| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 28 Oct - 21:16 | |
| Je vous mets le lien de la recette originale, mais il faut pas hésiter à improviser : http://princesseaupetitpois.mabulle.com/index.php/2007/09/13/87072-rillettes-de-sardines | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 28 Oct - 21:29 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona mes pigeons je les laisse enfermé donc je n'ai pas de soucis de ce coté!
il envisage quand même d'en mettre dans son assiette? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sacrilège sache que les animaux chez nous meurent de vieillesse même tout ce qui est poule, oie, canard, il est hors de question d'en manger Bardoche Oui, j'ai eu ton mp Je vais aussi me renseigner auprès de mon assureur Qu'entends-tu par 3 mois de carence :?: | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 28 Oct - 21:45 | |
| et bien pendant trois mois tu ne peux pas te faire rembourser seulement apres ce delais tu peux te faire rembourser moi je demande toujours a mon veto de mettre plus sur ma facture car il retire 15€ sur le montant mais tu verras quand tu recevras ton dossier tout est ecrit voila tout ce que je peux te dire bonne soirée a vous toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 28 Oct - 21:51 | |
| ben c'est dommage je trouve Lona d'avoir plein de bêtes et de ne pas en profiter! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 28 Oct - 21:55 | |
| Vous avez une babelle aujourd'hui j'ai dù mal à suivre !! moi mon repas s'est très bien passé comme d'hab, maintenant je suis tranquille Ce soir nous avons été manger chez belle maman et on a laissé Casse bonbons car demain c'est zhom qui me conduit à Roubaix pour m'a réunion, fait ch*er ça sert à rien en plus et après je bosse jusque 17H30 beurk !!!! vivement mardi soir | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 28 Oct - 22:23 | |
| nane pour une fois qu'ont parle pas de tu as vue comme on peut en remplire des pages dit lona j'aimerais bien avoir la recette de ton zhom de sont ragout de cornet de beef j'aimerais bien en faire un vus que tu dis que c'est succulent bonne nuit a vous toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 28 Oct - 22:24 | |
| - PRYSC a écrit:
- ben c'est dommage je trouve Lona d'avoir plein de bêtes et de ne pas en profiter!
Au début, mon mari en tuait mais quand c'était dans l'assiette, ça ne passait pas car nous savions que c'était une de nos bêtes Encore plus, si c'était une oie Je me rassure car nos voisins sont pareils que nous donc je pense que quand on élève des bêtes, on a du mal à les tuer et à les manger en se régalant Je préfère aller chez le petit fermier du coin et commander de la volaille que je ne connais pas et me régaler avec mais ça c'est mon opinion et puis j'ai jamais pu faire mal à une bête !!! J'aime pas les chats et pourtant je donne à manger au chat de la voisine car il me fait pitié, elle doit souvent l'oublier et il le sait, c'est intelligent, tous les jours, il vient voir ce qu'il a dans son assiette | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 28 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 28 Oct - 22:45 | |
| moi non plus je ne peux pas faire de mal a une b^ete la preuve tous les chats errants atterissent chez moi! je te rassure je ne tue pas mes bêtes c'est mon père qui le fait mais quand je l'ai dans l'assiette je n'y pense plus sinon tu ne mangerais plus de viande | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 28 Oct - 23:34 | |
| PRYSC, moi aussi je dois faire abstraction de ce que j'ai dans mon assiette , sinon je ne peux rien avaler ! Je ne suis pas très viande du faut que j'adore les animaux ... Et comme LONA je ne pourrai pas manger les animaux que j'élève, d'ailleurs comme exemple : j'ai eu un lapin domestique et je n'ai jamais p remanger du lapin ! Et puis, faut que la viande soit préparée , hors de question de vider un animal, le plumer ou lui couper la tête, ect ... C'est trop dur pour moi ! Et tuer un animal, c'est inimaginable ! Mais bon, les gens qui mangent leur élevage ont au moins la garantie de ce qu ils mangent et c est important !!!! Voilà pour moi ....
NANE contente pour ton repas ! Courage pour demain ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 28 Oct - 23:59 | |
| Moi je suis d'accord je mange de la viande en oubliant ce que j'ai dans l'assiette et en me concentrant sur le goût que ca a je ne mange pas non plus de lapin car j'avais gardé le lapin d'une amie et je m'y étais attachée !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 0:52 | |
| c'est pourtant bon le lapin!! bon sur ce je vous souhaite un | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 10:32 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 10:52 | |
| bonjours les filles le petit dej est servie moi ce matin je me suis leve et ma petite chatte trembler de partout surement en poisonner mon mari et parti chez le veto j espere que c est pas trop grave je lui et donner un peut d aspegique mais rien on vera se quil va dire le veto a tal les fille et passer un bon lundi sous la pluit | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 11:10 | |
| Coucou tout l'monde Merci pour le p'tit déj Ludmilla Ici aussi il et je pense que c'est parti pour la journée !! RégineJ'espère que ça ira pour ton chat tu crois que c'est un empoisonnement ?? AurélieBon courage pour tes cours moi je vais bientôt partir pour ma réunion | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 11:14 | |
| MERCI POUR LES FLEURS LUDMILLA | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 11:19 | |
| merci pour ton jolie bouquet de fleur ludmilla passe une bonne journee oui je crois que c est un empoisonnement ou peut etre le produit que je lui et mi pour les puce mais je crois quelle l aurar u les réation tout suite on verras bien | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 11:41 | |
| coucou tout le monde
merci beaucoup pour le bouquet Ludmilla
bonne journée tout le monde | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 13:22 | |
| voilas les nouvelle du chats ces un enpoisonnement et me l on garder pour 48h il faut que je les appel a 17h pour vois comment il va et il on dit que c ete pas sur quil s en sortait | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 13:25 | |
| Coucou mes gins Il pleut comme vache qui pisse Moi qui voulais faire mes et changer mes rideaux, c'est râpé Du coup, je reviens de :courses:J'ai déjà mes menus pour aujourd'hui et pour demain : pour ce midi semoule et boulettes de boeuf à la tomate, ce soir boeuf mode et purée de pois cassés, pour demain midi hot dog et au soir ratatouille niçoise aux saucisses et merguez Voilà, j'suis contente de ce côté là, j'suis tranquille :carotte: Je précise que je mange de la viande et que j'aime la viande mais il ne faut pas que ce soit un animal tué chez moi, ni un animal que je connais qui attérit dans mon assiette :pleore: Ludmilla pour le bouquet, ça fait plaisir Bon, j'vais aller ma fille vient de la maison, elle est chouette De ce temps là, cette aprem, ça va être et Bisous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 14:03 | |
| courage a toi Régine mon père a eu aussi une de ses chattes qui a été empoisonnée et le véto n'a rien pu faire! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 29 Oct - 14:34 | |
| REGINE j'espère que ca ira pour la petite chatte LUDMILLA merci pour le bouquet, ca fait plaisir là nous finissons le petit ménage, je vais changer ma literie comme dit LONA, il pleut comme vache qui pisse ... cet aprés midi nous prenons le départ pour aller chez mes beaux parents où nous passerons la nuit comme ca zhom passera la journée avec sa maman et moi je serais plus près pour aller en cours hier soir, nous avons mangé un camembert qui fond au micro ondes, ca ressemble au fromage que l'on fait fondre au barbecue l'été avec des pommes de terre, de la charcuterie et des tomates en rondelles !! vendredi je fais la seconde partie de la crémaillère on recoit mes parents avec ma soeur, mon parrain et ma tante, ma tante et mon oncle, et mon oncle récemment divorcé de ma tante + 3 enfants ... si vous avez des idées de repas pas trop long à préparer et où on reste à table avec les invités je suis preneuse !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|