| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 14:40 | |
| Une raclette ou une fondue ????? Une tartiflette maison servie avec de la charcuterie, une salade et du bon pain de campagne maison RégineJ'avais pas capté pour ta chatte, décidément entre les chats empoisonnés et les pigeons voyageurs criblés de plomb, y a du boulot J'espère que ça ira pour ta C'est celle qui a eu ses petits récemment ????
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 14:44 | |
| ben je n'ai qu'un appareil à raclette et un à fondue je pense que je vais acheter les camemberts comme on a fait ca changera surtout que ma famille adore ceux au barbecue en entrée, je ferais des minis tartelettes jambon gruyère et mini quiche et mini pizza en dessert, je ne sais pas encore mais de ce côté je m'inquiète pas mais vos idées sont les bienvenues | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 15:00 | |
| non c est la petit de l autre porter que j avais garder je l avait apeler pépétte mais je vous en dirais plus vert 17h car je doit les apeller | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 15:06 | |
| je passe en vitesse vous faie un petit coucou, je suis malade à crever, 40 defièvre depis samedi soir et pas de médecin pour venir ni pour consulter mon médecin ne peut me recevoir que vendredi faut pas être malade, heureusement j'ai encore des médocs, antibio et autres je lui ai demandé ce que je devais prendre et j'espère que ça va aller mieux d'ici demain car je ne peux presque pas me lever juste là parce que la fièvre est unpeu tombée, mais je la sens qui reviens au galop alors bisous à toutes | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 15:17 | |
| bonjour les filles merci ludmilla pour ton joile bouquet sa fait plaisir je viens de finir de faire mes chambres et la je vais aller preparer mon repas une salade d'endive avec du jambon car zhom va bientot rentrer nefer soigne toi bien c'est par tout pareil pour les toubib il ne se deplace plus c'est un comble en plus tu fais 40 de fievre reste bien au chaud c'est vrai pour les gents qui empoisonne les chats c'est deguellasse passer une bonne apres midi | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 15:19 | |
| NEFER soigne toi bien !! c quoi ton toubib il peut pas te prendre en urgence?? | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 15:23 | |
| non elle ne prend pas en urgence et elle est complète jusqu'a vendredi, elle pourrait laisser de la place pour les urgences quand même. De toute façàn je vais changer demédecin car elle va arrêter et céder son cabinet à sa remplaçante qui est nulle cq'est la secrétaire, pas aimable d'ailleurs,qui me l'a dit. Bisous je vais me coucher car j'ai bu un bol de soupe c'est tout ce que je peux avaler et ça m'a fait remonter la fièvre je crois. A plus tard si je me sens mieux | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 15:25 | |
| NEFER ne te couvre pas trop, sinon tu garderas la chaleur de la fièvre | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 15:31 | |
| Tout d'abord je veux réparer un oubli, honte à moi et offrir son bouquet à NEFERTARI, en plus elle est malade, alors elle aura un très gros bouquet :Surtout soignes toi bien, bisous ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 15:36 | |
| REGINE, j'espère qe ça ira pour la minette, c'est affreux, je te jure que moi j'en suis malade d'avance pour quand mes chats iront dehors !!!! Y a des gens sans pitié ! Ce midi, jai fait un crurry de pois chiches , très facile : Pour 4 : 1 oignon revenu dans l'huile, on ajoute 2 petites ou une grosse boîte de tomates en dés avec jus, puis une moyenne boîte de pois chiches, on met de l'ail et des épices (curry, mélange indien ou autre), on laisse mijoter un quart d'heure on sert avec du riz ou de la semoule ... Je suis à fond dans la cuisine indienne en ce moment ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 15:42 | |
| coucou Nefer prend bien soin de toi et dis a ta fille de t'aider! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 16:14 | |
| ma fille fait ce qu'elle peut, elle promène mes chiens et son petit est malade lui aussi. En=plus elle me remplace auprès de mes petites filles que je devais garder chez elle tous les soirs après l'école et la crèche jusqu'a 2O car mon fils vient de reprendre un travail aujourd'hui et en plus il ne faut pas que ma petite fille attrape quoi que ce soi avant son opération le 7 alors je peux pas lui en demander de trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 16:15 | |
| merci Ludmilla pour le gros bouqet, je n'ai pas suivi vos parlottes je suis trop fatiguées je les lirasi plus tard. Excusez les faute de frappe c'est la fièvre qui me brouille l'esprit | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 16:58 | |
| Nefer, prend soin de toi !! reste bien au chaud !! moi j'ai un vilain rhume qui veut pas me quitter !! Lona tu t'y connais bien en biologie? j'aurais sûrement besoin d'aide à certains chapitres !! Bonne après midi les filles !! | |
|
| |
Invitée Admin
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 17:46 | |
| Bah c'est cool LONA, du moins si ça te fait plaisir de la voir ...
En fait, j'ai plus eu envie de faire des cookies, j'en fais souvent, donc j'ai eu envie de faire des tourtisseaux ou merveilles, ou bugnes, car depuis qu on en a parlé il y a X temps, bah j'avais toujours pas testé ! J'ai fait ma pâte au robot, on verra bien ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 19:39 | |
| Voilà, mes tourtisseaux sont prêts, miam, on se régale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 19:51 | |
| j'en veux, j'en veux moi aussi ça a l'air rudement bon | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 19:51 | |
| tu est polonais car ma mere en fesez quand j ete jeune sa c est polonais sa un mon mais je c plus des que je vois ma mere je lui demanderais | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 19:53 | |
| NEFERTARI, je t'en offres volontiers !
REGINE, j'en ai toujours mangé en Vendée, on en trouve en boulangerie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 19:53 | |
| c'est aussi très français, à lyon ça s'appelle les bugnes, dans le midi les oreillettes ou encore les merveilles ailleurs | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 19:56 | |
| hmmmmm Ludmilla je peux venir? chez nous ce sont des beignets de carnaval ou des cornes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|