| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 16:51 | |
| ouais je vois qu'ils sont tous pareil j'espère que ça ne s'aggrave pas en vieillissant | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 18:37 | |
| si hélas Delphine elle fait pas mal de bêtises et n'est toujours pas propre!
comme par exemple ma belle toile cirée neuve a la cuisine et bien elle est décédée! :mdr4: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 18:53 | |
| - PRYSC a écrit:
- si hélas Delphine elle fait pas mal de bêtises et n'est toujours pas propre!
comme par exemple ma belle toile cirée neuve a la cuisine et bien elle est décédée! :mdr4: Faut lui donner à manger à ta chienne sinon elle te mange la toile cirée T'en tiens pour 18 mois, je me souviens de Junior mon berger allemand, qui nous en a fait voir de toutes les couleurs (surtout à mon homme), un jour, il a crevé un sac de plâtre et s'est roulé dedans, il était blanc, en plus, il pleuvait donc le plâtre a bien adhéré à ses poils La joie, quoi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 19:11 | |
| oui oui je sais avec Perle j'en avais eu pratiquement pour 2 ans de bêtises!!! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 19:20 | |
| [quote]je me souviens de Junior mon berger allemand, qui nous en a fait voir de toutes les couleurs (surtout à mon homme), un jour, il a crevé un sac de plâtre et s'est roulé dedans, il était blanc, en plus, il pleuvait donc le plâtre a bien adhéré à ses poils La joie, quoi
:mdr5: :mdr4:
hihihi, trop fort ton Junior!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b]PRYSCC'est vrai que tu en as pour un petit moment pour les bêtises! SInon elle est propre? | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 19:33 | |
| Hey les filles, vous faites quoi de bon à manger ce soir? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 19:55 | |
| non Delphine elle n'est toujours pas propre!
moi je ne trouve pas non plus pour ce soir en plus j'ai les boyaux qui ne gazent pas trop je crois bien que j'ai encore une gastro! je vais essayer de mouliner un peu de jambon pour mon fils déjà | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 20:02 | |
| Quand je vous lis je suis contente de ne pas avoir de chien non pas que je ne les aime pas au contraire mais je pense que je finirai à l'asile DelphinePour ce soir je ne sais pas non plus ce que je vais faire j'ai sorti des escalopes on verra en plus on est que 2 donc je vais pas me casser la tête !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 20:06 | |
| tu sais Nane si tu aimes ta bête tu mets ça de coté pour ne penser qu'aux bons moments qu'elle te donne | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 20:15 | |
| Oui je sais mais avec Casse bonbons je ne pourrai pas assumer les conneries des 2 !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 20:31 | |
| Coucou !
Bon bah moi sors du dentiste, elle s'est un peu acharnée, j'ai malllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc ça sera soupe pour moi ce soir ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 20:32 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Coucou !
Bon bah moi sors du dentiste, elle s'est un peu acharnée, j'ai malllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc ça sera soupe pour moi ce soir ! Qu'est ce qu'elle t'a fait ?? | |
|
| |
delphine81 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 20:58 | |
| Pauvre Ludmilla, j'espère que la douleur va vite passer.... Je déteste aller chez le dentiste Rien que l'odeur du cabinet me fait peur NaneC'est vrai que gérer des enfants et un animal, tous en bas âge, çà doit pas être évident Et Lona, qu'est-ce que tu as prévu de bon pour ce soir? Je me suis décidée pour une quiche tomate-mozza puis boudin aux pommes... | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 21:04 | |
| bonjour les filles !! je suis rentrée des cours en faisant un petit décrochage par le magasin artrium à hénin beaumont !! je pense que je vais aller faire le plein d'affaires de scrap hier on a profité que le ikea était ouvert et j'ai été cherche un mini meuble à poser sur mon bureau pour ranger les affaires actuelles et futures en scrap !! ce soir, nous ca sera pizza ou un truc rapide à faire !! g cours jusqu'à lundi prochain, date de mon examen j'ai l'examen blanc jeudi aprés midi ensuite je serais en stage 15 jours puis de nouveau tranquille pour 11 semaines ....
| |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 21:16 | |
| Bah elle m a soigné 2 dents et y en avait besoin ! J'ai tout le côté droit anesthésié, quelle horreur ! Mais bon, je pense à ceux qui ont leurs dents de sagesse, c'est pire ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 21:24 | |
| J'ai fait une ratatouille (celle qui était prévue la semaine dernière et que je n'ai pas faite) avec des légumes surgelés, des crépinettes et merguez et je vais faire un semoule en accompagnement NaneLes animaux, ce n'est que de l'amour et ça aide les enfants comme Casse-bonbons à se développer :geek: ma soeur a pris un chien et a dis à mon neveu qui a un retard d'âge que c'était son chien et qu'il avait la charge de s'en occuper et bien je te dis pas l'amour qu'il a pour son chien et pour lui, il fait tout correctement alors que pour les autres choses, c'est pas ti-top mais ça lui a permis de se développer tant au niveau langage, qu'au niveau des gestes, de la marche etc et puis il est tout fier qu'on lui est confié quelque chose à faire :cheers: LudmillaJ'espère que tu ne vas pas avoir trop mal :pale: MenemeTu balises pas trop pour ton exam :?: Je croise les doigts pour toi J'ai commencé ma robe cette aprem et pour l'instant, j'suis contente du résultat, j'ai hâte de continuer oui mais voilà, le mari est rentré Il a quand même vu que ma véranda était rangé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 21:45 | |
| t'as pris quelle couleur pour ta robe finalement ??
Pour le chien j'en prendrai peut être un jour mais pour l'instant je ne m'y voit pas du tout et comme il ne comprend pas encore tout c'est encore moi qui devrait m'en occuper | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 22:01 | |
| courage Ludmilla ça ira mieux demain déjà! il te les a arraché?
mon fils a moins mal il a mangé du jambon mouliné ce soir avec des crepes au fromage du bout des dents :silent:
Lona il est dur le point de ta robe? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 22:23 | |
| - Nane a écrit:
- t'as pris quelle couleur pour ta robe finalement ??
La couleur orange-rouille comme ça le point se voit bien et ça flashera avec un caleçon ou un pantalon noir - Prysc a écrit:
- Lona il est dur le point de ta robe?
Pas du tout, au départ c'est à point ajouré à faire sur 11 mailles avec des mailles tricotées ensembles et des jetés et le reste est en jersey, c'est tout droit mais il faut changer le n° des aiguilles (de plus grosses à plus petites) au bout de quelques centimètres (10 cm le plus souvent) pour que ça fasse évasé ChritouAlors t'as récupéré ta pitchounette :?: CathyA Mady, il y a des kit écharpe (3 pelotes de laine poilu + aiguilles) pour 2 € seulement si ça t'intéresse | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 22:27 | |
| Chritou ??? c'est qui ??? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 22:37 | |
| - Nane a écrit:
- Chritou ??? c'est qui ???
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala c'est Christounette c'est le diminutif que je lui donne de temps en temps T'as bu | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 22:40 | |
| - Citation :
- Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala c'est Christounette Rolling Eyes c'est le diminutif que je lui donne de temps en temps T'as bu
Nan j'ai pas bu !! t'en donnes de ces surnoms | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 5 Nov - 22:41 | |
| moi j'avais compris | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|