| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 12:56 | |
| c'est vrai ça ou es-tu christounette, je pense que tu as beaucoup de travail avec ta petite entreprise? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 13:16 | |
| salut les filles je suis là, je vous lis trés vite fait mais pas le temps d'écrire en plus ça m'énerve de ne plus pouvoir mettre en couleur ou d'utiliser les smilies et ça uniquement sur ce forum, ailleurs ça marche impec!
ma fille est rentrée mercredi a midi en vsl car je bossais et je ne pouvais pas aller la chercher vu qu'en plus sa sortie n'était en principe prévue que pour cet apres midi je vous jure les hostos ils expédient vite fait bien fait maintenant! elle a mal mais c'est supportable et l'infirmière dit que les cicatrices sont belles reste plus qu'a espèrer que ça ne repoussera pas car ils ne pourront pas opérer une 3eme fois!!
sinon ici grisaille mais il fait un peu moins froid
je suis en weeek end mais je ne vais pas encore toucher terre vu la tonne de ménage et repassage que j'ai a faire!!!
le moral n'est pas au beau fixe car vraiment marre d'etre seule et d'assumer tout toute seule alors que son leur père a la belle vie!!!!!!!! je n'ai pus de temps pour moi et j'ai besoin d'aimer quelqu'un meme si ça parait bête
bon j'arrete de me plaindre bonne journée a toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 13:19 | |
| ma petite prysc, surtout ne replonge pas, c'est vrai que le temps pousse à la déprime, mais je ne veux pas que tu retournes à tes idées noires comme l'an passé, tu m'avais semblé prendre le desssus alors tiens bon le prince charmant finira bien pas arriver au moment ou tu ne t'y attendras plus, sur un autre post une copine viens d'y arriver alors pourquoi pas toi. mille bisous pour toi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 13:20 | |
| Prysc
Tu continue toujours lessites de rencontre sur le net ?? ça ne donne rien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 13:23 | |
| je vois que je n'ai pas suivi ton parcours correctement, j'ignorais ou j'avais oublié que tu postais sur un site de rencontres, ne désespère pas, je connais plusieurs personnes, dont ma nièce qui ont trouvé le grand amour, sur ce site, j'ai un neveu en ce moment qui est sur le point d'y arriver, seulement lui il a été chercher sa promise bien loin à l'est et elle a de grandes difficultés à obtenir son visa malgré que ses papiers snt en règle mais il persèvère et ça lui fait du bien. Alors pourquoi pas toi, aller courage ça viendra un jour prochain j'en suis sure, mais surtout fait bien attention aux arnaques, protège toi des fausses promesses. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 13:45 | |
| je suis juste inscrite sur meetic mais c'est tout je n'y vais jamais car je ne trouve personne qui m'interesse!
oui je sais que je replonge en ce moment Nefer mais là je sature tu sais a force de tout assumer et tout encaisser seule et bien ça déborde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 14:24 | |
| c'est le moment de venir plus souvent nous parler ça va te soulager et ici on ne te jugeras pas comme sur sup..oinette | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 15:05 | |
| oui Nefer je sais que je peux venir mais je manque cruellement de temps c'est tout | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 15:50 | |
| Coucou les filles Alors qu'est-ce que c'est que ce moral Prysc :?: Faut me remonter tout ça Je sais la période n'est pas propice avec ce temps brouillardeux mais faut positiver !!! Tu vas voir qu'un jour le prince charmant va débarquer dans ta vie sans crier gare et ce sera l'amour avec un grand A Faut juste être patiente Encore une photo de ma petite chienne qui n'a pas encore de nom car c'est vraiment de trouver surtout quand nous sommes pas tous les 5 d'accord des idées de nom, nous en avons mais faut que ça colle pour tout le monde pas du tout N'est-elle pas craquante :?: Sinon, ce matin, je suis allée au marché, ma fille est contente, elle a trouvé plein de vêtements à 5 et 8 €, pour 28 € elle a 5 vêtements à la mode. Moi, j'ai trouvé des sweats à capuche pour mon Ben pas très chers non plus et j'ai acheté aussi du fil à coudre, j'en ai trouvé une bobine couleur jeans, ça va être super pour recoudre les accrocs que me font mes garçons à leur jeans Cette aprem, c'est je vais finir ma manche et commencer mon devant de mon fameux pull bretelles et je vais aussi aller faire des vers 4 h Côté lecture, il y a Philippe Valcq, un écrivain de Montreuil sur mer, qui va sortir son nouveau livre lors du Salon du Livre au Touquet, le week end du 11 novembre et je l'ai déjà retenu car quand je me plonge dans ses livres, j'ai du mal à les reposer avant la fin De plus, ses romans se passent dans ma région, c'est encore plus prenant ! Sa femme m'a envoyé via le net le bulletin de souscription et je vais avoir une dédicace J'ai hâte d'avoir ce roman entre les mains car à lire le résumé, ça donne vraiment envie de lire le bouquin Bon, j'vais vite me mettre au Bonne après midi à toutes et | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 16:26 | |
| coucou Lona il est de plus en plus craquant ton chiot
coté moral ben je sature et je pense que c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase tu sais quand tu prends toujours sur toi a force tu ne suis plus
tu as de la chance d'arriver a habiller ta fille sur les marchés ma fille elle n'aime pas cette mode ni etre habillée comme tout le monde | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 16:41 | |
| Ma fille n'est pas compliquée et elle connaît mon porte monnaie qui n'est quand même pas très garni donc elle est raisonnable et comme elle dit si bien "Maman, j'préfère avoir 5 vêtements à mettre à 5 € qu'en avoir un seul de marque et toujours avoir le même sur le cul, au moins là, j'peux en changer !!" Mes garçons sont pareils tant que ça leur plaît, ils se foutent que ce n'est pas de la marque :geek: Ce ne doit pas être facile de trouver quelque chose qui sorte de l'ordinaire pour ta fille En ce qui concerne la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, dis-toi que l'opération de ta fille est la dernière mauvaise chose qu'il te soit arrivé et qu'à partir de maintenant, ça va allé mieux Alors ta Cléa te fait encore des bêtises ou ça va mieux :?: Pour parler encore écolo, un lien pour télécharger un petit livret de recettes pour l'entretien ménager : http://www.cre-mauricie.com/pdf/depliant_alternatives_ecolo.PDF | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 16:45 | |
| Un autre pour l'entretien de la pelouse :
http://www.cre-mauricie.com/pdf/depliant_pelouse_eco.PDF
et encore un autre sur les produits nocifs :
http://www.cre-mauricie.com/pdf/liste_produits_nocifs.PDF | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 17:03 | |
| Merci LONA ! Tu as de la chance que tes enfants soient pas compliqués, c'est une preuve qu'ils sont bien dans leur peau ... Je ne suis pas trop compliquée non plus et je n'aime pas jeter mes fringues, je recycle tout ...Ma dentiste vient d'annuler le RDV, tant mieux, hihi, je vais aller me promener avec mon homme !
NANE, quel est le topic où les tableaux n'apparaissent pas ??????
PRYSC, j'ai donc été voir et moi je n'ai vu d'anormal, j'avais les smiley et j'ai même poster un message avec et ça a marché .... Donc je ne comprends pas ... Je vais me reneigner,bisous et courage ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 17:54 | |
| Lona ce n'est pas que ma fille soit compliquée mais elle est grand et trouve tout toujours trop court!! donc pas évident de trouver mais elle ne cherche pas des vêtements de marque loin de là! oui mais pas facile de faire tout toujours seule tu sais!! ma Cléa est en pleine forme! elle a déjà bien attaqué ma nouvelle cuisine elle m'a même rectifié ma toile cirée neuve!!!!! alors je te souhaite bon courage quand tu auras la tienne bien qu'elle ne réussira pas a atteindre autant de choses car plus petite Ludmilla au miracle mais tu as quand m^me du faire quelque chose j'arrive a remettre en couleur! et les smilies refonctionnent rien que pour toi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 19:08 | |
| bonsoir les filles !! bon voilà zhom est en vacances et moi je reprends mardi !! lundi on va surement passer la journée chez mes beaux parents et peut être y dormir et donc je n'aurais qu'à prendre la voiture pour aller en cours le lendemain ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 20:15 | |
| Je reviens de mes courses Ce soir, ce sera pizza et salade :toq: - Nane a écrit:
- Lona
- Citation :
- No comment Remarque c'est normal que l'horodateur ne marche pas car il n'a pas de jambes
T'as dù réfléchir pour dire ça Dis j'ai un cerveau et j'essaie de m'en servir quelquefois Attention me cherche pas Encore une photo de ma petite où elle est encore plus craquante (bin ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'en suis déjà gaga ) ChristounetteJ'ai trouvé à Inter, les nouvelles farines Francine, j'ai pris celle pour la brioche car celle pour le pain aux fruits et fibre, je ne pense pas que ma petite famille apprécierait J'vais l'essayer demain et rajouter des pépites de choco :geek: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 20:24 | |
| Hier, j'ai fait les langues de chat, c'est à tomber !! la recette est sur le site de gaelle: http://cuisinedegaelle.canalblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 21:05 | |
| à toutes passez une bonne nuit | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 21:23 | |
| Bonne nuit Néfer, moi je vais regarder NCIS | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 21:33 | |
| - Nane a écrit:
- Bonne nuit Néfer, moi je vais regarder NCIS
Moi, aussi, j'vais regarder NCIS | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 21:36 | |
| Tu l'as déjà ton chiot ?? | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 21:48 | |
| bonsoir a toutes moi aussi je vais regarder ncis j'adore cette serie lona elle est trop mignone ta chienne moi je vais faire operer mon chien vendredi de sa pate arriere droite il a un probleme elle reste coincé et si je ne le fait pas operer il pourrait rester avec sa patte de coincé tout le temps donc chez le veto encore attraper une claque mais j'ai une mutuelle donc sa va j'avance l'argent et apres je suis rembourséemais faut quand meme les donner avant j'espere que tout se passera bien :pleore: bonne nuit a vous toutes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 26 Oct - 22:24 | |
| Bonsoir , PRYSC, contente que ça remarche :broco: LONA, elle est vraiment chou la ptite louloute ! NANE, je suis allée voir, j'ai fais des essais mais pas réussi à changer les choses, je comprens pas, désolée ! Contente pour ton contrat ! BARDOCHE , j'epère que ça ira pour ton chien ,c'est bien avec la mutuelle ! MENEME, moi aussi j'avais fait leslangues de chats e Gaelle et j'avais adoré, mais pas Zhom, il aime pas les gâteaux secs ! J'ai aussi testé ses galettes au beurre, Je regarde pas NCIS, je connais pas ... Ce soir c'était raclette, on ets allé à la fête forraine puis acheté des chausssures à Zhom !!!!! Pensée à CHRISTOUNETTE qui doit beaucoup travaillé, et à CATHY aussi qu'on a pas trop vu ces derniers temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|