| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 16:22 | |
| Coucou les filles Depuis ce matin, c'est la course entre le ménage le marché, les je n'ai pas eu une minute à moi, j'ai passé aussi chez ma mère lui apporter un peu de choucroute !!! Là, je vais la maison puis me mettre au je dois faire deux nouvelles cho7 pour portables, une commande spéciale avec des dessins J'vous les mettrai en photo dès qu'elles sont finies Néfer n'est toujours pas réapparue, j'espère que ça va de son côté Ludmilla que cette journée soit remplie de bonheur pour toi Des nouvelles de Crispy :?: et bien elle va bien, ce matin, un seul pipi, je l'ai laissé dans la maison, le temps que je m'absentais et rien, je suis partie, elle était dans son couffin et je suis revenue, elle était encore dedans, d'ailleurs, elle passe ses journées à dormir et c'est pas Popiette qui va la déranger puisqu'elle ronfle aussi Deux fainiasses que j'ai, vous parlez de chien garde Bonnnnnnnnnnnnnnnnn j'vous laisse car je suis pas en avance pour le | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 17:35 | |
| NEFERTARI LE RETOUR
enfin j'en ai fini avec mon fournisseur d'accès je ne nommerai que sa transparence pas transparente. ça fait 2 semaines que je n'avais ni téléphone ni internet et on me donnait tous les jours une raison plus farfelue que la précédente. Enfin aujourd'hui j'ai pété un cable ma voisine en est outrée, j'ai appelé de chez elle tous les jours et aujourd'hui seulement on m'a dit qu'il fallait que je réinitialise mon ordi et on m'a enfin guidé dans les manipulations il faut dire que j'ai du laisser nos portes ouvertes et que j'ai navigtué entre les 2 apparts pendant près de 2 heures pour y arriver car ils refusaient de m'appeler sur mon portable. et pas question pour moi de payer encore des notes mirobolantes pour eux. En fin ça y est mais je vous assure que mon divorce avec cette transparente Ali.ce est prévue pour le 15 mars pas avant car j'ai un engagement d'un an alors je dois supporter tous leurs problèmes, même s'ils me dédommagent ce dont je doute.
Bon moi je vais à peu près bien si ce n'est mon gros rhume qui est revepas eu le temps de vous lire mais je vais rattraper mon retard pendant le week-end | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 19:01 | |
| l'opération qu'elle a subi n'a pas réussi, il faudra l'opérer à coeur ouvert, on connait ça dans la famille ma fille qui aurait 31 ans aujourd'hui à été opérée elle aussi à coeur ouvert mais il y a 30 ans depuis on a fait des progrès, elle doit attendre unpeu car on doit lui mettre un espèce deressort elle elle est trop jeune encore alors on doit faire avec. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 19:20 | |
| NéferContente de te revoir parmi nous !! j'espère que tu n'auras plus de soucis par la suite car ne plus avoir de téléphone c'est pas marrant !! Les filles je vous ai envoyé le fichier de recettes de Laeti sauf à Meneme et Ludmilla car je n'ai plus leur mail, si j'ai oublié quelqu'un dites le | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 20:09 | |
| je ne t'ai pas oublié Prysc je l'ai quand même envoyé il y a 3 quart d'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 20:13 | |
| nane je ne sais pas de quelles recettes il s'agit mais je suis preneuse, c'est toujours intéressants de connaitre de nouvelles recettes. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 20:20 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- nane je ne sais pas de quelles recettes il s'agit mais je suis preneuse, c'est toujours intéressants de connaitre de nouvelles recettes.
Donne moi ton adresse mail en MP et je te l'envoie dès qu'il y en a une qui le reçoit dites le moi, c'est bizarre ce truc | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 20:32 | |
| Je l'ai reçu et c'est comme la circulation, plus il y a de mails sur le net, moins ça passe vite | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 20:48 | |
| a peine demandé et déjà reçu merci mille fois pour ta rapidité, ce fichier a l'air très intéressant je sens que je vais me régaler | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 21:11 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- a peine demandé et déjà reçu merci mille fois pour ta rapidité, ce fichier a l'air très intéressant je sens que je vais me régaler
J'ai jeté un oeil rapide, c'est vrai qu'il y a beaucoup de recettes mais faut faire attention au TH | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 21:11 | |
| hello les filles je vois que nane fait circuler le fichier dites moi ce que vous en pensez et quelle recette vous tenterez je vous suivrais aussi ce soir au menu salade verte et feuillette noix de st jacques et un petit vin de litchi !!!!!!!! lool | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 21:18 | |
| - laetitia91 a écrit:
- hello les filles
je vois que nane fait circuler le fichier dites moi ce que vous en pensez et quelle recette vous tenterez je vous suivrais aussi ce soir au menu salade verte et feuillette noix de st jacques et un petit vin de litchi !!!!!!!! lool bin dit donc c'est repas de gala ce soir, c'est quoi le vin de litchi ?? | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 21:50 | |
| - Nane a écrit:
- laetitia91 a écrit:
- hello les filles
je vois que nane fait circuler le fichier dites moi ce que vous en pensez et quelle recette vous tenterez je vous suivrais aussi ce soir au menu salade verte et feuillette noix de st jacques et un petit vin de litchi !!!!!!!! lool bin dit donc c'est repas de gala ce soir, c'est quoi le vin de litchi ?? lool c 'est comme ca tous les vendredi soirs j'aime bien avec zhom se faire plaisir une fois dans la semaine le vin de litchi c'st un vin blanc petillant au litchi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 22:30 | |
| - Citation :
- le vin de litchi c'st un vin blanc petillant au litchi
Ah je connaissais pas on en vend partout ?? Moi j'aime bien le soho avec du jus d'orange mais j'en bois pas souvent, de temps en temps en apéritif | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 22:47 | |
| j'en trouve qu'a carrefour au rayon vin petillant | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 22:57 | |
| Bonne soirée et bonne nuit !! Je ne serais pas là du week end, alors bon week end à toutes !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 23:05 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- le vin de litchi c'st un vin blanc petillant au litchi
Ah je connaissais pas on en vend partout ??
Moi j'aime bien le soho avec du jus d'orange mais j'en bois pas souvent, de temps en temps en apéritif ouais entre le kawa à la bistouille et la bière du matin, le pastis et le vin rouge du midi, la rebistouille de l'après midi, le repastis et vin rouge du soir, enfin, bref quand l'estomac peut encore ingurgiter du soho, elle le boit mais pur son jus d'orange, c'est de poudre aux yeux Je l'avais déjà ce fichier mais sous une autre forme, perso, je n'ai pas fait beaucoup de recettes dedans à part celui du pain barbecue que l'on a pas trop aimé :pleore: Avis aux filles du Nord-Pas de Calais, j'ai essayé la farine "Brioche paysanne" achetée à Point Vert sous la marque "Moulin paysan" avec le sigle du Nord Pas de Calais sur le paquet (vous pouvez pon vous tromper, y a un beffroi dessus entouré d'un coeur). J'ai fait la première brioche en map..... super et la deuxième, pâte en map et cuisson en cocotte au four.... encore plus super Si je me rappelle bien sous cette marque, il y avait : pain de campagne, pain blanc, pain complet, pain au multi céréales, pain viennois (j'en ai pris) brioche paysanne, donc si vous la trouvez dans un de vos magasins Point vert, Gam vert ou autres, n'hésitez pas à l'acheter et à l'essayer. Ce ne sont pas des farines toutes prêtes, il faut rajouter de l'eau, du beurre (pour les brioches) et de la levure | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 23:10 | |
| lona dis moi la map bifinette kh1170 c'est bien un TH de 60 ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 23:16 | |
| - laetitia91 a écrit:
- lona dis moi la map bifinette kh1170 c'est bien un TH de 60 ?
Chais pas du tout Chais que ma soeur a la 2231 et que c'est un th de 55 mais la kh1170, j'connais pas Ce matin, y avait la map à Aldi à 34 € 90, j'me suis retenue mais j'ai déjà pris un balai motorisé pour remplacer mon aspi, le temps que je trouve celui de mes rêves donc attention aux dépenses, surtout que le Rectorat ne m'a encore rien payé depuis le 13 octobre et ils me doivent encore une partie de mes 3 semaines de remplacement J'suis vraiment payée à coup de lance pierre Fais ch*er | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 16 Nov - 23:27 | |
| bonsoir Nane mon mail : [email]menememymy@hotmail.com[/email] tu as mon mail vu que je suis dans tes contacts hotmail et même ceux de ta fille !! moi j'avais trouvé un site avec des ats de recettes: http://www.9moisavectoi.com/LES%20PRODUITS%20BIO/pain1B.htm il y a des tas de recettes mais je n'en ai testé encore aucune !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|