qu'une boite a pain et un dérouleur sopalin/papier alu

ma belle mère s'est trouvé un secrétaire magnifique,j'en rêve depuis que celui de mon père a été cassé pendant un déménagement
à ikea, un secrétaire sans rangement coute 199€!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 14:24

bonjour les filles
lona elle m'apel comme ca car mon fils quand je ne lui repond pas il m'apel atchoum ou mimi car je ne suis pas grand alors quand elle la entendu depuis elle m'apel comme ca en plus elle sais de quelle mamie ont parle
voila tu sais tout
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_app pour tes chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:53

salut la compagnie

et bien il n'y a pas grand monde ici aujourd'hui!

ici il pleut légérement et il fait du grand vent
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:41

coucou tout l'monde

Ici aussi il pleut et c'est pas les grosses chaleurs et je pense qu'on aura ça tout le week end !!

Ludmilla

Pourquoi on ne voit plus ma signature ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 18:16

Bonjour les filles !

Ici rien de spécial, pas la grande forme ...

Hier nous sommes allés à Nantes pour l entretien de Zhom, on attend la réponse ...
Il m'a invité au resto, c'était très bon Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Faim021

NANE, on voit ta signature !

Je m'inquiètes pour NEFER, espérons que tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 18:20

Citation :
Ici rien de spécial, pas la grande forme ..

Qu'est ce qui t'arrives t'es malade ??

Citation :
NANE, on voit ta signature !

je ne l'a voit pas moi :pleore: j'ai une croix à la place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 18:56

NANE
moi je vois ta signature

LUDMILLA

tu es toujours sur un projet en bio? parce qu'il y a une femme qui a ouvert un site bio justement je retrouve le lien et je te l'envoie si ca t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:00

On la voit très bien ta signature Nane Rolling Eyes

Moi, ausi, j'suis inquiète pour Néfer c'est pas son style de nous laisser si longtemps sans nouvelles confused

Ce matin, j'suis allée chercher le nouveau roman de Philippe Valcq au Salon du Livres au Touquet, j'y ai vu Patrick Poivre d'Arvor qui est président du jury et il y avait aussi beaucoup d'auteurs connus comme Joseph Joffo, Jacques Duquesnes etc... C'était bien !!! J'ai rencontré Philippe Valcq et j'ai obtenu une dédicace spécial puisque sa femme est une amie :cheers: J'ai hâte de me plonger dans son livre, je vous copie le résumé pour vous donner une idée :

Les enfants de la veuve
Philippe Valcq

Parfois, au crépuscule, sur les remparts de Montreuil sur mer, flottent quelques notes de violon. Alors la nature se tait, les oiseaux se cachent et les gueux se terent. N'écoutez pâs, braves gens et fuyez, la mort est en chemin.

18 juin 1815. Dans les plaînes de Waterloo, meurt le Vénérable d'une loge secrète. Plusieurs heures auparavant, il avait conlé à l'un de ses amis un quatrain énigmatique.
1819. Ce n'est que quatre ans plus tard que celui-ci est remis à la fille du moribond. Ce poème doit lui permettre de retrouver le trésor prélevé autrefois par l'un de ses ancêtres, dans la crypte des Templiers. Mais d'autres le convoitent... et un monstre le protège.

Marie et son frère Lancelot, ( Enfants de la Veuve>, lancés dans une quête fantastique, découvriront que ce trésor possède de multiples facettes : l'or bien sûr, mais également l'Amour, l'Humanisme, la Tolérance et la Connaissance. Pour les aider, ils pourront compter sur des personnages émouvants tels Pirouette, le nain effronté ou Anthelme, le crieur public au pilon ; mais ils devront également affronter le sulfureux Père gouffre et Surin, son âme dâmnée, ainsi que Lourquin, le chef de la police.

Cette aventure se déroule dans l'atmosphère pesante de cette période
qui suivit l'Empire, au milieu des conspirations ourdies par les demi-soldes.

Une époque où, déjà, le Pouvoir souhaitait réduire les Libertés... A la lecture de cet ouvrâge, nul ne sera surpris d'apprendre que Victor Hugo, qui arriva dans cette ville le 4 septembre 1837, puisa dans le drame qu'y vécurent les héros, l'essence même de son chef d'oeuvre ( Les Misérables)...


Cette aprem, j'ai refait une nouvelle cho7 à ma fille Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 988546 car je n'aimais pas la première avec son U derrière, j'ai donc diminué les lettres et je suis arrivée à mettre tout du même côté Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 983428 J'en ai fait également une pour mon fils Ben avec ses initiales

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Cho7_n10

Ludmilla

J'ai également pris à la bibliothèque hier le livre de Dan Brown "Deception Point" et un de Ken Follet "Code Zéro" Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 46112 que de lectures en perspective, j'vais avoir le nez dans mes bouquins mais d'abord celui de Philippe Valcq car il attend mes impressions avec impatience Wink


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:14

Moi j'ai lu le roman "deux petites filles en bleu" de Mary Higgins Clark
il est vraiment génial, ma mère vient de le finir elle en pense la même chose que moi

sinon, j'attends qu'une copine à cédric finisse le dernier Harry Potter afin de connaitre enfin la fin

pas de livre en ce moment, pas trop le temps ....

bon je vais préparer ma pâte à crêpes, la laisser poser et en même temps, je transférerais les affaires du meuble du salon dans la colonne de salle de baisn ramenée aujourd'hui par mes beaux parents
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:19

Moi aussi j'ai pas le temps de lire j'ai déjà du mal à faire à manger alors les loisirs n'en parlons pas !!

moi ce soir je suis invité à un apéro dinatoire

je suis la seule à ne pas voir ma signature confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:29

moi je la vois bien aussi Nane Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_oke

moi aussi je trouve ça étrange pour Nefer je ne la vois plus non plus sur MSN!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:33

Elle a peut être des problèmes avec le net non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:34

Je ne lis qu'au soir, quand il n'y a rien à la télé et si le livre est passionnant, je peux lire juqu'à 2 h du matin quand je sais que je ne boulote pas le lendemain Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 46112 mais il me faut toujours un livre, c'est comme le tricot, il faut toujours que j'ai un ouvrage de prêt, c'est nécessaire à mon bon développement :mdr5:

Et puis il n'y a pas que le ménage, le boulot et la bouffe dans la vie, faut aussi des récréations et mes récréations, ce sont les livres et le tricot Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 988546 D'autres vont préférer les sorties, moi, c'est rare que je sors alors je m'évade dans les livres

Nane a écrit:
moi ce soir je suis invité à un apéro dinatoire

Bin, au moins, tu te casseras pas la tête pour faire le dîner ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:36

Nane a écrit:
Elle a peut être des problèmes avec le net non ??

En ce moment, les gens ayant une live box dans mon coin, ne peuvent pas se connecter Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 390648
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:37

Citation :
Bin, au moins, tu te casseras pas la tête pour faire le dîner ce soir

ouais un truc en moins à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:38

Citation :
En ce moment, les gens ayant une live box dans mon coin, ne peuvent pas se connecter

Pourquoi ?? c'est embêtant ça surtout quand on a le téléphone avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:42

ben y'a pas que dans ton coin Lona les problémes avec la live box parce que je peux te dire que tu la veux mais bon c'est pas la joie ce truc là!
c'est hyper sensible et moi j'en suis a ma 3eme en meme pas un an!!!

ah que je regrette mon 56 k là au moins j'avais jamais eu de problémes!!!

Nane tu en as de la chance d'etre invitée souvent comme ça et ça doit etre super sympa ce genre de diner!!!

moi je ne me rappelle meme plus la dernière fois que j'ai été invitée :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:49

Moi pour l'instant je n'ai pas de problème ! j'espère que ça continuera

Prysc oui j'ai de la chance c'est souvent les collègues de zhom car moi je ne connais pas grand monde non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:49

PRYSC a écrit:
ben y'a pas que dans ton coin Lona les problémes avec la live box parce que je peux te dire que tu la veux mais bon c'est pas la joie ce truc là!
c'est hyper sensible et moi j'en suis a ma 3eme en meme pas un an!!!

ah que je regrette mon 56 k là au moins j'avais jamais eu de problémes!!!

Je la veux surtout pour avoir une seule facture téléphone + internet compris alors que là, je paie le téléphone et internet à part, total tous les deux mois, j'ai environ 60 € de téléphone et 50 € d'internet, c'est super Mad et mon téléphone n'est pas illimité, de plus pour ma télé, c'est encore une parabole donc j'me dis que c'est quand même mieux la live box non confused

Quelqu'un sait si la TNT est arrivée dans le Pas de Calais ?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:50

Citation :
Quelqu'un sait si la TNT est arrivée dans le Pas de Calais ?????

nan j'en sais rien, t'as pas été voir sur un site ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:53

Nane a écrit:
Citation :
Quelqu'un sait si la TNT est arrivée dans le Pas de Calais ?????

nan j'en sais rien, t'as pas été voir sur un site ??

J'pense que je vais le faire, ça m'intrigue car il y a une offre à Leroy Merlin de Merlimont le décodeur TNT pour 139 €, c'est donc qu'on peut avoir la TNT dans le coin !!!

Tu l'as sûrement toi, qu'en penses-tu ? C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:55

Citation :
Tu l'as sûrement toi, qu'en penses-tu ? C'est bien ?

Oui je l'ai depuis un an je pense, et je trouve ça bien car on a un minimum de chaines et on paye rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 20:04

Nane a écrit:
Citation :
Tu l'as sûrement toi, qu'en penses-tu ? C'est bien ?

Oui je l'ai depuis un an je pense, et je trouve ça bien car on a un minimum de chaines et on paye rien !!

T'achètes juste le décodeur au départ, c'est ça ?????

et pour l'installation, je n'ai pas d'antenne, ça ne fonctionnait pas avec la dune, je n'ai qu'une parabole, ça fonctionne aussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 12
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: