| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 30 Oct - 19:46 | |
| Coucou tout l'monde Bon voilà j'ai fini de travailler pour mon association demain j'y vais pour un pot à 18 h et pour dire au revoir à tout l'monde, demain matin je vais chez l'autre pour mon contrat, encore une journée chargée !! AurélieJe croise les doigts pour toi, bonne chance Régine Alors contente pour ta chatte ?? ellea eu de la chance quand même !! Ce soir zhom a fait des crêpes le régime a commencé lundi et s'est terminé aujourd'hui, cherchez l'erreur | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 30 Oct - 19:51 | |
| Nane, manger des crepes n'est pas interdit dans le régime du moment qu'on sait ne pas exagérer et être raisonnable, tu peux par exemple avoir la main moins lourde sur la garniture ou bien une garniture salée équilibrée pourquoi pas. Je mange bien aussi des croques monsieur que je fais moi-meme et j'ai pas de problèmes. tu ne manges que 2 ou trois crepes, chez weight watchers on compte 1 point pour une crepe classique' maison" sur un total journalier de 20 points autorisés pour une femme voire 24 si tu fais beaucoup de sport tu vois c'est pas beaucoup. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 30 Oct - 20:29 | |
| oui je sais Nefer mais me connaissant je ne vais pas être raisonnable mais je m'y remettrais prochainement ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 30 Oct - 21:54 | |
| coucou Merci Ludmilla pour ton bouquet ça fait plaisirTes croustillons ont l'air vraiment bons il t'en reste? Régine contente que ta minette s'en soit sortie Nefer j'espère que tu va mieux Bon j'ai eue des nouvelles de ma choupette, elle est bien arrivée mais sans sa valise, on est mardi et elle ne l'a toujours pas donc obligée de se racheter des fringues elles est en colère et je la comprend , sinon a part ça tout va bien. Encore 1 journée de boulot et je pars à la capitale pour la récupérer samedi | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 30 Oct - 22:08 | |
| Oui christounette je vais bien, je suis en train de préparer une brioche francine j'ai fait la pate en map et je la cuit au four je trouve que c'est meilleur comme ça, enfin pour les autres brioches c'était le cas je vais voir celle là si c'est pareil.la croute est trop dure en map je trouve pas aussi souple qu'une vrai brioche, je ne sais pas pourquoi. Quand ma cuisson sera terminée je vais aller regarder la télé en brodant un peu pour avancer mes cadeaux de noel et surtout terminer le cadeau d'anniversaire de l'ainée de mes petites filles pour ses douze ans elle aura le portrait de son chien au point compté, comme elle ne peut plus l'approcher à cause de son allergie elle pourra toujours accrocher le tableau dans sa chambre. Pauvre chou qui voulait tant s'occuper de chien plus tard elle avait déjà choisi sa voie pour ses prochaines études. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 30 Oct - 22:14 | |
| AURELIE si tu as besoin d'aide en biologie, je peux t'aider si tu veux dans la limite de mes connaissances je croise les doigts pour ton entretien NEFER contente de voir que tu vas mieux !! mais fais attention pour éviter une rechute DELPHINE oui heureusement que la semaine est plus courte !! LONA tu l'as quand ta petite chienne? REGINE contente que la petite chienne n'aie rien du tout CHRISTOUNETTE pas sympa, l'avion !! j'ai un couple d'amis qui devaient partir en voyage de noces et à cause de la grève d'air france, ils perdent leur location à 1000€ non remboursable pour l'île de madagascar !! heureusement ils se font rembourser les billets d'avion mais sans les frais de service !! LUDMILLA j'adore les croustillons mais j'évite de trop en manger car c'est quand même gras !! sinon moi j'ai repris les cours aujourd'hui hier nous avons dormi chez mes beaux parents, zhom a donc pu passer la journée avec sa mère qui lui a acheté des chaussures et un pull dans lille pendant leur balade courte semaine car j'ai cours demain et je ne vais pas en cours vendredi sinon le billet de train me reviendrait trop cher !! en plus, apparemment il y a des problèmes sur la voie de train mais bon je n'en sais pas plus pour l'instant demain j'y vais en voiture justement pour ne pas payer mon billet de train semaine juste pour 2 jours !! voilà pour le début de semaine ... | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 30 Oct - 23:31 | |
| Merci Nane et meneme !! Je vous tiens au courant !! Bonne soirée et bonne nuit !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 0:30 | |
| bonsoir j ai ete chez le veto a 17h j avais recupere mon chat mes vers 9h30 elle recommencer a retremblement elle et reparti chez le veto la elle lui a refait une piquere por c est tremblement et un piquere pour l endormir un pet et ensuite elle devait la perfuser encore une foisla premiere claque ete de 85euro je veras la 2eme claque | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 10:40 | |
| bonjour les filles
bon moi je cours comme d'habitude je viens de déposer mon fils a l'hosto pour ses dents il doit etre opérer vers 9h30
sinon pour ma fille ça suit son cours on doit lui enlever les fils dans 10 jours
Lona c'est quoi Mady? bon soigne toi bien ainsi que ta fille
Régine j'espère que ça va aller pour ton minou!!
bonne journée a toutes moi je file au boulot | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 12:42 | |
| Bonjour et bonne journée les filles !!
Lona merci pour le p'tit déj !! soigne toi bien ainsi que ta fille !! et pour ta cousine j'espère qu'elle va aller mieux !! tiens nous au courant !!
Prysc bon courage pour le boulot !!
Moi j'ai rendez vous à 14h pour mon entretien d'embauche pour le télémarketing !!
Bisous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 12:45 | |
| j'espère que ça se passera bien je t'envoie des ondes positives pour que tusois embauchée. t'inquiètes je t'envoie pas mes microbes. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 13:30 | |
| Je reviens de chez le médecin, ça va, il n'y avait qu'une personne avant nous, ma fille fait une superbe trachéite et moi, comme prévu, une sciatique :pale: J'ai de nouveau des anti-inflammatoires et des anti-douleurs à prendre Ma tension est bonne donc il m'a prescris mon cachet de tention pour 6 mois, comme celui-là me va bien A part ça, bien, j'vais préparer mes hamburgers Prysc Mady est un grand magasin discount genre Giffy, tu trouves de tout : vaisselle, décoration, ustensiles, rideaux, etc etc à prix très bas. Il y a un arrivage chaque semaine. Il se trouve du côté où Cathy habite, c'est à dire à environ une quarantaine de kilomètres de chez moi AuréBonne m**de pour ton entretien cette aprem, j'espère que ce sera concluant Bon, j'vais m'activer à la cuisine car on voudrait partir pas très tard pour revenir avant qu'il fasse noir eh oui le copain de ma fille vient juste d'avoir son permis vendredi dernier et est donc novice en conduite Byeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 14:40 | |
| ah ok Lona je ne connaissais pas j'ai pas ça par chez moi! Aurélie bonne chance Nefer tu vas mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 14:49 | |
| oui Prysc je vais mieux, ce matin j'étais très occupée à remettre ma cuisine en état car ça va vite quand on ne peut rien faire tout juste laver son bol. Ouf, j'y vois plus clair. Mais j'ai encore beaucoup a faire pour retrouver ma maison comme je l'aime. bonne journée à toutes j'ai cherché un smiley pour halloween mais j'ai pas trouvé, ça pourrait se faire Lumilla? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 15:37 | |
| coucou tout l'monde il fait beau aujourd'hui ça change !! Néfer je suis contente que tu ailles mieux mais va a ton rythme, j'ai trouvé des smileys pour l'occasion Moi je suis allée a ma nouvelle association et je signe mon contrat vendredi donc je suis en week end cet après midi je vais chez l'ophtalmo pour Casse bonbons en espérant qu'il soit sage !! Aurelietu nous diras quoi pour ton entretien | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 15:44 | |
| bonjour a toutes et bien moi je suis en week-end enfin si ont peut dire ca je bosse samedi mais ca va jusque 16h et apres je reprend mardi :broco: :broco: si non nane tu ne peux pas lui prendre un livre qu'il aime bien pour le faire patienté bon courage en esperant qu'il soit a l'heure dans ces rendez vous auré je croise les doigts pour ton entretien de cette apres midi lona bonne promenade et attention a ta carte bleue qu'elle ne chauffe pas trop nefer contente que tu ailles bien mais ne force pas trop bonne apres midi a toutes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 16:51 | |
| :hallo8: Salut les filles ! Ce amtin, je suis allée avec Zhom au marché, ça faisait longtemps, mais comme il est en vacancs, c'est cool :hallo1: Ensuite nous sommes allés faire un peu de shopping, et j'ai trouvé de très jolis vêtements à des prix raisonnables ! REGINE, :hallo6: c'est cher le véto, en tout cas je crise les doigts pour la minette NEFERTARI, contente que tu aille mieux, j'ai mis quelues smilies d'haloween, mais j'avais plus beaucoup de place : :hallo8: :hallo: :hallo1: :hallo3: :hallo4: :hallo5: :hallo6: LONA, c'est triste pour ta cousine ... Bonnes courses, soignes bien ta sciatique et ta fille ! PRYSC, bon courage à ton fiston, donnes nous des nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 17:39 | |
| a ça va je les vois tes smiley, :hallo8: c'est toi sur ton balai:hallo3: je ne te savais pas comme ça:hallo: ou alors tu as triché sur ta photo:lolp: | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 17:55 | |
| Recoucou les filles !!
Je rentre de mon entretien ça c'est bien passé !! mercredi prochain j'ai une journée de formation avec une simulation d'appel téléphonique et suite à ça on me dira si je suis retenue ou pas !!
Voilà !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 18:12 | |
| contente pour toi Aurélie, enfin une bonne nouvelle!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 20:37 | |
| Je suis revenu de mon p'tit tour mais je suis mat d'avoir marché aïe aïe aïe :pale: J'vais déguster ce soir :geek: - Bardoche a écrit:
- lona bonne promenade et attention a ta carte bleue qu'elle ne chauffe pas trop
J'ai pas de carte bleu donc pas de risque, d'ailleurs j'en ai pas voulu car trop facile avec ça de dépenser l'argent que l'on a pas J'ai juste une carte pour retirer de l'argent à la tireuse J'ai pas trop dépensé, j'ai juste acheté des verres apéro, un range cd, un pantalon polaire pour en faire un pyjama, des écouteurs pour les mp4 des garçons et une ceinture à ma fille, tout ça pour 12 € Ce soir, on mange les restes : pâtes avec knakkis pour les garçons et purée de pois cassés avec des oeufs au plat pour les parents ma fille n'a pas faim, elle a encore l'estomac rempli des hamburgers maison de ce midi NaneT'as une vie trépidante en ce moment, tu dois être Pas facile avec ça de satisfaire ton homme ça va mieux tes amours :?: Moi, le mien est calmé, je l'ai avec ça, il en a pour son mois en s'en remettre Allez, j'recommence à dire des Naneries byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :hallo8: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 20:57 | |
| re les filles j ai fait 2 brioche il sont sublime chouette je les est reusi je vient d apeler le veto il m on dit quil va mieux et qu c ete normale qui a u ces tremblement car il amnger et il avait encore un peut de poison dans le sang alors il me le garde jusque vendredi voila bon je voius laise a tal ou a demain | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 21:01 | |
| lona tu a acheter des verre pour apero pour ki je croyer que tu ne buvait pas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|