Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 12

+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 14:38

Justement j'en avais une et il n'y a rien d'écrit concernant les allergies

Pour la centrifugeuse, j'suis pas très jus de fruit mais plutôt eau gazeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 14:58

Merci LONA Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_big
Je ferais attention à mon prochain achat ...
En tout cas c'était très bon et très facile à faire !

Curry de dinde au lait de coco :
Pour 2, multipliez les doses

Faire revenir 1 oignon dans l'huile d'olive, une fois qu'ils sont revenus, faite dorer 2 escalopes de dindes coupés en cubes. Une fois dorés, ajouté 400ml de lait de coco, ajouter des épice à votre convenance (curry ou épices indiennes), salez et laissez mijoter 15 minutes !
Vous pouvez ajouter des poivrons, e l'ail, un kub or, bref arrangez la sauce à votre goût !
La viande était très tendre, c'était délicieux !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 15:09

pas de problème Lona et comme je bosse vendredi il fera la cuisine Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_big

moi je n'ai pas d'inter dans mon coin :pleore:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 15:33

PRYSC a écrit:
pas de problème Lona et comme je bosse vendredi il fera la cuisine Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_big

Alors là, t'es gagnante car niveau cuisine, il met la main à la pâte et c'est un vrai cordon bleu :toq: Moi, j'adore son ragoût au corned beef Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 3d-mange

Mon pôt au feu était Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 131 le reste de légumes vont être passé ce soir en soupe

La brioche a soulevé le couvercle de la map et me paraît très bonne Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 20271 quant au "fondant au chocolat" il n'y a plus qu'à le démouler Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Aime-le-

Bonne après midi
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 17:06

Hello les Poulettes,

Je vois que çà rigole bien aujourd'hui!!

PRYSC
Je suis d'accord avec les filles, autant essayer de rentabiliser le temps que tu passes à l'hôpital en ce moment hihihi Wink Wink Wink

Tant fait pas pour ton fiston, j'y suis passée pour les dents de sagesse (les 4 en même temps donc anesthésie générale), t'es dans les vaps les deux premiers jours avec un tête de hamster mais çà ne fait pas mal et tu t'en remets assez vite!
Plein de Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Bisous04

Tiens moi au courant si tu ouvres une pension pour hommes, çà pourrait peut-être m'intéresser :mdr5: :mdr4:

Lona
J'suis toujours impressionée par la quantité de plats que tu fais et tout maison en plus!
Hum, tu me donnes envie d'un bon pot au feu, le temps s'y prête bien en plus! En général, je fais une soupe aux vermicelles dans le bouillon après, un régal Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Invisio4

Tu fais toujours les brioches dans la MAP? ou tu fais cuisson au four aussi ?

ludmilla
J'arrive un peu tars mais je viens d'aller voir sur une boîte de lait de coco, il n'y a aucune indication su les allergies...!!
Ta recette a l'air délicieuse en tout cas!!

regine 62
Alors ce changement d'heure, pas trop dur?

meneme
Plus çà va, et plus ils se relâchent ces zhoms...

cathy62
Pas trop dur le chgt d'heure pour tes puces?

Par ici dimanche tranquille, rien de précis au programme sauf Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Laverlel Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 16360 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Repasser et puis Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Passeras :kitty: , super Evil or Very Mad

Bises à toutes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Bisous04
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 17:14

Coucou Delph

Souvent le dimanche matin, c'est cuisine et puis un bon pot au feu est facile à faire, le plus gros, c'est éplucher les légumes mais après la cuisson n'est pas compliquée Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Faim491 je l'ai servi avec du riz et une sauce béchamel Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 131 Pour la soupe de ce soir, oui les vermicelles sont de rigueur Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Faim021

Delphine a écrit:
meneme
Plus çà va, et plus ils se relâchent ces zhoms...

J'voudrais pas vous sapper le moral, les jeunes mais vous verrez qu'au bout d'une vingtaine d'année, c'est encore pire, ils n'en ont plus rien à faire Rolling Eyes Ils se disent que la place est assurée Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 431111
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 18:16

Citation :
J'voudrais pas vous sapper le moral, les jeunes mais vous verrez qu'au bout d'une vingtaine d'année, c'est encore pire, ils n'en ont plus rien à faire Ils se disent que la place est assurée

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Triste20

Z'entendez çà Ludmilla et meneme, on est mal barrées!!!!

Bon, faut s'y mettre maintenant, au dressage Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 479392 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 479392 et s'ils n'obéissent pas, Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 670247 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 670247 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 670247 à la dure!

j'dis çà mais çà fait déjà 6 ans que j'essaie de dresser le mien Rolling Eyes Rolling Eyes
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 18:31

DELPHINE

moi ca fait 4 ans mais il y a des hauts et des bas
en ce moment il est en vacances donc il aura le temps de prendre soin de moi
je ne me plains pas trop j'ai encore un bon à la maison qui fait les tâches ménagères sans qu'on lui demande!!
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 18:34

delphine81 a écrit:
Citation :
J'voudrais pas vous sapper le moral, les jeunes mais vous verrez qu'au bout d'une vingtaine d'année, c'est encore pire, ils n'en ont plus rien à faire Ils se disent que la place est assurée

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Triste20

Z'entendez çà Ludmilla et meneme, on est mal barrées!!!!

Bon, faut s'y mettre maintenant, au dressage Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 479392 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 479392 et s'ils n'obéissent pas, Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 670247 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 670247 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 670247 à la dure!

j'dis çà mais çà fait déjà 6 ans que j'essaie de dresser le mien Rolling Eyes Rolling Eyes

Le mien aussi, j'l'ai dressé Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 479392 mais il a des moments de rebellions et ça, ça va pas du tout Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 326358 alors je le remets vite dans le droit chemin Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 119299
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:08

dis donc Delphine tu envisages de changer de zhom? confused

bon moi j'en ai marre je n'ai pas arreter depuis 2 jours

ce matin Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Faim321 j'ai fait des petits muffins
pour le repas de midi des pigeons et une jardinière de légumes

et cet apres midi ménage et je n'ai pas fini Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 0128 mais j'arrete là car j'en ai marre

et avec ce fichu changement d'heures il va déjà faire nuit Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 119299
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:18

PRYSC a écrit:
pour le repas de midi des pigeons et une jardinière de légumes

Alors là, tu vas pas être copine avec mon Germoune, il s'est pris une passion d'élevage de pigeons cet été, il en a 14 et justement ce matin, il pleurait car il avait laché ses pigeons et il entendait des coups de fusils de chasseurs, il avait peur que ses pigeons ne reviennent pas, sur 14, 11 sont revenus dont 1 blessé par un plomb, il n'est plus là de les lacher un dimanche Rolling Eyes et je pense que pendant la saison de la chasse, il va faire attention au coup de fusil avant de les mettre en liberté Wink

J'espère que les 3 manquants vont réapparaître :pleore:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:20

LONA, DELPH et MENEME, il paraît évident que ça s'arrangera pas avec le temps, mais bon, ils doivent dire pareil de nous Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_red

Pour le lait coco, il semble que ce soit le conservateir ajouté qui pose le problème d'allergie, donc je ferais attention la prochaine fois, quoi qu'il en soit, on a pas réagit pour le moment, c'est déjà ça Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_oke

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 783513 , bah oui, l'atre jour j"ai fait un pot au feu et me suis demandée quoi faire avec le bouillon restant , pas pensé à une soupe vermicelles, quelle nouille !

Nous sommes allés à une brocante, ensuite on s'est perdu , bah oui ça arrive, hein NANE !
Puis un tour à la Foirefouille, à Gifi puis Jardiland, y avait un monde fou !

Ce soir, j'ouvre une soupe Liebig !
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:21

ma cousine aussi c'est prise d'une passion pour le sauvetage de bêtes
sa chatte a essayé de bouffer des petits oiseaux dans un nid et elle s'est mise en tête de les sauver
mais mon oncle a rien voulu entendre et les a balancé de l'autre côté de son jardin
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:26

C'est pas un sauvetage de bêtes qu'il fait mon fils mais un élevage, il a eu ses pigeons tout petit avec les parents (un voisin qui lui a donné avec notre accord) et il les a élévé depuis le mois de juillet. Il a construit une volière, un abri, il leur donne à manger, les a appris à voler et à revenir au point de départ etc etc C'est dingue de voir un gamin si passionné, il va même sur le Net pour trouver des infos et veut s'inscrire à un club colombophile :ohh:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:31

Lona a écrit:
C'est pas un sauvetage de bêtes qu'il fait mon fils mais un élevage, il a eu ses pigeons tout petit avec les parents (un voisin qui lui a donné avec notre accord) et il les a élévé depuis le mois de juillet. Il a construit une volière, un abri, il leur donne à manger, les a appris à voler et à revenir au point de départ etc etc C'est dingue de voir un gamin si passionné, il va même sur le Net pour trouver des infos et veut s'inscrire à un club colombophile :ohh:

Bah vaut mieux ça qu'autre chose ! Au moins il est dehors,il s'occupe intelligemment, il se passionne pour les animaux, ça veut dire que c'est un bon garçon avec de bonnes valeurs ...
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:32

Admin Ludmilla a écrit:
LONA, DELPH et MENEME, il paraît évident que ça s'arrangera pas avec le temps, mais bon, ils doivent dire pareil de nous Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_red

Mais moi, je m'arrange avec le temps Wink Je trouve même que je suis comme le bon vin, je me bonifie Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Invisio4

Citation :
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 783513 , bah oui, l'atre jour j"ai fait un pot au feu et me suis demandée quoi faire avec le bouillon restant , pas pensé à une soupe vermicelles, quelle nouille !

Binnnnnnnnnnnnnnnn ouais, là, t'es vraiment Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Blonde1 car c'est ce qu'il y a de meilleur Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 131 moi, en plus, je garde un peu de légumes et je passe mon bouillon avec le reste de légumes hummmmmmmmmmmm un délice Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Faim321
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:01

Admin Ludmilla a écrit:
Bah vaut mieux ça qu'autre chose ! Au moins il est dehors,il s'occupe intelligemment, il se passionne pour les animaux, ça veut dire que c'est un bon garçon avec de bonnes valeurs ...

Oui, moi aussi je préfère qu'il s'occupe à ça plutôt que passer des heures devant des jeux vidéo ou autres Rolling Eyes

Il va être content car 2 sur les 3 manquants sont revenus au bercail Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 983428 on les a fait rentrer avec mon mari Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 0128 C'est dingue avec Germoune, il n'a qu'à siffler et ça rentre tout seul mais avec nous, ça plutôt été folklo Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Mdr831
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:07

PRYSC
NOn, non, je te rassure tout de suite, je n'envisage pas de changer de zhom!
Même si le mien m'énerve de temps en temps et qu'au bout de 6 ans, c'est difficile d'échapper à la routine, je le garde, c'est mon mien Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Love011 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Love011 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Love011 !

Lona
Waouh, j'suis impressionée par ton GErmoune, c'est vraiment super de se passionner pour qch comme çà!
Il est trop mignon avec ses pigeons!!!!!

Ludmilla
C"est ma cousine qui m'a parlé de la soupe de vermicelles avec le bouillon du pot au feu, çà fait 1 an que je le fais donc tu n'es pas la seule à Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 783513

Ils font des bonnes soupes chez Liebig...j'aime bien celle aux légumes du soleil, celle aux légumes moulinés, celle au potiron!
C'est vite fait et puis çà fait manger des légumes Wink Wink

Ici, je tente une recette de poulet aux pistaches et raisins secs (sauf que j'ai pas de pistaches Suspect ), il y a des coeurs d'artichaud aussi et c'est servi avec de la semoule...
J'ai aussi fait mon premier crumble, un régal Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Invisio4

Ben oui, vu qu'on est pas sorti, je me suis activée aux fourneaux!

A plus tard, Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Bisous04
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:26

Super LONA ! Il sera content !

DELPH, oui Liebig ça passe bien, et j'aime les mêmes que toi, mais y e a plein d'autres !
J'ai fat des rillettes de sradines avec : une boîte de sardine + un fromage blanc ou 2 petits suissses + (jus de citron ou échalotes) + sel et poivre !
C'est très bon, frais et moins gras que le beurre ! Cela marche aussi à l'apéro !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:32

Lona mes pigeons je les laisse enfermé donc je n'ai pas de soucis de ce coté!
il envisage quand même d'en mettre dans son assiette?

ahhhhhh :pale: tu me rassures alors Delphine!!

je suis super contente bounce je viens de finir mon repassage et je suis a jour bon je sais demain y'en aura a nouveau :silent:

bon je ne sais pas quoi faire pour le repas de ce soir
vous faites quoi les filles?
j'aimerais faire une pizza mais je ne sais pas trop quoi mettre dessus!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:33

Ludmilla tu as pris des sardines a l'huile?
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:39

bonsoir les filles
prysc si il tereste du pigeon envois le moi mon zhom en rafolle je lui est dit que tu avais fais ca pour ton reps de ce midi il m'a dit de te dire qu'on arrivés Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_big Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_big
lona [color=sienna]tu as eu mon mp pour l'adresse et le n° de tel pour la mutuelle des chien j'ai oublier de vous dire qu'il y avait trois moi de carrence
voila si non pour nous ce soir ce sera les reste de ce midi blanquette de dinde champignon et tomate pelé Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Faim021 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Faim021 avec du riz basmatis
a plus les filles

Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:44, édité 1 fois
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:42

ben désolée Bardoche mais il n'en reste plus 👅
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:44

Oui PRYSC , une boîte de sardines à l'huile !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:56

ok ;merci Ludmilla il faudra que j'essaie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 9 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 12
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant