| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 21:05 | |
| LONA moi j'ai mangé une marolette la dernière fois qu'on a été au resto spécial fromages en bas de chez nous c'est une tartiflette à base de maroilles au lieu du reblochon !! trop bon ... LUDMILLA on a tous nos spécialités et dans le nord c'est beaucoup à base d'odeur forte et de fromage qui pue comme le maroilles ou encore le vieux-lille.... | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 21:11 | |
| MENEME, j'adooooooooooooooooooore le fromage qui pue !!!! Nan, mais j'aime beaucoup le fromage , même si il sent fort ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 21:28 | |
| - meneme a écrit:
- LONA
moi j'ai mangé une marolette la dernière fois qu'on a été au resto spécial fromages en bas de chez nous c'est une tartiflette à base de maroilles au lieu du reblochon !! trop bon ... J'en ai déjà mangé et par chez nous, ça s'appelait "la Ch'tiflette" J'ai fait ma tarte au saumon et endives, on verra bien ce que ça donne | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Jeu 1 Nov - 23:00 | |
| bonne nuit Aurélie | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 1:52 | |
| Petit coucou nocturne de chez mes parents :hallo8: à vos filles PRYSC et BARDOCHE... Régine62Je croise les doigts pour ta minette, j'espère que c'est la bonne cette fois ci! Lonahuuuuumm, du maroille, j'ai goûté çà durant un week-end dans l'aisne avec des amis, c'est un régal !!!! menemeJ'espère que ta crémaillère se passera bien!! Ils annoncent du beau temps vers chez toi pour ce week-end? NaneEh ben dis donc, tu n'arrêtes pas de courrir toi non plus, bienvenue au club :hallo1: J'ai laissé mon homme à Paris et je suis rentrée chez mes parents pour le we...çà fait du bien de voir des arbres, des champs, des vaches :hallo4: :hallo4: J'vais en profiter pour voir qq copines et faire le tour de la famille... Gros bisous à toutes, | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 2:38 | |
| DELPHINE je ne sais pas du tout quel temps ils annoncent en tous cas, j'ai fait mes courses tranquillement aujourd'hui à leclerc donc en repas: - biscuits apéro - petites tartelettes façon quiche et pizza - tartiflette accompagnée de salade + 2 quiches lorraine car il y a des personnes qui n'aime pas la tartiflette (dont mon frère et ma soeur) - en dessert, j'ai acheté un saint honoré et une marguerite aux fraises en boisson: - apéro : pastis, martini, whisky et du sans alcool pour mon parrain qui ne boit plus d'alcool - avec la tartiflette, un vin de savoie (recommandé par mon père) - avec la gateau du listel peche et cassis je pense que ca sera suffisant avec un café pour leur permettre de reprendre la route calmement !! sinon je comprends ton envie de verdure, on est trés heureux d'habiter arras justement pour le côté verdure !! lille en manque cruellement à part un ou deux parcs il y a peu de verdure ...
| |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 9:50 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 11:43 | |
| Bonjour et bonne journée !! Merci pour le p'tit déj régine !! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 11:53 | |
| ben alors REGINE t'avais trop bu pour pas voir que c'était un petit gars?? tu en as encore à donner? sinon aujourd'hui le technicien est venu pour notre chaudière, il a changé une pièce et pouf, tout remarche. il était trés gentil. je suis contente qu'il soit venu si tôt car on a énormément de choses à faire ! je vais aller acheter les dernières choses qui nous manquent à lidl, puis je m'attaquerais au repas, car je vais faire mes mini-tartelettes je vais tout nettoyer aussi mais bon cédric va faire un gros nettotage pendant que je suis partie !! voila bonne journée | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 11:56 | |
| dis régine comment as-tu fait pour ne pas voir, il a quel age ton petit pepette, ça se voit pourtant!!!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 12:04 | |
| coucou tout l'monde Le temps n'est pas terrible aujourd'hui mais bon faut s'y faire !! RégineTu vois maintenant pourquoi hier je ne t'ai pas proposé de confondre un mâle et une femelle quand même !! tu vois l'alcool se que ça peut faire bon moi aujourd'hui je dois aller signer mon contrat et cet après midi avec belle maman et zom et ensuite il faut que j'attaque le je ne bosse pas mais j'ai pas le temps de faire ce que j'avais prévu !! quand même aux filles de Prysc et de BardocheMenemebon courage pour la popote et la réception | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 15:02 | |
| oui memene j en est encore deux a donne et la ces deux male et non sa se vois pas que c est un mal je n est pas vu ces coucouniette lol bon maintement je vais aller faire le netoiage de ma voisine car apres j ai du boulo sur la planche j ai des copain du fiston qui vienne jusque dimanche on va pas s ennuier aller a tal les copine paser une bonne apres midi | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 15:31 | |
| si le notre était pas aussi speed, je t'en aurais pris un mais zhom ne veut pas il trouve que le notre fait deja trop de conneries !! ce qui est pas tout a fait vrai mais bon !! je vais continuer à préparer les plats et ensuite finir le petit ménage qu'il reste !! bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 16:01 | |
| Coucou mes gins Alors comme ça Nane quand tu prépares le petit déj, tu t'oublies ainsi que ta copine Régine :?: C'est pas bien ça T'as vu qu'elle a tout de suite réclamée elle est encore pire que toi niveau au point de confondre un mal avec une femelle :mdr5: :mdr4: Moi, c'est pas la forme :pale: toujours cette sciatique qui me fait mal, j'ai voulu aller faire mes et je suis tombée dans un bouchon eh oui, il y a du monde sur la Côte d'Opale en ce week end prolongé et ces vacances de Toussaint, en plus, ils ont pas trouvé mieux de faire des travaux sur les routes J'suis revenu vannée donc cette aprem repos et je vais essayer de terminer mon dernier morceau de pull bretelles Ma tarte au saumon et aux endives d'hier était pas top, je m'attendais à mieux Bon, je vous laisse et vais m'installer devant la avec mon Bonne aprem | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 20:46 | |
| Juste un ptit coucou de Paris, repos complet car sieste cet aprèm, sinon ma choupette m'a annoncée quelle risquait d'être coincée en Italie demain on verra bien j'espère quelle pourra rentrr sans problème. A+ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 21:10 | |
| salut tout le monde pas eu le temps de passer avant Christounette j'espère que tu vas vite retrouver ta fi fille alors Lona repose toi un max sans trop marcher et fais toi dorloter Régine comment va ta minette heu enfin ton minou ? ici rien de nouveau mon fils a toujours trés mal et ne mange quasiment pas :pleore: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 21:16 | |
| bonsoir les filles et bin je n est toujour pa recupere ma pepette male lol demain il faut que je les rapelle il lui on donner a manger il essaie de voir si il ne va pas avoir ces tremblement si tout va bien demain je le recupere passer une bonne soirée a demainse soir je regarde la 1 | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 22:27 | |
| - Citation :
- Alors comme ça Nane quand tu prépares le petit déj, tu t'oublies ainsi que ta copine Régine affraid Question C'est pas bien ça T'as vu qu'elle a tout de suite réclamée elle est encore pire que toi niveau drunken au point de confondre un mal avec une femelle
je ne l'ai pas oublié c'était volontaire tu as vu un peu les dégâts que ça fait après ?? :mdr5: :mdr4: je pense à sa santé avant tout !! et toi ça va t'arrive encore à arquer ?? Christounettedécidément ta fille n'a pas de chance, enfin j'espère qu'elle aura passé un bon séjour Moi j'ai un peu et ensuite j'ai comparé les divers téléphones car j'ai celui de ma fille depuis un moment et je voulais changer bon demain je suis invitée chez une collègue de zhom et du coup je vais demain matin avant de partir et je ne sais pas si je pourrai passer ici ce soir c'est NCIS et un épisode de 24 | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Ven 2 Nov - 22:57 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Alors comme ça Nane quand tu prépares le petit déj, tu t'oublies ainsi que ta copine Régine affraid Question C'est pas bien ça T'as vu qu'elle a tout de suite réclamée elle est encore pire que toi niveau drunken au point de confondre un mal avec une femelle
je ne l'ai pas oublié c'était volontaire tu as vu un peu les dégâts que ça fait après ?? :mdr5: :mdr4: je pense à sa santé avant tout !!
et toi ça va t'arrive encore à arquer ??
Quand je suis au repos, ça va mieux bien que j'ai du mal à sortir du divan quand je veux me lever :pale: Ce matin, j'ai trop forcé entre les courses et la pédale d'embrayage quand j'étais coincée dans le bouchon, ça n'a pas arrangé ma jambe Je me suis quand même occupée du linge et fais la mais à part ça, je me suis tenu tranquille J'ai acheté de la nouvelle farine à "Point Vert" le magasin où j'achète le blé pour mes poules, c'est la marque "farine régionale - moulin paysan" Il y a le logo du beffroi du Nord-Pas de Calais. J'ai pris "viennois" pour faire du pain viennois et "brioche du pays" ça coûtait 2 € le paquet d' 1 kg, je verrais bien si elle est bonne. Il y avait aussi "campagne" "multi grains" "complet" "blanc paysan" mais comme je fais principalement des brioches à la maison, je n'en ai pas pris :geek: A 2min, je vais regarder NCIS | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 3 Nov - 2:00 | |
| bonsoir alors voila tout s'est bien passé ma tartiflette et mes quiches ont été appréciées il nous en reste pour le repas de demain midi et demain soir nous dinons au resto la tiger wok à lille on était 14 à table, grande tablée et pourtant pas serré !! ma soeur a découvert notre appart elle le trouve beaucoup plus spacieux que celui qu'on avait sur lille j'ai eu des plats en grosse porcelaine par ma grand mère, une magnifique jarre vieillie par ma tante, 20€ par une autre et bien sur rien par mes parents ... je vais faire un peu de rangement ensuite au dodo !! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 3 Nov - 11:21 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 3 Nov - 11:23 | |
| salut aursoleil pourkoi tu na pas fait la star academy a tu un site de tes chanson | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Sam 3 Nov - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|