| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 22:31 | |
| - Nane a écrit:
- Oui ça à l'air intéressant, maintenant est ce que ça va lui plaire ??
Le collège nous demande 18 euros, ça va ils nous ont pas roulé Bin, non car ils ont comptés aussi la route et c'est pas tout près C'est une visite incontournable quand les enfants du Nord-Pas de Calais sont en 3ème, mes enfants y sont allés aussi et ont bien aimés mais pour eux, c'était gratuit, entièrement payés par la Foyer Socio Educatif du Collège !!! Tous les ans, les parents payent 5 € de cotisation pour l'année et les enfants ont le droit à un voyage gratuit !!! Ont-ils dit qu'ils fallaient que les enfants soient bien couverts car dans les galeries, il fait froid (en plein été, il faisait à peine 7°) mais quand on monte dans la coupole, ça va Moi, j'ai adorée, il y a des vidéos fait de films d'époque et des tableaux explicatifs avec beaucoup de photos, on n'y a passé 3 h mais si on n'avait voulu bien faire tout, on n'aurait passé plus de temps On n'a aussi des casques à infra-rouge pour entendre les commentaires des films et autres, enfin bref, je ne pense pas qu'elle va s'ennuyer, c'est vrai qu'il faut aimer le sujet : Seconde Guerre Mondiale, Génocide, Mur de l'Altantique, Résistance, Conquête de l'Espace..... | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 22:48 | |
| hello les filles je passe vite fait je vais me coucher je suis naze merci à vous pour avoir penser à l'anniversaire d'emma elle a été gâtée elle a eue de l'argent donc on va lui acheter des chaussures pour sa marche et pleins de vêtements moi je lui avais achetée une poussette et un bébé elle le proméne quand elle est dans son trotteur bon je vous laisse j'écris n'importe quoi j'ai les yeux qui me piquent une bonne soirée à toutes et encore merci | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 0:22 | |
| Coucou les filles!!!! Tout d'abord, un à la petite Emma de cathyWAouh, des nouvelles chaussures, c'est super LonaTrop beau le bonnet de ta fille!!! J'en ai commandé un aussi mais auprès de ma meilleure amie...Et oui, elle a 26 ans comme moi mais elle adore et elle fait des trucs super chouettes!!!!! NaneBouh j'espère que le rhume de Casse-Bonbon va vite passer! PRYSCCoucou!!! Contente que ton fiston aille mieux...Dans qq temps, ce sera oublié!! Sinon moi çà peut aller... Noël approche à grands pas et je n'ai pas bcp d'idées pour mon père et mes frères, comme d'hab.... Plein de gros bisous les Poulettes, A demain, | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 0:43 | |
| coucou Delphinetu devrais faire comme moi et ne pas te tracasser pour noel chez nous on ne l'a toujours feté que le 25 et c'est avant tout une fete religieuse et on ne fais des cadeaux qu'aux enfants bon ce n'est que ma façon de voir les choses par contre j'aime toute la magie qui l'entoure avant avec ses décorations et sa préparation bon ben je vais en espérant que tout s'est bien passé pour Meneme car on a pas de nouvelles | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 13:59 | |
| Merci Auré pour le p'tit déj, je prend et Ce matin, je devais aller au marché mais il donc j'ai remis J'en ai profité pour faire mes produits d'entretien maison lessive liquide, détachant pour linge, produit cuisine, nettoie tout, et un mélange pour le lave-vaisselle que je vais essayé dès ce soir Cette aprem, je vais à France-Télécom rendre mon téléphone et voir un peu pour internet car j'en ai marre de payer deux factures (téléphone et internet) Je dois aussi passer voir mes collègues au collège car j'ai des papiers à remplir pour le Rectorat Bonne journée | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 20:01 | |
| Bonjour les filles ! J'ai déposé pas mal de CV ce matin et j'ai une réponse positive, il faut voir si ça peut marcher .... Il me reste pas mal de oudre d'amande sur les bras, que puis-je en faire ???????????????? Merci | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 20:43 | |
| les filles Avec une journée de retard Emma ça va en 2 jours vous n'avez pas trop blablater je n'avais que 2p à lire. Ludmilla contente que ton projet avance tu verras tu y arriveras, par contre m'as-tu rayée de ta boite email car tout ce que je t'envoie me reviens si tu veux que j'arrête de t'en envoyer dis moi quelque chose. Aurélie j'espère que ça marchera pour ton boulot. Delph merci pour mon j'espère que ça ira à ma puce j'avance moins vite que Lona car je donne mon doigt au chat mais ça avance quand même. Lona super le bonnet et tu travailles aussi vite que bien. Prysc contente que ton fiston aille mieux ça ne sera qu'un mauvais souvenir dans peu de temps.
[b]Nane alors comment c'est passée ta journée la plus longue de la semaine bien j'espère, pas de problèmes avec les transport? Moi ce soir je fais une purée de pois cassés avec des cotes de porc, je suis tellement tête en l'air en ce moment que j'ai mis mes pois cassés sur le feu et que tout a débordé car je suis partie faire autre chose et non une | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 20:44 | |
| Salut tout l'monde Voilà ma journée est fini et je suis contente car le temps était vraiment pourri !! il caille en plus PryscJe suis tout à fait d'accord avec toi pour Noël, pour le cadeaux on devrait en offrir qu'aux gamins, j'avais déjà lançé l'idée dans la famille mais apparemment ça marche pas !! et pour avoir une babiole qui traine dans un coin c'est pas vraiment utile! bn parlant de ça je ma belle souer ne m'a toujours pas payer de pour mon anniversaire je pense que l'année prochaine je ne ferai rien du tout comme ça ça sera plus simple !! LonaAlors France Télecom ça a donné quoi ?? tu as un espoir d'avoir une économie ou pas ?? Est ce que tu envoie les messages à Christounette que je t'envoie ?? LudmillaPour la poudre d'amande tu attends la galette des rois et tu invites toutes les copinautes du forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 20:48 | |
| Je répond pour Lona oui Nane elle me les envoie | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 20:51 | |
| On s'est croisé Christounette, c'est bien si elle te les envoie je sais qu'elle fait passé mais je voulais en être sûre Ma journée s'est bien passée mais je suis content d'avoir fini !! alors tu as fait des bêtises avec tes pois cassés ?? tu avais mis trop d'eau ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 20:56 | |
| NANE, pour la galette, faut pas être préssé, c'est demain quand même !
CHRISTOUNETTE, il y a une boîte mail où j ne vais plus, du coup elle doit être pleine, c'est pour ça ... je vais aller voir ça ! Merci pour mon projet, j'y crois beaucoup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 21:00 | |
| Ludmilla, Lona te les envoie aussi sur celle là, car j'ai été voir ton adresse sur ses mails pour voir si celle que j'avais était la bonne | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 21:11 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhh bin faut avertir quand on change d'adresse mail ou qu'on ne va plus sur sa boîte mail, c'est vrai que j'ai eu des retours pour la boîte de Ludmilla mais je m'inquiétais pas Je fais toujours suivre les mails que je reçois, je vois bien à qui, ils sont adressés donc je complète Pour Internet, bin, c'est pas gagné, je ne peux pas avoir plus sauf une live box à 512 et un téléphone illimité mais ça me revient pareil car je paierais par mois 29 € 90 pour internet 3 € de location pour la live box et 16 € pour la téléphonie illimité !!! Mais j'aurais toujours mon abonnement téléphone à part, comme avec mon abonnement téléphone actuel, j'ai 20 € de communication tous les deux mois car je ne suis pas une accro au téléphone, j'en ai même horreur, je vais réfléchir. En plus, la vendeuse m'a conseillée d'attendre le mois de mars car il va y avoir de nouvelles live box plus performantes Ils proposaient aussi l'installation à 1 € avec une facture de 99 € à payer tout de suite puis j'étais remboursée 48 € 50 par France Télécom et je devais déclarer l'installation sur la feuille d'impôt pour avoir un crédit d'impôt de 49 € 50 mais faut avancer l'argent Enfin, bref, j'vais attendre encore un peu car de toute façon, là, même si je prends la live box, j'suis pas partie pour faire des économies | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 21:31 | |
| Lona moi je paie 27 euros d'internet + 3 euros de location de live box + 5 euros de téléphone illimité pour 1 méga!
oui Nane moi je trouve que Noël maintenant ce n'est plus que du commerce et c'est bien dommage!
Ludmilla tu as une touche pour quel travail? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 22:19 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona moi je paie 27 euros d'internet + 3 euros de location de live box + 5 euros de téléphone illimité pour 1 méga!
C'est bien mais moi, je ne peux pas l'avoir le 1 méga et pourtant j'ai des amies à 1 km de chez moi qui ont le 8 méga J'suis semble-t-il dans une zone d'ombre Remarque, c'est sûrement les dunes que j'ai à côté qui me font de l'ombre Pourtant, j'ai parlementé, piétiné puis me suis mise en colère bin rien à faire, j'suis maudite Pour Noël, le goût de le faire et de le préparer m'avait quitté à la mort de mon père mais l'année dernière, ça m'est revenue, j'aime bien décoré ma maison et faire des cadeaux (même petits) aux gens que j'aime bien, que ce soit enfants ou adultes, ce n'est pas le coût du cadeau qui compte mais le geste et la joie de l'offrir !!! Je trouve que c'est une période magique !!! On met même des lumières dehors tout autour de la maison et les gens du quartier apprécient et pourtant, je ne fais jamais réveillon, seulement avec mon mari et les enfants | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 13 Nov - 22:20 | |
| bonsoir les filles un message rapide j'ai commencé mon stage: je fais 6h30-13h30 tous les jours donc levée à 4h45 pour être à l'heure car je fais du co-voiturage avec d'autres filles de ma promo !! enfin ce n'est que 15 jours aprés tout !! je vais être claquée mais bon j'aurais le temps de m'en remettre !! sinon à part ca, rien de spécial zhom s'occupe beaucoup de la maison car je n'ai pas le temps d'y faire grand chose !! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 14 Nov - 0:10 | |
| Petit coucou du soir les filloutes J'espère que vous z'allez bien!!!!! LonaBouh tous ces trucs de téléphone, internet, TV, c'est à y perdre la boule j'te dis menemeEt bien, quels horaires!! Tu fais une petite sieste l'aprem pour tenir le coup? PRYSCPour Noël, on s'entraide avec ma maman pour trouver des idées pour les zhoms (mon papa + mes 2 frères)...C'est pas facile... SInon, j'ai pas eu le courage d'aller au ce soir, c'est pas bien Et demain, pas de transports donc je reste bosser à la maison...mais si çà dure, je suis mal car le chef refuse que l'on reste chez soi plus d'une journée.... Gros bisous les filles | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 14 Nov - 0:28 | |
| Bonne soirée et bonne nuit !!
Bisous !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 14 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
delphine81 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 14 Nov - 13:32 | |
| Hello les filles Puisque je bosse de chez moi, j'en profite pour vous faire un p'tit coucou pour une fois! Merci Lona pour le p'tit dèj!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tout se passera bien avec ta popiette pour l'intégration de la tite Crispy dans la famille Viens vite nous raconter et n'oublie pas les photos hein Au fait les filles, vous faites quoi à manger ce midi? J'ai une soupe tomate-mozza toute prête mais je n'ai pas bcp d'idées pour le reste.... Bisous à toutes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|