Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le blabla des piplettes ... 12

+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 22:46

PRYSC a écrit:
moi j'avais compris 👅

Ahhhhhhhhhhhhhhh enfin une qui suit :cheers:

C'est vrai que j'avais oublié le s mon doigt a rippé sur le clavier mais bon, faut quand même être babache pour ne pas comprendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 22:56

LONA

non pour l'instant je ne balise pas
j'ai un examen blanc jeudi je verrais si je suis au point à ce niveau là !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 0:50

Bonne nuit !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 10:21

salut les filles aller debout le petit dej et pret aujourd hui il fait soleil et les filles je vous et pas dit a combien revient ma pepette male et bien 3fois 85 euros et apres on dit que j aime pas les bete lolmon fiston ma dit quil va le faire opere comme sa il ne partiras pas et c ete un enpoisonnement a la grais vous savais l engrain des pelouse ou plant bin voilas aller passer une bonne journée a tal je vais essayer de faire un pain avec de la farine francine tout faite au fibre c est la premiere fois que je la prend cette farine je vous dirait le resultat Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_kik
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 12:05

Bonjour les filles !

Grand ciel bleu, mais toujours mal aux dents ... ça va passer !

REGINE , merci pour le ptit dej ! C'es vrai que le véto c'est hors de prix, mais difficile de laisser agoniser un animal, en plus il est sauvé, tu as bon coeur !

Les filles, j'ia vu une offre qui pourrait en interésser certaines, à partir de demain, chez carrefour, il ya une offre MonFournil : 10 paquets de 1 kg de farine pour pain blanc à 11 euros dont 2 gratuits ! Et il y a plein de trucs comme ça , ce sont les petits prix en volume XXL. J'ai la liste des magasins participants si vous voulez me demander !

Ce matin je vais pas faire grand chose, un peu de cuisine, je vais essayer de cuisiner de la courge spaghetti !

Voilà, bonne journée à toutes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_kik
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 13:02

bonjour les filles
alors moi aujourd'hui j'ai fais un pain blanc avec la machine de ma fille car elle dit qu'elle ne marche pas scratch mais moi je trouve qu'elle va tres bien sont mari dit que sont pain et trop lourd alors il n'arrive pas a le digerer lona tu peux peut etre me dire a quoi est du Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Bisous04 merci
et pour ce qui est de feté notre anniversaire non nous le faisons plus ensemble je ne rentrerais pas dans les details mais cela fais la deuxieme année que nous le faisons chacune de notre coté
si non j'ai fais operer mon juju de la patte arriere gauche il va tres bien il remarche dejas dessus depuis dimanche moi j'en est attraper quand meme pour 400€ vous voyez quand meme que c'est bien d'avoir une assurance pour nos betes
pour la farine mon fournil c'est bete que je ne l'es pas su avant car j'ai acheter de la soezie dimanche alors ce sera pour la prochaine fois
bon je vous laisse a tout a l'heure
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 14:50

Bonjour et bonne après midi !!

Pas grand chose de prévu pour aujourd'hui !!

Bisous !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:33

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_kik

Il fait un superbe ☀ sur la Côte d'Opale, nous en avons profité pour aller faire le marché avec ma fille. J'ai acheté de la laine gris anthracite pour lui faire un pull (4 € 90 les 10 pelotes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 983428 ) et je lui ai racheté des vêtements à la dame où on avait déjà fait des affaires, il y a 15 jours

Côté ménage, pas fait grand chose à part Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 16360 et Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Laverlel

Bardoche

Je trouve dommage que vous ne fassiez pas votre anniversaire ensemble pour des jumelles Sad quelquefois, une petite querelle peut faire mal, pourquoi justement ne pas profiter de cet évènement pour faire la paix !!! quoique je comprends car mon mari et son frère ne fêtent pas leur anniversaire ensemble non plus, d'ailleurs ils ne se parlent pas, ils ne se sont jamais bien entendu et c'est normal car malgré qu'ils sont jumeaux (des faux jumeaux), ils sont tout à fait différents, ils n'ont pas le même caractère Rolling Eyes Autant que j'adore mon mari, autant que je n'aime pas le caractère de mon beau frère !!! Mon mari est quelqu'un de franc et mon beauf lui ment comme il respire pour te donner un exemple de différence Je ne voudrai pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais la vie est trop courte pour rester facher et se quereller pour des broutilles Wink En tout cas, moi, je vous souhaite de grande joie pour ce jour là et vous embrasse toutes les deux Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Bisous04

Néfer

Je pense à toi aussi et à ta petite fille, c'est aujourd'hui le grand jour, dis toi que ça va aller et que les médecins vont trouver une solution pour la guérir :cheers: Alors tu positives hein tu me le promets Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Bisous04

Cette aprem, je vais chez ma soeur, ça me changera un peu de la maison

Gros bisous à toutes et bonne aprem ensoleillée si vous n'avez pas de soleil, je vous en envoie ☀ ☀ ☀
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:33

salut la compagnie!

ici Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Temps031 après un peu de pluie cette nuit

Ludmilla oui je viens de recevoir cette pub de carrefour et je voudrais savoir combien coute ce paquet a l'unité pour celles qui l'achète d'habitude car souvent les lots c'est de l'attrappe nigaud!
comment vont tes dents ce matin?

Régine surveille ta pépette alors maintenant pour qu'il ne recommence pas
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:43

PRYSC, ça va mieux ce midi, merci, j'ai eu du mal à mâcher, mais ça va ! Et ton fils ?????

LONA, tu vois beaucoup ta soeur dis moi ...
Tu as eu des nouvelles de NEFER car on ne l'a pas vu depuis quelques jours ! Je croise aussi les doigts pour sa puce !
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:59

prysc sa ne depasse pas les 1euro 50 le paquet j en est acheter il a pas lontemp je retrouve plus mon tiket de caisse
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 16:02

ah ok merci Régine car là c'est 12 euros le lot alors je voulais savoir si ça valait le coup!

Ludmilla oui il a nettement moins mal aujourd'hui c'est juste le fait de manger qui pose probléme et jeudi il retourne a la cantine Rolling Eyes
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 16:11

PRYSC cest 11 euros les 10 kg !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 19:20

oui exact Ludmilla c'est 11 et non pas 12 alors je pense que ça vaut le coup
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 21:15

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Coucou29

Ma journée est finie tant mieux !! ce matin c'était galère avec les gosses dans les jambes j'ai pas fait ce que je devais faire mais tant pis

Demain exceptionnellement je travaille de 9 à 10,enfin un boulot d'auxiliaire mais j'avais oublié que ma fille avait cours donc je vais ramener Casse bonbons chez belle maman Rolling Eyes je ne pourrais pas continuer le mercredi c'est bête c'était dans ma ville

Ludmilla

Alors les dents vont mieux ?? les farines ont l'air intéressantes mais je ne fais plus de pain j'ai plus le temps !!

Ce soir c'est Pommes de terre au four avec cancoillotte mais je ne sais pas ce que je vais faire avec scratch
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 22:09

Bonne soirée et bonne nuit !!

J'ai fait une quiche et elle est en train de parfumer le studio !!

Ce soir je me couche tôt car demain formation pour le télémarketing de 9h30 à 16h30 !!

Vous penserez à moi !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Bisous04
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 22:20

Bonne soirée Aurélie on pensera à toi Wink
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 22:28

Bonsoir ,

NANE, oui ça va de mieux en mieux, merci !

AURELIE, on croise les doigts pour toi !

Ce soir j'ai fait des moules, Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Faim021

Ce soir à la Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 106122 il y a "Guerre et paix", adaptation du roman de Tolstoi, j'adore !

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Coucou29
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 22:38

Me revoilou Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Coucou29 Alors j'ai bien Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Blahblah Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Blahblah Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Blahblah ter avec ma soeur, j'avais pris ma mère au passage, ça fait du bien de changer un peu de décor Wink

En rentrant vers 19 h, j'ai fait des cuisses de poulet au four avec de la purée aux vaches qui rit et salade, c'était pas mauvais :geek:

Auré

J'penserais à toi demain, j'espère que ça ira et qu'on te raccrochera pas trop au nez Wink

Nane

C'est bête pour le mercredi mais bon c'est une journée réservée pour les enfants et une heure, tu crois que ça vaut le coup :?:

Moi, j'suis contente que les gosses reprennent jeudi car premièrement, ils commencent à me courir Evil or Very Mad et je veux ma tranquillité Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 983428 et puis je vais pouvoir téléphoner au Rectorat pour un éventuel remplacement Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 983428 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 983428 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 983428 N'aie marre de ma maison Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Triste20

Prysc

J'en ai déjà acheté de la farine "mon fournil" à Carrefour et ça allait jusqu'à 2 € le kg de farine, faut que tu regardes le prix habituel au kg puis le prix du lot pour être sûr que ce soit une bonne affaire Wink

Bon, j'vous laisse pour aujourd'hui car ce soir, je n'aurais pas l'ordi ma fille doit configurer son nouveau portable et en a besoin Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 233788

Allez à 2min et Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Gs_61d39 à toutes
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 23:08

merci Lona je regarderai a Leclerc s'il y en a car je crois que j'en ai déjà vu et je comparerer

Nane pourquoi ne veux tu pas bosser les mercredis?

bon moi je suis en colère ce soir!
mon fils vient de s'appercevoir que le chirurgien lui avait cousu la joue avec la gencive c'est vraiment du n'importe quoi!!!!
je l'ai appelé mais bien sur Monsieur était déjà sois disant au tel et quand il m'a retéléphoné j'étais parti raccompagner la copine de ma fille a la gare!!
mais demain il va m'entendre croyez moi!! Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 161334
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 23:37

PRYSC, je crois que ça arrive parfois, j'ai déjà entendu cette histoire ... Mais tu as raison de râler, font ça à la chaîne !

Ce midi, j'ai donc cuisiner ma courge spaghetti ! Très intéressant à cuisiner , je me suis éclatée ! On fait boullir la courge, puis onôte la peau et les pépins on gratte la chair et ça se défait en spaghetti , ensuite on le cusine comme on veut . Moi je les ai fait revenir à la poele avec des oignons, puis j'ai rajouté des dés de poulet, de la crème fraîche et du curry ...
C'était délicieux, vraiment Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Faim021
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 23:37

COucou les filles !!!

PRYSC
Le chirurgien a recousu la gencive avec la joue???? Mais c'est fou cette histoire!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ludmilla
Courage pour ton mal de dent! Tu prend du paracétamol?

Aursoleil
Huummm, rien de meilleur qu'une bonne quiche lorraine Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Invisio4

Bonne formation demain!!

Néfer
Quoi de neuf? des nouvelles de ta petite-fille? Viens vite nous voir!

regine 62
Du coup, tu le laisses encore sortir ton tit chat?

Nane
Courage pour le boulot!
COmment vont les ptits loups?

Pour ton gratin à la cancoillote, tu mets la cancoillote à la fin par dessus ou tu la mets entre les couches de patates?

Par ici, j'ai retrouvé le chemin du boulot, après 5 jours au vert, c'est dur Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Triste20 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Triste20
Au menu ce soir il y avait fin de la quiche tomates-mozza avec mâche pour moi et pâtes pour mon homme qui est parti faire du ping pong...
Et demain : tomates farcies-riz!

Voili voilou, bonne soirée à toutes, Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 0:28

et oui comme tu dis Delphine c'est fou!!!

ah bon tu as déjà entendu parler d'un cas comme ça Ludmilla?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 0:35

PRYSC a écrit:
et oui comme tu dis Delphine c'est fou!!!

ah bon tu as déjà entendu parler d'un cas comme ça Ludmilla?

Je te rassure tout de suite Prysc c'est normal que la joue soit cousu avec la gencive, ce n'est pas une erreur du chirurgien (en général, ils savent ce qu'ils font) c'est pour l'aider à cicatriser plus vite, ma fille et son copain ont eu tous les deux la joue cousue aussi, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils n'arrivent pas à macher comme il faut car ça tire :pale:
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 10:55

Salut a toutes,

Ca y est les enfants sont partis au collège et je suis toute seule. J'attends 2 copines pour le café.

allez du coup je propose le petit dej a toutes :

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Faim181 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Faim051 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 20271 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 20281 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Objet101 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 330237 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 71591

et je n'oublie pas

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Bouffe04

Vendredi je vais a conforexpo a Bordeaux (salon sur la maison, loisirs...) et surtout c'est la journée des blogeuses culinaires au salon et du loisir creatifs.

J'espère que ca va etre bien et que l'on aura pas du brouillard comme aujourd'hui !

bon courage a toutes!

A++
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_bo2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 19 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 12
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant