| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 4 Nov - 21:15 | |
| ah ben oui je te comprend!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 4 Nov - 21:32 | |
| - Nane a écrit:
- Oui et en plus maintenant c'est que je ne dois plus "pointer" par téléphone donc si j'ai envie de me casser 10 minutes avant et bein personne le saura
Attention c'est pas bien de voler son patron A l'Association de Cucq, c'est aussi le système de pointage par téléphone Comment va ton fils Prysc :?: J'suis en train de faire des calculs savants pour mon prochain projet qui sera une robe car bien sûr j'ai les explications pour taille mannequin mais pas pour ma taille sveltesse J'vous mets le modèle, qu'en pensez-vous :?: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 4 Nov - 21:38 | |
| C'est pas mal mais t'aime bien les robes en laine ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 4 Nov - 21:46 | |
| - Nane a écrit:
- C'est pas mal mais t'aime bien les robes en laine ??
C'est la première que je vais faire et je te rassure tout de suite, je la mettrai avec soit un pantalon ou un fuseau ou caleçon J'vais quand même pas jouer à la Pin-up à mon âge et montrer mon cul à tout le monde | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 4 Nov - 21:52 | |
| J'me doute car ça doit être collant quand même !! et comme tu as une taille sveltesse ça risque de faire bonhomme michelin | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 4 Nov - 21:55 | |
| Lona la robe n'a pas l'air mal du tout elle plairait sans doute a ma fille!! il ne faut pas que je lui montre car sinon sa mamie ne va plus toucher terre!! déjà qu'elle est en train de lui faire un pull dur en ce moment et elle a hâte d'arriver au bout!
mon fils va un petit peu mieux et il est un peu moins gonflé il a réussi a manger de la choucroute ce midi du bout des dents et il dort mieux aussi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 4 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 4 Nov - 22:25 | |
| lONA tu boudes ???
bon je vais regarder the TV | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 11:33 | |
| Bonjour les filles ! Comment allez vous ??????? Pour moi c'est la fin de la semaine avec mon hôm et aujourd'hui, pas terrible : RDV pour la chaudière et RDV chez le dentiste, il y a plus réjouissant LONA : elle est très belle cette robe, j'adore ! NANE, ça va , ce sont des horaires plutôt sympa ! PRYSC, contente pour ton fils, c'est la fin ... REGINE, bah dis donc, tu picoles avec les jeunes maintenant ! Bon bah bonne journée à toutes, j'espère que CHRISTOUNETTE a récupéré sa fille ! :hallo8: | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 11:33 | |
| hello les filles régine merci pour le petit déj je vois que tu ne t'oublies pas lona elle a l'air pas mal ta robe j'aime bien nane bon courage pour ta semaine de boulot ludmilla ouh ouh t'est ou ici il fait soleil mais bon comme d'habitude ça ne durera pas sinon repassage de prévu et cette aprés midi boulot demain on a prévu d'aller chercher les jouets de noél comme ça on sera tranquille ma fille veut une télé et un dodo calin depuis hier elle nous bassine avec ça mais bon un dodo calin c pas donnée 80 euros enfin on verra bien allez une bonne journée les filles | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 11:35 | |
| ludmilla nos messages se sont croisée passe une bonne journée quand même | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 11:35 | |
| Coucou CATHY, je suis là !!!!!
Elle fait déjà sa liste au père noel ta fille ?????
Elle a du voir ça à la télé !
Bon courage et bonne journée à toi ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 11:53 | |
| bonjour tout le monde
ici rien de bien nouveau il fait frais ce matin et c'est gris bonne journée a toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 12:07 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Non mais dis donc T'en veux une ça fait longtemps que t'as pas attrapé ta douille ça te manquait Mets tes leunettes et ravise bien les manches et le corps, tu trouve que c'est collant
Bein j'ai rien dit !! j'ai simplement dit que la laine avait tendance à coller
t'as prévu beaucoup de pelotes ???
ça colle seulement si tu sues comme un boeuf mais c'est pas dans notre région que ça arrive d'avoir trop chaud surtout en hiver J'ai 20 pelotes donc ça devrait aller surtout que je tricote avec de grosses aiguilles mais j'ai un dilemme normalement je devais la faire avec de la laine torsadée de deux couleurs (blanc et noir) mais je trouve que le dessin (point ajouré) ne va pas se voir j'ai de la laine orange-rouille et de la grise, avec laquelle je pourrais la faire, moi, je pencherais pour l'orange vu que le modèle est jeune, ce serait plus gai Qu'en pensez vous ????? Cathy Bons achats de Noël je trouve que le Père Noël devient de plus en plus cher moi, l'année dernière, c'était MP4, appareil photo numérique et accessoires pour scoot mais cette année, ce sera selon les notes scolaires car y en a marre de tout leur céder et de ne pas avoir de compensation en retour Régine V'là ti pas que tu bois avec les jeunes maintenant mais c'est pas bien du tout ça Faut arrêter ça tout de suite Elle est où ta soeur :?: Jamais là pour te surveiller T'as pas fêter ton annif avec elle :?: Binnnnnnnnnn oui, avec elle t'aurait bu que de l'eau, c'est ça qui te plaisait pas Ludmilla Moi, aussi mon homme est reparti au boulot et malgré qu'il a été très sage pendant son week-end prolongé, c'est avec bonheur que je l'ai vu partir ce matin car décidément, on ne fait pas ce qu'on veut avec un homme En projet, aujourd'hui rangement de la maison puis et sois coudre mon pull que j'ai fini hier ou soit commencé la robe Byeeeeeeeeeeeeeeeeeee :hallo8: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 12:50 | |
| LONA, je t'avoue que je commençais à plus pouvoir le supporter ! comme on a pas beaucoup bougé bah on était tout le temps ensemble et à forece ça use | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 13:46 | |
| oh les vilaines qui disent toujours du mal de leurs zhoms!!! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 14:51 | |
| Hello les filles Comment çà va? Moi je prolonge un peu le week-end (ben oui, j'ai tellement repoussé mes RTTs qu'il m'en reste 8 à poser d'ici la fin de l'année ) LonaIl est beau ton modèle de robe! Moi j'adore le orange!!! pourquoi pas avec du noir çà pourrai être pas mal non? C'est génial pour le boulot, bonne nouvelle!! NaneCool tes nouveaux horaires! Juste le mardi qui est plus chargé mais bon, le reste çà va! RégineContente que tu ais récupérer ta pépette mâle Pour la confusion mâle/femelle et bien je me range de ton côté car franchement, on a eu plein de bébés chats à la maison et bien faire la différence n'est pas si facile que çà Celles qui croient q'on ne peut pas louper les coucougnettes du bébé chat se trompent, c'est hyper dur à voir! Il est arrivé la même chose à une amie : on emmène sa minette chez le véto pour son 1er vaccin et là il nous dit " attendez je vérifie qch....ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait, Milla est en fait....un garçon!!"hihihi, on était morte de rire menemeSuper pour ton repas, çà avait l'air super bon Waouh, 14 personnes à manger, çà te remplit vite un appartement çà LudmillaCourage pour la chaudière et le dentiste aujourd'hui, çà serait fait comme çà!!! christounetteWaouh, super pour les balades à Paris....on oublie comme c'est magnifique tout çà quand on y habite et que l'on cotoie tous les mauvais côtés de la grande ville au quotidien As-tu récupérer ta choupette? cathy62Tu as bien raison de t'y prendre tôt pour les cadeaux de Noël, tu n'auras pas de mauvaise surprise comme çà...genre plus le jouet que voulait ta fille!! et tu auras ss doute moins de monde dans les magasins aussi!!! Bon, ben il faudrait peut-être bien que je me bouge, j'suis encore en pyjama A plus tard les filles, | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 15:32 | |
| - PRYSC a écrit:
- oh les vilaines qui disent toujours du mal de leurs zhoms!!!
On ne dit que des vérités tu vois ce matin, j'ai rangé ma véranda car j'ai eu la réflexion ce week end alors que j'étais encore coincé que la pièce était encombrée Pareil pour ma laverie, j'ai sorti des rideaux pour changer ceux que j'ai aux fenêtres actuellement mais comme je n'ai pas encore fait mes vitres, les rideaux sont sur une table dans la laverie et bien, j'ai eu la réflexion "c'est quoi ce tas qui traîne, c'est pour mettre à la poubelle ????" Enfin, rien que du bonheur Mais quand je nettoie à fond quelque chose et bien là, c'est bizarre mais il doit être aveugle car il ne s'en aperçoit pas et vous les filles, vous avez les mêmes à la maison :?: :?: :?: Au fait, Prysc ta Cléa est super belle, en chocolat comme ça, c'est vraiment beau aussi Moi, je pense que finalement on appellera notre nouvelle chienne " Crispie" ce sont les enfants qui ont choisi et ils sont d'accord (pour une fois) ensemble !!! J'aimais bien Chippie mais bon, ce sont eux qui décident Bon, j'vais terminer de ma véranda puis je me mets au devant la | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 15:35 | |
| merci Lonaavant ma Perle j'ai eu une Chipie aussi et c'était un colley adorable aussi Delphine c'est cool ça si tu te reposes un peu! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 16:09 | |
| PRYSC
Je suis bien d'accord avec Lona, elle est vraiment belle ta chienne!!!!
Elle fait pas trop de bêtises? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 16:21 | |
| Coucou tout l'monde Moi je viens de donner un coup dans la salle de bains et je dois encore laver la baignoire LonaMoi le mien est pareil il voit toujours les trucs qui trainent ou qui ne sont pas fait mais je lui rabaisse son caquet car le mur côté rue n'est toujours pas fini !! ça fait bien c'est le nouveau style ça va faire quand même 2 ans !! LudmillaCourage pour le dentiste je vois qu'avec ton homme tout roule et attend tu n'es pas encore mariée CathyTa fille n'est pas en retard pour Noël, Quentin a déjà fait sa liste tandis que Casse bonbons je pense ne pas me ruiner encore une fois cette année et Anaïs c'est comme Lona ça dépend des notes car elle m'a ramené son relevé de notes qui est loin d'être parfait ! donc je lui ai déjà dit que si elle ne remontait pas et bin le concert qu'elle doit aller voir en février sur Paris (KDO que sa cousine lui fait pour Noël) elle pourra s'assoir dessus !! y'a pas de raison que ça aille toujours à sens unique !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 16:34 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Moi le mien est pareil il voit toujours les trucs qui trainent ou qui ne sont pas fait mais je lui rabaisse son caquet car le mur côté rue n'est toujours pas fini !! ça fait bien c'est le nouveau style ça va faire quand même 2 ans !!
Que veux-tu !!! il n'a peut être plus de ciment ou d'autre chose pour le finir ce mur Moi, le mien ne range jamais ses outils et ça traîne justement dans la véranda ou la laverie et j'aime bien car il fait remarquer aux garçons que leurs outils traînent, qu'ils ne rangent rien alors que lui est pareil et quand on lui dit, il répond "mais moi, j'ai le droit car je suis le chef" Pareil pour les repas, quand c'est bon, il ne le dit jamais mais quand il aime pas c'est "qu'est-ce que c'est que cette recette que tu nous a faite" Bref, je sais ce que je vais lui acheter pour Noël, deux livres genre "ranger avec un minimum d'effort, c'est facile !!!" et le guide du "savoir vivre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|