| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 11 Nov - 15:28 | |
| Bonjour les filles Cuisine ce matin puis visite chez ma maman MenemeLe lien bio vend beaucoup de produits Ecovert, j'ai deux magasins près de chez moi qui vendent leurs produits au même prix donc tu vois, je ne m'amuserais pas à passer commande sur un site internet !!! Quand je dis ça, c'est juste pour donner une idée à LudmillaSinon, cette aprem, je vais me mettre au bonnet que ma fille m'a demandé en regardant la 6 jusqu'à 15 h environ et puis ce sera certainement après un dvd ou une cassette Je vais également mettre une boîte de lait concentré à bouillir pour faire de la confiture de lait et lancer un pain viennois dans la map avec la farine "spécial pain viennois" que j'ai acheté à Point Vert PryscMon mari a fait son service militaire chez les parachutistes et on ne peut pas plus avoir l'esprit militaire que lui et pourtant il est super gentil Bon dimanche à toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 11 Nov - 22:04 | |
| les filles J'espère que vous avez passées un bon dimanche, nous ça a été calme, ce matin petit tour au bourg ensuite popote et ordi, mon zhom est parti voir le match à Lorient ça fait que je suis avec ma choupette car mon guigui est de garde ce week end ses patrons sont parti au Portugal pour le batème de leur petit fils, le temps n'a pas été trop beau mais il ne pleut pas c'est le plus important. Nane ta signature est revenue et je confirme tu n'avais pas bu :mdr4: :mdr4: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 11 Nov - 22:10 | |
| J'ai fini le bonnet de ma fille mais pas eu le temps de prendre une photo qu'elle l'a déjà sur elle Ce soir, je regarde la 2 et enregistre la 3 A 2min et à toutes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 11 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 11 Nov - 22:53 | |
| et bien Lona prends nous ta fille en photo avec son bonnet bonne soirée les filles moi je regarde la une | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 11 Nov - 23:06 | |
| Coucou les filles Lonahihihi, tu as l'air d'avoir du succès avec ton tricot!! PRYSC a raison, prend ta fille en photo avec christounetteC'est très chouette ce que tu fais en PRYSCAlors, quoi de neuf? Ton fiston va mieux? Tu as passé un bon week-end? AursoleilDommage pour le boulot! J'espère que ta piste de nounou marchera! NaneAh pour les apéros dinatoires, il n'y a parfois pas assez à manger!! çà va ton nouveau boulot? Les p'tis loups vont bien? LudmillaContente de voir que le coup de blues est passé! menemeJ'adore le trivial pursuit! C'est vraiment génial comme jeu et instructif en plus As-tu pu réviser aujourd'hui? C'est quoi comme exam? cathy62Comment s'est passé l'anniv d'Emma? Elle a été gâtée? Elle était contente? Je lui souhaiterai demain hein, c'est mieux le jour J Très bon dimanche ici : bcp de et puis et On n'est même pas sortis çà fait du bien!! Bises les filles | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 11 Nov - 23:08 | |
| Bonsoir, moi je ne regarde rien car Zhom squatte la Tv pour le match de foot LONA, ça veut dire que ça lui plaît, c'est plutôt cool ! Pour mon site, on a bien avancé aujourd hui, on a monté le bilan prévisionnel .... En revanche, cela ne ressemblera pas au site de MENEME, pour ce qui est des produits ménagers, il y a des gens qui n ont pas ce type de produits près de chez eux ... mais je ne compte pas en faire ! Bon bah bonne soirée à toutes ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 11 Nov - 23:09 | |
| Bonsoir DELPH, on s est croisé ! Tu as raison de te reposer ... avec tout le boulot que tu as ! Profites | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Dim 11 Nov - 23:55 | |
| coucou Delphine pour moi week end tranquille a la maison seule avec mon fils et ma Cléa
mon fils va mieux il remange pratiquement de tout mais les fils ne sont pas encore partis
et toi comment vas tu?
Ludmilla c'est cool alors ça vient bon ton site? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 9:13 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 10:33 | |
| Coucou les filles Bin alors Régine :?: Tu ne bois plus :?: Tu t'es oubliée dans le p'tit déj Allez, je répare ton erreur et je t'offre un coup Pour la photo de ma fille, encore faut-il qu'elle veuille bien se faire prendre en photo, c'est pas gagner surtout si je lui dis que c'est pour mettre sur un forum Elle est comme sa mère...timide Aujourd'hui et de la maison puis je dois aller demander une autorisation de construire à la mairie pour le mur de séparation que l'on a fait avec mon nouveau voisin car mon autre voisin (un conna*d) nous emmerde avec ça Je vais aussi téléphoner au Rectorat pour voir s'ils ne m'oublient pas J'vais aussi aller voir à Lidl car ils vendent de la laine et des accessoires de couture à partir d'aujourd'hui :cheers: Cette aprem et Côté cuisine, une choucroute maison que je vais préparer ce midi pour la réchauffer ce soir Voilà, le programme de la journée à Emma un gros et pleins de pour ses 1 an Bisous et bonne journée | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 12:15 | |
| Bonjour et bonne journée les filles !! Et à emma !! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 12:22 | |
| Bonjour et bonne journée les filles !! Et à emma !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 15:14 | |
| J'ai trouvé le bonnet de ma fille dans sa chambre Elle ne l'a pas mis aujourd'hui Faut dire aussi qu'il fait grand et pas tellement froid, alors j'en ai profité pour le photographier Bon, j'vais manger ma pizza :hallo8: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 15:38 | |
| salut tout le monde ici ça caille dur!!!! Lona il est super bien ton bonnet tu as pris le modéle ou? j'en cherche un justement car je me les géle quand je proméne ma Cléa! au fait tu as ton chiot quand? Cathy un gros bisou et un bon a ta petite Emma | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 15:57 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona il est super bien ton bonnet tu as pris le modéle ou?
j'en cherche un justement car je me les géle quand je proméne ma Cléa!
au fait tu as ton chiot quand? Je t'envoie un mail avec un fichier où il y a pleins d'accessoires comme des bonnets, des mitaines, des écharpes etc comme ça, tu pourras choisir Celui que j'ai fait est celui de la page 9 Je vais chercher le chiot mercredi après midi J'espère que ma Popiette va bien s'entendre avec et retrouver une deuxième jeunesse Aux infos de la 1, ils ont parlé d'Etaples (à 6 km de chez moi) et du hareng, on a vu des matelotes (femmes de matelot) habillées comme avant, ma grand mère était habillée comme ça, je l'ai toujours connu dans cette tenue , je mettrai le lien pour que vous puissiez aller zieuter | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 16:05 | |
| merci Lona c'est gentil!!! je te souhaite bon courage avec ton chiot et ta Popiette car c'est pas gagné a mon avis oui j'ai vu ça aux infos! allez je file au boulot a + tard | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 16:24 | |
| Voilà, le lien sur Etaples et la fête du hareng, ma grand mère était toujours coiffée du "soleil" la coiffe amidonnée
Fête du hareng à Etaples
Coiffe soleil boulonnaise | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 20:19 | |
| Coucou tout l'monde Voilà une journée de fini ! demain c'est la journée que j'aime pas et j'irai voir sur le site de transpole pour voir s'il n'y a pas de grève, comme je prends le métro demain matin... DelphLe boulot ça va un peu crevant mais bon faut bien bosser !! pour les marmots ça va aussi sauf le petit qui a attrapé un rhume et qui tousse un peu mais avec du sirop et des gouttes dans le nez ça devrait aller ! Cathy à ta puce, a t'elle eu beaucoup de ?? LonaJ'ai pas réussi à voir le bonnet car y'en a un qui télécharge et du coup ça marche au ralentit !! Vous faites quoi pour diner ce soir ?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 20:23 | |
| Bonsoir , Ici rien de spécial ... NANE, je sais pas encore ce que je vais faire à manger CATHY , bon anniv à ta puce, 1 an déjà, que ça pase vite LONA, elle devait avoir la classe avec cette coiffure ta grand-mère | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 21:17 | |
| - Ludmilla a écrit:
- LONA, elle devait avoir la classe avec cette coiffure ta grand-mère
Oui et elle était connu de tous pour être la "Berckoise" car elle était née à Berck et allait d'Etaples à Berck à pied (+ de 25 km) pour vendre le poisson que lui ramenait son pêcheur de mari. Car Etaples est une ville où tous les habitants ont un surnom Elle est décédée à 75 ans en 1975, elle était toujours habillée en matelote avec sa coiffe "soleil" ses boucles d'oreilles pendantes et son châle, plus ces trois choses là étaient belles, plus on connaissait le rang social de sa propriétaire On n'est en 2007 et il m'arrive encore de croiser des gens d'Etaples qui me reconnaisse en la petite fille de la Berkoise car il paraît que je lui ressemble et que j'ai le même éclat de rire Ce soir, c'est purée, choux de bruxelles, escalopes de porc et salade | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 21:23 | |
| LonaMa fille va visiter la coupole d'Helfaut jeudi prochain et elle me demande si le blockhaus et le musée sont intéressants et s'ils ne sont pas trop ennuyants pour sa petite personne (tu connais les jeunes ) Sans indiscrétion tu as payé combien les visites ?? juste pour comparer avec le collège le bonnet | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 21:35 | |
| C'était 9 € l'entrée et oui, c'est vraiment interessant, nous, on en est ressorti ravis et on n'y retournera. D'ailleurs, ils ont un site où tu peux faire une visite via le net, il suffit de cliquer sur "visite en ligne" ça te donnera une idée http://www.lacoupole-france.com/fr/musee/default_dedie.asp?tu=ind Au départ, c'est un peu lugubre car tu rentres dans les galeries où il y a une expo sur les aviateurs et aussi sur le travail des prisonniers dans les galeries mais après tu prends un ascenseur et tu arrives au coeur de la Coupole complètement transformée en Musée sur la Seconde Guerre Mondiale, c'est très bien fait et on en prend plein les yeux, bref la visite vaut le détour :cheers: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 12 Nov - 22:18 | |
| Oui ça à l'air intéressant, maintenant est ce que ça va lui plaire ?? Le collège nous demande 18 euros, ça va ils nous ont pas roulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|