Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 12

+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 12:56

c'est vrai ça ou es-tu christounette, je pense que tu as beaucoup de travail avec ta petite entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:16

salut les filles je suis là, je vous lis trés vite fait mais pas le temps d'écrire en plus ça m'énerve de ne plus pouvoir mettre en couleur ou d'utiliser les smilies et ça uniquement sur ce forum, ailleurs ça marche impec!

ma fille est rentrée mercredi a midi en vsl car je bossais et je ne pouvais pas aller la chercher vu qu'en plus sa sortie n'était en principe prévue que pour cet apres midi
je vous jure les hostos ils expédient vite fait bien fait maintenant!
elle a mal mais c'est supportable et l'infirmière dit que les cicatrices sont belles
reste plus qu'a espèrer que ça ne repoussera pas car ils ne pourront pas opérer une 3eme fois!!

sinon ici grisaille mais il fait un peu moins froid

je suis en weeek end mais je ne vais pas encore toucher terre vu la tonne de ménage et repassage que j'ai a faire!!!

le moral n'est pas au beau fixe car vraiment marre d'etre seule et d'assumer tout toute seule alors que son leur père a la belle vie!!!!!!!!
je n'ai pus de temps pour moi et j'ai besoin d'aimer quelqu'un meme si ça parait bête

bon j'arrete de me plaindre
bonne journée a toutes
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:19

ma petite prysc, surtout ne replonge pas, c'est vrai que le temps pousse à la déprime, mais je ne veux pas que tu retournes à tes idées noires comme l'an passé, tu m'avais semblé prendre le desssus alors tiens bon le prince charmant finira bien pas arriver au moment ou tu ne t'y attendras plus, sur un autre post une copine viens d'y arriver alors pourquoi pas toi. mille bisous pour toi
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:20

Prysc

Tu continue toujours lessites de rencontre sur le net ?? ça ne donne rien ??
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:23

je vois que je n'ai pas suivi ton parcours correctement, j'ignorais ou j'avais oublié que tu postais sur un site de rencontres, ne désespère pas, je connais plusieurs personnes, dont ma nièce qui ont trouvé le grand amour, sur ce site, j'ai un neveu en ce moment qui est sur le point d'y arriver, seulement lui il a été chercher sa promise bien loin à l'est et elle a de grandes difficultés à obtenir son visa malgré que ses papiers snt en règle mais il persèvère et ça lui fait du bien. Alors pourquoi pas toi, aller courage ça viendra un jour prochain j'en suis sure, mais surtout fait bien attention aux arnaques, protège toi des fausses promesses.
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:45

je suis juste inscrite sur meetic mais c'est tout je n'y vais jamais car je ne trouve personne qui m'interesse!

oui je sais que je replonge en ce moment Nefer mais là je sature
tu sais a force de tout assumer et tout encaisser seule et bien ça déborde!!
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 14:24

c'est le moment de venir plus souvent nous parler ça va te soulager et ici on ne te jugeras pas comme sur sup..oinette
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 15:05

oui Nefer je sais que je peux venir mais je manque cruellement de temps c'est tout
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 15:50

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_kik

Alors qu'est-ce que c'est que ce moral Prysc :?: Faut me remonter tout ça bounce Je sais la période n'est pas propice avec ce temps brouillardeux mais faut positiver !!! Tu vas voir qu'un jour le prince charmant va débarquer dans ta vie sans crier gare et ce sera l'amour avec un grand A Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 91463 Faut juste être patiente Wink

Encore une photo de ma petite chienne qui n'a pas encore de nom car c'est vraiment Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 45189 de trouver surtout quand nous sommes pas tous les 5 d'accord Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Forum281 des idées de nom, nous en avons mais faut que ça colle pour tout le monde pas Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 35952 du tout

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Une_vr10 N'est-elle pas craquante :?:

Sinon, ce matin, je suis allée au marché, ma fille est contente, elle a trouvé plein de vêtements à 5 et 8 €, pour 28 € elle a 5 vêtements à la mode. Moi, j'ai trouvé des sweats à capuche pour mon Ben pas très chers non plus et j'ai acheté aussi du fil à coudre, j'en ai trouvé une bobine couleur jeans, ça va être super pour recoudre les accrocs que me font mes garçons à leur jeans Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 101130

Cette aprem, c'est Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 988546 je vais finir ma manche et commencer mon devant de mon fameux pull bretelles et je vais aussi aller faire des Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Faireses vers 4 h

Côté lecture, il y a Philippe Valcq, un écrivain de Montreuil sur mer, qui va sortir son nouveau livre lors du Salon du Livre au Touquet, le week end du 11 novembre et je l'ai déjà retenu car quand je me plonge dans ses livres, j'ai du mal à les reposer avant la fin Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_okey De plus, ses romans se passent dans ma région, c'est encore plus prenant ! Sa femme m'a envoyé via le net le bulletin de souscription et je vais avoir une dédicace Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 983428 J'ai hâte d'avoir ce roman entre les mains car à lire le résumé, ça donne vraiment envie de lire le bouquin Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 46112

Bon, j'vais vite me mettre au Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 988546

Bonne après midi à toutes et Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:26

coucou Lona il est de plus en plus craquant ton chiot

coté moral ben je sature et je pense que c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase tu sais quand tu prends toujours sur toi a force tu ne suis plus

tu as de la chance d'arriver a habiller ta fille sur les marchés ma fille elle n'aime pas cette mode ni etre habillée comme tout le monde
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:41

Ma fille n'est pas compliquée et elle connaît mon porte monnaie qui n'est quand même pas très garni Rolling Eyes donc elle est raisonnable et comme elle dit si bien "Maman, j'préfère avoir 5 vêtements à mettre à 5 € qu'en avoir un seul de marque et toujours avoir le même sur le cul, au moins là, j'peux en changer !!"

Mes garçons sont pareils tant que ça leur plaît, ils se foutent que ce n'est pas de la marque :geek:

Ce ne doit pas être facile de trouver quelque chose qui sorte de l'ordinaire pour ta fille confused

En ce qui concerne la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, dis-toi que l'opération de ta fille est la dernière mauvaise chose qu'il te soit arrivé Wink et qu'à partir de maintenant, ça va allé mieux

Alors ta Cléa te fait encore des bêtises ou ça va mieux :?:

Pour parler encore écolo, un lien pour télécharger un petit livret de recettes pour l'entretien ménager :

http://www.cre-mauricie.com/pdf/depliant_alternatives_ecolo.PDF
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:45

Un autre pour l'entretien de la pelouse :

http://www.cre-mauricie.com/pdf/depliant_pelouse_eco.PDF

et encore un autre sur les produits nocifs :

http://www.cre-mauricie.com/pdf/liste_produits_nocifs.PDF
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:03

Merci LONA !
Tu as de la chance que tes enfants soient pas compliqués, c'est une preuve qu'ils sont bien dans leur peau ... Je ne suis pas trop compliquée non plus et je n'aime pas jeter mes fringues, je recycle tout ...Ma dentiste vient d'annuler le RDV, tant mieux, hihi, je vais aller me promener avec mon homme !

NANE, quel est le topic où les tableaux n'apparaissent pas ??????

PRYSC, j'ai donc été voir et moi je n'ai vu d'anormal, j'avais les smiley et j'ai même poster un message avec et ça a marché .... Donc je ne comprends pas ... Je vais me reneigner,bisous et courage !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:54

Lona ce n'est pas que ma fille soit compliquée mais elle est grand et trouve tout toujours trop court!! donc pas évident de trouver mais elle ne cherche pas des vêtements de marque loin de là!

oui mais pas facile de faire tout toujours seule tu sais!!

ma Cléa est en pleine forme!
elle a déjà bien attaqué ma nouvelle cuisine Evil or Very Mad
elle m'a même rectifié ma toile cirée neuve!!!!! Sad
alors je te souhaite bon courage quand tu auras la tienne bien qu'elle ne réussira pas a atteindre autant de choses car plus petite Wink

Ludmilla au miracle mais tu as quand m^me du faire quelque chose j'arrive a remettre en couleur! Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_big et les smilies refonctionnent bounce bounce bounce
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Bisous04 rien que pour toi
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:05

Me revoilà, je suis passée à l'association pour savoir quand je devais signer mon contrat et j'y vais mercredi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 983428 mais du coup je vais devoir aller bosser vendredi Mad

Ludmilla

Voici le lien ou Cristaline posait la questions des tableaux, si tu pouvais faire quelque chose Wink

https://lesmapeuses.1fr1.net/questions-et-suggestions-aux-administrateurs-et-moderateurs-de-ce-forum-f10/plusieurs-questions-concernant-certains-topics-et-les-map-t784.htm#15527
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:08

bonsoir les filles !!

bon voilà zhom est en vacances et moi je reprends mardi !!
lundi on va surement passer la journée chez mes beaux parents et peut être y dormir et donc je n'aurais qu'à prendre la voiture pour aller en cours le lendemain !
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 20:15

Je reviens de mes courses Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 0128 Ce soir, ce sera pizza et salade :toq:

Nane a écrit:
Lona

Citation :
No comment Remarque c'est normal que l'horodateur ne marche pas car il n'a pas de jambes
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 8857 T'as dù réfléchir pour dire ça

Dis Mad j'ai un cerveau Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_twi et j'essaie de m'en servir quelquefois Evil or Very Mad Attention me cherche pas Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 670247

Encore une photo de ma petite où elle est encore plus craquante (bin ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'en suis déjà gaga Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Hein851 )

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Dcfn0010

Christounette

J'ai trouvé à Inter, les nouvelles farines Francine, j'ai pris celle pour la brioche car celle pour le pain aux fruits et fibre, je ne pense pas que ma petite famille apprécierait Rolling Eyes J'vais l'essayer demain et rajouter des pépites de choco :geek:
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 20:24

Hier, j'ai fait les langues de chat, c'est Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 0128 à tomber !!
la recette est sur le site de gaelle: http://cuisinedegaelle.canalblog.com
http://chezmymydelices.canalblog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 21:05

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Gs_61d39 à toutes passez une bonne nuit
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 21:19

bonne nuit Nefer
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 21:23

Bonne nuit Néfer, moi je vais regarder NCIS
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 21:33

Nane a écrit:
Bonne nuit Néfer, moi je vais regarder NCIS

Moi, aussi, j'vais regarder NCIS Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 106122
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 21:36

Tu l'as déjà ton chiot ??
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 21:48

bonsoir a toutes
moi aussi je vais regarder ncis j'adore cette serie
lona elle est trop mignone ta chienne moi je vais faire operer mon chien vendredi de sa pate arriere droite il a un probleme elle reste coincé et si je ne le fait pas operer il pourrait rester avec sa patte de coincé tout le temps donc chez le veto encore attraper une claque mais j'ai une mutuelle donc sa va j'avance l'argent et apres je suis rembourséemais faut quand meme les donner avant j'espere que tout se passera bien :pleore:
bonne nuit a vous toutes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_kik
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 22:24

Bonsoir ,

PRYSC, contente que ça remarche :broco:

LONA, elle est vraiment chou la ptite louloute !

NANE, je suis allée voir, j'ai fais des essais mais pas réussi à changer les choses, je comprens pas, désolée ! Contente pour ton contrat !

BARDOCHE , j'epère que ça ira pour ton chien ,c'est bien avec la mutuelle !

MENEME, moi aussi j'avais fait leslangues de chats e Gaelle et j'avais adoré, mais pas Zhom, il aime pas les gâteaux secs ! J'ai aussi testé ses galettes au beurre, Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Faim021

Je regarde pas NCIS, je connais pas ...
Ce soir c'était raclette, on ets allé à la fête forraine puis acheté des chausssures à Zhom !!!!!

Pensée à CHRISTOUNETTE qui doit beaucoup travaillé, et à CATHY aussi qu'on a pas trop vu ces derniers temps !

http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 6 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 12
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant