Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le blabla des piplettes ... 12

+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 0:45

LUDMILLA

tu m'as pas répondu, est ce que tu fais iufm l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 9:28

Bonjour et bonne journée !!

Je pars en week end chez une amie !! à dimache soir !!

Bisous !!
http://anges.fr-bb.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 10:39

Bonjour les nénettes !

AURSOLEIL : bon week-end à toi !

MENEME, excuses moi, j'avais pas vu Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_red . Pour le moment , il n'est as prévu que je le passe et la raison est simple, je ne veux pas faire le même métier que ma mère, trop peur des conséquences (remarques, ect ... ) et je crois que tu me comprends Wink

Mon zhom est en vacances ce soir, on va bosser mon projet et son mémoire donc on ne bougera pas !

Bon week-end les filles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Bisous04
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:09

Nane a écrit:
Tu l'as déjà ton chiot ??

Non, je vais l'avoir debut ou mi décembre mais ma copine m'envoie des photos par mail Wink Je vais aller la revoir mardi après-midi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Love011

Bardoche

J'suis intéressée par ta mutuelle pour chien, pourrais tu me donner le nom de l'assureur et aussi le prix :?: J'voudrais pas renouveler l'expérience des 400 € de vêto du mois de mai pour ma Popiette et avec deux chiens maintenant, ça risque de chiffrer Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Hein851

Ludmilla

C'est moi qui avait mis les tableaux, j'essaierai de les remettre cette aprem

Je vous laisse les filles car nous devons faire des courses avec mon homme et il est prêt Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Bisous04
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:27

moi aussi je suis intéressée par cette mutuelle peux-tu me mettre l'adresse en MP? j'ai 2 chiens moi aussi et l'un a déjà 9 ans alors je m'attends à avoir des frais
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:48

Pour la mutuelle, moi je voulais le fair pour ms chats, mais bon, j'ai pas trop les moyens ... mais quad j'aurai un salaire, je pense lefaire, car avec des animaux, il y a toujours des frais ! En plus, quand tu en as plusieurs, il te font un prix ...

LONA, si tu n y arrives pas tant pis , c'est gentil d'essayer ...
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 12:20

bonjour les filles
je vois que vous etes interesser par la mutuelle pour vos annimaux moi je paye dans les 40€ pour les deux j'ai pris l'assurance maladie plus accident et je suis rembourser jusque 750 € l'an mon assurance et swisslife je vous met le numero en message privé et l'adresse voila si non pas grand chose aujourd'hui si non que je bosse comme dab et la semaine prochaine c'est plus cool que deux jours de boulot :broco: :broco:
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 12:29

hello les filles
lona pour ce qui est de travailler plus pour gagner plus je suis d'accord mais c pas mon cas 👅 enfin comme tu dis je vais pas me plaindre j'ai un travail ton chien est trop mimi tu dois avoir hâte de l'avoir
ludmilla je suis là pas trop le temps mais bon je trouve toujours un moment pour vous lire
prysc comment va ta fille
nane comment vas tu
meneme passe de bonnes vacances hier une collégue est allée au nouveau ikea à henin beaumont elle le trouve bien et apparement pleins de magasins de déco autour
aursoleil passe un bon week end profite en
chris tou vas pouvoir souffler l'anniversaire se termine
bardoche c vrai que vaut mieux avoir une bonne mutuelle on ne sait jamais
nefer comment vas tu
ici temps bof bof cette aprés midi boulot et j'y retourne lundi matin car c inventaire pour mon secteur et l'aprés midi j'emméne chloé dans un parc de jeux couvert avec ma niéce elle adore aller là bas au moins ça leur permet de se dépenser en plus comme c les vacances
allez je vous laisse je vais préparer mon diner avant de repartir
passez une bonne journée
http://cathy62250.canalblog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 12:53

CATHY
c'est mon homme qui est en vacances moi je reprends les cours mardi
sinon a côté du ikéa de hénin beaumont, il y a un maison plus qui doit ouvrir la semaine prochaine, un électrodépôt dont on ne connait pas la date d'ouverture et un autre magasin

LUDMILLA
je te comprends, c'est bien dommage pour toi d'ailleurs
moi j'ai fait un métier que ma mère aurait voulu faire mais qu'elle n'a pas osé
elle travaille en hopital mais moi je veux travailler dans une maison de retraite ce qu'il ne lui plait pas d'ailleurs, mais je m'en fous !!

nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 12:54

pareil pour le nouveau magasin de Thiais dans le val de marne ou je suis allée, il y a tout plein de magasin de déco et en plus pas chers du tout enfin par rapport aux autres.ET tout dépend de ce que l'on veut mais on peux s'en tirer pour pas trop cher, et je sais de quoi je parles je n'ai pas une bien grosse bourse et je suis contente d'y trouver des babioles pour améliorer mon environnement.
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 13:02

ménème, il ne faut pas faire un métier qui plaise aux parents sinon on ne ferait jamais ce que l'on aime. Moi-meme j'ai du subir les foudres de mon père car il m'avait obligée à faire des études de comptablilité et je déteste ça et je me suis rebellée après mon diplome j'ai pris un emploi dans les hopitaux pour m'occuper des enfants malades qu'est-ce que j'ai pas entendu comme remontrances mais là j'étais dans mon élément. S'il m'avait laissé faire les études pour être instit au lieu de celles de compta, mais c'est vrai qu'il n'avait pas trop les moyens, ma mère était handicapée et ne pouvait pas travailler et nous étions 4 enfants à la maison. Je ne lui en veux pas mais j'ai mené ma barque à ma façon et j'ai toujours travaillé en contact avec des enfants et des ados.

Mon fils ainé voulait être electricien depuis son plus jeune age je l'ai laissé choisir malgré les profs qui voulait lui faire faire des études longues, je l'ai soutenu dans son projet et il a très bien réussi il est maintenant maitre ouvrier dans la fonction publique
.
Mon secjond fils voulait être cuisinier, et le troisième menuisier, je les ais laissé faire leur expérience tout en mettant en gard e le premier sur les conditions difficiles de ce métiers, tous deux se sont cassé le nez et on trouvé leur voie tous seuls.

Laisse tes parents parler il s'apercevront vite que c'est toi qui avait raison car tu vas très bien réussir ta vie j'en suis sure.
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 14:38

NEFER

je te remercie ca me va droit au coeur
je fais le métier d'aide soignante en partie pour les personnes âgées, le milieu hospitalier n'est pas mon élément car ca devient du travail à la chaine !!
moi,je veux prendre le temps de m'occuper d'une personne dans la totalité et non pas de la retourner comme une crêpe pour faire sa toilette, l'habiller et hop on passe au suivant !!

moi,mes parents m'ont empêché de faire des longues études en me cassant le moral !! sinon j'aurais fait des études infirmière en puériculture
mais je peux y arriver en passant par aide soignante

PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 14:43

salut tout le monde

je fais un bref passage car plein de boulot
Cathy ma fille va bien la cicatrice ne coule pas et l'infirmier lui a dit qu'elle pouvait se laver les cheveux alors elle est super contente elle qui se les lave tous les jours elle était en train de "peter un cable" comme elle dit Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_big

sinon ici ciel gris de chez gris beurkkkkk
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 14:51

Voilà Ludmilla les tableaux sont remis à leur place

Tableau th équivalence map
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:23

les magasins que dit meneme ils ont ouvert depuis le 25 moi je vais allait y faire un tour la semaine prochaine vue que je ne bosse pas lundi et le ikéa est ouvert demain peut etre que c'est magasins seront ouvert aussi qui sais bon je vais bosser un peut je vais faire des pezzles avec le petit ben oui c'est ca aussi assistante maternelle il y a des bons coté :broco:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:29

salut les filles

ce matin j'ai Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Repasser un peu et là je fais le Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 43562 pendant que Casse bonbons fait la sieste, je dois faire mes poussières et laver mon miroir Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 261715

Meneme

Moi aussi j'aimerai bien travailler en maison de retraite, peut être un jour !!

Lona

Merci pour les tableaux Wink

bon j'y retourne
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 17:39

Petit coucou du week-end!

Comment allez-vous?

Nefer
Je suis de tout coeur avec toi dans toutes ces épreuves, j'espère que ta petite fille ira vite mieux Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Bisous04

PRYSC
Plein de Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Bisous04 à toi aussi, en espérant que ton moral va vite remonter, courage!
Contente de voir que ta fille se remet bien!

Lona
Trop mignonne ta p'tite chienne...Alors toujours pas de prénom défini?
Elle est déjà chez vous? Comment ta popiette l'a -t-elle accueillie?

Cathy
Je vois que tu as bien occupé toi aussi, comment vont tes puces? C'est bientôt l'anniversaire d'Emma si je me souviens bien! Tu as prévu qch?

Nane
Encore en train de faire du ménage!
Chouette pour ton contrat!! Du coup, tu enchaînes direct, pas de vacances entre les deux contrats?

meneme
Hummm, des langues de chat Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Invisio4 Ton homme est en vacances combien de temps?

J'ai fait des muffins aux pépites de chocolat aujourd'hui! Recette de Cyril Ligniac, même si j'aime pas trop le personnage à la télé, je dois dire que ses bouquins sont pas mal Wink Wink

Ludmilla
il bosse dans quoi ton hom?
Dans quelle région est-ce que vous iriez?
J'espère que vous pourrez rester en Vendée!

Tiens je cherche un manteau pour cet hiver moi aussi...il serait temps que je le trouve d'ailleurs Suspect Suspect , tu l'as acheté où le tien?

Par ici, çà va...week-end pépère avec zhom, on va chez des amis ce soir et demain Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Passeras Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 43562 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Repasser

Gros bisous à toutes
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 17:54

coucou Delphine comment vas tu?
ça va mieux avec ton zhom?

je rentre de Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Faireses j'ai fais le plein de yaourts a boire et de petits pots bébé pour mon fils qui se fait opérer des dents de sagesse mercredi!!
je vais prendre un abonnement a l'hosto moi si ça continue! :mdr5:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:06

Prysc

C'est le moment de draguer les infirmiers Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_big

Delph

Non pas de vacances, j'enchaine direct avec l'autre association
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:42

NANE, dis donc, tu sous-estimes PRYSC , c'est pas les infirmiers qu'elle doit draguer , mais les chirurgiens directement !

DELPH, mon hôm bosse dans la banque et il aura une clause de mobilité donc bon on sait d'avance que la Vendée c'est pas pour demain !
Pour mon manteau, je l'ai pris chez H&M , ils en avaient plein de biens !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:48

Nane a écrit:
Prysc

C'est le moment de draguer les infirmiers Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_big

Tiens c'est une bonne idée pour une fois que Nane ne dit pas une Nanerie, tu devrais suivre son conseil Prysc Wink Niveau finance, ce serait mieux un docteur mais bon tu verras bien sur place :love2:

Delph

Je n'ai pas encore mon nouveau petit chien, je l'aurai début ou mi décembre bounce J'espère que ma Popiette va bien l'accueillir, ce qui est bien c'est que les vacances de Noël ne seront pas loin donc il y aura du monde pour surveiller leurs comportements ensemble Wink

Cathy

C'est au mois de novembre l'anniversaire d'Emma, le 12 confused 1 an déjà, ça passe trop vite, elle marche :?:

Bon, j'vais aller Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 729803 et en remettre Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 16360
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:59

Ludmilla

Citation :
c'est pas les infirmiers qu'elle doit draguer , mais les chirurgiens directement !

N'exagérons pas quand même !! il ne faut pas être trop gourmande

Donc Prysc ta mission maintenant c'est les hôpitaux Wink
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 19:33

Nane a écrit:
Ludmilla

Citation :
c'est pas les infirmiers qu'elle doit draguer , mais les chirurgiens directement !

N'exagérons pas quand même !! il ne faut pas être trop gourmande

Donc Prysc ta mission maintenant c'est les hôpitaux Wink

Je suis tout à fait d'accord Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 3d-ClinOeilPouce
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 19:42

Citation :
Je suis tout à fait d'accord

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 6764
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 19:56

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 420107
je suis morte de rire Nane oui pour une fois que tu avais une bonne idée mais il y a un gros problème :mdr5:
c'est un copain avec qui j'étais a l'école mais hélas il est homo alors je ne risque pas grand succès auprès de lui :mdr5: :mdr4: :mdr5: :mdr4:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 7 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 12
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant