| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 21:32 | |
| - regine 62 a écrit:
- lona tu a acheter des verre pour apero pour ki je croyer que tu ne buvait pas lol
Oui, mais je sais recevoir J'fais quand même pas boire de l'eau à mes invités | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 21:35 | |
| les filles ça y est je suis en week end départ demain, j'ai eu des nouvelles de ma choupette, elle a eue sa valise cet après midi, je pense quelle devait être coincée à roissy, mais bon elle est contente malgrés quelle a été obliger d'acheter des fringues pour pouvoir se changer. Depuis 3 jours on a un monde fou c'est super mais épuisant, et vu le boulot que j'ai 4 jours ne me fera pas de mal même si on a la route à faire et que d'aller chez mon cousin ne sera pas de tout repos mais ce ne sera pas la même fatigue. Aurélie je croise les doigts pour toi. Lona fais attention à ton dos ne force pas trop. Nefer contente que tu ailles mieux. Nane je suis contente pour toi. Bon je vais aller faire ma popote et un peu avant que mon hom ne rentre, j'ai fais le dos de la mini robe de ma puce et j'ai commencé le devant. A+ | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 21:37 | |
| Bon bah que des bonnes nouvelles, à par LONA qui traîne la patte :pale: , fais pas trop de folies !!!!! Bon bah rien de neuf, ce soir c'est feuilletés de st jacques et salade verte ! | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 22:01 | |
| pour moi ce soir c'était, oui car je viens de terminer mon repas, donc: raie au beurre noir et capres, riz blanc, fromage blanc lui aussi et orange. Pas vu de petites sorcières par chez moi mai je n'ai pas été très loin. Je n'ai pas vu ma fille non plus elle doit faire la tete parce que je me suis enguelée avec mongendre, ça lui passera de toute façon elle a toujours besoin de moi pour garder le petit ou comme supermarché ouvert 24 sur 24 elle oublie toujours quelque chose, alors sa mauvise tete ne va pas durer et c'est pas moi qui vais aller voir ce qu'elle a, ça non!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mer 31 Oct - 22:21 | |
| - Christounette a écrit:
- Depuis 3 jours on a un monde fou c'est super mais épuisant
Chez nous aussi, nous avons du monde, c'est les vacances de Toussaint donc tous les parigots sont de sortie sans compter que par chez moi, on se ramasse aussi les 02 - 80 - et les pires des pires les 59 qui ne savent pas conduire mais bon, ça fait marcher le commerce et la région Super si ta fille a récupéré sa valise, cela peut être du aussi au grève d'Air France et des aéroports mais tout est bien qui finit bien J'ai hâte de voir ta réalisation tricot Ô miracle ma fille m'a demandé cette aprem de lui faire un pull car elle est tombée sur un modèle de pull qui lui plaisait mais qui coûtait 35 € et je lui ai dit ce modèle, je te le fais les yeux fermés donc en sortant du magasin, elle m' a dit : "tu me le feras maman, car j'aime bien" Elle veut aussi une chaussette pour son nouveau portable et son copain m'en a commandé une donc j'ai pas fini de C'est dingue ce que ça coûte ces petits machins là tout fait 5 € 99 Profites bien de tes petites vacances et reposes toi bien LudmillaIl te reste un feuilleté de St Jacques car j'adore | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 0:31 | |
| - Citation :
- T'as une vie trépidante en ce moment, tu dois être Pas facile avec ça de satisfaire ton homme ça va mieux tes amours Question Moi, le mien est calmé, je l'ai avec ça, il en a pour son mois en s'en remettre
Comme tu dis j'ai une vie trépidante !! avec toutes ses réunions j'en ai marre j'en ai encore une lundi mais j'y vais pas, maintenant que je suis licenciée ça devrait se calmer, j'y retournerai d'ici un mois pour avoir mes indemnités :hallo1: Coté zhom il sait calmé aussi y'avait plutôt intérêt :hallo6: et côté c'est toujours pareil en ce moment je suis naze donc il est vite remballé :hallo1: C'est bête que l'on habite pas à côté car ma fille recherche des pulls en ce moment et quand on voit les mochetés des magasins on a vite fait le tour!! ChristounetteContente que ta fille ai retrouvé sa valise, ça merdouille beaucoup en ce moment dans les transports !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 0:43 | |
| LONA, bah désolée mais on a tout mangé ... J'achète ces feuilletés par boîte de 4 à 2 euros tout rons chez carrefour ! Je trouve que c'est très raisonnable, très bon et vite fait quand on a la flemme de cuisiner ! Tout ce tricot, c'est , si ça te fait plaisir et qe tu fais plaisir ! Bah ma NANE, je vois que t'es sur les rotules tout comme CHRISTOUNETTE , allé un ptit pour vous remonter le moral ! Bonne nuit les filles, à demain :hallo5: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 11:20 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 12:43 | |
| hello les filles nane merci pour le petit déj nous les fleurs on y est allés hier lona ah mady c bien en plus moi je vais aussi à la piscine juste à côté régine comment va ton chat mieux j'espére chris contente que ta fille est retrouvée sa valise repose toi bien ludmilla profite bien de ton homme une semaine ça passe vite meneme passe une bonne journée bardoche profite quand même de ta journée nefer brode bien ici temps gris et frais donc on va pas faire grand chose juste un tit tour en voiture et broder un peu demain et samedi je bosse toute la journée vivement les vacances pour me reposer un peu car je suis naze en plus les files se lévent de bonne heure alors pas facile de faire la grasse mat passez une bonne journée les filles | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 13:24 | |
| bonjour les filles !! nous aujourd'hui c grand rangement dans l'appartement car demain nous recevons mes parents avec mon frère et ma soeur, mon parrain et ma tante accompagnés de ma cousine, mon oncle fraichement divorcé et mon petit cousin, ma tante et mon oncle ainsi que leurs deux enfants. nous faisons la seconde crémaillère en espèrant que nous aurons quelque chose pour notre premier appart complètement vide mon parrain m'a déjà offet une superbe horloge en terre cuite bleue et verte et il m'a donné une enveloppe la dernière fois qu'il était venu !! pour tout ce monde, je vais faire une tartiflette accompagnée de petites tartelettes facon pizza et quiche en entrée, pour ceux qui n'aiment pas je vais faire deux grandes tartes mais je ne sais pas encore à quoi ...
| |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 13:30 | |
| bonjour mes gints moi aujourd'hui je ne fais pas grand chose pas de pain ni de brioche ben oui apres sa reste sur les hanches et c'est dur de perdre ce qu'ont prend si non aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille donc nous allons aller manger du gateau et avant nous allons aller au cimetiere comme beaucoup de personnes je pense a bientot | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 13:55 | |
| salut tout le monde mon fils s'est levé ce matin avec la figure bien enflée et il a trés mal et il n'a pas voulu manger :pleore: sinon chez nous aussi c'est l'anniversaire de ma fille qui a 19 ans aujourd'hui j'ai donc passé ma matinée en cuisine pour lui faire son gateau aux 3 chocolats ( photos plus tard s'il est réussi) et pour ce midi pommes de terres et cuisses de poulet au four le brille ici tant mieux bonne journée a toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 15:01 | |
| qui aurait une recette originale pour des tartelettes salées, elles seront suivies de lott à la creme alors je sais pas quoi faire je ne peux tout de même pas faire des quiches au saumon. Et puis il faut que tout le monde aime. C'est pour samedi alors c'est préssé il faut que je fasse mes courses et les prépare demain. Merci d'avance | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 15:45 | |
| Coucou les filles Matinée un peu car après la nuit, faut remettre le corps en marche et quand il est coincé, c'est pas mais bon, j'ai quand même préparé le repas (très simple) : frites au four, rôti de boeuf avec sauce aux poivres et salade NéferIl y a des idées de tartes salées sur le site "gloria" http://www.recettes-gloria.fr/recettes.aspx?action=x&idInformationContenu=x&idTheme=THE7 Ce soir, j'essaie la tarte au saumon et aux endives Justement puisque tu fais au repas du poisson, pourquoi ne pas rester en entrée sur du poisson aussi et faire un thème "repas de la mer" Prysc à ta fille et garde moi une part de gâteau aux trois chocolats Pour ton gamin, désolée mais ça va durer 4 à 5 jours, il va être enflé et il ne va surtout pas avoir envie de manger ou alors ce sera du liquide :pale: ma fille, au mois d'avril, a commencé à dégonfler et à remanger bien au bout d'une semaine l'opération en soit ne fait pas très mal c'est après il peut même avoir des bleus sur les joues Bon, j'vous laisse et vais me mettre dans mon fauteuil devant la avec mon | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 16:15 | |
| Bon anniversaire à vos filles PRYSC et BARDOCHE ! Aujourd'hui, je bosse mon projet , bisous à toutes ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 16:25 | |
| merci les filles le gateau était bien bon et il en reste encore Lona mais je ne sais pas encore jusqu'a quand....... c'est clair que mon fils a avalé 2 danettes ce midi et c'est tout bon il a un peu moins mal pour l'instant mais je ne pense pas que ça va durer longtemps hélas! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 18:26 | |
| Néfer et Meneme pour vos repas, en entrée Une flamiche au maroilles très facile à faire Pour 8 personnes : 300 gr de pâte feuilletée 5 oeufs noix de muscade 400 gr de maroilles 4 cuillères à soupe de crème fraîche sel et poivreEtaler la pâte feuilletée dans une tourtière. Piquer la pâte. Gratter la croûte du Maroilles, le couper en grosses tranches et les placer sur la pâte. Battre les oeufs en omelette avec crème, sel, poivre et muscade. Etendre cette préparation sur les tranches de Maroilles. Enfourner la flamiche dans le four th 200° pendand 30 minutes. Servir chaud avec une salade. Tout simplement un délice Encore faut-il aimer le Maroilles | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 18:51 | |
| Ok je suis inculte, c'est quoi des maroilles ????
:hallo3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 18:57 | |
| un succulent fromage, mes grands parents étaient des ch'tis alors j'en ai mangé bien souvent. C'est le meilleur fromage que l'on puisse manger, il est plus fort que le munster mais si bon en bouche. je vais peut-être bien suivre cette recette, si toutefois je trouve un maroilles digne de ce nom par chez moi, et ça c'est moins sur. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 19:07 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Ok je suis inculte, c'est quoi des maroilles ????
:hallo3: Sacrilègeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu ne connais pas le Maroilles ????? C'est un fromage de ch'nord, qui pue mais qui est succulent aussi bien froid que chaud, on fait souvent des goyères ou une tarte au Maroilles avec Moi, je le fais aussi fondre au dessus des pâtes quand je fais un gratin. Fondu sur une pomme de terre ou au dessus d'un poisson, c'est aussi un délice, enfin bref, il y a plein de recettes à faire avec ce fromage Moi et ma Popiette on l'adore Pour plus de renseignements voir la fiche http://fr.wikipedia.org/wiki/Maroilles_%28fromage%29 | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 19:16 | |
| Cette recette là ne doit pas être mauvaise non plus :
Pommes de terre au Maroilles | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 19:43 | |
| Merci les filles ! En fait, c'est du fromage qui pue ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|